📌 Harzstraße 37, 38685 Langelsheim - Allemagne
💬 90 Avis
Les avis
Le 10/02/2024 à 21:45
Nourriture délicieuse et service très sympathique. Prix acceptables
Le 26/01/2024 à 13:56
Très bon service, la nourriture a bon goût, le service de livraison est bon, même si parfois une heure de retard 👍🏻
Le 20/01/2024 à 17:59
La nourriture était copieuse et savoureuse. Service amical. Avec plaisir encore.
Le 15/11/2023 à 18:01
Pas un bon accueil
Le 06/11/2023 à 18:34
Nourriture super délicieuse, excellent service, bons prix. . .
Le 18/09/2023 à 06:43
Toujours très savoureux et super sympa
Le 09/07/2023 à 10:20
Je commande depuis longtemps dans la vallée et je suis toujours très satisfait. 1. Livraison rapide 2. La nourriture est chaude 3. Bon goût 4.Toujours amical Cela vaut également la peine d'y manger car vous obtenez une nourriture différente de celle figurant sur le menu de livraison. Hautement recommandé.
Le 02/07/2023 à 07:20
Toujours très satisfait.
Le 15/06/2023 à 14:55
Très très savoureux
Le 11/06/2023 à 17:27
Bonne nourriture, bon service, pas de longs délais d'attente. Avec plaisir encore
Le 26/05/2023 à 19:30
Nous sommes venus ici deux fois et nous avons vraiment apprécié. Le service est très sympa. Malheureusement, il ne livre pas à Hambourg. Quand nous serons de nouveau en ville, nous reviendrons.
Le 15/04/2023 à 11:59
Toujours mon plaisir. Merci d'exister.
Le 26/03/2023 à 09:59
Nourriture savoureuse et prix équitables.
Le 24/03/2023 à 21:07
Service très sympathique et nourriture délicieuse à un prix raisonnable
Le 29/01/2023 à 16:21
Très bonne nourriture pour un prix raisonnable. Le personnel est également très sympathique.
Le 14/01/2023 à 20:16
Super nourriture super savoureuse, j'ai été vraiment impressionné. Très amical.
Le 14/01/2023 à 19:32
Bonne nourriture avec des prix modérés. J'adorerais revenir.
Le 12/12/2022 à 16:58
Nous organisons une superbe fête de Noël avec notre groupe sportif au « Restaurant Im Tal ». Nous avons passé un merveilleux moment assis là et avons pris un délicieux repas. Les boissons étaient également excellentes et le gentil patron nous a tout livré rapidement
Le 12/10/2022 à 05:23
Les escalopes sont recommandées
Le 12/08/2022 à 19:13
Nourriture délicieuse. Très bons plats. Une fête dans votre assiette. Et cela à des prix démodés. Service très sympathique. Hautement recommandé!
Le 04/05/2022 à 08:22
Le personnel est très sympa et la nourriture est super savoureuse 😋
Le 17/04/2022 à 17:58
Toujours un plaisir! La nourriture est toujours fraîche et préparée avec amour. Grand choix - des menus spéciaux sont également proposés pour certaines occasions. Des portions généreuses et même un service de livraison assuré par le patron lui-même. Ferdi est désormais devenu un bon ami.
Le 23/03/2022 à 09:55
Personnel courtois, nourriture délicieuse et bons prix
Le 13/03/2022 à 22:59
La nourriture était très bonne et une grande partie était ramenée à la maison très chaude. Ce fut un plaisir
Le 08/03/2022 à 14:27
Méga
Le 14/02/2022 à 09:15
Dégusté délicieusement ! 😋
Le 09/02/2022 à 01:39
Toujours recommandé. Client régulier depuis le premier jour.
Le 25/11/2021 à 13:25
Des plats toujours délicieux ! Le patron est très sympathique et le personnel est au top !
Le 12/09/2021 à 12:04
La nourriture est vraiment très bonne. Le prix est presque trop bon marché. Nous recommandons.
Le 10/08/2021 à 13:04
La nourriture est très savoureuse, les prix sont raisonnables, les gens aiment manger ici ou commander pour être livrés -) toujours à l'heure comme convenu. 👍
Le 06/08/2021 à 07:02
👌
Le 08/07/2021 à 17:43
La nourriture est excellente. Qualité toujours constante. Continuez comme ça
Le 11/06/2021 à 15:30
Délicieux. Ambiance sympa et belle préparation et réservation sur de très belles assiettes.
Le 20/03/2021 à 10:42
Excellent rapport qualité/prix
Le 10/03/2021 à 19:18
Bonne nourriture. Bonne atmosphère Toujours heureux
Le 22/11/2020 à 08:36
Tout est génial
Le 17/11/2020 à 16:12
Toujours mon plaisir. Bonne cuisine.
Le 22/02/2020 à 11:55
Jusqu'à présent très bien, commandé pour un Go. Les restaurants locaux doivent être soutenus à condition que la qualité soit toujours au rendez-vous !
Le 06/02/2020 à 21:48
Bien manger. Ambiance bonne. Performance des prix correcte
Le 02/01/2020 à 19:45
Très bon, très savoureux et les demandes spéciales sont heureuses d'être satisfaites... continuez comme ça 👍
Le 29/11/2019 à 21:21
Absolument délicieux
Le 25/09/2019 à 18:17
Excellent! Manger très pénible, service poli et courtois !
Le 27/07/2019 à 12:42
Bonne nourriture.
Le 18/07/2019 à 12:19
D'accord
Le 10/07/2019 à 18:31
Très bonne nourriture, des gens gentils. Je suis un invité régulier et je peux le recommander à tout le monde
Le 29/06/2019 à 05:56
La nourriture est délicieuse; Les prix sont tout à fait corrects. Service amical!
Le 09/05/2019 à 12:48
Service super savoureux et rapide. Nous sommes venus par hasard car nous étions ici en vacances. Nous recommandons.
Le 07/04/2019 à 08:23
Nourriture délicieuse, propriétaires sympas
Le 20/03/2019 à 17:24
Vous pouvez bien manger ici, le prix et les performances sont bons et le service de livraison est également bon
Le 08/03/2019 à 21:25
Accueil sympathique et cuisine délicieuse
Le 19/01/2019 à 17:26
La nourriture et les prix sont corrects. L'ambiance laisse beaucoup à désirer et rappelle celle d'un snack-bar.
Le 14/01/2019 à 15:28
La nourriture n'est plus si bonne et les portions sont de plus en plus petites
Le 11/11/2018 à 18:44
La nourriture et le service étaient excellents. Je ne peux que le recommander.
Le 15/09/2018 à 06:54
Nourriture délicieuse à des prix abordables et service très sympathique.
Le 08/08/2017 à 12:44
Personnel tout simplement super savoureux et très sympathique.
Le 11/06/2015 à 20:24
Peu avant la fin de la journée, nous avons préparé deux délicieuses pizzas, également très bonnes.
💬 Restaurant situé sur une place calme. Service et plat de qualité surtout pour les amateurs de salades qui veulent faire une pause des plat accompagnés de pommes de terre 😉
💬 Un petit snack-bar. Qui est actif dans notre commune depuis très longtemps. Propose diverses offres de frites, hamburgers, gyros et schnitzel. J'y vais principalement quand je veux un schnitzel. Ne m'invitez pas à y manger, cela pourrait être un peu modernisé. Les employés sont sympathiques et répondent également aux demandes spéciales si nécessaire. N'acceptez pas les paiements par carte ou autres options de paiement autres que les espèces. Dans l'ensemble, il remplit son rôle de ma part 3,5 étoiles arrondies à 4 parce que je suis sympa. 👍✌️
💬 Service amical, excellente glace aux spaghettis et une délicieuse glace arabe aux pistaches
💬 Première visite dans ce restaurant et nous avons été enchantés par le large choix, la qualité des plats et l'accueil chaleureux de l'équipe, merci pour cette merveilleuse soirée !
💬 Super service. Collègues agréables. Faire le ménage. Joliment décoré. Nourriture délicieuse. Dans l’ensemble, c’est un très bon restaurant. Avec plaisir encore.
💬 J'ai eu un excellent Döner avec une bière glacée et le propriétaire est super sympa. De quoi d'autres avez-vous besoin ?
💬 Ce n'est pas un endroit agréable mais ils y ont la meilleure bratwurst depuis de très nombreuses années. Frais, délicieux, juste à la bonne température et au bon goût. Le service est toujours très sympathique et les prix sont bons, on ne peut pas se plaindre. Il n'y a rien à redire de toute façon. Je suis surexcité.
💬 La livraison a été catastrophique, nous avons attendu plus de 2 heures jusqu'à ce qu'elle soit prête après notre appel. Les pizzas sans oignons ni ananas ne fonctionnaient pas !! Les rouleaux de pizza et les rouleaux de printemps n'étaient même pas inclus. Malheureusement, je ne peux pas le recommander. Il n’y avait pas non plus de solution.
💬 J'adore quand je peux corriger les critiques qui ne sont pas très bonnes, nous sommes venus ici au pied levé hier et avons eu une belle table sans réservation. Le service était toujours sympathique et attentionné, la bruschetta était très savoureuse et du bon pain était également servi. Les vins sont proposés à des prix raisonnables, autour de 5 euros. Nous avons eu une escalope sauce parmesan (viande très tendre) avec des frites (un peu serrées puisque ma copine mange de tout) et une très bonne salade d'accompagnement ainsi qu'un osso bucco très tendre (deux bonnes tranches) avec pommes de terre rôties et légumes), Enfin un limoncello, le tout pour 60€ Cela peut rester ainsi !
💬 Nous y avons mangé plusieurs fois sur recommandation et je dois dire que cela en valait la peine. Tout ce que nous avons mangé là-bas était préparé selon des normes élevées, avec beaucoup d'amour et de professionnalisme. Le service et l'ambiance étaient très bons. Mais vous devriez faire une réservation. Petit mais sympa, telle est la devise. Cher Mühlenengel, continuez ainsi..... nous serions heureux de revenir et vous remercions pour ces nombreuses soirées merveilleuses.