📌 Robert-Bosch-Weg 2, 22941 Bargteheide - Allemagne
💬 6 Avis
Les avis
💬 Bel hôtel avec un personnel très sympa. Les chambres sont également propres. Malheureusement, on m'a attribué une chambre qui n'avait pas encore été rénovée, dans laquelle le lit grinçait un peu et il n'y avait pas de volets roulants. Le petit déjeuner était très bon avec un grand choix. Et il y avait même un panier-repas pour le voyage de retour. Je serais également favorable à de tels sites ailleurs en Allemagne, car beaucoup ont un long voyage. Dans l'ensemble, vous pouvez donner un coup de pouce :)
💬 Erreur absolue, base de pizza totalement brûlée et quelques ficelles dans la nourriture. Totalement déçu même si j'ai vraiment aimé manger et commander à Milan
💬 La pizza au fromage était super ;) Malheureusement, celui sans ce n'était pas convaincant. Alors peut-être pas pour les végétaliens :) Les frites étaient bonnes :) malheureusement, la sauce manquait dans la commande. Merci beaucoup
💬 Aujourd'hui, nous sommes de nouveau sortis manger en ville après une longue période. MaiVy…une recommandation claire. Personnel très sympathique, sushi fraîchement préparé… la nourriture était très savoureuse. Cela aurait pu être un peu plus épicé 😉Nous reviendrons certainement❤️
💬 Un des meilleurs kebabs que j'ai jamais mangé de ma vie, un excellent petit pain, des salades fraîches et d'excellentes sauces, et bien sûr la viande, un incontournable à chaque fois que je passe par Finsing. Très bon endroit avec un service agréable. Je le recommande à tout le monde.
💬 Seulement satisfaisant même pour les sushis de supermarché. Les prix ont désormais également été augmentés afin que vous puissiez bénéficier d'un menu de déjeuner équivalent au restaurant pour le même prix - avec une meilleure qualité.
💬 meilleur maître Döner Je suis venu extra de Copenhague pour goûter cette merveilleuse nourriture 🥘 Chef Ali de maliysha MASHALLAH
💬 Haut👍
💬 Malheureusement, mes pâtes n'avaient aucun goût, elles étaient beaucoup trop chères pour le prix. Dans une autre commande, les nouilles étaient trop salées et je pouvais à peine manger une bouchée. Les pizzas sont ok. Le plus : c'est livré et le personnel sympa. Dans l'ensemble, le rapport qualité-prix ne correspond pas. Vous devriez soit ajuster les prix, soit profiter à nouveau de la cuisine. J'espère que ça ira mieux, parce que j'ai aimé ta sauce Aurora.
💬 L'école technique vieillit, mais sinon ça va.