Restaurant 🇩🇪

Memory Avis

📌 Sülldorfer Landstraße 222, 22589 Hamburg - Allemagne

4.7 / 5

💬 23 Avis

Avis sur Memory à Hamburg

Les avis

Les dernier avis sur Memory à Hamburg

Florian.e

Le 09/07/2022 à 18:07

5 / 5

Nourriture délicieuse, service courtois. Bref, une soirée réussie.

Photo n°1 de l'avis de Florian.e fait le 09/07/2022 à 18:07 sur le  Memory à Hamburg
Josefine.e

Le 27/05/2022 à 07:42

5 / 5

Nous avons été très satisfaits, la nourriture était un rêve et le service était très sympathique et arrangeant. Le prix est élevé, mais la nourriture aussi et ça vaut le coup. Vraiment recommandé 👍🏻

Muschel.c

Le 20/06/2021 à 08:49

5 / 5

Excellente nourriture, service fantastique et attentionné. L'atmosphère est quelque chose de spécial

Sven.�

Le 06/02/2020 à 21:10

5 / 5

Excellente offre de déjeuner, service amical, vaut vraiment le détour.

Photo n°1 de l'avis de Sven. fait le 06/02/2020 à 21:10 sur le  Memory à Hamburg
G.

Le 22/04/2019 à 17:10

4 / 5

Alimentation de haute qualité. Les petites portions sont savoureuses. Ambiance très familiale.

Kai-Uwe.i

Le 08/03/2019 à 21:17

5 / 5

Restaurant agréable et convivial avec une cuisine excellente. La nourriture n'est pas bon marché, mais le rapport qualité-prix est très bon. Les charmants propriétaires servent et cuisinent eux-mêmes. Le restaurant, qui semble assez discret de l'extérieur, vaut vraiment le détour.

Photo n°1 de l'avis de Kai-Uwe.i fait le 08/03/2019 à 21:17 sur le  Memory à Hamburg
Gabriele.a

Le 17/12/2018 à 17:21

5 / 5

Nourriture et service au top !

Matthias.i

Le 21/09/2018 à 04:41

5 / 5

Nourriture au niveau des étoiles. Pourquoi ce chef n'a-t-il pas ce prix ? C'est peut-être l'ambiance qui n'est pas tout à fait correcte, mais les prix sont corrects ! Belle terrasse avec un petit jardin. Service affectueux !

Photo n°1 de l'avis de Matthias.i fait le 21/09/2018 à 04:41 sur le  Memory à Hamburg
Photo n°2 de l'avis de Matthias.i fait le 21/09/2018 à 04:41 sur le  Memory à Hamburg
amy.w

Le 02/08/2018 à 07:44

5 / 5

Bon restaurant sans prétention avec une très bonne cuisine

Hans.�

Le 08/06/2018 à 19:22

4 / 5

Bonne nourriture, prix élevé. Personnel sympathique et courtois. Une recommendation.

Jasmin.a

Le 14/02/2018 à 20:46

5 / 5

Mon mari et moi avons visité Memory pour la première fois aujourd'hui et sommes vraiment très satisfaits. Notre menu de 4 plats était très bien assaisonné et préparé. Le service était toujours présent et attentionné. Le rapport qualité/prix est vraiment imbattable ! Nous reviendrons certainement. Merci pour cette excellente soirée.

I.

Le 14/12/2017 à 17:44

5 / 5

Excellent!!!!!

Jan.h

Le 17/10/2017 à 18:28

5 / 5

Nous nous sommes encore livrés. La cuisine des Hagemann reste sensationnelle et le service de Mme Büttner Hagemann est extrêmement attentionné et affectueux. Le tout crée une atmosphère chaleureuse avec des normes culinaires les plus élevées qui soient sans égal. Un restaurant préféré pour moi que je peux pleinement recommander !

  • 🏪 The Market Café (102 Avis)

  • 💬 Très bonne glace molle et une ambiance et un service agréables. Ça vaut vraiment le détour


  • 🏪 Biercafe im Schlauch (31 Avis)

  • 💬 Le service est excellent, tout comme l'équipe d'Anna, qui veille au bien-être des clients. L'ambiance est cosy, rustique et savoureuse 🍺. Pour le repas « Oeufs, Noix » vous obtenez 5 ⭐⭐⭐⭐⭐ 😃. - En été, il est possible de s'asseoir dehors avec vue sur la porte du pont.


  • 🏪 The George Rooms - Boutiquehotel Style (12 Avis)

  • 💬 Super élégant et très bien situé ! Les chambres sont meublées individuellement et avec beaucoup de style. Même dans les espaces communs, vous pouvez trouver une attention aux détails, vous vous sentez immédiatement chez vous ! L'emplacement est également fantastique, il y a plusieurs restaurants dans la même rue et il n'est qu'à quelques minutes des rives du Main. L'arrêt de tramway se trouve juste au prochain carrefour, vous pouvez donc rejoindre la gare principale sans changer. Dans l'ensemble, nous avons passé un excellent séjour et nous reviendrons la prochaine fois !


  • 🏪 Café Kaiser (574 Avis)

  • 💬 Qui aurait pensé qu'un service aussi mauvais, contraire à l'éthique et non professionnel pouvait exister ? 1. Le paiement par carte n'est pas possible 2. service inacceptable pas accueillant 3. Si vous voulez juste commander une tasse de café, vous ne pouvez pas vous asseoir là où vous le souhaitez. Vous pourriez lire de nombreuses critiques terribles. Cela signifie que quelque chose ne va absolument pas. Ils continuent d’essayer de vous en dissuader au lieu d’améliorer leurs normes.


  • 🏪 Brugger Hütte Inh. Zsolt Fitt (128 Avis)

  • 💬 Pour un restaurant dans un camping je peux seulement dire attention, c'est très rare de trouver un restaurant comme celui-ci, les serveurs étaient très sympathiques et gentils et la nourriture était gigantesque, nous étions 6 là-bas, tout le monde a mangé quelque chose de différent et tout le monde a apprécié ça beaucoup. Je ne peux que recommander le restaurant. S’il vous plaît, restez exactement pareil et surtout continuez à cuisiner ainsi.


  • 🏪 Pizza piccola (56 Avis)

  • 💬 Commandé en ligne, la qualité est nulle, les petits pains très brûlés, le goût est correct. C'est dommage qu'on ne puisse pas donner de points négatifs ici.


  • 🏪 Herrlich Burgerlich Geierlay (1 Avis)

  • 💬 Endroit fantastique ! Avec une jolie terrasse ! Fortement recommandé à tous ceux qui viennent ici. De délicieux sandwichs, des gâteaux et de loin le personnel le plus sympathique d'Allemagne !


  • 🏪 Efes grill döner (343 Avis)

  • 💬 J'ai commandé une grande saucisse au curry avec des frites et de la mayonnaise pour 4,50 et j'ai reçu une délicieuse assiette avec un plat principal où d'autres peuvent en prendre une part. Top currywurst, les frites sont encore croustillantes à 20h et ne sont pas périmées depuis 5 heures et ont un goût de carton. La mayonnaise suffit enfin pour une portion de frites et la salade est également bonne. Ici, je peux facilement recommander à chaque visiteur de Trittau de prendre une bonne collation rapide et savoureuse. *****HAUT, HAUT, HAUT****


  • 🏪 Kutscherstube (60 Avis)

  • 💬 Très sympathique, propre et la nourriture était délicieuse 😋 à un prix raisonnable. Haut


  • 🏪 Gasthaus Hotel zum Hirschen (296 Avis)

  • 💬 Nous y avons déjeuné, c'était bon, bien présenté et le garçons parlait anglais et français !!!!!!! Nous y sommes déjà retournés et y retournerons encore Nous adorons ce petit coin sympa, typique, agréable, très joliment décoré, fleuri Bravo, très belle adresse !