📌 Friedrich-Ebert-Straße 52, 85055 Ingolstadt - Allemagne
💬 38 Avis
Les avis
Le 23/01/2024 à 13:37
Meilleur kebab
Le 22/12/2023 à 15:06
Nous y sommes allés spécialement depuis Munich, le kebab est préparé avec amour et est extrêmement bon. Nous ne pouvons que le recommander ! 11 sur 10 !
Le 14/12/2023 à 16:31
Super savoureux à un prix imbattable. Un vendeur très sympa aussi !
Le 13/12/2023 à 18:51
Très bon prix, super sympa, bonnes portions, super savoureux. Meilleur kebab à Ingolstadt!
Le 25/07/2023 à 04:23
Kebab délicieux et pas cher !
Le 06/07/2023 à 10:57
Baba Döner Baba Service bel emplacement
Le 21/06/2023 à 12:27
Meilleur kebab et très bon prix, personnel très sympa
Le 30/03/2023 à 18:14
Mon kebab habituel récemment ! Vendeurs totalement sympathiques et excellents kebabs, toujours frais et avec une bonne portion. Le prix, la qualité et la convivialité sont tout simplement top ! La boutique est aussi tout simplement géniale, des spécialités fraîches et un grand choix.
Le 23/03/2023 à 11:33
Manger de la bombe... je ne recommande que
Le 02/02/2023 à 11:20
Super doner kebab ! Le magasin est très propre et bien entretenu
Le 31/01/2023 à 12:15
Je suis vraiment surpris et convaincu. Je déteste la menthe AAAAAAABER, j'ai été complètement convaincue par ton kebab. Ça arrive vraiment bien ! Beaucoup de choix de friandises et de plats chauds différents. Malheureusement, il faisait froid pour moi au bout de 10 minutes, mais avec Döner 2 GO, vous ne pouvez rien reprocher au magasin. Je suis définitivement un nouveau client. PS : je n'y suis entré que parce que je ne pouvais pas résister à l'odeur.
Le 24/01/2023 à 19:38
Très bon rapport qualité/prix. Le meilleur kebab du coin.
Le 14/10/2022 à 11:53
très bonne nourriture halal. le seul problème était que nous devions rester dehors pendant que nous mangions et qu'à cause de la pluie, le seul banc 3 places était mouillé. sinon bonne nourriture. nous avons commandé un burger au bœuf et un cavappi donner. le hamburger était très bon. et les cavvapis n'ont pas non plus été déçus. ils avaient aussi des pizzas très appétissantes. on peut aussi en acheter une part. les prix étaient également bons. je le recommande pour un plat à emporter
Le 26/07/2022 à 19:44
J'ai mangé une pizza kebab aujourd'hui et c'était incroyablement délicieux ! 😋😇 Je peux le recommander à tout le monde et vous pouvez faire vos courses au supermarché 😁💪🏾
Le 26/07/2022 à 13:52
Doner kebab froid et peu de viande et petits pains pas frais
Le 25/06/2022 à 15:00
Toujours frais et très savoureux ! Personnel sympathique et bon marché, grand choix de spécialités turques !
Le 04/06/2022 à 15:43
délicieux!
Le 03/06/2022 à 17:42
La qualité parle d'elle-même, magasin très bien équipé. L'hygiène et la fraîcheur sont au top ! Ça ne va pas mieux !
Le 03/06/2022 à 10:13
Les kebabs et pizzas parfaites 🍕 tout le temps, merci, encore et encore
Le 03/06/2022 à 08:39
Kebab délicieux et juteux avec un vendeur très sympathique. Certainement l'un des meilleurs kebabs d'Ingolstadt et de ses environs. Hautement recommandé!!
Le 03/06/2022 à 07:23
À mon avis, la meilleure pizza d'Ingolstadt. La pâte est incroyable👍👍👍. Recommandation complète.
Le 01/06/2022 à 13:27
Délicieux kebab et propriétaire sympa nommé Gökhan…..🍀
Le 31/05/2022 à 11:33
Les gars, vous faites de superbes pizzas, je n'ai pas mangé quelque chose d'aussi bon depuis longtemps, une pâte super moelleuse et beaucoup de fromage, les autres magasins peuvent suivre l'exemple. J'ai eu de la chance et j'ai reçu cette semaine une pizza Tonno de 32 cm à 3,90 € au prix promotionnel. Le rapport qualité/prix est top, je dois dire, continuez comme ça 👍👍👍
Le 12/04/2022 à 16:55
Délicieux kebab, tout frais. Très propre et viande bien assaisonnée. Nous reviendrons 👍🏼
Le 03/04/2022 à 05:55
Merci pour le kebab toujours excellent. Fraîchement sorti de la broche et si vous êtes pressé, vous pouvez appeler à l'avance. La portion est grande et le prix est incroyable !
Le 14/03/2022 à 18:50
Viande très savoureuse, légumes frais et différentes sauces. Tout simplement délicieux. Et le personnel est également très sympathique 👍🏼
Le 14/03/2022 à 18:41
Boutique super moderne avec des produits de première qualité du kebab à la pizza, trois sauces délicieuses différentes, à la viande ou végétarienne au falefen, il y en a pour tous les goûts. Le personnel est très amical.
💬 Bonne nourriture, jolie petite boutique. Personnel sympathique. Ça vaut vraiment le coup d'une ou plusieurs visites! Rapport qualité/prix fantastique. Bonne taille de portion!
💬 Un super endroit pour séjourner! Des gens formidables et sympathiques! Toujours gentil, toujours poli ! Tout est super propre et la nourriture rivalise vraiment avec certaines cuisines d'hôtel ! Nous aimerions revenir ! Un grand merci!
💬 Aujourd'hui, nous avons traversé Trautenstein et découvert l'hôtel-restaurant Druidenstein. Le bâtiment semblait plutôt joli et comme il était plus tard dans la soirée, nous avons décidé d'y dîner. Trouver une place de parking s'est avéré difficile car il n'y a que 8 places de parking à l'hôtel lui-même. À un moment donné, nous avons découvert le parking, qui était un peu plus éloigné et disposait de nombreuses places de stationnement. Le restaurant est petit, confortablement meublé et propre. Le personnel et les opérateurs sont très sympathiques et attentifs. Malheureusement, la nourriture n'était pas à notre satisfaction. Les escalopes n'étaient pas fraîches, très fines, cuites à la friteuse et donc très grasses. Les frites étaient correctes, mais malheureusement la salade qui les accompagnait les rendait détrempées. Ensuite, j'ai aussi mâché un morceau de viande dure (tendon ???). Vu le prix (environ 17 euros) je m'attends à une meilleure qualité. C'est dommage, mais nous ne le ferons plus.
💬 De la bonne humeur et tout dépend de la façon dont vous pensez que la soirée se passera bien. La situation permet un 5 sur 5.
💬 C'est toujours 1 grand plaisir de se trouver sur cette belle terrasse ombragée pour 1 bon repas, copieux et servie avec 1 beau sourire !
💬 C'était une arnaque totale ! Salles de bains des années 70, moisies, mitigeur de la douche qui ne fonctionne pas et qui fuit partout ! Pour 6 jours 1300€ et pas de grille pain ni micro-onde ! Pas de radio, pas de télévision ! Poêle en faïence totalement sale et quasiment non fonctionnel ! Chauffage central éteint pendant la journée et propriétaire a coupé l'électricité à 10h le jour du départ ! Indigne du RBnB ! Le balcon était recouvert de feutre de toiture !
💬 Bel hôtel juste au bord de la mer Baltique. Dans cet hôtel sleep-in, le petit-déjeuner est servi jusqu'à 12h. Les prix sont plutôt flous et tout n’est pas inclus. Malheureusement, il n'est plus possible de dormir le jour du départ car la chambre doit être libérée avant 10 heures. C'est dommage, avec seulement 2 nuits et les prix.
💬 Déjeuner dans le cadre d'une balade guidée en moto. Le déjeuner était pré-commandé pour 56 personnes. Tout s'est bien passé. Commande de boissons et service excellent. La nourriture était servie rapidement. Très savoureux et suffisant. Prix raisonnable. Complètement satisfait.
💬 Très bonne cuisine et rapport qualité/prix incroyable ! Le menu du midi est à 9,50 € et vous bénéficiez de nems, d'un énorme plat principal, de banane frite et même d'une boisson à emporter. Je le recommande vivement.
💬 C'est bien quand on trouve un restaurant où l'on s'amuse à lire le menu et où il faut réfléchir à quoi commander parce que tout sonne bien. Quand je lis des critiques dans lesquelles des clients écrivent qu'ils ont attendu longtemps pour leur nourriture, je dois dire que je suis heureux d'attendre un peu plus longtemps si j'ai une grande qualité dans mon assiette et que tout est frais. Les bonnes choses prennent du temps. A part ça, nous n'avons pas attendu trop longtemps pour notre commande. Il n'y a rien à redire ni sur la taille des portions ni sur les prix. Nous aimerions y manger encore car le service était également excellent.