📌 Gewerbegebiet B2 Teil II Zwenkau, Zur Harth 1, 04442 Zwenkau - Allemagne
💬 15 Avis
Les avis
Le 28/02/2024 à 06:54
Personnel très gentil et attentionné. La nourriture était généralement bonne mais légèrement trop chère.
Le 23/10/2023 à 17:55
Nous voulions déguster les spécialités de Zwenkau préparées par un chef franconien. Il y avait de la roulade, des escalopes et du brochet, donc pas un grand choix. Mais le schnitzel était bon, sain et bon marché et on ne peut pas en trouver partout. Dans l'ensemble, une belle visite au restaurant et peut-être que quelques plats supplémentaires seront ajoutés.
Le 17/11/2022 à 10:29
Le personnel très sympathique et la nourriture était de premier ordre
Le 31/08/2022 à 09:07
C'était délicieux.
Le 20/08/2022 à 12:38
Nous avons célébré notre mariage dans l'hôtel adjacent et avons été choyés du début à la fin. La nourriture est tout simplement excellente et tous les souhaits et pensées ont été pris en compte à l'avance. Le chef cuisinier, M. Bauer, a géré seul tout le mariage et, d'un point de vue humain, c'est vraiment une personne formidable. Nous reviendrons certainement et resterons en contact. Merci encore de Rico & Konstanze ❤️
Le 02/06/2022 à 20:58
Ambiance chaleureuse🤗 Et le personnel le plus réactif ! Je n'ai pas essayé les plats de la carte, mais je suis sûr qu'ils sont merveilleux, tout comme leurs employés🙏 Le gars (un employé du restaurant ou de la réception) vient de me sauver de l'hypothermie et de la perspective de marcher environ 3 heures vers une autre ville (j'ai raté le bus et je n'ai plus pu me rendre à la maison d'hôtes). Un million de mercis à vous les gars pour votre aide ! J'espère vraiment que quelqu'un traduira ma critique pour dire à Ian qu'il est mon héros🙌 (j'espère que c'est à cause du stress, au moins je me souviens bien du nom) Que Dieu prenne soin de toi !
Le 11/05/2022 à 16:29
Un hôtel restaurant fonctionnel avec un chef flexible, motivé et extravagant qui connaît la viande et est disponible pour vous donner de bons conseils. Une selle de chevreuil à son meilleur et issue de sa propre chasse (dit-il) qui n'est même pas au menu. Il cuisinait au FALCO - « Restaurant moderne avec une haute cuisine créative accompagnée de vins assortis et un bar à cocktails avec vue sur la ville » - donc un conseil d'initié...
Le 11/03/2022 à 16:42
Comme toujours génial
Le 15/10/2021 à 19:35
Événement d'entreprise... le snack est correct jusqu'à présent... la convivialité et le service laissent BEAUCOUP à désirer par rapport à la Bavière... en fait mauvais, seules les Leberkas importées de Bavière étaient convaincantes. Je n'y irais JAMAIS en privé. Les chambres de l'hôtel sont belles cependant.
💬 Nous y avons pris le petit déjeuner le jour de la fête des mères. Il y avait un bon choix de plats différents et le service était très sympathique. Le café était constamment rempli et tous les autres souhaits étaient exaucés. Nous serions ravis de revenir.
💬 La proposition de valeur-prix est la meilleure que vous puissiez trouver. Le petit déjeuner ne pourrait pas être meilleur. Le personnel est très accueillant et toujours bien riant. Nous reviendrons certainement.
💬 Le shawarma grec est bon marché et bien fait.
💬 J'ai beaucoup aimé l'ambiance du restaurant de campagne💚
💬 Je devrais donner un point supplémentaire pour le service. Comme je voyageais avec une poussette ce jour-là, l'employé n'a pas hésité une seconde à m'aider à monter et descendre la poussette. Le remplissage du sandwich a également été très rapide et ils ont effectivement écouté ce que j'ai dit lors de la commande (juste une bande de sauce). Le magasin semblait propre et bien rangé, tout comme les employés.
💬 Ce n’est pas un endroit très cosy mais Excellente nourriture énorme portion vraiment pas cher . Parfait pour le midi .
💬 Cette pizzeria est un vrai délice. L'ambiance est chaleureuse et les pizzas sont tout simplement divines. Des ingrédients frais, une croûte croustillante et une variété de saveurs pour tous les goûts. Le personnel est sympathique et attentionné. Un lieu incontournable pour les amateurs de pizza. Cinq étoiles tout autour !
💬 la nourriture était correcte (pas vraiment authentique), le personnel est sympathique
💬
💬 J'ai payé 18 € pour un kebab sec à moitié vide et une pizza kebab à la hollandaise, la pizza était correcte mais 10 € c'est trop cher pour ça.