Les avis
💬 Bonne nourriture mais n'y allez pas avant 11h. Il est dit qu’il est ouvert à 10h30 mais ce n’est pas le cas. Je me suis fait crier par le chef parce que je frappe à la fenêtre pour demander si elle est ouverte.
💬 Très bon accueil petit déjeuner copieux
💬 Personnel très sympathique. Bon conseil pour les petites fêtes. Le rapport qualité-prix est correct. Vraiment recommandé.
💬 Nourriture bon marché, pas toujours disponible. Offert uniquement le mercredi. Malheureusement, le Jägerschnitzel a un goût trop prononcé de sauce en poudre Maggi. Fortement recommandé comme pub.
💬 Variété de plats de haute qualité avec de nombreuses activités amusantes ! La salle de sport est assez bien équipée, mais un développé couché serait bien d'avoir. En fin de compte, un très bon endroit pour rester.
💬 Soyez super ;)
💬 C'était la deuxième fois que nous étions invités à un mariage là-bas. Comme nous devions parcourir une certaine distance, nous y avons passé la nuit avec tous les enfants. Les chambres sont super, le service est excellent, le personnel absolument adorable. L'aire de battage en tant que lieu de célébration est idéale, à la fois chaleureuse, rustique et confortable, ainsi que rustique lorsque les choses deviennent un peu plus sauvages. Très agréable et recommandé.
💬 C'était incroyablement délicieux. Le fonctionnement et le service étaient très bons. La nourriture, donc chaque plat est un plaisir. Je reviendrai certainement. 👍🏼
💬 Le restaurant est très central. Il y a un parking juste en face. La cour intérieure est joliment décorée et offre suffisamment d'espace. Les sièges sont un peu inconfortables car la zone centrale est un peu en pente, mais vous pourrez garder cela à l'esprit la prochaine fois que vous ferez une réservation :) Le service était très sympathique et nous nous entendions très bien avec notre groupe de filles. La nourriture était délicieuse et très bien préparée. Ça vaut vraiment le détour!
💬 Bien