📌 Gerberstraße 15, 04105 Leipzig - Allemagne
💬 4 Avis
Les avis
Le 08/02/2020 à 19:50
Nourriture très, très savoureuse. Particulièrement recommandé pendant les heures étoilées de la cuisine (08.02 au 15.03). Toujours mon plaisir ! Le service peut également être très apprécié. Et le prix est imbattable pour la qualité proposée.
Le 29/12/2019 à 21:01
Très bon accueil avec un serveur sympathique
💬 Au début du 24 mars, nous avons eu une grande fête avec 35 personnes en groupe fermé. Notre buffet était installé dans la salle voisine et était copieux et délicieux. Les serveuses étaient super sympas et arrangeantes. Nous avons passé une excellente soirée. Recommander!
💬 Depuis le départ de l'ancien propriétaire, le magasin n'est plus ce qu'il était. Je ne veux faire aucune hypothèse, mais je soupçonne que la viande vient également de la veille. Les légumes n'étaient pas frais à plusieurs reprises et c'est pourquoi j'ai décidé d'écrire cette critique. Et attendre 20 minutes pour 2 kebabs, ce n'est pas normal non plus. Je vais changer de magasin maintenant.
💬 Restaurant kebab très savoureux géré par le propriétaire. Les ingrédients ont un goût super frais, les propriétaires sont très sympathiques et arrangeants.
💬 Couple très sympathique avec un excellent service ! J'ai apprécié la nourriture !!!
💬 Le cadre est magnifique, la nourriture est absolument excellente et le personnel d'une immense gentillesse. Je recommande sans aucune hésitation !
💬 Excroquerie de la part du restaurateur. Facturation d'un vin à 65.5 € la bouteille qui ne figurait pas sur la carte. N'a rien voulu savoir. Comment peut on facturer une bouteille à ce prix alors que le vin n'etait pas mentionné. L'intitulé de la bouteille incoherente avec le vin servi
💬 Accueil génial ! le menu ++++ ++++
💬 Service très sympathique et kebab savoureux! Je reviendrai !
💬 Délicieux! Nous avons commandé du poulet Tikka, du poulet Bhuuna et du poulet Korma avec du lassi à la mangue. Sympathique et personnel qui recommande quoi manger. Portion rapide et copieuse. Viande d'origine halal et également étiquetée devant le magasin.
💬 Ne vaut pas le battage médiatique ! Un peu surestimé !!! Nourriture - 4 étoiles Service - 1,5 étoiles (à cause d'un serveur qui n'avait aucun sens du service client). Nous étions un groupe de 8 personnes, tous ont apprécié leur nourriture et leurs boissons, il a fallu 30 minutes pour obtenir la 2ème tournée de bière ! Il y avait du monde et il y avait peu de personnel pour un vendredi soir ! Quand j'ai rappelé au serveur pourquoi cela prenait trop de temps pour la bière, on m'a répondu "nous ne sommes pas les seuls dans le restaurant" - je ne m'attends pas à cela de la part d'un restaurant aussi bien noté, Oh ouais et ils ont oublié de servir ma salade. . En servant la nourriture, le serveur était arrogant et très hostile. donc 1,5 étoiles pour le service ! Pour résumer, pour les amateurs de steak, une deuxième visite vaut peut-être la peine, mais en tant que client neutre pour une soirée de groupe avec nourriture, boissons et discussions, je ne le recommanderais pas !