📌 Gerberstraße 15, 04105 Leipzig - Allemagne
💬 4 Avis
Les avis
Le 08/02/2020 à 19:50
Nourriture très, très savoureuse. Particulièrement recommandé pendant les heures étoilées de la cuisine (08.02 au 15.03). Toujours mon plaisir ! Le service peut également être très apprécié. Et le prix est imbattable pour la qualité proposée.
Le 29/12/2019 à 21:01
Très bon accueil avec un serveur sympathique
💬 Bonne atmosphère. L'endroit a beaucoup d'espace. Il y a aussi une place de parking à l'extérieur. Bonne musique grecque. Mais le meilleur, c'est la nourriture. Portions savoureuses et raisonnables et prix standard. Le service était également excellent. J'y retournerais certainement.
💬 Une bonne adresse pour déguster du vin de Moselle. Vous pourrez prendre une bouteille et aller déguster le délicieux vin blanc et le courant de la Moselle au bord de la Moselle sur des transats confortables. Fonctionne jusque tard dans la nuit. Le Buchus est mon vin préféré, mais je suis fan de douceurs.
💬 Très bien situé, non loin du lac Aase, qualité Mövenpick prometteuse, excellent service, je connais et respecte le gérant du restaurant depuis plus de 30 ans, ce fut un après-midi merveilleux
💬 Hôte très sympa qui agit également de manière désamorçante quand cela compte :) Heureux à nouveau à tout moment. Meilleur pub de la région. Continuez comme ça
💬 Le Schloß Saaleck se situe au cœur d'un ancien château médiéval, au cœur lui-même de la forêt, sur une hauteur qui domine la plaine de la Saaleck franconienne. Une ambiance extrêmement chaleureuse qui mélange château et relais de chasse. Ce restaurant vous accueillera avec un grand sourire et vous proposera un voyage culinaire incroyable. Gastronomie allemande garantie, à base de produits frais qui agrémentent des plats originaux et très savoureux, dans un cadre où se mêlent avantageusement bois, porcelaine, poêle de Saxe et trophées de chasse. Un séjour à Hammelburg ne saurait être réussi sans un dîner hors du temps au Schloß Saaleck.
💬 Un joli petit hôtel. Les chambres ne sont pas forcément au goût du jour mais propres et bien rangées. Les horaires fixes du petit-déjeuner sont quelque peu limités. Le petit déjeuner est copieux. Dans l'ensemble, ce fut un séjour agréable à un prix raisonnable et nous reviendrons probablement.
💬 Je ne dirai rien de mal à propos de ce petit café sur la piste cyclable d'Ilmtal. Chaque fois que j'y étais, il y avait un délicieux gâteau fait maison que l'on pouvait déguster dans la cour de la famille qui courait, pour ainsi dire. C'est un endroit rustique et oui, ce n'est pas un restaurant avec des dizaines de places assises, mais c'est une adresse recommandée pour une halte rapide le long de la piste cyclable.
💬 Que puis-je dire, la portion est bonne, la nourriture aurait pu être plus chaude et il n'y a pas de service. Un snack avec vue sur les vasières.
💬 Personnel sympathique, chambre exceptionnellement propre et calme, bon petit déjeuner, WiFi fiable - voilà le résumé. De plus, si vous voulez ressentir et comprendre la ville, profiter d'une vue parfaite sur l'histoire qui défile et tourne autour de vous, sur l'architecture époustouflante des âges, il n'y a pas d'autre endroit où aller ! Merci beaucoup pour ces précieux moments que j'ai pu passer dans votre hôtel !
💬 Très bonne ambiance. Patron sympa