Sandwicherie 🇩🇪

Subway Avis

📌 Hans-Vogel-Straße 55, 90765 Fürth - Allemagne

3.7 / 5

💬 664 Avis

Avis sur Subway à Fürth

Les avis

Les dernier avis sur Subway à Fürth

Anonym.

Le 14/05/2024 à 00:57

1 / 5

Pour être honnête, c’est le pire que j’ai visité jusqu’à présent. La nourriture est bonne et en trouver une est également rare. De plus, les souris y courent comme si c'était leur salon. Le service de santé devrait y faire une tournée.

Alexandra.i

Le 12/04/2024 à 19:20

1 / 5

Je n'ai pas connu un personnel aussi hostile depuis longtemps ! Je voulais du fromage à tartiner, il en a fait un sandwich tout préparé sans me demander « ça n'existe pas », « seulement des plats tout préparés » « c'est comme ça que ça doit être » et il a mis un tout autre fromage dessus. Ensuite, je dis explicitement et assez fort que je ne veux pas d'olives ni de jalapeño, il en met beaucoup, sans compter que je n'avais pas le droit de décider de ce qui se passait dans l'un des deux sandwichs !!!

MAKEOUTVILL.

Le 06/04/2024 à 21:19

1 / 5

C'est maintenant la troisième fois que je visite ce restaurant Subway, à chaque fois à plusieurs semaines d'intervalle, et à chaque fois je vis la même chose. Positif? Pas du tout. Un phénomène remarquable se produit dans ce magasin, surtout si vous y entrez après 21 heures. Malgré l'heure d'ouverture officielle jusqu'à 22 heures, les sandwichs Subway ne sont plus servis après 21 heures car le grille-pain cesse de fonctionner à ce moment-là. Les chaises sont déjà levées et le personnel commence le ménage à 21 heures, même si le magasin ne ferme qu'à 22 heures. Et cela ne s’est pas produit une fois, ni deux, mais trois fois. Êtes-vous fou? Et je ne parle pas d'entrer dans le magasin 5 à 10 minutes avant l'heure de fermeture. Je comprends que le personnel n'a peut-être pas envie d'y travailler, mais il ne peut pas être dans l'intérêt du propriétaire du magasin d'arrêter de faire des ventes une heure avant la fermeture simplement parce que le personnel n'a plus envie d'y travailler. Je n'écrirais pas cette critique s'il n'y avait pas autre chose : l'audace avec laquelle les employés mentent en face et leur comportement irrespectueux envers les clients est une honte absolue ! Ingo devrait passer moins de temps dans sa maison de vacances et se concentrer plutôt sur la mise en ordre de son magasin.

minitrix1000.

Le 05/04/2024 à 20:12

3 / 5

Service assez rigide et peu amical

Rainer.a

Le 03/04/2024 à 09:47

3 / 5

D'accord

Gunay.e

Le 24/03/2024 à 17:55

1 / 5

Bonjour les gars, je n'ai jamais vu un employé comme ça auparavant, il fumait dehors et préparait notre nourriture sans se laver les mains, c'est normal à chaque fois devant la porte, les employés fument toujours, le patron doit s'en occuper, s'il vous plaît

Christian.r

Le 22/03/2024 à 13:53

2 / 5

Le personnel ne vous comprend pas, sandwichs mal préparés, tables sales, personnel démotivé. Je préfère retourner à Nuremberg.

Sandra.o

Le 07/03/2024 à 20:40

2 / 5

Le service est impossible, nous avons commandé, mis à part le fait qu'une chose concernant le topping était juste, tout le reste était complètement ignoré et n'était absolument pas comestible pour nous (malheureusement, 90% du topping était constitué de choses que nous n'aimons pas + la sauce n'était pas bonne non plus), on nous a appelé à propos du pain car celui que nous voulions était vide, mais le nouveau choix était toujours ignoré. Nous les avons ensuite appelés et voulions que ce que nous avions commandé et finalement payé soit livré, puis ils ont simplement dit qu'ils ne pouvaient rien changer et ont simplement raccroché. Nous sommes vraiment déçus !!! 16,50 € par sub + frais de livraison et puis vous n'obtenez même pas ce que vous avez commandé. Le service mérite en fait 0 étoiles.

Killkong.l

Le 04/03/2024 à 18:41

1 / 5

Y avait-il aujourd'hui envie de faire la promotion 2 pour 1, ce magasin n'accepte pas les bons Subway de l'application, c'est vraiment dommage, je vais à Nuremberg et je n'y retournerai plus jamais

Michael.r

Le 04/03/2024 à 17:22

1 / 5

Le métro de Fürth est vraiment le pire, malheureusement il ne respecte pas l'offre de l'application, quelque chose comme ça n'a rien à voir avec le service client alors je préfère aller à Nuremberg et y laisser mon argent

Ömer.�

Le 19/02/2024 à 19:56

2 / 5

Sous-marins pour la plupart froids, longs temps d'attente et très rarement des cookies disponibles le soir et généralement pas du tout. Le personnel est pour la plupart désintéressé

HS.Z

Le 19/02/2024 à 13:47

2 / 5

Personnel très sympa, la nourriture est discutable

claudia.1

Le 14/02/2024 à 16:14

1 / 5

Mauvais service, les employés préfèrent fumer au lieu de s'occuper des invités. On avait l'impression qu'ils n'étaient pas du tout intéressés par ce métier. Et les promotions d'applications n'ont pas été acceptées !!! Les pommes de terre étaient tellement dégoûtantes. Et la salade était tellement sèche parce que la vinaigrette n'était pas proposée !!

Sercan..

Le 12/02/2024 à 13:39

2 / 5

Malheureusement assez délabré... prix exagérés...

Heiko.p

Le 24/01/2024 à 22:21

2 / 5

Personnel hostile et démotivé qui parle à peine allemand et ne sait même pas comment payer la caution des boissons à la caisse. Au lieu de cela, vous préférez aller fumer. Le goût était médiocre et la salle à manger négligée n'était pas non plus un succès. De plus, le métro est devenu incroyablement cher et les recharges gratuites ne sont plus disponibles. Conclusion : je n'en ai plus besoin. C'est dommage, j'étais un grand fan☹️

Marcus.a

Le 23/01/2024 à 12:06

1 / 5

Aucun bon accepté.

Manu.o

Le 21/01/2024 à 16:35

1 / 5

Subway annonce les Daily Deals, ce qui signifie 4 sous-marins différents, tous les 4 tous les jours pour 3,49 € chacun, donc PAS le sous-marin du jour. Je voulais commander un sous-marin quotidien et j'ai été regardé comme si j'avais commandé du vomi de licorne. De toute façon, ils ne savaient même pas ce que c'était censé être, ils n'en avaient jamais entendu parler auparavant. Si le personnel lui-même ne sait pas ce que propose son magasin, c'est gênant...

Steroid.t

Le 15/01/2024 à 17:02

5 / 5

Top magasin Subway juste à côté d'une station service avec places de parking devant la porte. L'équipe a semblé bien coordonnée et a pu préparer les sandwichs rapidement et sans incident. Des places étaient disponibles et tout était à notre satisfaction.

Photo n°1 de l'avis de Steroid.t fait le 15/01/2024 à 17:02 sur le  Subway à Fürth
Pat.i

Le 14/01/2024 à 17:50

1 / 5

Nous étions là sur le chemin du retour pour prendre un petit dîner. Selon le personnel, les sous-offres/bons de l'application ne sont pas acceptés. De plus, j'avais déjà collecté plus de 1000 points et je voulais les échanger, aucun travailleur ne savait comment faire. En général, le personnel est très hostile et mal formé. Pourquoi ai-je l'application pour les points et les bons si je ne peux pas les échanger... plus jamais

HSR.

Le 05/01/2024 à 16:25

2 / 5

Magasin bien situé avec quelques places de parking. Pas sale à l’intérieur, mais sale et négligé. Service correct, mais loin d'être axé sur le client. Contrairement à avant, cette succursale n'accepte plus les bons de l'application Subway. Cela signifie qu'elle s'est débarrassée de moi en tant que cliente et qu'elle ne vaut plus plus de deux étoiles au total.

Chris.e

Le 03/01/2024 à 20:45

1 / 5

Je pense que c'est le pire Sibway d'Allemagne. J'adore Subway mais dommage du début à la fin. Les récompenses Subway ne sont pas acceptées, le personnel ne savait pas comment composer une nouvelle sous-sélection. Je préfère aller fumer quand le magasin est rempli. Honte à Subway Allemagne, je préfère aller chez Substob

Norbert.r

Le 19/12/2023 à 21:58

5 / 5

Bon service, tout allait bien

Aus.�

Le 12/12/2023 à 12:42

1 / 5

Absolument horrible, la dame ne parlait pas allemand et je ne connaissais pas le système. L’illumination est nulle. J'ai pris un sous 3 fois par jour et j'ai fini par payer 32 €. Une fois et plus jamais

Marlon.n

Le 04/12/2023 à 15:25

1 / 5

Malheureusement catastrophique. Parfois, la moitié des ingrédients ne sont plus disponibles, il n'est donc même pas possible de garnir le sous-marin comme vous le souhaitiez réellement. Le sous-marin n'est plus coupé en deux au milieu comme avant ? De plus, le prix d’un sub a presque doublé par rapport à il y a 2-3 ans. Les augmentations de prix sont acceptables, mais elles ont maintenant presque doublé ?!

Layla.o

Le 30/11/2023 à 19:21

5 / 5

Super

Chris.

Le 06/11/2023 à 21:15

4 / 5

Il a été commandé à l'avance pour être récupéré. À l'arrivée, il s'est avéré que l'appareil était éteint et que rien n'était préparé. Le personnel s'est efforcé de faire passer les commandes rapidement entre d'autres commandes à l'heure du déjeuner. La nourriture était comme prévu de Subway, magasin propre, comme mentionné ci-dessus, personnel travailleur et sympathique. Une étoile en moins pour appareil éteint et temps d'attente supplémentaire

Feras.a

Le 12/10/2023 à 14:11

1 / 5

Les prix sont plus chers que dans l'application. Selon l'employé, c'est notre patron qui l'a fait.

Mikhael.i

Le 04/10/2023 à 08:00

1 / 5

Malheureusement, ils ont réduit la portion de salade. J'ai dû demander spécifiquement pourquoi il y avait si peu dedans... Exactement pareil au café. Plus jamais...

Brigitte.e

Le 01/10/2023 à 17:48

4 / 5

Malheureusement, tous les types de pain ne sont pas souvent disponibles. J'y étais pour la troisième fois en 2 mois et il n'y avait jamais de pain de grains entiers.

Birkant.o

Le 24/09/2023 à 15:26

1 / 5

Le pire métro de tous les temps. La préparation est repartie de zéro et les commandes sont préparées selon votre humeur. La lecture n'a pas sa place ici et seulement la moitié de la commande est livrée, ce qui est absolument génial

Mansur.

Le 20/09/2023 à 19:35

4 / 5

J'aime Subway... mais je pense toujours en moi-même... rien n'a changé depuis des années... donc parfois, il y a des sous-marins spéciaux qui sont temporairement disponibles via l'application... tous les sous-magasins ne sont pas impliqués car tout le monde peut décider d'une franchise pour eux. Ou les prix sont différents dans presque tous les magasins... et et et. Le seul problème, c'est que dans ce magasin Subway, entre tous les endroits, il y a du personnel différent presque tous les mois. Et d'une manière ou d'une autre, je ne pense pas que ce soit si génial parce que certains d'entre eux sont étudiants ou ne parlent pas allemand. Je pense que vous pouvez augmenter un peu les salaires du personnel et vous comporter de manière raisonnable afin d'avoir du personnel permanent. J'espère donc que le magasin restera ici car c'est aussi une bonne alternative au fast food.

Photo n°1 de l'avis de Mansur. fait le 20/09/2023 à 19:35 sur le  Subway à Fürth
Photo n°2 de l'avis de Mansur. fait le 20/09/2023 à 19:35 sur le  Subway à Fürth
dean.a

Le 17/09/2023 à 18:42

1 / 5

Je me sens un peu trompé. De nombreux ingrédients sont épuisés (y compris la salade par exemple) et ce n'est pas la première fois, donc je me demande comment ça va se passer pour les 4 prochaines heures d'ouverture. Et pourtant, vous bénéficiez toujours de 25 euros pour 2 subs. En fait, ils auraient dû refuser les sous-marins. Mais heureusement, cette purée de viande substitut végétarienne est toujours disponible. La direction de cette succursale fait tout ce qu’elle peut de mal. Plus jamais ici ! Cependant, les employés au comptoir étaient sympathiques.

Franziska.e

Le 17/09/2023 à 18:28

1 / 5

Personnel super sympa et compétent, mais quand tout est vide à chaque fois à 18h, je trouve ça assez scandaleux. Surtout les ingrédients de base comme la laitue et les carottes (mais il manquait beaucoup plus, du maïs, des oignons frits, des épinards en feuilles, etc.) Si j'avais su cela avant de commander, j'aurais changé d'avis, alors maintenant j'ai un sandwich qui J'aime, je ne voulais pas.

Anand.e

Le 06/09/2023 à 22:27

5 / 5

Garder une longue histoire courte. Les sandwichs ont le goût d'un sous-marin ordinaire. Facile de se garer et de récupérer quelque chose rapidement. Ce serait bien si vous pouviez commander en ligne et récupérer votre commande. C'est bruyant à l'intérieur et il vaut mieux l'emporter avec soi.

Manni.9

Le 02/09/2023 à 12:18

4 / 5

Tout était super, la seule différence était l'ambiance puisque c'était juste à côté d'une station-service. Mais sinon génial.

Daniel.r

Le 01/09/2023 à 19:39

1 / 5

Un pur désastre Commandé en ligne, reçu un appel 45 minutes plus tard disant que vous deviez l'annuler et commander un jour plus tôt la prochaine fois

Diana.r

Le 20/08/2023 à 08:05

5 / 5

Employés très sympathiques, même peu avant la fermeture du restaurant, les sandwichs étaient préparés rapidement. 😊

TBone.l

Le 10/08/2023 à 16:16

4 / 5

Très petite succursale, toilettes clients de l'autre côté du bâtiment (station service). Le sol n'était pas vraiment propre.

Etz.o

Le 09/08/2023 à 16:43

1 / 5

Je voulais commander via Lieferando. Le restaurant est apparemment fermé. Non joignable également par téléphone. Vendez votre nourriture à d'autres personnes, je n'ai pas besoin de commander chez vous !!!

Ismael.e

Le 05/08/2023 à 21:39

1 / 5

Modifiez vos horaires d'ouverture, vous fermez toujours plus tôt que ce qui est écrit sur internet

Verena.e

Le 30/07/2023 à 09:25

2 / 5

Je suis habitué au métro différemment ! Dès le début, j'ai été choqué par l'état des lieux. Le sol, les tables et le comptoir étaient sales de miettes, de restes de nourriture et de serviettes sales. L'employé ne semblait pas particulièrement intéressé par cela, car on marchait simplement sur les tissus qui gisaient sur le sol. Le choix de pain était assez médiocre - il n'y en avait que deux types. Cela a également été confirmé avec les ingrédients et les sauces - la déclaration constante « C'est actuellement disponible » n'est pas vraiment amusant quand on finit quand même par payer beaucoup d'argent. Lorsque nous nous sommes assis à l'une des tables très sales, nous avons malheureusement dû voir l'employée attaquer à plusieurs reprises les cookies qui étaient à vendre avec ses doigts nus. Le sous-marin en lui-même n'était pas mauvais en soi, peut-être un peu trop plein, ce qui rendait difficile de manger car tout tombait et le pain commençait à devenir détrempé. Mais je ne reviendrais pas dans cette succursale car il y a tout simplement trop peu de choix de pains et de sauces et l'hygiène n'est pas vraiment prise au sérieux.

Flo.o

Le 28/07/2023 à 21:37

1 / 5

D'après les panneaux, le magasin est ouvert jusqu'à 22h, il était juste là à 21h30. Les employés veulent terminer leur travail à temps lorsque le magasin ferme et n'ont rien vendu. Merci pour rien

Jasii.v

Le 24/07/2023 à 18:42

1 / 5

Employé très très grossier. Les employés parlent si doucement qu'on ne comprend rien.

Daniel.a

Le 24/07/2023 à 09:27

5 / 5

Personnel très sympa La nourriture est excellente

Hasan.m

Le 21/07/2023 à 14:43

1 / 5

Ici, on vous crie dessus. Magasin le plus hostile de tous les temps.

Andy.a

Le 14/07/2023 à 15:11

5 / 5

Norme de métro habituelle, bon service, je n'ai pas eu une mauvaise expérience ici.

Jack.

Le 12/07/2023 à 10:57

5 / 5

Bon appétit. Service rapide et personnel sympathique

Jasmin.

Le 10/07/2023 à 20:36

2 / 5

La nourriture est typique du Subway, mais comme je l'ai remarqué ces derniers jours, notre « repas régulier » était presque 18 % plus cher (27,66 € à Nbg, 32,61 € à Fürth) que le Subway à Nuremberg ! De plus, le choix de légumes et souvent de sauces est considérablement limité en début de soirée. C'est pourquoi, à l'avenir, j'irai à Nuremberg chaque fois que cela sera possible - le voyage supplémentaire sera vite récompensé ! Malheureusement, le service dans le métro de Fürth dépend vraiment de qui est là - tout, du déraisonnable à l'excellent, est là. L'atmosphère est généralement un peu sale et pour se laver les mains, il faut marcher jusqu'aux toilettes de l'autre côté de la station-service. En combinaison - et le prix joue également un rôle à cet égard - un total de 2 étoiles.

Chrisoph.e

Le 30/06/2023 à 21:16

1 / 5

Étaient au métro. Où commencer. Donc. Les tables au sol étaient sales. Les restes de nourriture étaient sous les tables. Le sous-marin était froid et ressemblait à un enfant de 3 ans qui avait essayé de construire une tour. Personnel du 30 juin à 20h très apathique et démotivé. Le point culminant a été lorsque le personnel s'est assis sur le comptoir de service et a fait des commentaires désobligeants sur les nouveaux clients. Déclaration du personnel : quelqu'un revient ! Dans l’ensemble, ce n’était pas une très bonne visite.

Alex.o

Le 27/06/2023 à 16:39

2 / 5

Je ne mange pas souvent ici, mais c'est toujours bon. Les deux dernières fois où j'ai acheté un paquet de 6 cookies, cela me semble être une nouvelle d'hier. C'est difficile à comprendre, donc je suis vraiment habitué à quelque chose de différent. C’étaient toujours les meilleurs cookies que vous puissiez obtenir.

M.

Le 12/05/2023 à 22:01

4 / 5

Malheureusement, je n'ai que 4 étoiles à donner au total. La nourriture était bonne, le service était légèrement débordé, mais sympathique partout. Tout était fraîchement préparé et il n'y avait rien à redire en termes d'hygiène. Cependant, l'agence ferme apparemment plus tôt, car nous étions les derniers clients à 21h20 et tout le monde a été envoyé après nous sous prétexte qu'elle était fermée. Je trouve cela très ennuyeux, car les clients peuvent se rendre spécifiquement à cette succursale et celle-ci sera alors fermée.

Elya.z

Le 04/05/2023 à 21:31

1 / 5

Renvoyé 30 minutes avant la fermeture car « nous fermons tôt aujourd’hui ». Repas complet toujours au comptoir. Si vous n'avez pas envie de travailler, demandez simplement l'allocation citoyenne.

Loki.

Le 11/04/2023 à 10:14

5 / 5

Le Subway préféré absolu et Subway est bien sûr aussi mon fast-food préféré, malheureusement la station de boissons a été récemment supprimée, donc je ne prends que la nourriture à la maison avec moi et je n'y mange plus, sinon j'en suis très content

Krypecs.

Le 31/03/2023 à 09:46

2 / 5

Vraiment horrible, il est écrit en ligne que le magasin ouvre à 9h00 mais nous avons été renvoyés et admis seulement à 9h45. L'employé ne fait aucune attention à l'hygiène, il y avait parfois des cookies dans les légumes ! L'employé ne nous a pas salué mais nous a ignorés et nous a vendu des biscuits cassés (il a acheté 6 biscuits, en a reçu 3 moitiés et 3 entiers) Aucune joie au travail, la nourriture n'était pas exquise. Encore 2 étoiles car l'employé avait l'air bien

Samantha.l

Le 29/03/2023 à 14:50

1 / 5

Je conseillerais à tous ceux qui commandent de bien réfléchir à ce qu'ils souhaitent, car obtenir deux livraisons pour 100 € (d'accord, 85 €, car les frais de livraison étaient de 6 € chacune) est apparemment possible même après 19 appels et près de 3 heures impossibles. ..

Karma.

Le 23/03/2023 à 10:50

4 / 5

Hier, j'étais dans un métro pour la première fois et je dois être honnête : l'employé aux cheveux noirs et à la mauvaise barbe était vraiment sympa et m'a même offert un cookie en cadeau. J'ai dit que je ne savais pas bien souffrir puisque c'était ma première fois là-bas, il m'a aidé tout de suite. M'a demandé si je mangeais du mouton car ça se marie bien avec le poulet teriyaki. C'était aussi un choix parfait, témoin🤝 Si vous annulez, je ferai exploser la boutique. 👊👌 Expérience supérieure.

Armin.�

Le 13/03/2023 à 11:23

1 / 5

Une poitrine de poulet sentait le vieux chiffon de nettoyage... avait un goût vraiment mauvais... des douleurs au ventre et des nausées en résultaient... et il y avait encore un morceau de plastique dans le fromage émietté ! Les ingrédients n'avaient pas l'air frais du tout, pas de sélection... juste dégoûtant ! Et puis demandez un tas de charbon. Je suppose que c'était fini avec le métro. Plus jamais! Je recommanderais à tout le monde d'aller ailleurs !!!

Simon.r

Le 08/03/2023 à 20:35

5 / 5

Nourriture comme prévu, juste Subway. Cependant : un personnel remarquablement bon : gentil, rapide, simple. C’est à cela que servent les étoiles.

Daniela.o

Le 27/02/2023 à 15:41

1 / 5

Y étions vendredi soir, sachant que ce métro est ouvert jusqu'à 22 heures, il ne restait que 4 baquettes, ce qui était dommage. Je ne trouve pas les cheveux longs et dénoués de l'employé très hygiéniques. On n'y ira probablement pas après 20h s'il ne reste plus rien

Nico.

Le 26/02/2023 à 21:59

2 / 5

La plupart des employés n’en ont pas du tout envie. Les ingrédients sur le comptoir semblent souvent desséchés. Lors d'une visite il y a deux ans, une souris est passée devant notre table.

Daniel.o

Le 24/02/2023 à 19:56

1 / 5

Drecks Laden a encore quatre miches de pain à 19h45 même s'il est ouvert jusqu'à 22h.

OromisDuriel.

Le 23/02/2023 à 14:42

5 / 5

Le métro tel que vous le connaissez, bon comme toujours. Personnel très sympathique.

Mika.G

Le 31/01/2023 à 16:13

1 / 5

Personnel hostile/ennuyé. Sandwich très (!) garni avec parcimonie. Je ne veux probablement rien vendre ici.

Lasse.i

Le 16/01/2023 à 18:25

4 / 5

Chaîne de restauration rapide préférée absolue. J’ai beau y aller plusieurs fois, je suis rarement déçu. Les prix sont également raisonnables car tout est vraiment fraîchement préparé. La dernière étoile manque car c'est en réalité un 50/50 quel employé vous sert, ce qui nuit souvent à la préparation du sous et à la convivialité en général. Sinon une boutique au top !

Eve.

Le 13/01/2023 à 20:45

2 / 5

La nourriture en elle-même était correcte, mais malheureusement, le personnel et les propriétaires étaient un peu antipathiques et assez apathiques/ennuyés, donc malheureusement, vous vous sentiez mal à l'aise. Je comprends, un vendredi après-midi, mais vous pourriez quand même être un peu plus sympathique. Malheureusement, cela a eu un impact négatif sur l'impression générale. La question de savoir ce qu’il fallait mettre sur le pain est devenue folle. En tant que client, c'était stressant, comme si vous étiez à l'école en train de faire une question orale. Le sandwich était tiède voire presque froid. Mais le goût était bon, j'ai bien aimé. Mais il aurait été encore meilleur s'il avait été chaud. En ce qui concerne le prix, c'est assez cher pour ce que c'est. Un demi-sous-marin ne vous rassasiera pas et un sandwich entier coûte près de 10 €. Vous pouvez le faire de temps en temps, mais dans un autre métro.

Laurenz.o

Le 29/12/2022 à 22:10

2 / 5

Nourriture froide 20 minutes avant l'heure de fermeture, nous étions enfermés car aucun autre client n'entrait et le Japonais était extrêmement hostile

Luka.e

Le 28/12/2022 à 18:14

5 / 5

Les sous-marins ont toujours été savoureux et bien préparés. Pas de longues files d'attente ou quelque chose comme ça.

L.7

Le 20/12/2022 à 20:40

1 / 5

Employés pour la plupart hostiles. Le chef n'accepte apparemment aucune offre de l'application, même s'il indique qu'elle s'applique à tous les restaurants de toute l'Allemagne. De plus, il est généralement fermé avant l'heure de fermeture.

M.

Le 18/12/2022 à 09:37

3 / 5

En fait, comme dans tous les métros, mais avec un personnel de service absolument débordé.

mastermanu465.

Le 07/12/2022 à 23:11

5 / 5

Le Laahe à la station-service est très bien quand on est en voyage d'affaires, le collègue de la station-service et l'autre trouvent rapidement quelque chose à manger, le personnel est sympathique, les sous-marins sont délicieux. Qu'y at-il à dire? Rien.

Koppi.o

Le 25/11/2022 à 15:06

5 / 5

Des combinaisons infinies sont possibles ici ! Je trouve ça génial d'avoir un magasin comme celui-ci juste à côté de mon auto-école !

Thorsten.c

Le 22/11/2022 à 11:31

5 / 5

Très bien, surtout le wrap est mon préféré en ce moment

Pitbull.

Le 04/11/2022 à 23:30

1 / 5

Le personnel très antipathique a commandé un sandwich, ça coûte maintenant plus cher, quand j'ai demandé pourquoi ça coûte plus cher comme sur les panneaux, la réponse a été qu'il y a une note au dos disant que tout coûte plus cher et que le patron n'a pas encore les nouvelles affiches. commandé et en tant que client, je dois lire ce qui est écrit lorsque je choisis mon pain. Je n'y retournerai plus jamais

Fatman.c

Le 04/11/2022 à 18:29

5 / 5

Personnel très sympa. Produits absolument frais.

Photo n°1 de l'avis de Fatman.c fait le 04/11/2022 à 18:29 sur le  Subway à Fürth
Lukiro.

Le 25/10/2022 à 01:28

3 / 5

Malheureusement, c'est vraiment un pari de savoir quels employés seront là. Selon les situations, les sandwichs sont bien ou désastreusement préparés. Aujourd'hui, nous avons eu de la chance :p

Photo n°1 de l'avis de Lukiro. fait le 25/10/2022 à 01:28 sur le  Subway à Fürth
Anna.c

Le 01/10/2022 à 21:52

1 / 5

Malheureusement, nous n'avons pas eu de nourriture. Bien que Google indique 22h, tout était fermé à 21h30 et le magasin était sombre.

Alexander.o

Le 22/09/2022 à 21:43

4 / 5

Sélection comme tous les magasins de la chaîne. Qualité irréprochable. Service rapide et sympathique. L'endroit a l'air propre et bien rangé.

xNeobell.

Le 19/09/2022 à 17:52

5 / 5

Les filles là-bas sont vraiment super sympas et la commande est passée très vite. Tout allait bien et était bon comme d'habitude, le magasin est propre et tout allait bien 👍🏻🌟🌟🌟🌟🌟

Blue.l

Le 03/09/2022 à 17:13

5 / 5

Délicieux délicieux sandwichs

A...

Le 19/08/2022 à 22:26

3 / 5

Même s'il est ouvert jusqu'à 22 heures, les tables sont repliées à 21 h 30 et la vente à emporter n'est alors que possible. Le personnel semble également plutôt ennuyé si vous souhaitez manger rapidement quelque chose à manger une demi-heure avant la fermeture. Les sous-marins n'étaient pas préparés avec beaucoup d'amour et il y avait un peu trop de sauce à mon goût. C'était toujours bon, mais malheureusement ce n'est pas si agréable quand il faut manger dans la voiture.

Robin.

Le 14/08/2022 à 19:56

1 / 5

Malheureusement, le personnel est très apathique et n'a pas vraiment de plan pour ce qu'il fait. Surtout le monsieur aux cheveux noirs et à la barbe.

Patrick.o

Le 10/08/2022 à 21:00

3 / 5

Il ne faut pas forcément dire devant vos invités que vous n'en avez plus envie et que vous avez envie de sortir fumer une cigarette, d'avoir l'air de vous ennuyer comme s'il n'y avait pas de lendemain. Heure du crime 10 août 2022 à 20h30 environ, ces personnes devraient réfléchir à leur attitude envers le travail et peut-être sourire. Sinon il y a toujours de bons sandwichs.

Michael.�

Le 04/08/2022 à 12:39

1 / 5

La nourriture était sèche et très peu de garnitures. Pour le prix, je m'attends à ce que la nourriture soit bonne et ne soit pas obligée de boire après chaque bouchée.

Photo n°1 de l'avis de Michael. fait le 04/08/2022 à 12:39 sur le  Subway à Fürth
Corinna.�

Le 03/08/2022 à 10:02

1 / 5

Tout d'abord, ce magasin n'ouvre pas à 9h00 comme écrit sur Internet, mais d'après l'avis de porte, il n'ouvre qu'à 9h30. J'ai donc attendu environ une demi-heure. Puis nous entrons et j'entends que le pain ne sera pas prêt avant 30 minutes. Bonjour?! Mauvais service!!!

Nathalie.n

Le 31/07/2022 à 19:13

1 / 5

Les sous-marins étaient froids même si vous aviez demandé de les laisser plus longtemps au four, tout le restaurant était très sale, les tables n'étaient même pas nettoyées. Je ne savais même pas quel était le sous-marin du jour. J'ai jeté de la nourriture qui n'était pas comestible ! Une impudence !

Andreas.e

Le 31/07/2022 à 18:48

1 / 5

Malheureusement, aucun membre du personnel n’a de plan ! La propreté est aussi un problème

Lydia.t

Le 27/07/2022 à 07:05

4 / 5

Hier soir, nous avons vu le premier employé motivé de cette branche. Le premier qui ne semblait ni dépassé ni agacé. Gardez cet homme d'honneur et donnez-lui une augmentation 😅 Je me suis vraiment bien amusé hier Magasin, il a simplement diverti tous les clients et les a mis de bonne humeur avec sa bonne humeur et sa personnalité cool. Si vous lisez ceci, merci pour hier soir mec, vos sandwichs étaient incroyables ! 🤜🤛

Max.l

Le 15/07/2022 à 11:09

3 / 5

Personnel un peu agacé un mercredi soir. C'était ma première visite dans un métro après de nombreuses recommandations. J'ai été relativement déçu après tous les éloges. Trop cher pour ce que vous obtenez au final.

Ronnie.a

Le 13/07/2022 à 11:04

3 / 5

C'était bien mais j'avais besoin de couvercles pour mes tasses de kola mais elle n'en avait pas et ce n'était pas bien 🤨

R.

Le 09/07/2022 à 21:49

1 / 5

Horaires d’ouverture Freischnau! Il faut avoir de la chance pour avoir un sous à un moment donné !!

Marcel.e

Le 26/06/2022 à 15:06

2 / 5

D'après le site internet et l'étiquette sur la porte, il est ouvert le lundi à partir de 9h30. A 10h30, un employé nous a informé qu'ils étaient fermés.

0.a

Le 16/06/2022 à 21:09

1 / 5

Vraiment très dommage nous avons commandé 3 cookies 1 envelopper une baguette via le portable Je l'ai récupéré, je suis sorti et j'ai vérifié si tout était à l'intérieur... ce n'était pas le cas quand je suis entré il manquait 3 cookies que j'avais commandés. Réponse : oui, faut-il attendre encore un peu... attendez? Si je n'avais pas regardé, je l'aurais payé. nous avons également eu deux baguettes, pas 1 wrap, 1 baguette comme commandé. L'emballage était vraiment dégoûtant. Je n'ai aucune idée de ce qui lui est arrivé.

sven.a

Le 16/06/2022 à 20:40

1 / 5

Ce magasin appartient au service médiocre et est négligé et grossier. Subway abuse des gens avec ses prix exorbitants.

heiko.c

Le 07/06/2022 à 12:50

5 / 5

C'était la première fois que je mangeais du rap là-bas et c'était très bon. Nous nous sommes assis dehors.

Kenneth.e

Le 03/06/2022 à 23:25

1 / 5

Bon sandwich service client horrible.

Tiffany..

Le 19/05/2022 à 19:49

1 / 5

La nourriture est arrivée tôt (nous avons commandé spécifiquement pour une heure précise), donc quand je suis rentré à la maison, il faisait froid et sec. Il manquait un demi-sous-marin et les ingrédients que nous avions commandés ne convenaient pas du début à la fin. La nourriture était absolument immangeable 🤢

Ben.

Le 15/05/2022 à 11:54

1 / 5

Je viens de voir comment un client a tenté d'attaquer les employés, apparemment c'était le mari d'une employée parce qu'on lui avait demandé de servir et qu'elle ne voulait pas. Ce magasin est une catastrophe... plus jamais... c'est dommage pour les autres salariés qui ont dû le vivre.

Kim.e

Le 09/05/2022 à 21:26

1 / 5

Bonjour Subway, comme j'y ai mangé plusieurs fois maintenant et que j'adore vraiment ça, je dois dire quelque chose de négatif car le collègue aux cheveux noirs était très, très antipathique et préparait la nourriture sans amour. Je n'aime pas y manger plus et en plus, en fin de compte, il ne reste plus rien et les gens vous répondent simplement de manière hostile et vous regardent en espérant que cela changera.

clémence.

Le 01/05/2022 à 22:49

5 / 5

Personnel très gentil.

Gametech_HD.

Le 16/04/2022 à 21:59

5 / 5

Personnel très sympathique et bonne nourriture. Métro typique

Lea.W.

Le 08/04/2022 à 18:15

1 / 5

Personnel hostile, ambiance moche et hostile. Non bonjour, non au revoir, dans l'ensemble le personnel n'est pas communicatif, on n'y achètera plus rien. Et nous n’avons même pas besoin de parler de la manipulation des aliments…

jan.c

Le 24/03/2022 à 07:43

4 / 5

Très savoureux, mais très petit magasin mais c'est bien qu'il y en ait un là-bas 👍

Bosko..

Le 04/03/2022 à 01:37

5 / 5

Je ne sais pas comment s'appelait cette jolie et extrêmement sympathique jeune femme, mais j'y étais hier avec mon frère (3/3/22) et j'avais toujours mon sweat des services de secours BRK (sauveteur à plein temps) sur... J'ai ensuite bénéficié de la « remise sauveur », merci beaucoup pour ça 💙❣ Dans tous les cas, vous disposez d'un « contrôle corporel de secours » gratuit 👉🏽👈🏽 😉 boum, maintenant je suis probablement banni de la maison 😅 Sinon tout était super !! Frais, super savoureux, grand choix ! Hautement recommandé! LG Michi 🙋🏻‍♂️🚑🚨

Willi.r

Le 22/02/2022 à 17:44

1 / 5

Des cookies différents de ceux commandés sont simplement livrés. Lorsqu'une plainte est déposée auprès de Lieferando, il est indiqué que cela a été convenu - en d'autres termes : ils mentent délibérément ! La fidélité des clients n’est pas valorisée ici.

Alexander.

Le 16/02/2022 à 15:29

3 / 5

Métro typique malheureusement très petit et pas de toilettes ! Mais il y avait une carte VIP gratuite et même une réduction sur le sous-marin. Fortement recommandé. Points déduits parce que j'ai vu des employés plus sympathiques

Viktor.

Le 10/02/2022 à 13:06

4 / 5

La critique ne fait pas référence à un moment précis mais plutôt à mes expériences des dernières années : Le travail est effectué rapidement et il y a parfois une file d'attente, souvent à cause du service de livraison. Il arrive parfois que les employés ne soient pas d'humeur à 100% soleil, ils soient même un peu grincheux, mais il n'y a rien avec lequel ils ne puissent survivre. Après tout, c’est de la restauration rapide en fin de compte.

L..

Le 02/02/2022 à 17:26

1 / 5

J'espère qu'un responsable de cette succursale lira cette critique ! J'étais dans le métro récemment. La branche est très impure. Plus d'hygiène serait souhaitable. Le personnel était vraiment antipathique et peu communicatif. Désolé, mais si vous y êtes employé et que vous servez des clients, vous devriez au moins avoir un « ton décent » ! Pour commander : Des « Subs » sont proposés mais la moitié des ingrédients ne sont pas disponibles, pourquoi ? Vous n'avez pas envie de mettre tous les ingrédients à disposition du client ? J'ai reçu mon sous-marin avec 2 ingrédients -> Lorsqu'on lui a demandé : « Le maïs, les olives et la laitue sont sortis » Hein ? Non, pas de « off », juste aucune envie de tout fournir ! Mais demander le plein tarif est une honte absolue ! Je ne connais pas Subway... Le métro de Fürth n'est pas recommandé... vous payez et n'obtenez que la moitié du prix... plus jamais... 0 étoiles..

Domi.i

Le 26/01/2022 à 17:57

4 / 5

Normalement, on peut manger vite et bien ici. Mais de temps en temps, les délais d'attente deviennent assez longs en raison du traitement des commandes Lieferando à l'intérieur du pays.

Danja.h

Le 20/01/2022 à 12:59

1 / 5

Même 1 étoile, c'est trop !!!! Nous avons commandé via Lieferando et la viande a été livrée la veille + les choses ont simplement été échangées et/ou pas ajoutées du tout. donc c'était une catastrophe 40 € pour rien.. nous l'avons juste remis. Je ne recommande à personne de le commander. !!!! Si vous ne voulez pas de salmonelle, ne commandez certainement pas ici !!!

Benny.m

Le 11/01/2022 à 11:48

3 / 5

D'accord

Salia.

Le 02/01/2022 à 21:27

2 / 5

Dimanche soir vers 18 heures, selon la vendeuse, la laitue et les oignons étaient « sortis aujourd'hui ». Sans aucune indication de cela, la commande était toujours prise et posée sur le pain avec négligence - dans le vrai sens du terme. Comme il ne restait ni laitue ni oignons, nous nous sommes retrouvés avec 5 tranches de concombre et quelques grains de maïs. Il ne faisait pas vraiment chaud après l'avoir payé, ce qui est logique lorsqu'on le sort du four à mi-cuisson. Le rapport qualité/prix était donc assez décevant quand on n'obtient qu'un demi-sandwich.

johannes.e

Le 02/01/2022 à 13:11

2 / 5

Malheureusement, les employés ne vous comprennent pas bien à travers l'épaisse vitre en plexiglas... Vous criez presque pour être compris...

Christian.�

Le 04/11/2021 à 11:44

3 / 5

Nourriture super savoureuse comme toujours, le rapport qualité/prix est également correct, mais ce serait bien d'être examiné par le caissier et pas seulement de passer comme au bureau d'enregistrement des résidents. Et sourire de temps en temps ne tue pas.😁

thorsten.i

Le 02/11/2021 à 15:36

3 / 5

Aujourd'hui, j'ai envie de retourner au Subway après une longue période. Le personnel n'était pas vraiment sympathique et n'aimait clairement pas travailler, ce qui ne me dérangeait pas, j'avais juste très faim. Cependant, le service était rapide et délicieux aussi. L'endroit avait l'air propre. Tout est bon pour une faim rapide.

elvis.o

Le 21/10/2021 à 12:26

1 / 5

Je voudrais d’abord mentionner que j’adore Subway, mais ce partenaire franchisé est impossible. Malheureusement, lors de ma dernière visite, le pain était dur et pas très frais, j'ai donc décidé de demander avant de commander si le pain était frais cette fois-ci. Puis une dame très colérique avec un accent d’Europe de l’Est est arrivée par derrière en criant : « nous avons le droit de vendre le pain de la veille jusqu’à 12 heures ». J'ai répondu que vous en aviez certainement le droit, mais qu'en tant que client, j'avais aussi le droit de demander. Elle est alors redevenue très colérique, bruyante et très effrontée. Même lorsque j’ai dit que j’allais me plaindre, elle a répondu en criant « fais ce que tu veux ». Si vous avez le temps, prenez simplement l'agence Subway la plus proche, la qualité et la convivialité seront au rendez-vous.

Daniel.u

Le 18/10/2021 à 21:03

1 / 5

Personnel peu sympathique, les téléphones portables sont plus importants que les clients, les employés du magasin après le travail sans masque. La nourriture était préparée avec négligence et les gens étaient apparemment heureux de quitter le magasin rapidement.

Nicolas.i

Le 17/10/2021 à 21:54

2 / 5

La nourriture est bonne comme d'habitude, mais NE commandez PAS de livraison (via Lieferando) ! La nourriture n'est jamais arrivée. Au bout de 2 heures, j'ai appelé. Leur excuse : la commande n'est jamais arrivée et ils ne livreront plus et nous devrions contacter Lieferando pour obtenir un remboursement.

mine.

Le 22/09/2021 à 20:40

2 / 5

J'y étais il y a environ une semaine, la nourriture était bonne. L'un des sandwichs était trempé de sauce, mais sinon, ok. L'un des serveurs était très lent, en supposant qu'elle était nouvelle. Ce qui était le plus ennuyeux, cependant, était le froid arctique de la climatisation. Je portais un pull et un pantalon long et je tremblais encore. Si cela est vérifié, ce n’est certainement pas sain à long terme.

René.t

Le 22/09/2021 à 18:01

5 / 5

Sous-marins de métro. Jolie petite succursale, pas trop de monde et personnel sympathique.

Lyr1cs.

Le 19/09/2021 à 20:51

1 / 5

Oui très mauvais, vous appelez 10 fois car vous vous êtes trompé lors de la commande et pensez être joint, mais personne n'a répondu aux 10 fois, service client très médiocre.

Marie.

Le 06/09/2021 à 18:10

2 / 5

Commander là-bas prend une éternité. S'il y a plus de 2 personnes devant vous, ce n'est plus la peine de commander. Le personnel est très lent et totalement démotivé. De plus, il n'est pas judicieux de mettre à la caisse quelqu'un qui ne parle pas allemand ou anglais pendant que les autres employés bavardent en arrière-plan.

hassam.h

Le 28/08/2021 à 15:04

5 / 5

Préparé le repas avec soin et nous a laissé utiliser leur w/c.

Markus.r

Le 23/08/2021 à 20:07

1 / 5

De loin le pire service de livraison. J'ai commandé via l'application à 17h45. Peu de temps après, l'application m'a montré que la livraison serait chez moi dans 40 minutes. Au bout d'une heure et demie, j'ai appelé Subway et lui ai demandé où se trouvait ma commande. L'employé agacé au téléphone a dit qu'il devrait être là bientôt. Après encore 30 minutes, la nourriture est enfin arrivée. La nourriture était absolument froide, absolument détrempée et n’était plus acceptable. J'ai rappelé l'agence et demandé une solution, mais j'ai été accueilli par un employé très ennuyé... Venez, nous vous l'échangerons Cette solution proposée est absolument hors de question car je souhaitais qu'il soit livré et le service de livraison coûte 2,50 € supplémentaires. Conclusion : impudence absolue et totalement hors de question de la part de Subway. Je ne peux certainement pas le recommander.

Johnson.l

Le 17/08/2021 à 11:05

1 / 5

Le personnel très antipathique prend la salade, les légumes, etc., le frappe avec force sur le pain et jette les tubes vides à 10 mètres dans la buanderie. J'avais l'impression d'être au Superbowl, ni bonjour, ni au revoir, la dernière fois j'ai visité cette succursale... et mon sub s'est effondré à la maison...

Gabriella.a

Le 09/08/2021 à 23:46

1 / 5

C'était notre quatrième séjour là-bas mais c'était certainement la dernière. Chaque fois de nouveaux visages nous servent mais ils ont tous un point commun : -Vous êtes visiblement agacé par les clients, même si vous êtes le seul à les servir -La plupart des gens ne parlent pas allemand -Vous êtes démotivé et hostile -Ils ne sourient même pas, disent seulement le strict minimum et n'ont même pas l'étiquette habituelle (bonjour, merci, s'il vous plaît...). -Tu as l'air stressé même si rien ne se passe Nous avons également eu un accompagnement de viande supplémentaire en forme d'insecte dans nos sous-marins aujourd'hui. Cela peut être courant dans certaines succursales mexicaines de Sub Way, mais cela ne devrait pas se produire en Allemagne. Vous devez couvrir votre comptoir lorsque rien ne se passe pour éviter que cela ne se produise. Ce n'est pas possible car, comme le montrent les critiques, cela arrive plus souvent. Veuillez apporter quelques améliorations ici.

Shown.i

Le 11/07/2021 à 16:01

1 / 5

De loin les employés les plus stupides que Subway ait à offrir. J'ai commandé ma nourriture à 14h20 et je l'ai reçue à 15h00 parce que les deux employés ne savaient pas comment gérer Lieferando après avoir attendu ma nourriture pendant 30 minutes, pas même des excuses. Le soleil est incroyablement écrasé et froid, c'était la dernière fois que j'étais dans ce métro

xTheWeaselx.

Le 11/07/2021 à 02:43

1 / 5

J'écris rarement des critiques mais je dois le faire ici maintenant. Malheureusement, une très mauvaise succursale de métro. J'y suis allé 3 fois maintenant et toujours pareil. Les employés qui ne comprennent pas un mot, facturent des produits incorrects (par exemple, ont toujours une grande portion même si vous en recevez une petite et la commandez, ou facturent un emballage de collation à 4,99 € au lieu de 1,99 €), réagissent de manière grossière et brutale et ne Ils n'utilisent même pas leurs propres produits et ne connaissent pas les actions. En revanche, chaque commande prend près de 15 minutes car aucun des employés ne semble bien comprendre l'allemand. Il semble que la plupart des gens n’aient vraiment aucune envie d’y travailler. Aucun membre du personnel n’a souri lors d’aucune de mes visites. Malheureusement, service vraiment inférieur aux normes. Je ne peux que recommander à chacun de vérifier immédiatement ses factures. Malheureusement, ce montant était toujours (!) trop élevé et il fallait s'en plaindre. C'était même le cas du client devant moi la dernière fois. Je ne pense pas qu'il existe un système dans ce domaine, mais on a juste l'impression que les employés n'ont vraiment aucune connaissance des produits et malheureusement aucune motivation. J'espère que la direction de la succursale prendra à cœur les récessions et y apportera des améliorations.

Ulrike.o

Le 04/07/2021 à 10:08

1 / 5

Les employés ne sont pas au courant des bons de l'application. Ce n'est qu'au moment du paiement que vous découvrez que le bon n'est pas dans le système et ne fonctionne donc pas. L'employé a demandé si c'était nouveau. Il s'agissait d'un bon pour les Championnats d'Europe déjà disponible depuis quelques semaines. Peu de compréhension et de bonne volonté pour obtenir le prix du bon. Le sous-marin allait bien. Je ne reviendrai plus dans cette succursale.

Jonas.e

Le 29/06/2021 à 13:26

1 / 5

C'est de loin le métro le plus incompétent que j'ai jamais connu. Vous dites aux gens ce que vous voulez, ils ne vous comprennent qu’après l’avoir répété plusieurs fois. La prochaine chose est qu'ils complètent le sous-marin avec des ingrédients dont vous ne voulez pas. J'ai dit que je voulais des olives et j'ai mis des cornichons dessus. Apparemment, ils ne voient aucune différence. Quand j'ai dû choisir une sauce, j'ai dû dire quatre fois moutarde au miel, ce qui n'a pas non plus été compris. Il vaut donc mieux éviter le métro à l'avenir

Dado.p

Le 28/06/2021 à 01:27

5 / 5

personnel sympa

Mighty.a

Le 25/06/2021 à 11:39

1 / 5

Un service totalement incompétent, c'était certainement la première et la dernière fois ici. Pourquoi met-on au comptoir des gens qui ne comprennent même pas une simple phrase en allemand ?

Rodion.e

Le 30/05/2021 à 21:02

5 / 5

Geilomat, j'ai essayé Park&Collect aujourd'hui.😁🤩😂😁 Vous êtes assis dans votre voiture et soudain votre commande arrive. Totalement génial.

Lukas.e

Le 27/05/2021 à 20:23

1 / 5

L'impolitesse est très importante dans ce magasin ! J'y suis allé deux fois et à chaque fois j'étais très ennuyé lorsque je posais des questions simples comme s'ils avaient encore des serviettes ou pourrais-je avoir un plat d'accompagnement supplémentaire ! Pas gentil!

OneAndOnlyDody.

Le 15/05/2021 à 19:54

3 / 5

Le métro est aussi cool que n'importe quel autre endroit, mais d'une manière ou d'une autre, le travail dans ce métro n'est presque que des sifflets. Le seul qui soit gentil est un jeune géant aux cheveux blonds courts Les autres vous ignorent lorsque vous commandez ou sont tout simplement hostiles. Oh et le patron (un peu plus âgé je pense) est vraiment sympa Le reste peut être jeté à la poubelle

Mesut.a

Le 30/04/2021 à 20:50

1 / 5

Malheureusement tellement déçu... J'ai commandé 2 sous-marins complètement sans viande et avec les mauvaises garnitures et j'avais payé un supplément pour de nombreux extras. Après avoir appelé le restaurant, on nous a sérieusement demandé si nous pouvions le prouver et si nous avions sauvé les sous-marins... Pas recommandable ! Étalez du pain et allez dormir...

Christian.i

Le 21/04/2021 à 16:31

3 / 5

Excellente nourriture typique de Subway, mais les employés mettent un peu de temps à s'y habituer ;-) On avait l'impression qu'ils vous mettaient un peu sous pression avec le choix des ingrédients, même s'il ne se passait rien. Ils semblaient ennuyés et ne parvenaient pas à s'exprimer correctement car ils ne comprenaient qu'un allemand approximatif. Mais bon, peut-être que je me suis trompé de quart de travail...

Mister.e

Le 16/04/2021 à 15:54

1 / 5

J'ai eu des problèmes à plusieurs reprises. La commande n'a pas été prise correctement, puis au lieu d'un menu, j'ai été facturé pour tout individuellement et si vous dites quelque chose, on vous crie dessus. Comme c'est déjà arrivé plusieurs fois, j'évite ce métro. De plus, un employé portait son masque sous le nez alors que le collègue n’en portait pas du tout.

Vivanco.k

Le 30/03/2021 à 10:35

1 / 5

Commander chez Subway via l'application Lieferando a été un désastre. Je suis conscient qu'il faut tout commander individuellement dans le métro, mais lorsque je commande un menu via l'application, je suppose en fait qu'il contient des plats d'accompagnement ou autre chose. Hier, j'ai payé 25 € du pain sec avec de la viande surgelée. Cela mérite vraiment d'être conservé à titre d'information. Je pense que je ne suis pas la première personne à avoir commandé un tel menu. De plus, aucune bonne volonté de la part du personnel ne voulait réellement mettre la nourriture devant la porte aujourd'hui telle que je l'ai reçue. Envoyer ceci au client est honteux et embarrassant sans mots. Je dois également mentionner que c'était la deuxième fois qu'on me servait de la viande congelée. Ce n'est pas moi qui écris des posts ici, mais il faut vraiment prévenir tout le monde ici. Regardez les photos, elles parlent d'elles-mêmes. Sans mots

Photo n°1 de l'avis de Vivanco.k fait le 30/03/2021 à 10:35 sur le  Subway à Fürth
Photo n°2 de l'avis de Vivanco.k fait le 30/03/2021 à 10:35 sur le  Subway à Fürth
Photo n°3 de l'avis de Vivanco.k fait le 30/03/2021 à 10:35 sur le  Subway à Fürth
Photo n°4 de l'avis de Vivanco.k fait le 30/03/2021 à 10:35 sur le  Subway à Fürth
Photo n°5 de l'avis de Vivanco.k fait le 30/03/2021 à 10:35 sur le  Subway à Fürth
Photo n°6 de l'avis de Vivanco.k fait le 30/03/2021 à 10:35 sur le  Subway à Fürth
Photo n°7 de l'avis de Vivanco.k fait le 30/03/2021 à 10:35 sur le  Subway à Fürth
Michelle.e

Le 20/03/2021 à 20:09

1 / 5

En fait, j'adore Subway, mais aujourd'hui, c'était vraiment le point culminant. J'ai attendu 1 heure et demie ma commande via Lieferando, puis les accompagnements du « menu d'épargne » ont été oubliés.

Michael.c

Le 13/03/2021 à 13:07

5 / 5

Un moment fort de la semaine : visiter ce restaurant ou faire du shopping et consommer à la maison. J'aime beaucoup les produits, notamment parce que vous pouvez les assembler individuellement. La sélection est impressionnante au début, mais après quelques visites, vous aurez trouvé votre pain, fromage, garnitures, légumes, salade et sauce préférés et pourrez vous concentrer sur votre plaisir. Un incontournable pour les utilisateurs réguliers est l'application qui l'accompagne avec des offres spéciales supplémentaires et la possibilité de collecter des points - vous obtenez un abonnement gratuit toutes les quelques semaines.

Oli.r

Le 01/03/2021 à 22:01

4 / 5

Précommandé et payé en ligne. La commande était prête à temps. Juste après la file d'attente et récupéré. Très bien!

Nadine.

Le 08/01/2021 à 09:39

5 / 5

Nous avons récemment acheté quelque chose à manger ici. Le personnel était sympathique et tout à l'intérieur était propre. C'était délicieux. Avec plaisir à nouveau quand tu es à proximité

Marco.

Le 13/12/2020 à 15:58

1 / 5

Au moment de la plus grande pandémie, le personnel porte des couvre-nez lorsqu’il prépare des sandwichs ! C'était ma première et dernière visite pendant cette période. Les mesures générales d’hygiène ne vont probablement pas loin face à des actes répréhensibles aussi flagrants ! Eh bien, les 6 places de parking existantes ne sont pratiquement jamais utilisables car beaucoup trop petites. D'après Google Earth, je mesure 2,3 m de large. La largeur minimale habituelle de nos jours est de 2,5m (à gauche, à côté du mur 2,85m) ! Donc 5 places de parking raisonnables seraient une bonne idée. Il y a actuellement 3, 4 ou 5 véhicules qui y sont garés, selon vos capacités de conduite.

Florian.o

Le 07/12/2020 à 22:54

1 / 5

Vraiment super! Plus de service 10 minutes avant l'heure de fermeture indiquée. J'y suis allé spécialement, merci pour rien !

Patrick.f

Le 04/12/2020 à 18:24

1 / 5

Le service laisse à désirer et la viande est extrêmement maigre. A certainement besoin d'amélioration! De plus, en tant que client, vous pouvez vous attendre à ce que votre abonnement vous soit remis et non poussé sans motivation.

C..u

Le 13/10/2020 à 08:20

4 / 5

faire le ménage. amical. produits frais. Malheureusement, il n'y a pas de comparaison avec Subway en Amérique. Donc seulement 4 étoiles sur 5.

Kerstin..

Le 30/09/2020 à 21:14

1 / 5

LIVRAISON CATASTROPHE ABSOLU (via Lieferando) !!! La commande est arrivée bien trop tard. Le personnel semble complètement submergé de plaintes. Hostile. Orienté solution ZÉRO. Vous ne serez « largué » qu’avec des excuses dénuées de sens ! La nourriture est arrivée détrempée (à cause de la sauce) parce qu'elle était restée trop longtemps dans la voiture. Quelque chose comme ça n'est pas Manger frais !!!!!!!!! S'il vous plaît, débarrassez-vous de votre service de livraison si vous n'arrivez pas à le gérer !!!

Michael.c

Le 26/09/2020 à 12:37

5 / 5

Sub est génial - s'il n'avait pas été magnifiquement inventé, nous devrions le faire de toute urgence. ,-) La qualité ne laisse rien à désirer : tous les ingrédients sont frais et de haute qualité. Les collaborateurs travaillent généralement rapidement et consciencieusement et - ce qui est très important pour moi - sont toujours ouverts aux demandes particulières. Je peux recommander le restaurant sans réservation.

Tobias.t

Le 08/09/2020 à 21:00

4 / 5

Personnel très patient et sympa, qualité Subway habituelle ! C'était bon ! 😅

Kathi.o

Le 08/09/2020 à 20:40

5 / 5

Si vous voulez quelque chose de rapide à manger, Subway est exactement le bon endroit. Vous pouvez préparer votre propre sandwich en utilisant de nombreux ingrédients. Le personnel y est très serviable, Patient et sympathique.

Alexander.�

Le 04/09/2020 à 00:20

5 / 5

Service super sympa, sous délicieux et restaurant propre. Ce que je trouve particulièrement remarquable, c'est que Subway a été le premier restaurant dont une personne était systématiquement expulsée pour ne pas se couvrir la bouche et le nez. Homme grand sans masque, femme petite derrière le comptoir... sympathique et affirmé... respect

Felix.o

Le 11/08/2020 à 22:17

1 / 5

Étions-nous là pour la dernière fois aujourd'hui, le thon était censé être épuisé, il était déjà en train d'être nettoyé et quand nous avons demandé, le MA nous a crié bêtement : Que dois-je faire ? mais sur un ton que mon ami de l'extérieur l'a même entendu. . La propreté est pour eux un mot étranger. Je porterai plainte auprès de Subway.

Jasmin..

Le 22/07/2020 à 23:24

1 / 5

Malheureusement, nous sommes de plus en plus déçus. De plus en plus d'économies sont réalisées sur les ingrédients (chers) (par exemple la viande), mais le même prix est toujours facturé, voire plus d'argent pour moins de « contenu ». Même avec la sous-carte, vous payez désormais 50 ct de plus qu'avant. Lorsque j'ai déballé mon sous-marin enroulé deux fois dans du papier et dans un sac, j'ai trouvé un insecte. Avec la porte ouverte tout le temps, je peux comprendre que des insectes volent partout, mais il faut faire attention à ce genre de choses, ce n'est vraiment pas possible.

Photo n°1 de l'avis de Jasmin.. fait le 22/07/2020 à 23:24 sur le  Subway à Fürth
Photo n°2 de l'avis de Jasmin.. fait le 22/07/2020 à 23:24 sur le  Subway à Fürth
Christian.

Le 29/05/2020 à 19:29

1 / 5

Rien de disponible... Le sous du jour est épuisé et presque tout le reste aussi. Et faites la queue pour obtenir des informations car elles n’étaient correctement marquées nulle part.

Red.u

Le 08/05/2020 à 22:37

1 / 5

Nous sommes venus ici spécifiquement et même si l'endroit était censé être ouvert pendant encore 40 minutes, nous avons juste surpris les deux dames en train de terminer leur travail. Très ennuyant

Franc.a

Le 11/03/2020 à 23:41

1 / 5

La nourriture n'avait plus un goût très frais et la dame avait des difficultés évidentes à la caisse... La propreté est aussi un mot étranger ! Les toilettes avaient l'air et sentaient qu'elles n'avaient pas été nettoyées depuis des semaines.

E.

Le 01/03/2020 à 20:28

1 / 5

Poulet terijaki. La viande était froide, le pain d'hier, peu de choix par ex. B pas de maïs, oignons. Mauvais service, manque de personnel = horrible une fois et plus jamais dans ce restaurant du métro.

greks.a

Le 17/02/2020 à 13:59

4 / 5

Personnel toujours sympathique et ingrédients frais. Parfois, il y a beaucoup de monde ici et le temps d'attente est un peu ennuyeux

Da_Maddin.

Le 17/02/2020 à 12:23

4 / 5

Donc contrairement à la Noptischstrasse et au Nbg-HBF... vraiment cool et joliment décoré. Cependant... je n'ai remarqué aucune toilette :| Bien sûr, la nourriture était délicieuse, comme toujours

Lidia.a

Le 24/01/2020 à 15:36

5 / 5

Toujours frais, beaucoup de choix, même du pain sans gluten est disponible Un gros compliment également à l'employé qui a été rapide et sympathique malgré beaucoup de clients et de commandes en ligne

Benjamin.r

Le 01/11/2019 à 08:16

2 / 5

De ma part, cela ne donne que 2 étoiles car la nourriture est délicieuse et fraîche mais tout ce qui dérange le personnel est tellement apathique, donc totalement démotivé et totalement antipathique et puis il y a le tabagisme devant le magasin superrr exemplaire, ça fait une super impression. serviabilité totale À 0, si vous y allez avec un petit enfant, ils vous traitent comme si vous étiez la dernière chose.

Daniel.

Le 30/10/2019 à 09:46

4 / 5

Hum délicieux ! On ne peut pas en dire beaucoup, délicieux, frais, il y a des places assises, malheureusement il n'y a pas de toilettes invités ici.

Tarik.k

Le 31/08/2019 à 06:51

5 / 5

La meilleure chaîne de restauration rapide de tous les temps ! Il suffit d'augmenter les effectifs. Mon ami chinois M. Bach voyage toujours seul.

stewell.

Le 23/08/2019 à 21:42

4 / 5

C'était très rapide, le pain sans gluten ne posait aucun problème. Personnel très sympathique. La zone de viande était un peu en désordre. Il y a peu de places de stationnement et certaines personnes ont besoin de 1,5 place de stationnement.

Mani.�

Le 21/08/2019 à 02:13

1 / 5

En fait, j'aime le métro de Fürth. J'ai moi-même travaillé chez Subway, donc je sais à quoi ça doit être là-bas. J'y étais encore aujourd'hui pendant longtemps et le service aujourd'hui était tout simplement médiocre. J'ai été accueilli par : Bonjour, que veux-tu ? Les questions habituelles sur les types de pain, les sauces, etc. ont été complètement ignorées et à la place, j'ai été simplement regardé d'un air interrogateur. Après le dîner, j'ai eu 3 cookies à emporter et tout ce que j'ai eu, c'est des yeux qui roulaient. Ce genre de comportement est-il la nouvelle politique des clients du métro ??? Enfin, je tiens à souligner la propreté du poste de viande, qui était médiocre aujourd'hui et je suis sûr que les plans de travail que l'on voit depuis le comptoir ne sont certainement pas destinés à servir de sièges. Il y a clairement du rattrapage à faire ici

Jonas.�

Le 18/08/2019 à 19:59

1 / 5

Probablement l'employé antipathique et le plus ennuyé que j'ai jamais vu dans un fast-food. Même 1 étoile, c'est trop pour ça… Quel dommage

Marvvader.�

Le 07/08/2019 à 19:11

2 / 5

La nourriture y est bonne, mais les employés sont tout le contraire. La plupart des employés que j'ai rencontrés parlaient/comprenaient souvent très mal l'allemand et ne connaissaient pas leurs propres produits. Subway est donc très décevant en termes de service, mais la nourriture en elle-même n'est pas différente des autres magasins Subway (logiquement).

Sven..

Le 01/08/2019 à 23:38

4 / 5

Tout simplement délicieux, malheureusement la commande était incorrecte pour la deuxième fois. Subway a juste bon goût, il n'y a rien à redire. Le personnel est sympathique et les places de parking, bien que peu nombreuses, se trouvent juste devant la porte. Malheureusement, il y a aussi des inconvénients. Si nous commandons à l'avance au travail, cela n'est possible que par fax et c'est probablement là que se produisent les erreurs. Première commande, tout va bien. N° 2, deux sous-marins avec les sauces et les accompagnements (olives et tomates) échangés. Commande 3, un sub a été commandé et facturé 30 cm. Quand je l'ai déballé à l'entreprise, il mesurait 15 cm... très ennuyeux, pas forcément à cause de l'argent, mais à cause de la faim. Peut-être que cela peut être résolu et amélioré. Sinon super et une bonne recommandation pour y manger.

An.i

Le 29/07/2019 à 22:19

5 / 5

Haut

Peter.c

Le 24/05/2019 à 15:18

5 / 5

Service très savoureux et sympathique, encore une fois avec plaisir

Photo n°1 de l'avis de Peter.c fait le 24/05/2019 à 15:18 sur le  Subway à Fürth
Carol.n

Le 18/05/2019 à 21:45

5 / 5

Nous sommes à nouveau ici aujourd'hui depuis quelques semaines et lors de notre dernière visite, comme les fois précédentes, cela n'était plus attrayant, d'autant plus qu'il n'y avait pas assez de choix de pain en début de soirée et que les employés n'étaient pas plus motivé pour garnir les sandwichs, encore moins Il y avait un cookie :(. Ce soir, c'était génial, deux personnes super sympathiques derrière le comptoir qui garnissaient chaque baguette avec soin et amour. Il l'a même garni exactement de la même manière que je le garnirais moi-même. L'œil mange avec. Une autre signification. Vraiment géniaux, ces deux-là. Un grand éloge :)

Sören.a

Le 05/04/2019 à 13:00

5 / 5

Tout va bien. Quatre hommes chevronnés l'ont à une table, mais je pense que c'est très confortable ;)

Janine.

Le 03/04/2019 à 15:28

1 / 5

Habituellement, je n'écris pas de critiques, mais pour cette expérience du 30 mars 2019 à 10h, je ferai une exception. Mon fiancé et moi voulions prendre une petite collation avant notre virée shopping chez Ikea, alors nous avons décidé de nous arrêter au métro le plus proche au coin de la rue. Nous n'avons jamais été traités de cette façon dans un métro. Cette fille n'a même pas ressenti le besoin de nous saluer. Elle avait une si mauvaise attitude et après que NOUS ait dit bonjour à ELLE, elle nous a simplement regardés et n'a même pas ressenti le besoin de répondre et nous a juste lancé un regard plus ennuyé. Mon fiancé ne parle que l'anglais et pour lui faciliter la tâche, il a indiqué les garnitures qu'il voulait, mais elle semblait les ignorer absolument et a continué à communiquer en allemand. Je ne m'attends pas à ce que tout le monde parle couramment l'anglais, mais elle n'a même pas essayé et je pense que tout le monde devrait connaître un peu l'anglais scolaire, en particulier dans une chaîne alimentaire fondée aux États-Unis. Quoi qu’il en soit, nous étions tellement perplexes et nous en sommes restés là. Après avoir continué à jeter les garnitures sur notre sandwich, nous en avons eu assez et sommes sortis sans notre commande. Tout ce que j'ai à dire, cette employée doit soit changer d'attitude, soit trouver un autre emploi, où elle n'a pas à travailler avec des gens. Son comportement est absolument inacceptable !!!!!

Melanie.

Le 13/03/2019 à 18:37

1 / 5

En général, j'aime manger chez Subway. Récemment, le personnel est devenu de plus en plus apathique et cette fois-ci, les demandes ou les questions n'ont pas été traitées du tout. La musique était très forte, l'employé qui me servait ne faisait que chuchoter tandis que l'autre collègue frappait les casiers à pain par terre en arrière-plan. La laitue avait l'air d'avoir été coupée il y a environ une semaine.

muckituckiful.

Le 12/02/2019 à 15:25

5 / 5

Le rapide asiatique Gonzalez a hypocritement augmenté le rythme lorsque le patron est arrivé, sinon un super magasin, un propriétaire très sympathique qui n'hésite pas à assumer lui-même la tâche (Jour de l'An), tous les employés (sauf celui mentionné ci-dessus) au top et sur leurs orteils

Alexander.o

Le 03/02/2019 à 21:16

5 / 5

Délicieux sandwichs préparés sur commande. Nous avons fraîchement préparé et vous pouvez choisir ce que vous voulez et ce que vous ne voulez pas. Très savoureux et plus sain que les autres fast-foods

M...

Le 23/01/2019 à 12:59

4 / 5

Subway propose une excellente cuisine délicieuse en standard ! L'endroit est très propre et bien rangé, le personnel est également très attentif ! N'hésitez pas à venir ici également pendant votre pause déjeuner ! Généralement un peu plus chargé, mais avec un personnel très rapide, cela peut quand même être fait rapidement. Le restaurant est situé dans la moitié droite d'une station-service. Il n'y a aucune odeur de station-service nulle part, donc vous ne la remarquez même plus à l'intérieur :) Une petite déduction car il n'y a que trois places de parking disponibles. C'est un peu dommage, mais cela ne nous empêche pas de venir ici :)

Naima.a

Le 09/01/2019 à 17:53

4 / 5

J'aime Subway, j'aime la plupart des employés ici et le fait que vous puissiez vous asseoir et manger confortablement et en toute tranquillité. Il y a souvent beaucoup de monde le midi et c'est souvent bondé le soir, mais je pardonne ça volontiers vu le prix (surtout avec la carte de métro). Et comparé aux autres métros où je suis allé, ici vous vous sentez comme un invité et non comme une nuisance et je récupère patiemment mes affaires comme je les souhaite. Modifier (9/9/20) Rétrogradation à 4 étoiles. Plus de sous-carte, juste le point d'application qui collecte des bêtises et de nombreux nouveaux employés au fil du temps, qui font tous de leur mieux, mais malheureusement très souvent très débordés. Plus la même chaleur qu'avant, donc seulement un métro standard, qui bat toujours la plupart des chaînes ;)

Biz_Nico.

Le 07/12/2018 à 19:06

2 / 5

J'y suis souvent et on m'a promis à partir de janvier que si j'abandonnais mon ancienne carte VIP, j'en obtiendrais une nouvelle. Eh bien, la vendeuse a dit que ça ne marcherait pas

A.o

Le 17/11/2018 à 21:42

1 / 5

Malheureusement, de nombreux ingrédients étaient déjà épuisés à 21 heures et n'étaient pas réapprovisionnés sur demande. Aucun nouveau pain n'a été cuit alors qu'un seul type était disponible. L'exposition était extrêmement sale et les tables n'avaient pas non plus été essuyées, ce à quoi je ne suis pas habitué dans le métro de Fürth. Le personnel n'était pas très arrangeant.

M..i

Le 04/10/2018 à 11:50

2 / 5

Nourriture de qualité habituelle, service peu aimable, parfois pas de pain disponible plus tard dans la soirée (base commerciale principale - mal préparée)

Kevin..

Le 23/09/2018 à 00:25

3 / 5

Branche typique de Subway avec de délicieux sandwichs et une grande variété de variantes - comme vous en avez l'habitude chez Subway. Il y a suffisamment de places assises disponibles, ainsi que des places de parking. Cependant, la succursale elle-même n’est pas très propre et bien entretenue. Sans goût mais toujours une excellente alternative à McDonalds, Burger King and Co.

Simon.c

Le 14/09/2018 à 19:08

3 / 5

J'aime aller ici, mais chaque fois qu'une femme blonde d'âge moyen avec un haut coupé est là, le processus de commande devient une torture. Il y a toujours des injures bruyantes... les clients sont insultés avec désinvolture quant à savoir qui est le prochain. Les collègues sont visiblement stressés et tentent de s'excuser avec des regards... Le personnel est la chose la plus importante. S'il vous plaît, améliorez-vous !

René.�

Le 21/08/2018 à 21:54

1 / 5

Arrivez à 21h35 et le magasin est déjà fermé. Un magasin de jus comme celui-là... si les ventes ne se passent pas bien, modifiez vos horaires d'ouverture officiels ou fermez-les complètement...

Michael.a

Le 07/08/2018 à 21:45

1 / 5

Jeudi, nous y étions 10 minutes avant l'heure officielle de fermeture, le comptoir était vide et on nous a répondu « nous fermons maintenant »... C'était notre dernière visite là-bas.

Philipp.�

Le 15/07/2018 à 21:47

4 / 5

OK, la nourriture est standard Subway, donc ça va si vous l'aimez. Mais chaque fois que vous avez besoin d'aller rapidement aux toilettes, même si c'est juste pour vous laver les mains, vous devez parcourir toute la station-service, dont le métro fait techniquement partie.

Pippa.i

Le 10/06/2018 à 21:23

5 / 5

Je ne pense pas que la nourriture soit particulièrement bon marché, mais les sandwichs sont préparés sur commande et sont délicieux. Les cookies sont aussi très cool, je ne peux jamais m'en passer quand je suis là. 😋

Ash.a

Le 20/04/2018 à 22:30

3 / 5

C'est une absurdité qu'à 21h30 on ne puisse avoir que des restes de pain. Apparemment, ils n'en préparent plus, même si c'est ouvert jusqu'à 23 heures. Seul le Sub tout-puissant au ciel sait pourquoi il en est ainsi. J'attribue le fait que les sous-artistes sont un peu lents à l'inexpérience. Sinon, ce que vous obtenez est ok.

Djane.i

Le 01/03/2018 à 22:21

5 / 5

Je voudrais parler de l'employé dont le nom est Lukas d'après l'étiquette : Vous êtes le meilleur :) très arrangeant, axé sur le client, IL ÉCOUTE et était très poli et sympathique.

Geht.i

Le 17/02/2018 à 14:02

5 / 5

Malgré la foule, les deux employés étaient très sympathiques, très rapides et expérimentés. Les demandes supplémentaires ont été prises en compte sans être ennuyées. Et le sous-marin au poulet teriyaki était génial, comme toujours. Tout ce que je peux dire, c'est : une bonne alternative aux hamburgers et autres.

Lilo.

Le 27/01/2018 à 15:19

1 / 5

Les deux employés étaient absolument décevants. Nous y étions cet après-midi. Totalement antipathique, marmonnant dans leur barbe pour qu'on ne comprenne pas les questions. De plus, le sous était encore froid lorsque nous l'avons reçu...

Kevin.i

Le 08/01/2018 à 02:00

2 / 5

J'ai dû attendre 35 minutes pour mon sous-marin. La deuxième étoile n'est attribuée qu'à l'employé assidu qui devait travailler SEUL mais qui était toujours sympathique.

Lukas.l

Le 06/12/2017 à 07:10

5 / 5

Super personnel, super Subs !

Selly.x

Le 05/11/2017 à 11:46

5 / 5

Simplement génial! Personnel très sympathique et compétent. Je conduis de Nuremberg à Fürth au moins deux fois par semaine juste pour aller dans ce restaurant. Je le recommande à tout le monde !

Nicolas.e

Le 09/10/2017 à 20:29

2 / 5

Comme toujours, les sandwichs sont très bons et délicieux. Métro typique. Par contre le personnel est épouvantable. Ma copine a commandé du double fromage. L'employé murmure alors à son collègue : Double fromage. Et puis probablement une pomme. Inapproprié lorsque le client se tient devant vous ! Et quand j'ai dit non au jalapeno, un autre client s'est plaint qu'il voulait un double et qu'il ne pouvait pas y venir. De multiples observations ont confirmé la mauvaise qualité du service client. Les cookies étaient apparemment restés sur le comptoir depuis 6 heures. Ils n'étaient plus mous. Sec et dur sur la tranche, plutôt caoutchouteux à l'intérieur.

Manuel.o

Le 31/07/2017 à 18:49

5 / 5

C'est devenu plus cher, il n'y a plus de carte VIP, les gens ne vous comprennent plus derrière le comptoir et le plexiglas (je sais, c'est une mesure corona nécessaire) et le personnel est de plus en plus hostile. Je suppose que cela est dû au changement constant d'employés ou à la surcharge de ceux qui sont là depuis longtemps. C'est dommage, j'adorais venir ici.

Michael.w

Le 26/07/2017 à 22:29

5 / 5

Délicieux sous-marins (typique du métro). Contrairement à la plupart des restaurants Subway que je connais, le personnel n'était pas stressé, mais plutôt de bonne humeur et très sympathique. C'était vraiment une expérience positive. Dans de nombreux autres restaurants Subway, vous avez le sentiment de ne pas commander de nourriture, mais plutôt d'être contre-interrogé - c'était vraiment détendu ici. Je reviendrai... :-)

Hubert.i

Le 17/07/2017 à 07:58

5 / 5

Beau nouveau métro, nourriture délicieuse et personnel vraiment sympa. Très bien aussi au coin de la rue 👍

  • 🏪 Tien Tai (71 Avis)

  • 💬 Vous avez très faim, vous voulez manger rapidement mais vous ne voulez pas de burger ? C'est votre endroit idéal. C'est un restaurant troué dans le mur qui sert de la bonne nourriture à un prix très bon marché. Ce n’est pas du vietnamien authentique, mais est-ce que je m’en soucie ? Non, parce que c'était bon. Et c'était rapide, préparé devant moi en 5 minutes ou moins.


  • 🏪 MI PHO (342 Avis)

  • 💬 Service très sympathique, grande hospitalité. Les gens là-bas viennent discuter avec vous de manière décontractée, ce qui est très sympa. La nourriture est excellente, en particulier les amuse-gueules et les pho sont tellement savoureux ! Tu dois essayer! Bien que le parking soit petit, vous devrez peut-être trouver une place ailleurs. mais vous les trouverez assez près. Cela vaut la peine d'essayer leur nourriture !!!


  • 🏪 Zum Schuntertal (179 Avis)

  • 💬 Super chers hôtes… J'ai apporté ces cupcakes et gâteaux de mon entreprise mmcakeart. Tout était super 👍🏼


  • 🏪 Shawarma city (1110 Avis)

  • 💬 Dans l'ensemble, mieux que Doner. Mais bien sûr, ce n'est pas du shawarma « domestique », mais s'en rapproche. Je n’ai pas aimé le fait qu’ils enveloppent le shawarma d’abord dans un pain plat et ensuite seulement dans un petit morceau de pain pita. Ce serait beaucoup plus savoureux si seul du pain pita était utilisé. Et il y aurait moins de pain. La sauce à l'intérieur n'est pas non plus suffisante, il n'y a pas de jutosité que le shawarma devrait avoir. La sauce sur le shawarma est délicieuse. Lavash est dehors aussi. Si quelqu'un manque de shawarma, c'est une bonne option ! C'est aussi peu coûteux. Version classique avec salade à l'intérieur 5€. Il n'y a pas de chaises à l'intérieur, vous ne pouvez manger que debout aux tables.


  • 🏪 Pizzeria Zur Alten Post bei NATALINO (165 Avis)

  • 💬 La pire pizza aux fruits de mer que j'ai jamais mangée dans mon assiette... Trop salé, totalement sans amour, goût de plastique... Plus jamais... Aucune comparaison avec avant... C'est dommage...


  • 🏪 Soldekk (1565 Avis)

  • 💬 L'atmosphère avec une telle vue est évidemment un 10/10 et le reste de l'endroit avait l'air confortable et accueillant également. Un endroit idéal pour se détendre. Le service était bon et rapide. Seules les boissons que nous avons bu étaient vraiment mauvaises. Le latte glacé, par exemple, avait juste le goût d’un café refroidi. La qualité des boissons ne correspond donc vraiment pas aux prix très élevés. J'adorerais donner plus d'étoiles à cause de l'atmosphère. 3,5 étoiles


  • 🏪 Zia Maria - Pizzeria (893 Avis)

  • 💬 Très bonne pizzeria, avec la possibilité de prendre plusieurs garnitures sur une même pizza, les serveurs sont également très sympathiques, je recommande.


  • 🏪 Kuddels Gastwirtschaft (670 Avis)

  • 💬 Certainement un très bon conseil pour les touristes d’un jour. La qualité de la nourriture est bonne. La bière était très savoureuse. Mais si vous y restez longtemps ou même y habitez, vous y trouverez malheureusement peu de variété et la carte est toujours la même. Deux points pour le service, puisque c'est du self-service. C'est compréhensible du point de vue de l'exploitant, mais si vous êtes seul avec un chien ou un enfant par exemple, vous n'avez pas envie de rester 15 minutes au restaurant pour commander. L'emplacement est magnifique et le reste de l'ambiance et du mobilier est original et s'intègre bien dans le quartier. Malheureusement, les chaises pliantes du café en plein air d'il y a 100 ans ne sont pas vraiment confortables, même s'il est agréable qu'elles existent encore dans cet état.


  • 🏪 Segmüller's Restaurant (1782 Avis)

  • 💬 La nourriture est bonne, l'environnement est au-dessus de la moyenne et le personnel est gentil. Les prix sont bas et les meilleurs sont les desserts, ils sont très bons. J'améliorerais la taille du personnel, car nous attendions plus de 10 minutes seulement pour avoir le menu.


  • 🏪 Hotel Erasmus - Mein Urlaub im Naturpark Saar-Hunsrück (954 Avis)

  • 💬 Superbe hotel !!! Service 5 etoiles!!! Spa 5 etoiles!!! Restauration 5 etoiles!!! Cadre 5 etoiles!!! Mais ils aiment pas les matricules francaises..... Je suis luxembourgeoise malheureusement j ai 1 matricule francaise ¡!!!!!!!!!!!!!! J ai réservé par booking le soir a l arrivee tant k ils avaient pas vu ma voiture tout etait bien bien le lendemain On m a fait payer les 6 jours ke j avais réservé..... J ai pas eu mon verre de bien venu !!! Seulement ke je me suis apercue et ke j ai fait l observation!!! Je mange pas de desserts on m a pas fait de propositions puisque j avais demi pension Et un jour j ai demandé une bière au lieu du dessert et la patronne me voulais imposer un thé ou café !!! Par contre le patron etait un bijoux !!! Comme le personnel tous 5 etoiles !!! Lamentable et blament !!!!