Restaurant 🇩🇪

Restaurant Hirsch Avis

📌 Beilsteiner Str. 1, 71720 Oberstenfeld - Allemagne

5 / 5

💬 3 Avis

Avis sur Restaurant Hirsch à Oberstenfeld

Les avis

Les dernier avis sur Restaurant Hirsch à Oberstenfeld

Monika.

Le 30/08/2022 à 08:17

5 / 5

Très bonne cuisine ***** Performance des prix au top Toujours sympa

Jürgen.c

Le 24/04/2021 à 07:31

5 / 5

Toujours sympathique. Excellentes marchandises.

Achim.i

Le 18/05/2016 à 19:38

5 / 5

Bonne cuisine maison et service très sympathique.

  • 🏪 Hotel Pension Arta (78 Avis)

  • 💬 Une nuitée bon marché est ok.


  • 🏪 Pizzeria Milano (126 Avis)

  • 💬 Je viens de commander via Lieferando, le délai de livraison indiqué est d'une heure après une heure et demie, la pizza est arrivée, si vous voulez l'appeler ainsi. Visuellement peu attrayant. Je ne peux pas évaluer le goût, il n'y avait aucun goût. Vraiment décevant, ni la garniture ni la pâte n'avaient de goût, vraiment énervant, ça valait le coup d'essayer, malheureusement c'est du gâchis


  • 🏪 PizzaMi 3 (205 Avis)

  • 💬 Pizzeria accueillante et sympathique. Bon produit. A recommander


  • 🏪 Gasthaus Felsen - Familie Ege-Jäggle (338 Avis)

  • 💬 Un restaurant avec une cuisine fantastique, une ambiance chaleureuse, un service sympathique, un bon rapport qualité/prix. Certainement à nouveau lors des prochaines vacances. Nous recommandons. Nous étions tous les 4 très, très satisfaits !


  • 🏪 Weschnitztal (188 Avis)

  • 💬 J'ai été accueilli dès mon entrée, depuis le comptoir. Au comptoir, on m'a demandé ce que j'aimerais boire et si j'aimerais aussi manger. Ensuite, j'ai reçu la carte, la serveuse est venue prendre ma commande, l'a apportée assez rapidement et n'était plus visible à partir de ce moment-là. La nourriture était délicieuse, mais je m'attends à des lanières de poivre visibles sur une escalope au paprika et non à des tonnes d'oignons. Par contre la salade d'entrée était très bonne. C'est juste dommage qu'il faille se présenter à la porte de la cuisine et crier fort si l'on veut commander plus ou payer. La nourriture est bonne, le service pourrait certainement être meilleur.


  • 🏪 Gaststätte Heinrichs (800 Avis)

  • 💬 Bonne bière, nourriture délicieuse, grosses portions. Rapport qualité/prix tout à fait acceptable. L'espace ouvert offre une belle vue sur l'Altmarkt.


  • 🏪 Aslan Kebap's (221 Avis)

  • 💬 Très bien servi, copieux et personnel accueillant !


  • 🏪 CafeElysee (283 Avis)

  • 💬 Très beau cadre avec une cuisine de qualité, mais il faut prévoir les finances associées !


  • 🏪 Pizza Stübchen (426 Avis)

  • 💬 Très savoureux, propre ! Personnel sympathique! Je recommande à tout le monde!


  • 🏪 Kutscherstube (60 Avis)

  • 💬 Très sympathique, propre et la nourriture était délicieuse 😋 à un prix raisonnable. Haut