Les avis
Le 21/02/2023 à 22:54
Nous travaillons avec le Restaurant King depuis de nombreuses années et sommes jusqu'à présent satisfaits. La boutique en ligne fonctionne bien toute l'année et génère elle-même des ventes. Nous souhaitons à l’entreprise beaucoup de succès et beaucoup plus de partenaires.
Le 18/02/2023 à 07:42
Restaurant King est la meilleure décision que j'ai jamais prise pour mon restaurant ! La plateforme m'offre tout ce dont j'ai besoin pour réussir en ligne.
Le 03/01/2023 à 17:11
Nous sommes clients du Restaurant King depuis plusieurs années et sommes plus que satisfaits du service. Quiconque reçoit du soutien ici n'a vraiment plus besoin de Lieferando.
Le 17/12/2022 à 20:54
Nous sommes très satisfaits du service et de l'accessibilité. Il y a un accompagnement professionnel même le week-end ou les jours fériés. Nous ne pouvons donc que recommander chaleureusement le Restaurant King.
Le 11/08/2022 à 18:07
Plateforme de restaurant sympa. Apparemment, c'est en construction. Vous pouvez trouver de nombreux endroits sympas ici. Tout le monde n’en est pas encore là, mais je suppose que cela arrivera. Continuez comme ça
💬 Bon endroit pour les amateurs de moto, en été on peut trouver une très bonne ambiance parmi les visiteurs. Ce n'est pas un endroit cher et chaque fois que je suis venu, le service a été très bon. Il est situé à côté d'un lac, vous pouvez donc y trouver des familles, des cyclistes et si vous le visitez le dimanche, vous aurez peut-être la chance de voir des voitures fantastiques, des classiques aux super voitures de sport. C'est sans aucun doute l'un de mes arrêts obligatoires lorsque je prends la route.
💬 J'ai séjourné ici trois fois à Pâques. Chambres vraiment super. Deux pièces. Salle de bain grande. Cependant, avec une baignoire, qui ne dispose malheureusement pas de paroi de douche. Cela rend impossible de prendre une douche confortable. Un rideau ou, mieux encore, une cloison solide conviendrait. Le lit à baldaquin est vraiment génial. Matelas beaucoup trop mous pour nous. Les maux de dos sont inévitables. Sinon tout était très propre. Petit déjeuner standard. Des œufs au plat ou des œufs à la coque en résine étaient fraîchement préparés. Employés très sympathiques. L'emplacement est génial, sauf l'église (les cloches sonnent😬) On peut se garer devant l'hôtel la nuit. Gratuitement. Nous avions réservé une place de parking souterrain. A 50 mètres, 8 € par jour. Est correct.
💬 D'excellents services fournis par de bonnes personnes et des kebabs vraiment authentiques, les meilleurs des meilleurs de la ville de Peine, des kebabs dont vous ne pouvez que rêver en termes de goûts et d'un bon rapport qualité-prix.
💬 Quelle belle trouvaille ! Nous nous sommes arrêtés ici pour le déjeuner et avons dégusté des pizzas et une soupe à la citrouille. Tout était frais et délicieux, et le chef parlait très bien anglais et nous a tout expliqué !! Certainement recommandé!
💬 Tout simplement délicieux 👍Le choix et le goût des plats ne peuvent être que loués et le personnel est compétent et sympathique. Vous aimez y aller encore et encore.
💬 - Parfait quand on a vraiment faim - Nous commandons depuis des années au restaurant Shanghai China à Elze et sommes toujours très satisfaits ! Ce sont de grandes portions avec suffisamment de sauce à part. Mon préféré au fil des ans est le n° 26A « Nouilles sautées aux légumes et poulet croustillant au four » avec sauce au curry ou au chili doux. Rapide à préparer et toujours prêt à être récupéré en 20 à 30 minutes. Un délicieux repas chinois quand vous avez vraiment faim !
💬 Plus jamais, plus jamais... Toujours pas là après 1h30. Bien que le délai de livraison ait été fixé à 35 minutes. Après avoir demandé poliment quand vous pouvez vous attendre à manger. Vous obtenez une réponse effrontée et après 2 heures, elle n'était toujours pas là. Une honte absolue
💬 Excellent shawarma, Zioua et Mustapha sont sympa et font le job.
💬 Le monsieur plus âgé (propriétaire ?) était plutôt hostile. Le buffet de salades est bon, mais vous ne pouvez obtenir ce que vous pouvez écrire qu'une seule fois. Prix/performance ok. Les pommes de terre frites sont recommandées - les spaetzle pas tellement.
💬 Ce soir, nous avons eu de la chance, nous étions les premiers à 17h00 et il restait encore une table pour deux qui n'était pas réservée. Du premier accueil à l'entrée jusqu'aux adieux : le service était chaleureux, attentionné et nous nous sommes sentis chez nous. La grande pizza au prosciutto avec double fromage a été commandée, tout comme la grande pizza aux cèpes (cèpes) sans ail, aux épinards et aux anchois. Il y avait aussi deux verres. Les boissons ont été apportées en premier et nous n'avons pas eu à attendre trop longtemps pour la pizza. Ce qui a été apporté dans l’assiette ne peut pas être amélioré. Croûte fine, parfaitement garnie, chaude et incroyablement délicieuse. Un grand compliment à toute l'équipe. Lorsque nous sommes partis au bout d'une heure et demie, le restaurant était complètement plein et les pizzas commandées étaient récupérées en masse. Le rapport qualité-prix est définitivement ici. Une recommandation absolue.