Les avis
💬 Super-hamburger
💬 Bon hôtel , le système de code est quand même compliqué à comprendre et il n'y a pas de personnel. Les chambres sont confortables et assez grandes . Un arrêt de tram est situé ce qui facilite l'accès au centre de Düsseldorf en correspondance a la station oberbilk , vue sur la foire ferré mais chambre calme néanmoins
💬 Il n'y avait pas de repas du tout. Tortellini commandé avec sauce à la crème de Gorgonzola. Les nouilles étaient sèches. Aucune trace de sauce. Ça ne marche pas du tout
💬 Nous avons fait une randonnée dans le Paradeismühle à Pâques. Notre chambre était l'une des plus anciennes, mais toujours bien, propre, la taille était correcte, tout comme la salle de bain. Nous nous sentions bien. Le petit déjeuner était copieux, varié, frais et joliment décoré. Le dîner était incroyable. Les soupes, les sauces, les desserts... il y a un maître en cuisine. Et bravo au personnel pour son engagement amical. Il y règne une ambiance très agréable, dont le patron est également responsable. Nous le recommandons à 100% à tous ceux qui souhaitent passer quelques jours de détente dans la nature et dans un hôtel spécial.
💬 Un propriétaire magique qui vous fait sourire avec son charme ! Et la nourriture ? Super! Frais, délicieux, vraiment bon. Nous serions ravis de revenir à Borna depuis Hambourg pour ce kebab ! Une vraie recommandation !
💬 Super pizza! Le Pastore aux 4 fromages est un incontournable !
💬 Excellent personnel et bonne nourriture. Rien à redire ici, tout va bien 👍
💬 Très bonne glaces
💬 Super
💬