Livraison de pizzas 🇩🇪

Restaurant King Avis

📌 Thurn-und-Taxis-Platz 6, 60313 Frankfurt - Allemagne

5 / 5

💬 5 Avis

Avis sur Restaurant King à Frankfurt

Les avis

Les dernier avis sur Restaurant King à Frankfurt

Sukhwinder.i

Le 21/02/2023 à 22:54

5 / 5

Nous travaillons avec le Restaurant King depuis de nombreuses années et sommes jusqu'à présent satisfaits. La boutique en ligne fonctionne bien toute l'année et génère elle-même des ventes. Nous souhaitons à l’entreprise beaucoup de succès et beaucoup plus de partenaires.

Mario.a

Le 18/02/2023 à 07:42

5 / 5

Restaurant King est la meilleure décision que j'ai jamais prise pour mon restaurant ! La plateforme m'offre tout ce dont j'ai besoin pour réussir en ligne.

Nico.u

Le 03/01/2023 à 17:11

5 / 5

Nous sommes clients du Restaurant King depuis plusieurs années et sommes plus que satisfaits du service. Quiconque reçoit du soutien ici n'a vraiment plus besoin de Lieferando.

Andreas.i

Le 17/12/2022 à 20:54

5 / 5

Nous sommes très satisfaits du service et de l'accessibilité. Il y a un accompagnement professionnel même le week-end ou les jours fériés. Nous ne pouvons donc que recommander chaleureusement le Restaurant King.

Robby.

Le 11/08/2022 à 18:07

5 / 5

Plateforme de restaurant sympa. Apparemment, c'est en construction. Vous pouvez trouver de nombreux endroits sympas ici. Tout le monde n’en est pas encore là, mais je suppose que cela arrivera. Continuez comme ça

  • 🏪 Theos Steakhouse (1163 Avis)

  • 💬 La nourriture bien bonne. L'atmosphère était magnifique. Le schnitzel est vraiment gros (pour la première fois de ma vie, j'ai dû emporter le reste de la nourriture avec moi). Le serveur était vraiment drôle.


  • 🏪 Subway (257 Avis)

  • 💬 Petite femme à lunettes très arrogante et a une manière très hostile de servir les clients. Mon sandwich n'avait pas non plus assez de garniture. Regarde la photo. Pour moi, c'est une arnaque totale ici. Plus jamais !!!


  • 🏪 Onkel Zülos Hütte (133 Avis)

  • 💬 Personnel sympathique qui a un cœur pour les enfants. On sent que l'établissement existe depuis quelques années. La nourriture était bonne.


  • 🏪 Hotel Ephesus am Weserwehr (412 Avis)

  • 💬 D'accord


  • 🏪 Aykut Südländische Spezialitäten (130 Avis)

  • 💬 Très très savoureux. Paiement par carte sans problème. Sympathique, propre, poli, fait avec amour. Merci et de rien, on peut toujours l'entendre ici et il y a toujours un gentil dicton. Amusez-vous et discutez en équipe de temps en temps. Dans l'ensemble, c'est très agréable de voir comment le travail se fait ici. Nous sommes tellement positivement surpris. Les salutations à l'équipe sortent. Continuez comme ça. Nous serons de retour. 27 avril 24


  • 🏪 Zur Linde (153 Avis)

  • 💬 Mis à part le manque de menu en anglais, tout était excellent. De grandes portions de plats faits maison à bon prix, préparés pour les locaux 😋


  • 🏪 SG Höfen (4 Avis)

  • 💬 Un excellent travail de jeunesse, les dernières technologies et des soirées chaleureuses


  • 🏪 PETER PANE Burgergrill & Bar (3625 Avis)

  • 💬 Personnel très serviable, le responsable du bar est super et très professionnel Tres bon cocktails et plats sympas


  • 🏪 Selman Döner Schönau (246 Avis)

  • 💬 Nourriture fraîche. Personnel engageant. Service rapide. J'ai un sandwich doner. C'était fantastique! La seule raison pour laquelle je ne peux pas lui donner des étoiles, c'est parce qu'ils n'acceptent pas les cartes de crédit ou de débit et parce qu'il est difficile de s'asseoir, je suis occupé les nuits. Sinon, wow. Allez les voir, si vous êtes sur la Marktplatz


  • 🏪 Werkstatt der Süße (431 Avis)

  • 💬 Gâteau de très haute qualité ! Ce n'était pas trop sucré et avec une saveur et une texture délicates. Je veux aussi essayer d'autres gâteaux !