📌 Friedrich-Ebert-Straße 52, 85055 Ingolstadt - Allemagne
💬 38 Avis
Les avis
Le 23/01/2024 à 13:37
Meilleur kebab
Le 22/12/2023 à 15:06
Nous y sommes allés spécialement depuis Munich, le kebab est préparé avec amour et est extrêmement bon. Nous ne pouvons que le recommander ! 11 sur 10 !
Le 14/12/2023 à 16:31
Super savoureux à un prix imbattable. Un vendeur très sympa aussi !
Le 13/12/2023 à 18:51
Très bon prix, super sympa, bonnes portions, super savoureux. Meilleur kebab à Ingolstadt!
Le 25/07/2023 à 04:23
Kebab délicieux et pas cher !
Le 06/07/2023 à 10:57
Baba Döner Baba Service bel emplacement
Le 21/06/2023 à 12:27
Meilleur kebab et très bon prix, personnel très sympa
Le 30/03/2023 à 18:14
Mon kebab habituel récemment ! Vendeurs totalement sympathiques et excellents kebabs, toujours frais et avec une bonne portion. Le prix, la qualité et la convivialité sont tout simplement top ! La boutique est aussi tout simplement géniale, des spécialités fraîches et un grand choix.
Le 23/03/2023 à 11:33
Manger de la bombe... je ne recommande que
Le 02/02/2023 à 11:20
Super doner kebab ! Le magasin est très propre et bien entretenu
Le 31/01/2023 à 12:15
Je suis vraiment surpris et convaincu. Je déteste la menthe AAAAAAABER, j'ai été complètement convaincue par ton kebab. Ça arrive vraiment bien ! Beaucoup de choix de friandises et de plats chauds différents. Malheureusement, il faisait froid pour moi au bout de 10 minutes, mais avec Döner 2 GO, vous ne pouvez rien reprocher au magasin. Je suis définitivement un nouveau client. PS : je n'y suis entré que parce que je ne pouvais pas résister à l'odeur.
Le 24/01/2023 à 19:38
Très bon rapport qualité/prix. Le meilleur kebab du coin.
Le 14/10/2022 à 11:53
très bonne nourriture halal. le seul problème était que nous devions rester dehors pendant que nous mangions et qu'à cause de la pluie, le seul banc 3 places était mouillé. sinon bonne nourriture. nous avons commandé un burger au bœuf et un cavappi donner. le hamburger était très bon. et les cavvapis n'ont pas non plus été déçus. ils avaient aussi des pizzas très appétissantes. on peut aussi en acheter une part. les prix étaient également bons. je le recommande pour un plat à emporter
Le 26/07/2022 à 19:44
J'ai mangé une pizza kebab aujourd'hui et c'était incroyablement délicieux ! 😋😇 Je peux le recommander à tout le monde et vous pouvez faire vos courses au supermarché 😁💪🏾
Le 26/07/2022 à 13:52
Doner kebab froid et peu de viande et petits pains pas frais
Le 25/06/2022 à 15:00
Toujours frais et très savoureux ! Personnel sympathique et bon marché, grand choix de spécialités turques !
Le 04/06/2022 à 15:43
délicieux!
Le 03/06/2022 à 17:42
La qualité parle d'elle-même, magasin très bien équipé. L'hygiène et la fraîcheur sont au top ! Ça ne va pas mieux !
Le 03/06/2022 à 10:13
Les kebabs et pizzas parfaites 🍕 tout le temps, merci, encore et encore
Le 03/06/2022 à 08:39
Kebab délicieux et juteux avec un vendeur très sympathique. Certainement l'un des meilleurs kebabs d'Ingolstadt et de ses environs. Hautement recommandé!!
Le 03/06/2022 à 07:23
À mon avis, la meilleure pizza d'Ingolstadt. La pâte est incroyable👍👍👍. Recommandation complète.
Le 01/06/2022 à 13:27
Délicieux kebab et propriétaire sympa nommé Gökhan…..🍀
Le 31/05/2022 à 11:33
Les gars, vous faites de superbes pizzas, je n'ai pas mangé quelque chose d'aussi bon depuis longtemps, une pâte super moelleuse et beaucoup de fromage, les autres magasins peuvent suivre l'exemple. J'ai eu de la chance et j'ai reçu cette semaine une pizza Tonno de 32 cm à 3,90 € au prix promotionnel. Le rapport qualité/prix est top, je dois dire, continuez comme ça 👍👍👍
Le 12/04/2022 à 16:55
Délicieux kebab, tout frais. Très propre et viande bien assaisonnée. Nous reviendrons 👍🏼
Le 03/04/2022 à 05:55
Merci pour le kebab toujours excellent. Fraîchement sorti de la broche et si vous êtes pressé, vous pouvez appeler à l'avance. La portion est grande et le prix est incroyable !
Le 14/03/2022 à 18:50
Viande très savoureuse, légumes frais et différentes sauces. Tout simplement délicieux. Et le personnel est également très sympathique 👍🏼
Le 14/03/2022 à 18:41
Boutique super moderne avec des produits de première qualité du kebab à la pizza, trois sauces délicieuses différentes, à la viande ou végétarienne au falefen, il y en a pour tous les goûts. Le personnel est très amical.
💬 Il y avait un délicieux petit déjeuner pour 2 personnes. Nous avons été accueillis et traités très amicalement. Il y avait diverses charcuteries, fromages, confitures et bien plus encore. Nous avons également apprécié divers petits pains et un jus O. Le cacao supplémentaire était chaud et délicieux. Une surprise a été le dessert surprise au miel. L'intérieur a déjà accompagné de nombreux invités.
💬 Très joli café de ferme avec salle à manger en plein air... merveilleusement idyllique au milieu des bois et des champs, le Bearlaghof propose en plus de la cuisine maison des gâteaux et tartes faits maison. Grand choix et très bon rapport qualité-prix. De plus, les parts de gâteau sont vraiment très grandes... Un personnel extrêmement sympathique et très attentif complète cette visite... avec plaisir encore
💬 Excllent, menu à 10 euros à midi en semaine qui inclut une petite salade, un plat au choix et un petit dessert. Le grapau est juste divin. J'adore.
💬 Depuis que je suis arrivée au menu avec ma propre création de pizza, je devrai probablement commander ici souvent :-) Les pizzas sont les meilleures d'Amberg à la livraison, encore chaudes mais la base est toujours croustillante. Fortement recommandé et comme vous pouvez le constater, les demandes spéciales ne posent aucun problème et sont mises en œuvre avec plaisir - bien sûr, je recommande toujours le NR. 17 :-)
💬 L'un des meilleurs kebabs de toute l'Allemagne
💬 J'ai essayé le burger au festival SEA YOU à Tunisie et je ne peux pas oublier le goût. Goûtez-le comme s'il était chaud... Dîner au poulet J'espère vous revoir au festival l'année prochaine 🍔🍔🍔 ✌️🤙👋
💬 Personnel super sympa, bons prix, cadre agréable et nourriture délicieuse.
💬 Lecker! Super repas, tout était très bon, viande, pain, sauce. Délai de livraison court samedi soir. Je ne peux que recommander.
💬 Je suis venu ici sur recommandations. Directement, je peux dire que Döner est meilleur que de nombreux endroits à Mannheim. Ce n’est pas la meilleure option mais ça reste une bonne option. L'endroit était propre et le personnel était serviable et gentil. Ils parlent allemand et turc. Il y a peut-être 10 à 12 sièges à l'intérieur pour les clients.
💬 Meilleure pizza de livraison dans la région, surtout la croûte. Commander par téléphone vaut son prix. Je ne comprends pas les commentaires à cause de commandes incorrectes. J'y commande presque toutes les semaines avec des amis et jusqu'à présent, rien n'a manqué. Ils disent également au téléphone si un ingrédient n'est pas là.