📌 , 1262 Berlin - Allemagne
💬 62 Avis
Les avis
Le 09/05/2024 à 12:43
Service très sympathique et kebab savoureux! Je reviendrai !
Le 15/01/2024 à 09:56
Le personnel est très sympathique et la nourriture est toujours savoureuse👍
Le 25/12/2023 à 10:13
C'était agréable d'y manger, je serais à nouveau heureux à tout moment.
Le 19/12/2023 à 22:00
Personnel très sympa et le kebab était super savoureux :D
Le 05/12/2023 à 15:01
Tous mes garçons ici. Vallah meilleur kebab
Le 08/10/2023 à 05:21
J'ai déménagé dans ce quartier, j'ai essayé le doner ici et j'ai réalisé que c'était le plus délicieux de Berlin où je mangeais, les légumes étaient frais, la viande était parfaite !
Le 03/10/2023 à 07:35
Très bon kebab
Le 29/08/2023 à 18:54
L'un des meilleurs kebabs qui propose également de délicieux poulets/poulets de chair grillés. Le prix est tout à fait correct, vous pouvez également vous asseoir et manger à l'intérieur. Ils sont toujours gentils et le magasin est toujours propre.
Le 24/08/2023 à 15:42
Non merci, même si le poulet est vraiment savoureux si vous en obtenez un.
Le 18/08/2023 à 15:59
Je le recommande, la nourriture est très délicieuse, le service est excellent 👍 si je reviens dans la région, je reviendrai 😊
Le 16/07/2023 à 17:59
Honnêtement, le meilleur magasin de kebab à Hellersdorf
Le 14/06/2023 à 10:06
La performance des prix n'est pas du tout au rendez-vous ici
Le 10/06/2023 à 14:37
Service amical. C'est délicieux 😋
Le 18/05/2023 à 12:27
Toujours gentils les messieurs de Mac's. La nourriture a bon goût.
Le 11/04/2023 à 11:55
Très bonne nourriture, bons prix et toujours hospitalier
Le 08/03/2023 à 14:23
La nourriture et surtout les sauces sont toujours délicieuses et les employés toujours sympathiques. Seul le restaurant attenant semble vieux et sale. C'est mieux. Merci, continuez comme ça.
Le 26/02/2023 à 11:30
Très grossier, toujours manger des cheveux et la nourriture n'a pas bon goût
Le 19/02/2023 à 18:05
Très bien 👍
Le 30/01/2023 à 12:49
Le personnel est sympa et la nourriture est fraîche et délicieuse !
Le 28/11/2022 à 23:14
Bons gars, la nourriture est toujours fraîche et toujours délicieuse. J'y vais souvent pour chercher ma nourriture avant le travail pendant de nombreuses années. Essayez-la et appréciez-la.
Le 30/10/2022 à 19:50
Super donateur...
Le 21/10/2022 à 17:12
Toujours délicieux et l'un des derniers à manger du poulet
Le 06/10/2022 à 20:25
Bon service... les extras ont toujours été pris en compte... qu'il s'agisse de poulet... de frites... de currywurst... de hamburgers... JE N'AI JAMAIS PU SE PLAINDRE LA PERFORMANCE DES PRIX EST ENTIÈREMENT CORRECTE... LES EMPLOYÉS AGISSENT AU MOINS COMME ILS SONT HEUREUX DE VOUS SERVIR... VOUS COMPRENEZ !!! 5 étoiles seulement quand j'ai essayé le kebab !!!!!!!!!LES HEURES D'OUVERTURE SONT FAUX !!!!!!!!!!!
Le 17/09/2022 à 13:46
Le personnel est très sympathique et la nourriture très savoureuse
Le 29/07/2022 à 18:48
Le meilleur kebab !
Le 10/12/2021 à 11:57
Toujours gentil et sympathique...
Le 02/12/2021 à 20:45
J'y ai mangé un kebab deux fois maintenant et je dois dire que ce n'est pas recommandé. La viande est juste grasse et sans goût et les sauces sont vraiment mauvaises. C'est bien de satisfaire la faim sans aucune exigence, mais rien de plus. Mais le personnel est très sympathique
Le 07/11/2021 à 07:25
Nourriture délicieuse et personnel sympa
Le 01/09/2021 à 19:39
Tout simplement recommandable, tout était très bon et convivial
Le 27/07/2021 à 11:58
Rapide et bon
Le 24/01/2021 à 14:15
Nous y achetons notre kebab depuis de nombreuses années. La qualité et la quantité sont en bonne proportion. Les sièges sont toujours propres et jusqu'à présent, je n'ai rencontré aucune personne fortement ivre qui aime traîner dans de tels snack-bars. Les vendeurs sont toujours sympathiques et si la qualité reste telle qu'elle est, nous continuerons à y acheter notre kebab à l'avenir.
Le 30/11/2020 à 23:44
Nourriture délicieuse, travailleurs sympas
Le 26/11/2020 à 17:35
Toujours sympathique. Toujours délicieux ! Répondez aux demandes spéciales! Vraiment une bonne collation !!! J'en ai gagné 5 🌟🌟🌟🌟🌟
Le 02/11/2020 à 18:21
Kebab solide (un peu trop salé, sinon bon) & personnel sympa. Enfin, il y a un stand qui propose à nouveau du poulet frit, j'essaierai ça la prochaine fois.
Le 28/04/2020 à 22:14
J'y étais 3 fois. La première fois, la box kebab était délicieuse. La deuxième fois, le kebab n'était pas aussi bon et n'avait pas un goût frais. Pour la troisième fois, nous avions des cheveux dans les deux boîtes de kebab (un interdit total).
Le 25/03/2020 à 17:23
Un petit snack super sympa. Les employés sont formidables et font de leur mieux avec chaque client. C'est incroyable ce dont les garçons se souviennent. J'y vais toutes les quelques semaines parce que c'est bon et que le rapport qualité/prix est bon, je n'ai pas besoin de dire autre chose, ils demandent comme toujours... vraiment super. Pour moi c'est le meilleur de la région. Top et continuez.
Le 23/08/2019 à 14:20
Tout simplement délicieux.
Le 25/06/2018 à 21:16
Bon et rapide.
Le 02/04/2018 à 16:48
Les deux premières fois, tout s'est bien passé. Mais aujourd'hui, l'ordre a été ignoré. Trop d'oignons, presque pas de viande et ça avait juste le goût de Maggi. Désolé.
💬 Économie propre, hôte sympa et gens sympas.
💬 Superbe service sympathique et rapide. La nourriture est bonne, surtout pour les prix raisonnables. Ils ont plusieurs variantes de glaces molles. Vous pouvez vous asseoir dehors ou à l'intérieur. Il y a aussi de l'herbe avec des bancs en bois et de l'ombre d'un arbre. Le personnel est vraiment très sympa. Les enfants voulaient des escalopes et des frites sans sauce, alors ils l'ont fait. J'ai eu la Wiener Currywurst. Vous obtenez deux fines saucisses, comme indiqué sur le menu, et elles étaient vraiment délicieuses. Les toilettes sont propres. Un endroit idéal pour s'arrêter pour déjeuner sur le chemin de votre destination. Délicieux.
💬 Le meilleur endroit pour acheter des Döners à Mechernich. Malheureusement, aucun menu n'est disponible, sauf si vous en demandez un spécifiquement. Il y a des sièges disponibles si vous décidez d'y manger et cela a toujours l'air propre. Nous avons toujours des plats à emporter pour lesquels nous payons par Döner 4,00 € ;-)
💬 Top 5 des Döner que je mange dans ma vie 👌🤤
💬 Bonne expérience, c'est bien sans être exceptionnel. Le mojito sont bon sans être bon marché, l'apfel strudel est classique. Le service est à améliorer, surtout après avoir demandé l'addition. Au final je suis satisfait mais je n'y retournerai pas.
💬 Délicieuse pizza, personnel formidable Des prix équitables
💬 Je suis totalement satisfait de mon séjour à l'hôtel Sachsenhof, les chambres étaient grandes, belles et propres. Dans un endroit très agréable à proximité d'une station de métro qui a rendu notre transport vers les zones principales très facile. Il y avait aussi de l'eau, du café et du thé gratuits après 14h00. Le personnel était totalement sympathique et serviable. Tout cela à un prix très intéressant, avec un excellent rapport qualité-prix et si je reviens à Berlin, j'y resterai certainement.
💬 Cuisine excellente, nous avons adoré l'entrée, les plats principaux et le dessert. Si je suis dans le coin, j'y retournerai certainement ! Belle vue sur le terrain de sport. Le service est bon.
💬 Nourriture délicieuse et service amical dans une atmosphère chaleureuse et accueillante
💬