📌 Beilsteiner Str. 1, 71720 Oberstenfeld - Allemagne
💬 3 Avis
Les avis
Le 30/08/2022 à 08:17
Très bonne cuisine ***** Performance des prix au top Toujours sympa
Le 24/04/2021 à 07:31
Toujours sympathique. Excellentes marchandises.
Le 18/05/2016 à 19:38
Bonne cuisine maison et service très sympathique.
💬 Première fois dans ce restaurant et tout simplement génial. Réservation facile, super ambiance, super équipe et super sympa et sympathique. C'était l'anniversaire de ma femme et nous avons été pris en considération, il y a même eu une belle surprise pour elle. La nourriture était extrêmement savoureuse. Nous vous conseillons le plateau apéritif pour deux personnes. Je peux recommander ce restaurant à tous ceux qui souhaitent passer une bonne soirée.
💬 Juste quelque chose de différent ! La décoration est vraiment sympa et colle au thème. J'imagine que l'endroit sera particulièrement apprécié des enfants. Moderne, lumineux et propre. Ça ne sent pas le snack-bar. La musique de Maya l'abeille joue dans les toilettes... bonne idée. Le prix est d'environ 15 € pour un délicieux burger accompagné de frites et d'une boisson. Ok, l'arrière-cour de la discothèque Virage n'est peut-être pas le meilleur endroit, mais que cela ne vous rebute pas... Cela vaut le détour.
💬 La nourriture était bonne. Un monsieur accueilli et sympathique. Les prix sont acceptables. L'ambiance est insuffisante.
💬 Très savoureux, confortable, il y a une aire de jeux pour enfants, je n'ai pas aimé les verres qu'ils ont apportés, ils étaient sales et les serveurs étaient impolis.
💬
💬 Si vous souhaitez passer quelques jours directement au bord de la mer pour peu d'argent, sans grand luxe ni chichi, mais au calme et entre vos quatre murs, c'est l'endroit idéal pour vous. J'ai vraiment apprécié mon séjour dans le petit appartement simple et sur la plage vraiment belle et peu touristique.
💬 Pizza très savoureuse, également végétalienne, personnel super détendu, poli et ambiance chaleureuse comme dans le salon. Malheureusement, à ma connaissance, il n'y a pas de place de parking juste devant la porte. Mais dans l'ensemble, fortement recommandé.
💬 Très bel hébergement, confortable et propre. La famille Stumpf est très sympathique et serviable. Petit déjeuner très copieux. Le rapport qualité-prix convient.
💬
💬 Nous avons passé un très bon moment. Rapport qualité prix très bien autant des plats que des boissons. Très belle carte et bel endroit. Service impeccable. Nous reviendron avec plaisir