Restaurant gastronomique 🇩🇪

Restaurant Kaiserblick Avis

📌 Dünenstraße 47, 17419 Heringsdorf - Allemagne

4.5 / 5

💬 38 Avis

Avis sur Restaurant Kaiserblick à Heringsdorf

Les avis

Les dernier avis sur Restaurant Kaiserblick à Heringsdorf

Ulf.o

Le 14/02/2024 à 16:34

5 / 5

Cuisine raffinée de haut niveau. Cela rend le plaisir vraiment amusant.

Tim.r

Le 21/11/2023 à 15:36

5 / 5

C'était vraiment enchanteur.

Karsten.e

Le 14/09/2023 à 21:16

1 / 5

Ambiance accueillante dans un endroit bien en vue sur la promenade. Le menu m'a également rendu curieux et je me suis assis, mais j'ai été soigneusement ignoré par au moins trois membres du personnel de service. Le contact visuel a été évité ; On ne m'a pas proposé de carte. Au bout de 20 minutes, j'ai quitté la maison inhospitalière. Heureusement, j'ai découvert Braca à l'extrémité ouest de la promenade (meilleure recommandation).

Bianca.o

Le 21/08/2023 à 21:36

5 / 5

Très bon restaurant juste sur la promenade. La nourriture est dans l'ensemble très bonne. Personnel plutôt sympathique. Cependant, le rapport qualité/prix n'est pas vraiment adapté. La sélection de vins n'était pas toujours adaptée non plus. Nous allons souvent au restaurant gastronomique et pouvons donc comparer.

Benny.�

Le 22/04/2023 à 20:06

5 / 5

Ce n'est pas pour rien que le restaurant Kaiserblick est l'un des restaurants les plus en vue de la promenade. Même si beaucoup ont rattrapé leur retard, ce n'est pas pour rien que, avec son charme et sa cuisine de première classe, il promet de figurer parmi les cinq meilleurs bains impériaux.

Spinner.i

Le 21/01/2023 à 20:39

5 / 5

Absolument merveilleusement savoureux. Personnel très attentif. Nous recommandons

Ralf.a

Le 20/01/2023 à 19:19

5 / 5

Nous étions ici pour le dîner. Service très sympathique et attentionné. La nourriture est de première classe, en rapport avec le prix.

Carina.e

Le 25/12/2022 à 20:22

5 / 5

Nous avons vraiment apprécié le menu de Noël à 4 plats. Je tiens particulièrement à souligner les bons conseils sur les vins sans alcool et l'excellente qualité de ceux-ci. Malheureusement, cette soirée a été un réel plaisir pour moi, connaisseur passionné et non alcoolisé.

Timo.d

Le 05/11/2022 à 22:40

5 / 5

Cuisine raffinée de haut niveau avec une très bonne carte des vins. Délicieux et toujours un plaisir.

Rainer.u

Le 02/05/2022 à 12:16

5 / 5

Bar sympa, super ambiance. Je ne peux pas évaluer le restaurant, j'y étais seulement pour prendre un verre.

Chris.a

Le 05/03/2022 à 21:14

5 / 5

Je n'ai jamais aussi bien mangé ! Le vin accompagnait parfaitement chaque plat. Soirée absolument fantastique. Juste parfait!

Joerg.e

Le 25/02/2022 à 18:41

5 / 5

Lors de notre dernière soirée à l'Ahlbecker Hof, nous avons réservé une table au Kaiserblick et opté pour un menu à trois plats accompagné de vin. Outre l'excellent service du personnel, ce n'était pas seulement la nourriture qui méritait d'être mentionnée, mais aussi la conversation très humoristique du sommelier. Nous ne sommes pas des connaisseurs de vin, mais grâce aux explications divertissantes de la sélection, nous en savons plus sur les vins respectifs que sur toute autre boisson. Nous avons bien ri et un merci spécial pour cela. Petit aperçu du plat principal : le filet de bœuf a été une révélation ! Nos vacances se sont terminées avec beaucoup de succès et nous sommes très heureux d'avoir également choisi le Kaiserblick. Nous attendons avec impatience la prochaine fois.

Julia.e

Le 06/02/2022 à 19:06

5 / 5

Hautement recommandé!!! Le superlatif du délicieux ! Excellente nourriture ! Le rapport qualité/prix ainsi que le service et la convivialité sont TOP.

Carsten.i

Le 13/01/2022 à 10:04

3 / 5

Je connais le restaurant depuis 2010 et j'en ai toujours fait l'éloge à une exception près. Expérience janvier 2023 : n’était pas bonne. Le chef de cuisine et le maître d'état étaient probablement déjà en vacances après la saison ou y a-t-il simplement un manque de formation du personnel ? C'est dommage, puis on verse du vin avec le vin d'accompagnement sans que vous puissiez le goûter, les plats sont mal assaisonnés, et après le repas pas si bon marché, personne n'a l'idée de vous donner votre manteau , qui a été retiré bien trop tard à votre arrivée, vous devez donc aller le chercher vous-même.

U.

Le 22/07/2021 à 07:32

5 / 5

Très bonne nourriture, la décision a été difficile. C'était excellent.

M..a

Le 08/07/2021 à 09:58

1 / 5

J'essaie d'y réserver une table depuis des semaines. Cela ne fonctionne pas en ligne, personne ne répond au téléphone ou ils promettent de rappeler et personne ne vient. Apparemment, ils n'ont pas besoin d'invités, quel dommage ! Nous avons toujours aimé ça. Mise à jour : nous avons spontanément trouvé une table et y avons mangé, mais la nourriture n'est plus de la même qualité qu'avant ! Il semble que ce soit le même problème que dans de nombreux endroits : ils ne trouvent pas suffisamment de personnel qualifié. Nous ne pouvons qu’espérer que les choses s’améliorent à nouveau à un moment donné ! Cependant, l'employé de service polonais a fait un très bon travail, qui mérite des éloges !

Andreas..

Le 29/10/2020 à 20:24

3 / 5

La soupe de homard à 15 € n'était pas facturée, mais devait absolument être pratiquée avant d'être servie à nouveau (elle avait le goût d'une soupe à la farine brûlée), le plat pour enfants était savoureux, mais était servi sur une assiette brûlante - une honte absolue ! Un filet de turbot relativement petit sur un peu d'épinards et un cœur d'artichaut en quartiers, sans accompagnement copieux à 36 €, c'est très cher ; Dans d'autres endroits de la mer Baltique, je mange au moins un bébé turbot entier avec des pommes de terre sautées et des légumes ou de la salade. Même le dessert Kaiserschmarrn n'était qu'une affaire sucrée et farineuse et en aucun cas un bon plat d'œufs moelleux avec par exemple du bacon. B. des raisins secs ou des ingrédients similaires de haute qualité.

Richard.o

Le 11/09/2020 à 12:03

5 / 5

Oh mon Dieu. Je suis toujours époustouflé. Service parfait, CUISINE EXCEPTIONNELLE. Je ne peux même pas le décrire - vous devez ABSOLUMENT expérimenter le service et la cuisine par vous-même. RÊVE BRILLANT ET SIMPLEMENT SURPRIS POUR LE CORPS ET L'ÂME.

Ullrich.e

Le 12/08/2020 à 14:34

5 / 5

Ambiance, service, nourriture et boissons de la plus haute qualité. Le meilleur poisson que j'ai jamais mangé.

Marcy.o

Le 17/01/2020 à 16:31

5 / 5

Plats délicieux très savoureux. Nous serons de retour

Pablo.o

Le 15/12/2019 à 07:39

4 / 5

L'ambiance à l'heure du dîner est géniale : il y a de la musique de piano vivante, l'éclairage est très agréable et l'ambiance générale est très apaisante et exquise de par la beauté du décor. Le personnel est très accueillant et c'est ce qui rend l'expérience mémorable. En ce qui concerne la nourriture, je ne peux parler que du menu prédéfini proposé aux clients de l'hôtel. La nourriture était pour la plupart très savoureuse et bien préparée. Le principal, cependant, était une combinaison d'ingrédients (un steak de thon trop salé, des nouilles fades, des poivrons frits et une sorte de sauce) qui avaient l'air bien dans l'assiette, mais ne correspondaient pas vraiment et semblaient assemblés de manière quelque peu arbitraire. C’est dommage de voir qu’un endroit comme celui-ci semble peu réfléchir à l’une de leurs options budgétaires, qu’ils pourraient facilement utiliser comme une sorte de teaser pour attirer des clients payant le plein tarif.

Piotr.o

Le 03/12/2019 à 20:54

5 / 5

Très bonne nourriture avec ambiance, très bon service, top

Bendt.k

Le 26/11/2019 à 08:37

5 / 5

Nourriture délicieuse

Karen.d

Le 20/11/2019 à 17:37

5 / 5

Délicieux

H...

Le 09/10/2019 à 04:20

5 / 5

Très bon restaurant dans un hôtel haut de gamme Nous sommes allés dîner et n'avons pas été déçus. La nourriture était excellente et le service agréable et attentionné. Le fait que les (très) bonnes choses ne doivent pas nécessairement être chères n'est pas vrai, du moins ici - les prix sont ajustés à un niveau élevé mais tout à fait appropriés.

Uwe.a

Le 18/06/2019 à 15:07

5 / 5

Noble et impérial... Super menu et ambiance très sympa... Passez une soirée inoubliable en famille et entre amis

Daniel.

Le 18/06/2019 à 11:32

5 / 5

Très bonne ambiance, nourriture et boissons très exquises. Nous avons eu le menu dégustation de veau et deux très bons vins rosés. Le menu était parfaitement élaboré, les vins étaient excellents 👍 Les serveurs et serveuses sont très arrangeants et très sympathiques 😊 Le restaurant est très cher, mais à juste titre. Continuez comme ça! Hautement recommandé!

Feriendomizil.a

Le 27/05/2019 à 19:55

4 / 5

Voir avis Ahlbecker Hof...🙉😉

Sansonett.�

Le 27/03/2017 à 07:27

5 / 5

Une ambiance digne vous accueille et vous vous sentez immédiatement accueilli grâce à la chaleur des employés. Vous serez choyé avec une attention discrète et une cuisine exceptionnellement bonne. Une très bonne soirée....encore une fois à tout moment.

Jörg.a

Le 08/06/2016 à 08:32

3 / 5

Nous avons mangé au restaurant une fois pendant la période réservée. Malheureusement, il ne peut pas rivaliser avec la qualité du restaurant. Le personnel était très gentil et attentionné. Le menu est petit mais tout à fait suffisant. Différents menus étaient proposés, mais ceux-ci pouvaient être mélangés ou un seul plat principal pouvait être choisi. En général, la nourriture était bonne, même si mon entrée végétarienne était du poisson, la nourriture n'était pas très chaude non plus. Le rapport qualité-prix ne convient pas.

David.i

Le 21/03/2016 à 20:36

5 / 5

Le petit déjeuner est extrêmement varié et le service, comme dans tout l'Ahlbecker Hof, est sympathique et courtois.

Timur.i

Le 21/07/2013 à 19:50

5 / 5

Excellent service, cuisine, desserts

  • 🏪 Hotel & Restaurant Waldblick Pulsnitz (575 Avis)

  • 💬 Tres bien. Super accueil. Bel endroit. Parking. Petit dejeuner super. Personnel tres sympa. La cuisine bien.


  • 🏪 Sportgaststätte Zum SEPP (227 Avis)

  • 💬 Le service était vraiment super. Les prix des boissons m'ont surpris positivement. En ce qui concerne les plats principaux, je n'ai pas trouvé le rapport qualité-prix aussi bon. Par rapport aux autres restaurants sportifs de la région, la qualité de la nourriture est légèrement moins bonne et les prix restent élevés. Mais toujours recommandé pour une escalope accompagnée de frites ou une bière entre amis.


  • 🏪 Anatolia Schnell Restaurant (344 Avis)

  • 💬 Très savoureux, bonnes portions. Viande bien assaisonnée et abondante dans le kebab. Assiette de kebab et pide également fortement recommandés. Avec plaisir encore


  • 🏪 Tierparkhotel Hertefeld (28 Avis)

  • 💬 Hôtel Schloss Hertefeld, merveilleux. La construction est belle, la décoration est très soignée. Vous pensez être dans un refuge alpin. Les réceptionnistes étaient adorables, très gentils et sympathiques. Je reviendrai, sans aucun doute. L'un des hôtels les plus beaux et les plus accueillants que je connaisse.


  • 🏪 Pizza Enjoy (53 Avis)

  • 💬 La calzone avec œuf la plus savoureuse du Mecklembourg-Poméranie occidentale, deux gars vraiment sympas qui connaissent leur métier. Super sympa et toujours de bonne humeur. J'ai déjà hâte de vous revoir.


  • 🏪 Gasthaus Germania (331 Avis)

  • 💬 Très bon emplacement au milieu de Horb. Ambiance agréable, délicieuse cuisine allemande et personnel très sympathique. Il faut se sentir à l'aise ici. Je pense qu'une réservation à l'avance a du sens si vous recherchez un endroit où séjourner ici, 100 ans entre les mains d'une famille, cela vaut plus que les simples mots d'une critique. Nous sommes venus ici plusieurs fois lorsque nous avons visité la belle Horb am Neckar et nous reviendrons. Merci que des restaurants comme celui-ci existent encore. Biergarten disponible Accessible aux fauteuils roulants


  • 🏪 Moorbek Cafe (516 Avis)

  • 💬 Détendez-vous dans ce café qui fait également office de boulangerie proposant une large gamme de plats. Nous y avons pris le petit déjeuner et il était très copieux et joliment servi. Nous serions ravis de revenir.


  • 🏪 Pizza King Mühlhausen (44 Avis)

  • 💬 Nos plats, 1 kebab, 3 pizzas, frites, croquettes et hamburgers, étaient très bons, chauds et corrects pour le prix. Le délai de livraison correspondait également à ce qui nous avait été indiqué au téléphone.


  • 🏪 Hotel Windrose (60 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné à l'hôtel Windrose pendant 14 jours. satisfait de tout. Très bien situé, super propriétaire, Super petit déjeuner. Les souhaits ont été pris en compte. Merci encore pour tout Marita et Thomas S.


  • 🏪 Jenny's Eiscafé (52 Avis)

  • 💬 Le glacier jouit d'une superbe ambiance extérieure grâce à son excellent emplacement - juste à côté de la fontaine, à côté d'une grande aire de jeux et non loin de l'église. Il y a de nombreux sièges et tables devant le café, et si cela ne suffit pas, vous pouvez également utiliser les nombreux bancs de l'aire de jeux. Nous avons testé toutes les saveurs de glaces présentées lors de nos deux visites et sommes très satisfaits de leur goût. Nous pouvons vous recommander l'excellente glace à la pistache ainsi que le chocolat et le citron merveilleusement acidulé. Une coupe glacée avec tous les accompagnements était également convaincante. Une autre critique s'est plainte que le café provenait d'une machine. Cependant, c'était très savoureux et - fraîchement préparé à partir de la machine en question - c'est certainement meilleur que s'il venait de la marmite et était déjà vieux de quelques minutes ou heures. Nous souhaitons beaucoup de succès aux exploitants du glacier et de la pizzeria associée ! Nous sommes très impressionnés par les deux établissements.