Restaurant 🇩🇪

Restaurant Kräutergarten Avis

📌 Gewerbegebiet B2 Teil II Zwenkau, Zur Harth 1, 04442 Zwenkau - Allemagne

4.4 / 5

💬 15 Avis

Avis sur Restaurant Kräutergarten à Zwenkau

Les avis

Les dernier avis sur Restaurant Kräutergarten à Zwenkau

Ulrike.a

Le 28/02/2024 à 06:54

3 / 5

Personnel très gentil et attentionné. La nourriture était généralement bonne mais légèrement trop chère.

chiara.l

Le 23/10/2023 à 17:55

4 / 5

Nous voulions déguster les spécialités de Zwenkau préparées par un chef franconien. Il y avait de la roulade, des escalopes et du brochet, donc pas un grand choix. Mais le schnitzel était bon, sain et bon marché et on ne peut pas en trouver partout. Dans l'ensemble, une belle visite au restaurant et peut-être que quelques plats supplémentaires seront ajoutés.

Jens.p

Le 17/11/2022 à 10:29

5 / 5

Le personnel très sympathique et la nourriture était de premier ordre

Benjamin.r

Le 31/08/2022 à 09:07

5 / 5

C'était délicieux.

Konstanze.i

Le 20/08/2022 à 12:38

5 / 5

Nous avons célébré notre mariage dans l'hôtel adjacent et avons été choyés du début à la fin. La nourriture est tout simplement excellente et tous les souhaits et pensées ont été pris en compte à l'avance. Le chef cuisinier, M. Bauer, a géré seul tout le mariage et, d'un point de vue humain, c'est vraiment une personne formidable. Nous reviendrons certainement et resterons en contact. Merci encore de Rico & Konstanze ❤️

Photo n°1 de l'avis de Konstanze.i fait le 20/08/2022 à 12:38 sur le  Restaurant Kräutergarten à Zwenkau
Photo n°2 de l'avis de Konstanze.i fait le 20/08/2022 à 12:38 sur le  Restaurant Kräutergarten à Zwenkau
Natalia.l

Le 02/06/2022 à 20:58

5 / 5

Ambiance chaleureuse🤗 Et le personnel le plus réactif ! Je n'ai pas essayé les plats de la carte, mais je suis sûr qu'ils sont merveilleux, tout comme leurs employés🙏 Le gars (un employé du restaurant ou de la réception) vient de me sauver de l'hypothermie et de la perspective de marcher environ 3 heures vers une autre ville (j'ai raté le bus et je n'ai plus pu me rendre à la maison d'hôtes). Un million de mercis à vous les gars pour votre aide ! J'espère vraiment que quelqu'un traduira ma critique pour dire à Ian qu'il est mon héros🙌 (j'espère que c'est à cause du stress, au moins je me souviens bien du nom) Que Dieu prenne soin de toi !

Holger.�

Le 11/05/2022 à 16:29

5 / 5

Un hôtel restaurant fonctionnel avec un chef flexible, motivé et extravagant qui connaît la viande et est disponible pour vous donner de bons conseils. Une selle de chevreuil à son meilleur et issue de sa propre chasse (dit-il) qui n'est même pas au menu. Il cuisinait au FALCO - « Restaurant moderne avec une haute cuisine créative accompagnée de vins assortis et un bar à cocktails avec vue sur la ville » - donc un conseil d'initié...

Photo n°1 de l'avis de Holger. fait le 11/05/2022 à 16:29 sur le  Restaurant Kräutergarten à Zwenkau
Photo n°2 de l'avis de Holger. fait le 11/05/2022 à 16:29 sur le  Restaurant Kräutergarten à Zwenkau
Ria.n

Le 11/03/2022 à 16:42

5 / 5

Comme toujours génial

Stephan.o

Le 15/10/2021 à 19:35

2 / 5

Événement d'entreprise... le snack est correct jusqu'à présent... la convivialité et le service laissent BEAUCOUP à désirer par rapport à la Bavière... en fait mauvais, seules les Leberkas importées de Bavière étaient convaincantes. Je n'y irais JAMAIS en privé. Les chambres de l'hôtel sont belles cependant.

  • 🏪 Restaurant Im Handelshof (15 Avis)

  • 💬 Cantine et restaurant client en un. Quelques menus standards et un menu du jour constituent une bonne combinaison. Ensuite, il y a un personnel sympathique et une atmosphère conviviale. Ainsi, même après le shopping, c'est une bonne occasion d'avoir quelque chose dans le ventre. Le restaurant est au 1er étage mais il y a un ascenseur accessible aux personnes en fauteuil roulant.


  • 🏪 Hoa Ban (301 Avis)

  • 💬 La nourriture est excellente et les serveurs sont sympathiques et serviables.


  • 🏪 Martin Göstl (8 Avis)

  • 💬 Emplacement fantastique directement sur le lac Waginger. Tout est là, fortement recommandé.


  • 🏪 Mom's Kitchen Stadthagen (5 Avis)

  • 💬 Absolument génial! Nourriture super savoureuse et fraîche - épicée, délicieuse et faite maison. Plus un cuisinier sympathique. Cela vous rend heureux tout autour :-D


  • 🏪 Sonnenwirte GmbH (32 Avis)

  • 💬 Nourriture délicieuse, ambiance agréable, propre et bien rangée Les livraisons s'effectuent le lundi, sinon la nourriture peut être récupérée. Je trouve quand même qu'il faut un certain temps pour s'habituer au fait qu'un restaurant thaïlandais se cache sous le terme soleil... Le prix est plutôt élevé et les portions sont assez petites


  • 🏪 Stadthotel Garni Augsburger Hof (179 Avis)

  • 💬 Quel bel endroit ! Une bonne étape pour notre première nuit de notre voyage. La chambre était très propre et confortable. Excellents conseils et astuces du propriétaire au petit-déjeuner et service charmant ! Le petit déjeuner était délicieux et nous a préparé pour la journée. Je recommande vivement un séjour ici. Landsberg am lech est aussi magnifique !


  • 🏪 Kiyan Grill (194 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Restaurant Hochreiterhof (46 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture avec de bonnes options végétariennes


  • 🏪 Restaurant zur Schiffslände (489 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture. pas luxueux mais juste bon. Les portions de bonne taille et les prix étaient bons pour l'île. Beaucoup de fumeurs, mais c'est juste la culture, je suppose. Difficile de manger avec des gens qui fument.


  • 🏪 Asia Restaurant le minh (139 Avis)

  • 💬 J'ai mangé ici plusieurs fois avec mon copain et sa famille. Même sans inscription, il y a toujours un service au top ici ! Les opérateurs sont très, très gentils, le buffet est tout à fait suffisant, il y a un bon choix de plats différents, tout ce qui est frais et chaud. Si quelque chose est vide au buffet, il sera rempli à nouveau en quelques minutes. Les plats au menu sont également délicieux et très authentiques. La chambre d'hôtes et les toilettes sont très propres et confortables. Nous serions ravis de revenir et attendons avec impatience notre prochaine visite.