Les avis
💬 Très vielle bâtisse aux murs épais. Accueil chaleureux, chambre confortable. Petit déjeuner complet et copieux. Bon rapport qualité prix.
💬 Tout d'abord, vous obtiendrez une cuisine schäbischoise incroyable et merveilleuse (bien qu'il n'y ait pas beaucoup d'options pour les végétariens 😀, mais c'est ce à quoi on peut s'attendre des restaurants schwäbischen). Personnel sympa et ambiance incroyable. Il se trouve au sommet d'une colline, vous aurez donc une vue imprenable sur la ville tout en dînant depuis la terrasse.
💬 Le restaurant est toujours occupé, le service est très sympathique et la nourriture est toujours délicieuse ! De très grosses portions, tout le monde sera rassasié. Le personnel est également très adapté aux enfants. Nous aimons toujours venir!
💬 Mon amie et moi avons demandé des sandwichs bien précis et aucune de nous 2 n'a reçu le sandwich demandé. Ils n'ont pas voulu changer nos sandwichs alors que ce sont eux qui se sont trompés
💬 Des gâteaux super délicieux et les propriétaires sont très sympathiques. Ils font beaucoup d’efforts et on ne peut s’empêcher de se sentir bien. Quand on s'assoit dans le jardin, à l'ombre des vieux arbres, on a vraiment l'impression d'être dans un film de Rosamunde Pilcher. Tout simplement charmant. Continuez comme ça. Vous le vivez - j'adorerais revenir.
💬 Tout d'abord, c'est un restaurant turc et, d'après ce que j'ai demandé, ils servent du Halal. En ce qui concerne la qualité de la nourriture, c'était délicieux? et le service était également très bon. J'ai essayé Lamachun spécial et Adona Kebap, ils étaient tous les deux assez bien cuisinés et délicieux.
💬 Bon rapport qualité/prix. Hébergement simple mais confortable et très soigné avec un bon petit déjeuner et une propriétaire sympathique.
💬 Excellent service et nourriture savoureuse, quantité généreuse pour un prix raisonnable.
💬 J'étais très surpris! Super doner, frites très juteuses et ambiance sympa, très différente des autres endroits doner.
💬 J'aime y manger pendant ma pause déjeuner. Propriétaire très très sympathique. Même lorsqu’il y a un grand nombre de clients, tout est traité rapidement.