Restaurant 🇩🇪

Cockpit Lounge Avis

📌 Auf dem Damm 2, 63654 Büdingen - Allemagne

4.2 / 5

💬 44 Avis

Avis sur Cockpit Lounge à Büdingen

Les avis

Les dernier avis sur Cockpit Lounge à Büdingen

Nicole.e

Le 14/10/2023 à 19:37

4 / 5

Bar très mignon avec un service très sympathique! Les burgers et les snacks en entrée étaient délicieux !

James.o

Le 18/09/2023 à 20:46

5 / 5

D'excellents burgers, une très bonne adresse pour boire quelques bières et profiter de la vue sur les vieilles façades de la place du marché, recommandé si vous visitez Büdingen.

Photo n°1 de l'avis de James.o fait le 18/09/2023 à 20:46 sur le  Cockpit Lounge à Büdingen
Tobias.

Le 17/09/2023 à 14:33

1 / 5

Vous attendez éternellement vos boissons et le chocolat glacé a le goût de l'eau. Non recommandé!

Jennifer.o

Le 06/09/2023 à 13:52

5 / 5

Nous étions dans le cockpit pour la première fois. Les cocktails étaient extrêmement savoureux. La terrasse extérieure est très agréable pour s'asseoir et se détendre. Le service était rapide, gentil et serviable. Nous serions ravis de revenir.

christoph.o

Le 04/09/2023 à 06:08

5 / 5

Très bien 👍

Lutz.E

Le 16/08/2023 à 17:25

3 / 5

Malheureusement, je ne peux pas porter un jugement approprié. J'ai bu une bière dehors sous les parapluies sous une pluie battante. Je ne suis pas entré à l'intérieur. Ce que je peux dire, c'est que les dames ont fait de leur mieux.

Stefanie.u

Le 01/08/2023 à 16:55

5 / 5

Restaurant romantique et ambiance extérieure. Magnifiquement décoré. La nourriture et les boissons étaient toutes excellentes. Excellent service, très sympathique

luna.a

Le 07/07/2023 à 13:00

4 / 5

Bel emplacement, belle carte.

K.

Le 05/07/2023 à 15:09

5 / 5

Vraiment un bon service ! Bonne nourriture et bonne ambiance. Nous étions là tous les quatre aujourd'hui à 16 heures. Merci encore pour le service amical. Le café était super ! J'ai rarement bu un aussi bon café :).

Jens.r

Le 01/07/2023 à 18:42

5 / 5

Nourriture délicieuse et personnel sympa. Tout est génial :-)

Xxx.x

Le 23/06/2023 à 11:45

5 / 5

Nous venons beaucoup ici ces derniers temps car il n'y a pas eu de combo bar/restaurant comme celui-ci à Büdingen depuis la fermeture du Nazaro Bar. Dans l’ensemble, le Cockpit Lounge peut être fortement recommandé. Les serveuses sont toutes sympathiques et serviables. Force est également de constater qu'il s'agit avant tout d'un bar à cocktails et non d'un restaurant gastronomique. La nourriture est absolument bonne et il y en a pour tous les goûts. Je ne sais pas si je viendrais ici juste pour manger. On combine toujours le repas avec une soirée cocktail entre amis car contrairement à la plupart des restaurants, on peut rester assis plus longtemps que 22 ou 23 heures le week-end. Ne vous laissez pas tromper par les horaires d'ouverture affichés, le week-end, ils sont généralement ouverts bien après 22 heures.

Detlef.

Le 18/06/2023 à 17:39

4 / 5

Service très attentionné. La nourriture était bonne mais tout n'était pas bon marché.

Thomas.o

Le 21/05/2023 à 19:03

4 / 5

Plein de petites choses savoureuses. Nous en avons essayé plusieurs. Le guacamole était un peu mou en assaisonnement, tout comme la bruschetta. Un peu plus de piquant serait génial. Mais sinon, il n'y avait rien à redire. Service agréable et serviable. Avec plaisir encore.

Jennifer.o

Le 21/05/2023 à 14:24

5 / 5

Grand choix ! Il y a beaucoup de starters, ou des petits plats agréables à partager. En plus, c'est agréable de s'asseoir dehors dans la vieille ville. Parfait !!!

Photo n°1 de l'avis de Jennifer.o fait le 21/05/2023 à 14:24 sur le  Cockpit Lounge à Büdingen
Photo n°2 de l'avis de Jennifer.o fait le 21/05/2023 à 14:24 sur le  Cockpit Lounge à Büdingen
ScooterVonHootananny.

Le 19/05/2023 à 06:47

2 / 5

Comment rédiger un avis sur un endroit où vous n'avez pas séjourné pour manger ? Eh bien, nous sommes entrés et avons trouvé un siège mais la musique était si forte et incontournable (haut-parleurs des deux côtés) que nous avons dû nous lever et repartir. Au fait, à qui s’adresse la musique ? Ceux qui travaillent ou ceux qui dînent ? Selon la serveuse signataire, ce n'était pas pour notre plaisir et nous devions crier dessus pour dîner. La nourriture ici pourrait être correcte. Le service est peut-être fantastique... mais nous ne le saurons jamais.

Karin..

Le 05/05/2023 à 09:49

3 / 5

Tout d'abord le positif : L'ambiance est très sympa, on peut s'asseoir dehors et le service est rapide et sympathique. Manger: On a mangé des tacos 🌮 et ça Burritos 🌯. Il n’y avait pas non plus d’expérience gustative. Les 3 taccos étaient remplis de haricots frits tièdes 🫘, garnis de laitue iceberg, de tomates et de fromage râpé, comme on en trouve dans un sac en plastique au supermarché. Le fromage n'était pas chaud ni même fondu comme je m'y attendais. Il n'y avait pas de salsa non plus et le tout n'était pas assaisonné. La portion était également très petite et je n'étais pas rassasiée. Le burrito n'était pas meilleur non plus. Conclusion: 3 étoiles sympathiques, qui sont en fait de trop. Nous ne pouvons pas le recommander et ne reviendrons pas non plus pour manger. C'est peut-être le bon endroit pour une soirée cocktail 🤔

diestaedtische.D

Le 17/04/2023 à 06:11

5 / 5

Ambiance de rapport qualité-prix géniale 😃😀

Antonino.o

Le 31/03/2023 à 10:59

5 / 5

Les meilleurs cocktails avec beaucoup d'amour. Conditions super sympas.

Robin.

Le 25/02/2023 à 21:27

5 / 5

La nourriture est délicieuse, la décoration superbe et la musique moderne. Le service est très sympa et est toujours là quand vous en avez besoin.

Thomas.a

Le 24/02/2023 à 08:31

5 / 5

Super ambiance. Service pas surpeuplé, confortable et agréable. J'attends avec impatience la terrasse en été.

SirDave.l

Le 06/12/2022 à 18:59

5 / 5

Nourriture délicieuse, service agréable et sympathique 😊 je serais heureux de revenir

Rebecca.r

Le 06/08/2022 à 21:59

1 / 5

Service superficiellement sympa. En guise d'adieu, il a été annoncé haut et fort que nous serions enfin entre nous. En guise de conclusion ou plutôt d'apogée de l'impudence, la porte d'entrée a été claquée derrière nous. Non, merci.

Sven.o

Le 03/08/2022 à 09:24

4 / 5

Bon restaurant juste sur la place du marché.

Alexa..

Le 28/07/2022 à 14:28

5 / 5

Bon service, les boissons étaient bonnes et nous reviendrons manger la prochaine fois 👍

Anita.e

Le 20/07/2022 à 20:45

5 / 5

Nourriture super savoureuse, ambiance agréable. Personnel très sympa et excellents cocktails avec et sans alcool. Très bon rapport qualité-prix. Ça vaut toujours le détour.

Bernd.

Le 05/06/2022 à 09:24

5 / 5

Super sympa et tout était délicieux. Nous avons même préparé quelque chose de spécial pour ma fille tard dans la soirée, exactement comme elle l'aimait.

Charles.

Le 26/05/2022 à 22:38

2 / 5

Sièges très serrés et la serveuse était très antipathique.

  • 🏪 Tiroler Stuben (114 Avis)

  • 💬 Très confortable et agréable


  • 🏪 Asia Food Palace (909 Avis)

  • 💬 Prix ​​abordables, personnel sympathique et très bon service... On voit la cuisine ouverte où l'on cuisine... C'est très bon et hygiénique.


  • 🏪 Pizza Kebap Stern (179 Avis)

  • 💬 Des pizzas très, très savoureuses, non frites à la poêle mais bien cuites au four. Juste fou


  • 🏪 Smiley's Pizza Profis Lübeck St. Jürgen (265 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé une pizza et encore une fois, elle était grasse et la pâte était très crue. Ce n'est pas la première fois que cela nous arrive. Nous nous en sommes plaints une fois et nous n'avons pas de solution.


  • 🏪 China-Restaurant Nanjing (546 Avis)

  • 💬 Très savoureux, je ne peux que le recommander.


  • 🏪 REUMANN's Kulturwirtschaft (172 Avis)

  • 💬 Nourriture et service d'excellente qualité. Beau bâtiment historique au style charmant. Fortement recommandé, meilleur restaurant de la région.


  • 🏪 Kissel K.-H. (13 Avis)

  • 💬 Un logement très agréable, les chiens sont les bienvenus dans le logement. Très belle vue comme le montre la photo et il y a la possibilité de s'asseoir sur le balcon même s'il pleut. Je reviendrais dans la propriété à tout moment


  • 🏪 Herschfelder Hof (79 Avis)

  • 💬 Bonne journée, La nourriture est très réussie, fraîchement préparée et d'une taille agréable. Selon la cuisine allemande, un prix « normal » et somme toute très savoureux. Certainement une recommandation, seule l'ambiance est un peu très rustique, ce qui peut être attribué au vieux bâtiment lui-même. Venir. Ça vaut le coup.🫦 LG.


  • 🏪 Dielema Kebaphaus Dielheim (534 Avis)

  • 💬 Très bonne nourriture. Un peu cher mais bon service


  • 🏪 Ristorante La Vita (597 Avis)

  • 💬 Un restaurant très bien tenu. Le menu est très complet et alterne avec des recommandations mensuelles. Le service est très bon, attentionné, rapide et toujours sympathique. Les questions et demandes sont très bien reçues et prises en compte. Nous n'avions pas réservé et n'avons pas été refoulés, une table a été organisée et réservée pour nous. Le prix est vraiment super pour ce qui est servi. Ambiance déduite une étoile, la musique italienne était un peu trop forte. Merci quand même, tout le reste était super