📌 Waldspitzweg 5, 67105 Schifferstadt - Allemagne
💬 97 Avis
Les avis
Le 14/02/2024 à 19:23
C'est bon et on voit la cuisine
Le 29/01/2024 à 18:51
Bon kebab et yufka
Le 20/07/2023 à 08:57
Absolument top ! Propre et très savoureux !
Le 18/06/2023 à 15:48
Nous avons commandé un petit kebab que nous avons mangé à moitié. C'était très savoureux.
Le 06/05/2023 à 15:37
Savoureux et rapide. Mon fils et moi sommes des invités réguliers ici depuis quelques mois et nous savons déjà ce que nous voulons.
Le 05/04/2023 à 18:13
De loin le meilleur kebab depuis des années ! Super sympa et ouvert à toute demande supplémentaire, merci beaucoup ! Maintenant aussi une superbe et grande machine à café avec du lait frais !!
Le 13/10/2022 à 10:17
Délicieuse pizza et traitement rapide
Le 03/04/2022 à 00:25
Bel endroit et nourriture délicieuse
Le 19/03/2022 à 08:24
Pour moi, c'est l'un des meilleurs restaurants turcs de Schifferstadt. Service très sympathique et flexible. Ambiance très propre... Tous les plats sont préparés rapidement et absolument frais. Les portions sont très grandes et les prix sont tout à fait raisonnables. Bref. ..si je décide de manger turc, alors je vais à Istanbul..
Le 15/03/2022 à 12:21
Hautement recommandé. Préparation conviviale et fraîche.
Le 04/03/2022 à 17:22
Très bonne nourriture!
Le 19/08/2021 à 18:39
Kebab très savoureux, je le recommande absolument
Le 07/08/2021 à 16:22
👌
Le 21/11/2020 à 15:22
Délicieux kebab
Le 30/08/2020 à 15:14
La nourriture est top. Le service est également excellent
Le 12/08/2020 à 14:38
C'est bon et le service est excellent !
Le 22/07/2020 à 14:27
Plats délicieux, rapides et pas chers
Le 02/07/2020 à 18:03
Très sympathique, service agréable, portions savoureuses et généreuses avec de bons prix.
Le 07/04/2020 à 18:56
Bien manger
Le 09/03/2020 à 17:51
Je recommande le doner fizza, le lahmacun grillé.
Le 26/02/2020 à 18:34
Je n'ai jamais eu une mauvaise expérience jusqu'à présent. Toujours très savoureux et le patron est sympa.
Le 19/02/2020 à 17:48
Ça prend tellement de temps
Le 15/02/2020 à 07:08
Délicieux
Le 22/01/2020 à 14:45
Juin/juillet 2022 : Comme les portions étaient de plus en plus petites, nous avons gentiment interrogé les propriétaires. Au lieu d’une orientation client bienveillante et d’une conversation agréable, les gens se sont tournés vers la défense et la justification. Nous avons appris de l’année 2020/2021 que nous examinons désormais encore plus attentivement à qui nous confions notre argent. De 4 à 2 étoiles en raison d'une baisse du rapport qualité/prix et de la convivialité -- -- -- à partir de 2020 : Là, vous en avez pour votre argent. La nourriture est bonne! Ambiance, eh bien. Pour une faim rapide, vraiment bien
Le 19/01/2020 à 06:10
À mon avis, le meilleur kebab de Schifferstadt... Je suis un client régulier depuis des années !
Le 08/01/2020 à 11:42
Nourriture délicieuse, ambiance agréable et personnel sympa
Le 18/12/2019 à 16:49
👍
Le 14/12/2019 à 17:34
D'accord
Le 01/12/2019 à 14:59
Grand choix à petits prix. Nourriture délicieuse et personnel sympathique. Nombre suffisant de sièges et de places de stationnement devant la porte. J'adorerais revenir.
Le 04/11/2019 à 14:22
Très bien
Le 03/11/2019 à 13:32
Ok, rien de spécial !
Le 16/06/2019 à 07:50
Très bon service et bonne nourriture.
Le 22/05/2019 à 09:45
très bonne cuisine !!
Le 24/04/2019 à 15:02
Pas cher et bon
Le 25/03/2019 à 17:39
Bon kebab.
Le 10/01/2019 à 08:35
Notre kebab préféré. Plusieurs tables et chaises pour enfants sont disponibles pour manger ici. Salle lumineuse et musique plutôt douce en fond. Appeler et décrocher fonctionne très bien.
Le 16/12/2018 à 09:36
Qualité constante, prix acceptables, mais toujours avec un délai d'attente ! Ce ne sont pas les plus rapides !
Le 30/11/2018 à 16:38
Bonne nourriture à des prix raisonnables - attendez-vous à un peu d'attente aux heures de pointe
Le 16/11/2018 à 20:18
Le donateur est bon. C'était délicieux.
Le 30/10/2018 à 09:01
La viande de Doner est toujours délicieuse
Le 21/09/2018 à 19:26
Le meilleur magasin de kebab par lequel tout le monde passe. Exact, tout le monde ici.
Le 06/09/2018 à 19:01
C'est savoureux, pas cher et propre ! Je recommande vivement !!
Le 25/08/2018 à 17:26
Très bon fast food, super kebab, la viande est très savoureuse, le temps d'attente est parfaitement correct. Bien sûr, aux heures de pointe, les délais d'attente seront plus longs, mais c'est le cas partout. Le remplissage du kebab dépend de qui le prépare, lorsque le jeune homme prépare le kebab il n'est que modérément rempli comme s'il voulait économiser sur les ingrédients. (d'où 1 étoile en moins) sinon super !
Le 05/08/2018 à 16:06
Le doner kebab est délicieux !
Le 31/05/2018 à 18:56
Super kebabs
Le 13/05/2018 à 17:05
La viande de la brochette d'agneau était coriace, dure et non comestible - produits surgelés Le doner kebab était ok, le pain était vieux et dur Nous avons aussi attendu une éternité pour la nourriture, elle était commandée avec de la salade, du chou et des poivrons, elle n'était accompagnée que de salade... nous n'y irons plus
Le 06/04/2018 à 10:28
Bonne nourriture, service sympathique et je suis tombé amoureux des brochettes Adana. pouces vers le haut
💬 Meilleure cuisine méditerranéenne à Munich. Des portions très fraîches et généreuses, tout simplement délicieuses.
💬 Je connais toujours l'ancien restaurant et je peux vraiment voir le beau changement dans l'ambiance. Les propriétaires, je pense que c'est une entreprise familiale, sont tous très gentils et attentionnés. Les boissons et la nourriture sont arrivées très rapidement. Il me manquait juste une petite étincelle pour manger, mais nous venons souvent tester le menu. 😃 Ensuite, il y a une autre mise à jour. Meilleurs voeux...
💬 Le logement est situé à proximité d'une autoroute fédérale et d'une voie ferrée, toutes deux clairement audibles, mais pas lorsque fenêtres fermées et pas la nuit... Je suis sensible au bruit, mais j'ai pu dormir ici sans problème. L'hôte est très sympathique, serviable et attentionné. La chambre et la salle de bain étaient très propres et joliment décorées. Le petit déjeuner était copieux, avec des œufs et des muffins vraiment délicieux. Il y a un réfrigérateur à boissons dans le couloir où vous pouvez acheter des boissons. Dans l'ensemble, un très bon rapport qualité-prix.
💬 Un restaurant calme, avec une atmosphère agréable, un excellent service et une cuisine très délicieuse. SUPER RECOMMANDÉ!
💬 Le propriétaire est certes gentil à sa manière, mais si vous n'y êtes pas habitué, il semble grincheux. Dans tous les cas, il peut donner d’excellentes conférences sur l’ordonnance sur la protection contre le coronavirus. La pizza est bonne et le rapport qualité-prix est tout à fait correct. Le restaurant est meublé de manière fonctionnelle et vous n'y trouverez rien de superflu. Nous y avons mangé lors d'un week-end à Bad Soden-Salmünster.
💬 Nourriture très savoureuse, entrée, plat principal et salade, le tout très bien assaisonné et juteux, les salades étaient également très bonnes. Nous sommes rassasiés et satisfaits et nous serions ravis de revenir ! J'ai payé un total de 57 euros pour tous les plats, deux Fanta et une bouteille d'eau entière, donc on ne peut vraiment pas se plaindre !
💬 Très bien
💬 Le shawarma est très savoureux, le personnel est sympa
💬 Les plats à emporter sont corrects. Ne manger que debout sur place. C'est délicieux.
💬 Accueil agréable, personnel très gentil, à l'écoute et serviable, cuisine délicieuse. Je recommande !