📌 Harzstraße 37, 38685 Langelsheim - Allemagne
💬 90 Avis
Les avis
Le 10/02/2024 à 21:45
Nourriture délicieuse et service très sympathique. Prix acceptables
Le 26/01/2024 à 13:56
Très bon service, la nourriture a bon goût, le service de livraison est bon, même si parfois une heure de retard 👍🏻
Le 20/01/2024 à 17:59
La nourriture était copieuse et savoureuse. Service amical. Avec plaisir encore.
Le 15/11/2023 à 18:01
Pas un bon accueil
Le 06/11/2023 à 18:34
Nourriture super délicieuse, excellent service, bons prix. . .
Le 18/09/2023 à 06:43
Toujours très savoureux et super sympa
Le 09/07/2023 à 10:20
Je commande depuis longtemps dans la vallée et je suis toujours très satisfait. 1. Livraison rapide 2. La nourriture est chaude 3. Bon goût 4.Toujours amical Cela vaut également la peine d'y manger car vous obtenez une nourriture différente de celle figurant sur le menu de livraison. Hautement recommandé.
Le 02/07/2023 à 07:20
Toujours très satisfait.
Le 15/06/2023 à 14:55
Très très savoureux
Le 11/06/2023 à 17:27
Bonne nourriture, bon service, pas de longs délais d'attente. Avec plaisir encore
Le 26/05/2023 à 19:30
Nous sommes venus ici deux fois et nous avons vraiment apprécié. Le service est très sympa. Malheureusement, il ne livre pas à Hambourg. Quand nous serons de nouveau en ville, nous reviendrons.
Le 15/04/2023 à 11:59
Toujours mon plaisir. Merci d'exister.
Le 26/03/2023 à 09:59
Nourriture savoureuse et prix équitables.
Le 24/03/2023 à 21:07
Service très sympathique et nourriture délicieuse à un prix raisonnable
Le 29/01/2023 à 16:21
Très bonne nourriture pour un prix raisonnable. Le personnel est également très sympathique.
Le 14/01/2023 à 20:16
Super nourriture super savoureuse, j'ai été vraiment impressionné. Très amical.
Le 14/01/2023 à 19:32
Bonne nourriture avec des prix modérés. J'adorerais revenir.
Le 12/12/2022 à 16:58
Nous organisons une superbe fête de Noël avec notre groupe sportif au « Restaurant Im Tal ». Nous avons passé un merveilleux moment assis là et avons pris un délicieux repas. Les boissons étaient également excellentes et le gentil patron nous a tout livré rapidement
Le 12/10/2022 à 05:23
Les escalopes sont recommandées
Le 12/08/2022 à 19:13
Nourriture délicieuse. Très bons plats. Une fête dans votre assiette. Et cela à des prix démodés. Service très sympathique. Hautement recommandé!
Le 04/05/2022 à 08:22
Le personnel est très sympa et la nourriture est super savoureuse 😋
Le 17/04/2022 à 17:58
Toujours un plaisir! La nourriture est toujours fraîche et préparée avec amour. Grand choix - des menus spéciaux sont également proposés pour certaines occasions. Des portions généreuses et même un service de livraison assuré par le patron lui-même. Ferdi est désormais devenu un bon ami.
Le 23/03/2022 à 09:55
Personnel courtois, nourriture délicieuse et bons prix
Le 13/03/2022 à 22:59
La nourriture était très bonne et une grande partie était ramenée à la maison très chaude. Ce fut un plaisir
Le 08/03/2022 à 14:27
Méga
Le 14/02/2022 à 09:15
Dégusté délicieusement ! 😋
Le 09/02/2022 à 01:39
Toujours recommandé. Client régulier depuis le premier jour.
Le 25/11/2021 à 13:25
Des plats toujours délicieux ! Le patron est très sympathique et le personnel est au top !
Le 12/09/2021 à 12:04
La nourriture est vraiment très bonne. Le prix est presque trop bon marché. Nous recommandons.
Le 10/08/2021 à 13:04
La nourriture est très savoureuse, les prix sont raisonnables, les gens aiment manger ici ou commander pour être livrés -) toujours à l'heure comme convenu. 👍
Le 06/08/2021 à 07:02
👌
Le 08/07/2021 à 17:43
La nourriture est excellente. Qualité toujours constante. Continuez comme ça
Le 11/06/2021 à 15:30
Délicieux. Ambiance sympa et belle préparation et réservation sur de très belles assiettes.
Le 20/03/2021 à 10:42
Excellent rapport qualité/prix
Le 10/03/2021 à 19:18
Bonne nourriture. Bonne atmosphère Toujours heureux
Le 22/11/2020 à 08:36
Tout est génial
Le 17/11/2020 à 16:12
Toujours mon plaisir. Bonne cuisine.
Le 22/02/2020 à 11:55
Jusqu'à présent très bien, commandé pour un Go. Les restaurants locaux doivent être soutenus à condition que la qualité soit toujours au rendez-vous !
Le 06/02/2020 à 21:48
Bien manger. Ambiance bonne. Performance des prix correcte
Le 02/01/2020 à 19:45
Très bon, très savoureux et les demandes spéciales sont heureuses d'être satisfaites... continuez comme ça 👍
Le 29/11/2019 à 21:21
Absolument délicieux
Le 25/09/2019 à 18:17
Excellent! Manger très pénible, service poli et courtois !
Le 27/07/2019 à 12:42
Bonne nourriture.
Le 18/07/2019 à 12:19
D'accord
Le 10/07/2019 à 18:31
Très bonne nourriture, des gens gentils. Je suis un invité régulier et je peux le recommander à tout le monde
Le 29/06/2019 à 05:56
La nourriture est délicieuse; Les prix sont tout à fait corrects. Service amical!
Le 09/05/2019 à 12:48
Service super savoureux et rapide. Nous sommes venus par hasard car nous étions ici en vacances. Nous recommandons.
Le 07/04/2019 à 08:23
Nourriture délicieuse, propriétaires sympas
Le 20/03/2019 à 17:24
Vous pouvez bien manger ici, le prix et les performances sont bons et le service de livraison est également bon
Le 08/03/2019 à 21:25
Accueil sympathique et cuisine délicieuse
Le 19/01/2019 à 17:26
La nourriture et les prix sont corrects. L'ambiance laisse beaucoup à désirer et rappelle celle d'un snack-bar.
Le 14/01/2019 à 15:28
La nourriture n'est plus si bonne et les portions sont de plus en plus petites
Le 11/11/2018 à 18:44
La nourriture et le service étaient excellents. Je ne peux que le recommander.
Le 15/09/2018 à 06:54
Nourriture délicieuse à des prix abordables et service très sympathique.
Le 08/08/2017 à 12:44
Personnel tout simplement super savoureux et très sympathique.
Le 11/06/2015 à 20:24
Peu avant la fin de la journée, nous avons préparé deux délicieuses pizzas, également très bonnes.
💬 Hôtel bien placé avec un parking gratuit. La chambre est spacieuse et dotée d'une salle de bien récente. Il manque un système de climatisation notamment pour celle qui donne sur le parking. Le WiFi possède malheureusement un mauvais débit. La literie conviendra aux amateurs de couchage soupe.
💬 Petite aire d'autoroute pratique où l'on y trouve sandwich et autre, de quoi tenir les longs trajets. J'ai enlevé 1 étoile pour la caisse qui manque un peu de contact humain. En effet, celle-ci fonctionne par l'intermédiaire d'un petit casier où l'on y dépose les articles que l'ont souhaite acheté, mais a cause de cela, il n'y aucune interaction avec le vendeur.
💬 D'excellents burgers, une très bonne adresse pour boire quelques bières et profiter de la vue sur les vieilles façades de la place du marché, recommandé si vous visitez Büdingen.
💬 Un service désastreux, au début la nourriture était servie froide, et la personne qui servait (une femme de plus de 50 ans) a poussé ma mère hors de la voiture, ma mère est venue en vacances et ne parle pas la langue, et la femme l'était il lui était facile de la prendre par les épaules et de la faire sortir avec force ; Après cela, il a pris nos assiettes sur la table et a également élevé la voix auprès d'un autre convive qui avait sa table juste à l'entrée de la cuisine. Je ne le recommande PAS aux passants. Et aux propriétaires, je recommande de changer de personnel, car en lisant les commentaires, apparemment nous ne sommes pas les seuls à nous plaindre du mauvais service.
💬 Bon service et bonne nourriture. Les animaux domestiques sont également autorisés à l'intérieur, vous pouvez donc les emmener avec vous pendant le dîner. Après le repas, ils servent des boissons sucrées. C'est un plus.
💬 Un de mes restaurants préférés pour des bols rapides et sains ! Je suis allé chez Dean&David à Hambourg un samedi matin et j'ai été accueilli par le gentil personnel derrière le comptoir. J'ai décidé d'opter pour un enveloppement et un smoothie sain. Les tables étaient très propres et il y a une terrasse que vous pouvez utiliser. Le magasin est situé à l'Europapassage, un immense centre commercial avec de nombreux points de restauration à l'intérieur et autour du bâtiment. Après avoir payé, vous recevez un appareil électronique qui vibre et clignote lorsque vous pouvez récupérer votre commande. Dans ce cas uniquement pour le smoothie fraîchement préparé. Ambiance globalement très agréable et propre même pendant une journée pluvieuse et grise. La prochaine fois, je mangerai à nouveau mon bol de bœuf aux cacahuètes préféré !
💬 Ma salade d'agneau était le meilleur agneau que j'ai eu de mémoire récente. L'hôte/serveuse était gentil et arrangeant. Elle m'a fourni un menu de plats en anglais et m'a aidé à choisir un merveilleux vin local. Il y avait une atmosphère tranquille et méditerranéenne avec une présentation culinaire élevée. Cela semble être un endroit préféré du quartier. Tout le monde autour de moi était local. Vous ne serez pas déçu. J'ai pris la salade et j'ai fait des folies avec les boissons. On pourrait facilement manger pour moins de 20 euros.
💬 Chambre simple, propre et confortable, avec un balcon. Accueil chaleureux pour nous et notre chien. Le petit-déjeuner était impeccable, avec un bon choix, selon les envies. L'emplacement de l'hôtel permet d'être en 5 mn à la "Mosel" (le fleuve) ou dans les vignes pour de belles balades.
💬 Très bon marché, mais le menu ne convient pas à tout le monde.
💬 Très bonne cuisine, service sympathique et attentionné, ambiance cosy. Ne peut être que recommandé.