Les avis
Le 21/02/2023 à 22:54
Nous travaillons avec le Restaurant King depuis de nombreuses années et sommes jusqu'à présent satisfaits. La boutique en ligne fonctionne bien toute l'année et génère elle-même des ventes. Nous souhaitons à l’entreprise beaucoup de succès et beaucoup plus de partenaires.
Le 18/02/2023 à 07:42
Restaurant King est la meilleure décision que j'ai jamais prise pour mon restaurant ! La plateforme m'offre tout ce dont j'ai besoin pour réussir en ligne.
Le 03/01/2023 à 17:11
Nous sommes clients du Restaurant King depuis plusieurs années et sommes plus que satisfaits du service. Quiconque reçoit du soutien ici n'a vraiment plus besoin de Lieferando.
Le 17/12/2022 à 20:54
Nous sommes très satisfaits du service et de l'accessibilité. Il y a un accompagnement professionnel même le week-end ou les jours fériés. Nous ne pouvons donc que recommander chaleureusement le Restaurant King.
Le 11/08/2022 à 18:07
Plateforme de restaurant sympa. Apparemment, c'est en construction. Vous pouvez trouver de nombreux endroits sympas ici. Tout le monde n’en est pas encore là, mais je suppose que cela arrivera. Continuez comme ça
💬 Bons Doners. Pas assez d'espace à l'intérieur
💬 Nourriture au niveau des étoiles. Pourquoi ce chef n'a-t-il pas ce prix ? C'est peut-être l'ambiance qui n'est pas tout à fait correcte, mais les prix sont corrects ! Belle terrasse avec un petit jardin. Service affectueux !
💬 L'hôtel n'est rien, une étoile maximum, le mobilier date du siècle dernier et malheureusement ce n'est pas très propre non plus. Les prix des nuitées ne sont pas justifiés et le petit-déjeuner à 10 euros par personne et par jour n'en vaut pas la peine non plus.
💬 Version courte : Vieille veuve hostile. Je voulais une chambre à une heure probablement un peu inhabituelle (17h05). J'ai appelé et on m'a dit que je devais arrêter de harceler la dame, sinon la police serait informée. Les questions n'ont même pas reçu de réponse au début ; je serais probablement "stupide" de vouloir une chambre à ce moment-là.
💬 Ce restaurant est très proche de moi et m'a été recommandé par un bon ami pour l'essayer, et je dois dire que j'ai été impressionné. Il est situé dans un endroit assez sûr et pratique, l’ambiance est très agréable et bien entretenue, elle est esthétiquement attrayante et le personnel est très sympathique et accueillant, ils sont également attentifs, ce qui est agréable. La nourriture est bonne mais peut être meilleure en termes d'épices, ils font un très bon Hugo à boire, et le menu pour la nourriture est assez large et complet, j'adore ça ! Je reviendrai certainement !
💬 Nous avons visité le restaurant avec 6 personnes un dimanche. On nous a donné une place dans le magnifique café en plein air, qui est vraiment joliment et joliment meublé. Le service est souterrain. On a immédiatement remarqué que les employés étaient complètement dépassés par le nombre d'invités. Vous ne pouviez commander plus de boissons qu'avec beaucoup de patience et de chance ; vous étiez tout simplement ignoré. Selon la devise : Vous prenez un verre et votre nourriture, il n'y a rien de plus. D'autant plus qu'il n'y a que des petites bouteilles en verre, un autre verre serait bien. Même lorsque nous nous sommes inscrits pour payer, nous avons dû attendre 30 minutes jusqu'à ce que quelqu'un vienne enfin. Lorsque la nourriture nous a été apportée, une pizza est arrivée que nous n'avions pas commandée et il manquait un pain à pizza. La serveuse n'a pas du tout compris lorsque nous la regardions étrangement alors qu'elle se tenait à table avec la pizza que nous n'avions pas commandée. À propos de la nourriture : la nourriture est vraiment très savoureuse et fortement recommandée. C'est dommage que cela soit gâché avec le service. La nourriture est fraîche, italienne authentique et d'un bon rapport qualité/prix. Si vous voulez venir ici : on y mange vraiment bien, mais cela prend beaucoup de temps et surtout beaucoup de patience.
💬 bel endroit, tout va bien !
💬 Service client TOP TIER. Je suis vraiment heureux de la façon dont j'ai été servi dans ce restaurant. C'est assez propre, les salles de bains ont du papier à main de meilleure qualité que les autres McDonalds de la ville. La nourriture était jolie et bien préparée. Dans l'ensemble, je suis content ☺️
💬 Un endroit plutôt sympa. Le service a des paroles fortes. Je suis allé manger des jointures avec un groupe. Ils étaient super. L'heure ayant été convenue lors de la réservation, tous les invités ont pu recevoir leur nourriture à temps. Ce fut une soirée plutôt amusante, même si malheureusement nous nous sommes assis dans la zone fumeurs.
💬 J'étais avec mon partenaire et le service était excellent