Restaurant 🇩🇪

Restaurant Krauth Avis

📌 Wiernsheimer Str. 66, 75417 Mühlacker - Allemagne

4.2 / 5

💬 149 Avis

Avis sur Restaurant Krauth à Mühlacker

Les avis

Les dernier avis sur Restaurant Krauth à Mühlacker

Markus.a

Le 09/03/2024 à 20:36

5 / 5

Brunch le 3 mars 2024 un vaste choix pour le petit-déjeuner (petits pains, muesli, salade de fruits, œufs brouillés, œufs au plat, gâteau, saumon, boudin blanc, etc.) et après une petite pause nous avons continué pour le déjeuner (soupe, fruits de mer, divers viandes, accompagnements divers et salades) et enfin il y avait le dessert (glaces, mousses diverses et bien plus encore). Un excellent brunch. Nous serions ravis de revenir.

Michael.i

Le 20/01/2024 à 07:35

4 / 5

Agréable et propre. Nous avons passé une soirée bowling. Les pistes de bowling sont bonnes.

Sibylle.a

Le 16/01/2024 à 08:55

5 / 5

Nous étions ici pour le brunch dimanche avec toute la famille, 20 personnes, qui ont toutes adoré. Commencé par le petit-déjeuner, l'entrée, le déjeuner et terminé par un excellent buffet de desserts. Entre les deux, une tarte flambée fraîchement sortie du four était toujours proposée. Après le dîner, toute la famille a joué au bowling pendant encore 2 heures. C'était vraiment une super journée. Un grand merci à toute l'équipe du restaurant Krauth.

Carmen.a

Le 15/01/2024 à 09:37

5 / 5

Nous sommes allés au restaurant Krauth pour le brunch. Tout ce qui nous a été servi était délicieux et incroyable. Le service et la gentillesse étaient excellents. C'était un match parfait.

Scharonn.r

Le 14/01/2024 à 12:56

5 / 5

Emplacement vraiment sympa, bonne nourriture, service haut de gamme, rapport qualité/prix vraiment impressionnant. Tout simplement recommandé ! Nous avons passé une excellente soirée !

Inessa.o

Le 14/01/2024 à 12:53

5 / 5

Depuis que le propriétaire a repris la relève, nous avons décidé de revenir au restaurant puis d'aller au bowling. La meilleure nourriture!!! Service haut. Tout propre. Nous y étions à l'époque et nous y revenons plus souvent maintenant. Merci pour la belle soirée d'hier.

Ruben.e

Le 09/01/2024 à 21:56

5 / 5

Géré par une famille, super PLV, très satisfait.

Tanja.t

Le 27/12/2023 à 19:06

5 / 5

Après avoir été à nouveau « géré » par le propriétaire, c’est tout simplement un excellent restaurant. Nourriture délicieuse, service très agréable, ambiance géniale… que demander de plus. Nous avons profité de l'occasion et sommes ensuite allés au bowling. Les pistes de bowling sont particulièrement belles, car elles sont toujours aussi originales qu'à leur ouverture 🥰 Nous serions heureux de revenir et pouvons le recommander à tout moment

Photo n°1 de l'avis de Tanja.t fait le 27/12/2023 à 19:06 sur le  Restaurant Krauth à Mühlacker
Jorina.u

Le 26/12/2023 à 19:26

1 / 5

J'aimerais donner 0 étoile mais il faut en donner une ! J'ai eu une expérience terrible aujourd'hui, le personnel est impoli et verbalement agressif envers les clients. Je ne recommande à personne d'y aller, nous avons été complètement arnaqués !! L'installation est également vétuste

Pasquale.o

Le 26/12/2023 à 19:25

1 / 5

Plus jamais! Personnel très désagréable voire presque agressif, très mauvaise expérience et matériel vétuste

Steffen.r

Le 14/12/2023 à 18:06

5 / 5

Nous sommes allés spontanément ce soir au restaurant Krauth, ouvert en septembre. Nous avons été accueillis et servis très sympathiquement et la nourriture est arrivée très rapidement. Ma femme a pris un filet de sandre et moi un rôti d'oignons, nous étions donc tous les deux très satisfaits de notre sélection, c'était délicieux ! 😊 La carte ne comporte pas beaucoup de pages, mais je ne pense pas que ce soit obligatoire. Il y en a quand même pour tous les goûts et je trouve que c'est très bien, ça montre que la qualité est plus importante que la quantité ! J'aime ça! 😁👍🏻 Dans l'ensemble, un merveilleux séjour avec un repas très savoureux. Nous reviendrons certainement! ☺️

Sabine.e

Le 24/11/2022 à 12:24

3 / 5

Nous sommes allés déjeuner et étions les seuls invités. Nous avions 2 plaques gyroscopiques et 1xSuvlaki. Les suvlaki étaient fraîchement grillés et les assiettes gyroscopiques étaient tièdes. Nous avons attendu 30 minutes. Trop long pour le déjeuner. La pause est terminée et vous n'avez même pas fini de manger.

Lucas.

Le 10/11/2022 à 11:53

3 / 5

Par: Nourriture très savoureuse. Personnel sympathique Les prix sont corrects. Les inconvénients: Des portions très différentes. Certaines entrées et accompagnements sont plus copieux que les plats principaux. Mais il y a aussi des plats principaux normaux/grands et des entrées normales/petites. Cela ne se voit pas lors de la commande.

Phillip.

Le 21/10/2022 à 05:57

4 / 5

Super restaurant. J'aimerais revenir. Malgré l'ouverture récente, des hôtes très confiants. Nous avons été bien servis et la nourriture était également très savoureuse. La seule chose à faire est l'ambiance. La performance des prix est très bonne ! Sinon il ne reste plus qu'à dire que nous avons passé une très bonne soirée.

MARION.o

Le 20/10/2022 à 18:15

5 / 5

La nourriture était délicieuse, le service était sympathique, nous ne pouvons que le recommander

Angelika.u

Le 10/09/2022 à 14:45

4 / 5

Nous avons trouvé la nourriture très savoureuse. Les serveuses étaient sympathiques.

Fio.a

Le 29/08/2022 à 13:09

4 / 5

Ma candidature concerne exclusivement le restaurant : la nourriture était correcte, même si malheureusement j'étais moins enthousiasmé par le bœuf car il était plutôt dur. Cependant, le beurre aux herbes et les poches de fromage à la crème étaient très bons et les spaetzle et le buffet de salades étaient également excellents. Nous avons été servis très amicalement sur la terrasse, même si nous étions apparemment les seuls clients un samedi après-midi.

Photo n°1 de l'avis de Fio.a fait le 29/08/2022 à 13:09 sur le  Restaurant Krauth à Mühlacker
Photo n°2 de l'avis de Fio.a fait le 29/08/2022 à 13:09 sur le  Restaurant Krauth à Mühlacker
Photo n°3 de l'avis de Fio.a fait le 29/08/2022 à 13:09 sur le  Restaurant Krauth à Mühlacker
Ira.

Le 05/07/2022 à 09:02

5 / 5

Bien adapté aux fêtes de famille. La nourriture était délicieuse, le propriétaire et le personnel de service sont sympathiques et arrangeants.

Freigeist.

Le 07/05/2022 à 14:27

1 / 5

Ne convient pas aux végétaliens. Nous étions les seuls végétaliens au dîner du crime et comme plat principal nous avions trois demi-pommes de terre, une seule asperge blanche et quelques tranches de carottes et de brocoli. Les autres invités avaient d'énormes portions de spaetzle avec un gros morceau de viande et les mêmes accompagnements. Ils ont également reçu plus de spaetzle en guise de deuxième portion. Il n'y avait rien pour nous en tant que végétaliens. Plus jamais. Les végétaliens devraient éviter

Dayana.h

Le 04/04/2022 à 16:16

5 / 5

Super brillamment réalisé Les prix sont tout à fait corrects

Jürgen.r

Le 05/03/2022 à 10:18

5 / 5

Restaurant chaleureux avec un service amical. La nourriture est excellente.

Rainer.e

Le 17/01/2022 à 22:08

5 / 5

Nous avons brunch en groupe de 16 personnes (entre 15 et 93 ans). Participé en janvier 2022. Tous les participants l'ont trouvé complet Le buffet du petit-déjeuner à la nourriture en passant par le dessert était excellent et excellent !! Le personnel était également très attentionné et gentil ! Un grand merci encore à la cuisine, au service et aussi au gérant pour la belle ambiance qu'il nous a offerte !

Irina.e

Le 31/12/2021 à 18:00

5 / 5

Super savoureux, personnel très sympathique. Nous serions ravis de revenir. Nous étions spontanément sortis le soir du Nouvel An et n'avons pas passé de test, et ce n'était pas du tout un problème, nous avons été testés sur place.

Photo n°1 de l'avis de Irina.e fait le 31/12/2021 à 18:00 sur le  Restaurant Krauth à Mühlacker
Photo n°2 de l'avis de Irina.e fait le 31/12/2021 à 18:00 sur le  Restaurant Krauth à Mühlacker
Photo n°3 de l'avis de Irina.e fait le 31/12/2021 à 18:00 sur le  Restaurant Krauth à Mühlacker
Timo.

Le 26/12/2021 à 13:13

3 / 5

La notation fait référence au bowling. Le service était rapide et sympathique. Dans les couloirs individuels, vous êtes entre vous. Ce sont des pièces séparées avec une porte et ne sont ouvertes que sur la piste. Les chaises fixes sont un peu inconfortables. La piste est assez cahoteuse et, comme le reste de l'installation, un peu vieille.

Photo n°1 de l'avis de Timo. fait le 26/12/2021 à 13:13 sur le  Restaurant Krauth à Mühlacker
Photo n°2 de l'avis de Timo. fait le 26/12/2021 à 13:13 sur le  Restaurant Krauth à Mühlacker
Photo n°3 de l'avis de Timo. fait le 26/12/2021 à 13:13 sur le  Restaurant Krauth à Mühlacker
Photo n°4 de l'avis de Timo. fait le 26/12/2021 à 13:13 sur le  Restaurant Krauth à Mühlacker
Photo n°5 de l'avis de Timo. fait le 26/12/2021 à 13:13 sur le  Restaurant Krauth à Mühlacker
Photo n°6 de l'avis de Timo. fait le 26/12/2021 à 13:13 sur le  Restaurant Krauth à Mühlacker
Photo n°7 de l'avis de Timo. fait le 26/12/2021 à 13:13 sur le  Restaurant Krauth à Mühlacker
Photo n°8 de l'avis de Timo. fait le 26/12/2021 à 13:13 sur le  Restaurant Krauth à Mühlacker
Thomas.a

Le 25/12/2021 à 15:32

3 / 5

Étaient là le jour de Noël. Il n'y avait que des menus, pas de plats individuels. Nos filles mangeuses de dinde et de poulet ont eu du mal à trouver quoi que ce soit au menu. Mon rôti était moyen. Pour le dessert, il n'y avait que de la glace à la cannelle et aux prunes, même si je ne suis pas fan non plus. Il n'y avait pas le choix.

Michaela.a

Le 13/12/2021 à 18:56

4 / 5

Nous avons été très surpris par la bonne qualité de la nourriture et nous serions ravis de revenir

R.

Le 10/12/2021 à 12:19

5 / 5

Très bon restaurant, cuisine excellente

Ross.a

Le 04/12/2021 à 17:12

5 / 5

Super !!!

Max.r

Le 02/11/2021 à 08:57

5 / 5

J'ai commandé deux rôtis d'oignons à emporter - c'était excellent. La viande était très bonne, habilement frite, merveilleusement rose à l'intérieur, le spaetzle était bon, la sauce était bonne, la salade était bonne - nous reviendrons bientôt !

Juergen.a

Le 26/10/2021 à 04:45

5 / 5

Super restaurant avec un excellent brunch J'aime y aller depuis des années

Sebastian.

Le 18/09/2021 à 18:27

5 / 5

Bonne cuisine allemande faite maison et spécialités variées.

Urvieh80.o

Le 11/09/2021 à 08:31

5 / 5

Nous sommes allés au bowling avec des amis. Nous voulions passer une soirée relaxante. Et c'était détendu. Les pistes de bowling sont toujours aussi chaleureuses qu’avant. Vous êtes entre vous. Le service est attentionné et dans la bonne humeur. La nourriture était excellente. Ce fut une soirée totalement réussie. Un grand merci à l'équipe Krauth.

Roland.a

Le 22/07/2021 à 12:52

4 / 5

Très satisfait

Chris.

Le 10/07/2021 à 18:32

5 / 5

Nourriture délicieuse, prix raisonnables et bon service.

++++++++++++.

Le 01/07/2021 à 13:48

5 / 5

Nourriture très savoureuse et service super sympathique.

Matthias.i

Le 20/10/2020 à 19:52

5 / 5

Bon restaurant à Mühlacker. Bonne nourriture à des prix équitables.

Jakob.e

Le 04/10/2020 à 17:49

5 / 5

Bonne nourriture, très bon service

Andreas.�

Le 21/09/2020 à 08:49

5 / 5

Votre rôti d'oignons est absolument génial. Même avec du spaetzle supplémentaire. Je ne pouvais pas dire non à ça. Le personnel et les employés sont très sympathiques. Je me sens très à l'aise avec vous et le patron se souvient même exactement de nous, c'est pourquoi nous avons célébré avec lui à l'époque.

Manuela.a

Le 14/09/2020 à 08:14

5 / 5

La nourriture était délicieuse, le personnel de service était très arrangeant, le rapport qualité-prix était excellent, nous serions ravis de revenir ici encore et encore.

Erika.t

Le 23/07/2020 à 20:14

5 / 5

Sur la terrasse vous avez une superbe vue avec une très bonne nourriture

Paulina.w

Le 23/05/2020 à 20:21

5 / 5

nourriture toujours fraîche et délicieuse 👌👌👍

Assmus.t

Le 11/05/2020 à 20:41

5 / 5

Restaurant haut de gamme. Haut niveau

Simon.n

Le 08/03/2020 à 18:43

3 / 5

Bonne nourriture, ambiance particulière

Wolfgang.

Le 01/03/2020 à 17:38

4 / 5

Bon appétit. Pas très bon marché. Élégant. Très calme le samedi midi.

Ar..r

Le 01/03/2020 à 17:03

5 / 5

Aujourd'hui, nous avons brunché ici pour la première fois. Le choix est vraiment large et particulièrement intéressant. Le goût de nombreux plats est vraiment bon. Le service au restaurant est très gentil et attentionné. Nous sommes très satisfaits de l'ambiance générale et reviendrons certainement.

Rainer.�

Le 09/02/2020 à 16:50

4 / 5

Fête d'anniversaire! La nourriture et le service étaient bons. Service amical...👍🤗

Felix.o

Le 10/01/2020 à 19:02

5 / 5

Nourriture délicieuse et piste de bowling incluse

Stephan.i

Le 04/01/2020 à 21:43

4 / 5

Bon appétit. Vous pouvez également vous procurer la carte du restaurant dans l'espace bowling. Le bowling est amusant.

R.N..e

Le 17/12/2019 à 16:31

4 / 5

La nourriture était délicieuse! Le rapport qualité-prix est correct.

Photo n°1 de l'avis de R.N..e fait le 17/12/2019 à 16:31 sur le  Restaurant Krauth à Mühlacker
Louis.i

Le 21/10/2019 à 19:01

1 / 5

JE DEMANDE JUSTE À TOUT LE MONDE LÀ D'ARRÊTER DE MANGER LÀ, J'AI EU UNE GRAVE INTOXICATION ALIMENTAIRE QUI EST DUE À LA GRANDE ÉCONOMIE DE KRAUTH. CECI N'EST PAS DESTINÉ À ÊTRE UN MESSAGE DE HAINE OU QUELQUE CHOSE QUE JE VOULAIS JUSTE MANGER AVEC MA PETITE AMIE ENCEINTE ET, DIEU merci, j'ai mangé le rôti, honte à vous. SI MÊME UN SEUL LIT CE COMMENTAIRE ET NE CONTESTE PAS CET EMPLACEMENT, J'AURAI ATTEINT MON OBJECTIF ET PEUT-ÊTRE SAUVÉ LA VIE D'UNE ENCEINTE OU D'UNE COUPLE ÂGÉE JE SUIS 24 ANS JEUNE ET EN BONNE SANTÉ JE VOUS PROMETS QU'UNE PERSONNE DE 60 ANS N'AURAIT PAS SURVÉCU À CELA

Monika.e

Le 08/07/2019 à 20:47

3 / 5

La nourriture n'était pas terrible. Le calmar était dur. Service très sympathique.

Uwe.c

Le 06/07/2019 à 20:09

3 / 5

J'ai mieux mangé

mega.r

Le 02/07/2019 à 21:16

4 / 5

Superbe terrasse sur le toit !

Michael.e

Le 18/06/2019 à 12:13

5 / 5

superbe terrasse sur le toit et nourriture délicieuse

newman.t

Le 27/04/2019 à 18:49

5 / 5

Nourriture vraiment très bonne et service très sympathique. Nous venons ici souvent. Tout est ici.

Holger.a

Le 10/04/2019 à 19:33

5 / 5

Bon marché

Fred.a

Le 31/03/2019 à 13:01

5 / 5

Bien comme toujours, excellent rapport qualité/prix !! Je suis surpris que si peu de gens à Mühlacker le remarquent.

Markus.i

Le 31/03/2019 à 12:52

4 / 5

Assiette souabe très savoureuse. Malheureusement, une partie du buffet de salades était déjà vide. Il faisait très frais dans la salle à manger.

Joggele.

Le 09/03/2019 à 17:32

5 / 5

Comme toujours, bonne nourriture. Recommandé. Peu coûteux. Qualité et goût nettement supérieurs à la moyenne.

emmanuel.l

Le 24/02/2019 à 18:28

3 / 5

Bonne ambiance

Regine.i

Le 16/02/2019 à 23:26

3 / 5

Un service qui comprend l'allemand peut faire économiser beaucoup, même si ce n'est qu'un restaurant avec un bowling, heureusement je ne suis pas exigeant 🙄

S..

Le 03/02/2019 à 13:56

5 / 5

Tout était super, comme presque toujours aujourd'hui au brunch. Merci pour les frites supplémentaires de notre fille :-)

Martin.t

Le 01/01/2019 à 14:29

3 / 5

Un bowling, ok ! La nourriture n'est pas mauvaise

Kris.-

Le 26/12/2018 à 14:06

5 / 5

La nourriture était très bonne, malgré le lendemain de Noël et le nombre correspondant de convives, le personnel était très sympathique et les demandes spéciales ont été satisfaites. Nous serions ravis de revenir.

Alexander.e

Le 26/12/2018 à 13:31

5 / 5

tout simplement génial.....répond à toutes les attentes. .à la prochaine...

Markus.a

Le 23/11/2018 à 18:09

5 / 5

Ce chef est une classe supplémentaire Événement de pelle

Photo n°1 de l'avis de Markus.a fait le 23/11/2018 à 18:09 sur le  Restaurant Krauth à Mühlacker
Photo n°2 de l'avis de Markus.a fait le 23/11/2018 à 18:09 sur le  Restaurant Krauth à Mühlacker
Photo n°3 de l'avis de Markus.a fait le 23/11/2018 à 18:09 sur le  Restaurant Krauth à Mühlacker
Andreas.e

Le 17/11/2018 à 20:16

5 / 5

Tout était super... avec plaisir encore 5 étoiles

Harald.e

Le 09/11/2018 à 16:08

5 / 5

Déjeuner à prix raisonnable

Udo.i

Le 03/09/2018 à 07:57

5 / 5

Nourriture impeccable, idéale pour les grands groupes

Wo.u

Le 04/08/2018 à 05:08

5 / 5

Nous avons passé une belle soirée d'été sur la terrasse du restaurant Krauth avec vue sur l'émetteur Mühlacker et les ruines de Pfundstelz, également connues sous le nom de château de Dürrmenz. Une cuisine délicieuse et un service amical ont clôturé la soirée de manière très positive. Nous serons de retour!.

Photo n°1 de l'avis de Wo.u fait le 04/08/2018 à 05:08 sur le  Restaurant Krauth à Mühlacker
Photo n°2 de l'avis de Wo.u fait le 04/08/2018 à 05:08 sur le  Restaurant Krauth à Mühlacker
Photo n°3 de l'avis de Wo.u fait le 04/08/2018 à 05:08 sur le  Restaurant Krauth à Mühlacker
Photo n°4 de l'avis de Wo.u fait le 04/08/2018 à 05:08 sur le  Restaurant Krauth à Mühlacker
Photo n°5 de l'avis de Wo.u fait le 04/08/2018 à 05:08 sur le  Restaurant Krauth à Mühlacker
Photo n°6 de l'avis de Wo.u fait le 04/08/2018 à 05:08 sur le  Restaurant Krauth à Mühlacker
Photo n°7 de l'avis de Wo.u fait le 04/08/2018 à 05:08 sur le  Restaurant Krauth à Mühlacker
Photo n°8 de l'avis de Wo.u fait le 04/08/2018 à 05:08 sur le  Restaurant Krauth à Mühlacker
Holger.a

Le 03/08/2018 à 04:39

5 / 5

Nous (3 couples) avons passé une merveilleuse soirée d'été (fêté un super anniversaire) et tout était super *****S

Andrea.a

Le 27/07/2018 à 18:00

5 / 5

Très bonne cuisine, recommandée !

Sören.l

Le 29/05/2018 à 12:01

5 / 5

Le service et la nourriture étaient excellents et l'ambiance était géniale ! Ensuite, nous sommes allés au bowling, nous nous sommes bien amusés et avons été très bien servis.

tobi_.e

Le 29/04/2018 à 14:16

4 / 5

Cuisine maison solide et pistes de bowling

Ulf.i

Le 07/04/2018 à 21:02

5 / 5

Service amical. Plats savoureux. Bon restaurant. Peu coûteux!

Ralf.m

Le 27/11/2017 à 05:55

4 / 5

Nous sommes allés au bowling ici. Il y a quatre (+1) ascenseurs qui montrent un peu leur âge. Le menu offre une sélection suffisante. Les repas étaient savoureux. Les employés étaient sympathiques et le service était bon.

Mareike..

Le 22/11/2017 à 08:30

5 / 5

Un bowling super bon marché mais ancien, c'est très amusant de venir ici en famille et de se défouler. Les serveuses sont très sympathiques, la nourriture est plutôt standard mais il y a un bar à salades vraiment savoureux. Je ne peux que recommander.

Helmut.u

Le 03/10/2017 à 21:04

4 / 5

Bon lieu d'événement

Jessica.a

Le 08/12/2016 à 16:21

1 / 5

Contrairement aux autres critiques, je ne peux que donner une mauvaise note au restaurant Krauth. Le service en lui-même était vraiment bon, MAIS nous y avons célébré des funérailles et avons malheureusement découvert plus tard sur la facture que nous devions payer près de 100 € de plus pour la couverture. De plus, on aurait pu supposer que le prix du couvert était inclus dans la tresse de levure à 28 € la pièce et les bretzels au beurre à 1,90 € la pièce. Je trouve que c'est dommage que dans un cas comme celui-là, alors qu'on est déjà en deuil, qu'on se fasse arnaquer comme ça !! (Les frais supplémentaires n'étaient même pas mentionnés à l'avance !!!) PS : je donnerais en fait zéro étoile, mais malheureusement ce n'est pas possible.

Jaqueline.a

Le 17/09/2016 à 19:53

1 / 5

Aucun service au bowling. Au bout de 3 heures environ, la gentille dame est venue deux fois pour demander si tout allait bien. Ils s'assoient également confortablement et regardent leurs séries sans se soucier des invités ! Plus jamais !!!

Rich.

Le 04/07/2016 à 20:13

5 / 5

La nourriture est absolument excellente. Les serveuses sont très sympathiques et arrangeantes. Recommandé

Philip.a

Le 06/06/2015 à 16:51

5 / 5

Très bonne nourriture! Personnel sympa! Ambiance agréable et superbe terrasse sur le toit. Nous recommandons!

  • 🏪 Jimmy Gastronomie & Übernachtung (113 Avis)

  • 💬 Je dois donc dire qu'il a fallu vraiment que je me ressaisisse dans ce magasin. Vous devez vous procurer vos affaires vous-même, comme dans un kebab, même si vous y bénéficiez d'un meilleur service. La nourriture est recouverte de sauce si violemment 🤮. De plus, vous ne pouviez pas profiter de votre nourriture en toute tranquillité car le lave-vaisselle fonctionnait dans la même pièce où vous étiez et la porte de la cuisine était ouverte. Aucun service, rien à dire, je ne comprends pas comment on peut vanter une boutique comme ça. Surtout, le patron n'a aucun respect et décence envers les gens et traite même très mal les personnes âgées.


  • 🏪 Zam Zam Restaurant, indische Spezialitäten, Huttenstr. 6, 10553 Berlin (952 Avis)

  • 💬 Nourriture super et savoureuse😋😋. Notre restaurant préféré près de chez nous. Préférez celui-ci aux autres restaurants indiens plus proches de nous. Les prix sont excellents. Le personnel est très sympathique? Mes plats végétariens préférés sont le Paneer pakoda, le Chole Bhatura (excellent Bhatura à Berlin), le Paneer Jalfrezi et bien sûr la mangue? Lassi. 🤩🤗😀 Fortement recommandé 😉


  • 🏪 Ferienwohnung NEUMANN an der Porzellan-Manufaktur Meissen (4 Avis)

  • 💬 Je loue juste quelque chose comme ça... Non recommandé... Je n'ai jamais connu un appartement de vacances comme celui-ci... C'est dommage pour l'argent...


  • 🏪 Wellnesshotel Hofbräuhaus (656 Avis)

  • 💬 Fait la journée spa très bien conçu un vrai bonheur


  • 🏪 Yachtclub Restaurant Seemoos (136 Avis)

  • 💬 J'y vais depuis plusieurs années pour manger, boire une bière ou déguster un délicieux dessert. Je m'y sens très à l'aise. Le service est sympathique, rapide et courtois. La qualité de la gastronomie est excellente. L'emplacement avec vue sur le lac est fantastique. Malheureusement, je suis harcelé à plusieurs reprises par les membres du yacht club de manière très hostile, on me demande notamment de quitter les lieux avec mon chien, alors que je suis juste sur le chemin du restaurant.


  • 🏪 Kebab Haus (103 Avis)

  • 💬 Nous y avons mangé samedi (avril 2024). Deux assiettes de kebab avec riz et sauce à l'ail. La nourriture n'était pas très bonne. Riz froid (probablement réchauffé brièvement au micro-ondes) et dur. Viande également froide et dure. Au moins, la salade était bonne et la sauce à l'ail avec. Et on pourrait dire que la salade était plus chaude que le reste. Le restaurant était meilleur. Mais c'était il y a longtemps. Malheureusement, le restaurant chinois (dans la Leipziger Straße, en face de l'ancienne poste) où nous allons habituellement était fermé le samedi. Au moins, le Vita Cola avait bon goût avec. Plus jamais la prochaine fois que je visite Leipzig.


  • 🏪 Griechisches Restaurant Delphi Wehr (169 Avis)

  • 💬 Cuisine grecque authentique, j'ai mangé de la moussaka et de la salade grecque. C'était tellement délicieux. Grand choix de plats au menu.


  • 🏪 Alanya Döner Holzhausen (243 Avis)

  • 💬 Savoureux, rapide et de haute qualité 👍


  • 🏪 Adriatic Grill (328 Avis)

  • 💬 Méga


  • 🏪 Holiday Inn Express Düsseldorf Airport, an IHG Hotel (578 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourner dans cet hôtel durant 2 nuits. Accès en recul de la ville mais très simple d’y accéder. La chambre était très agréable, spacieuse et lumineuse. Une salle de bain également très bien équipé. Un petit déjeuner extra avec un large choix. Toute fois nous avons étaient obligé à stationner dans le parking de l’hôtel (15€/jour) car aucun emplacement en dehors… un peu déçu par rapport à cela sachant que l’on paie déjà des nuits d’hôtel. De plus nous n’avons pas eu de nettoyage de chambre durant nos 2 jours…