Restaurant 🇩🇪

Restaurant Fredericks Avis

📌 Ulmer Str. 1, 88400 Biberach - Allemagne

3.3 / 5

💬 15 Avis

Avis sur Restaurant Fredericks à Biberach

Les avis

Les dernier avis sur Restaurant Fredericks à Biberach

Thomas.�

Le 29/03/2024 à 00:28

5 / 5

Notre point de départ pour la tournée annuelle des pubs. Un pub traditionnel près de la gare avec son propre caractère. Un incontournable pour les amateurs de pub passionnés.

Schlemmmermaul.a

Le 29/05/2023 à 18:09

4 / 5

Patron sympa, service sympa et bons prix ! L'ambiance est super aussi ! Je n'y ai pas encore mangé, donc je ne peux pas dire si c'est bon !

Mo.i

Le 03/06/2022 à 20:33

5 / 5

La bière la plus froide de Colombie-Britannique, faites-vous plaisir. :) recommandation claire !

TAR.

Le 01/09/2019 à 11:30

5 / 5

Soupe!

  • 🏪 Eiscafé Venezia Bernburg (342 Avis)

  • 💬 J'adore ce café! Glace très savoureuse, cappuccino merveilleux, personnel sympathique !!!


  • 🏪 Leutewitzer Windmühle (806 Avis)

  • 💬 La vue extérieure est assez discrète et aurait besoin d'un peu de peinture fraîche... malheureusement, elle n'a pas l'air très attrayante... mais cela ne nous a pas laissé décourager... nous nous sommes assis dans le jardin d'hiver, c'était très agréable . La serveuse était très gentille. Les commandes sont arrivées rapidement et c'était bon. Le rapport qualité-prix était également correct. Peut-être que l'extérieur pourrait être rendu un peu plus agréable...


  • 🏪 Mestiza Latino Casual Food (504 Avis)

  • 💬 Super ambiance, prix super abordables et quantité plus qu'honnête. Bonus : des options végétariennes et vegan + réduction pour les étudiants de 15% certains jours de la semaine. Je recommande 🔥


  • 🏪 Fellini (37 Avis)

  • 💬 Des glaces très savoureuses et des visages toujours souriants et heureux !


  • 🏪 Bad Füssing (27 Avis)

  • 💬 Xx


  • 🏪 Restaurant Birkenhof & Eventlocation, Almhütte (284 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes arrêtés juste pour prendre une bière dans le jardin. Ambiance agréable, mais il semble qu'ils aient fermé leur service de boissons en plein air et le jardin est deux fois plus petit qu'avant. Même si c'est regrettable, cela ne devrait pas vous empêcher d'y aller. Le service était merveilleux et la nourriture que nous avons vue sur les tables des autres avait l'air incroyable.


  • 🏪 28 - bar & kitchen (354 Avis)

  • 💬 Hier, nous étions au restaurant avec 8 personnes. Tout le monde était entièrement satisfait de la nourriture et du service. Bien que cela ne soit pas au menu, le chef a concocté de délicieuses patates douces frites pour accompagner le chou frisé ! Toujours mon plaisir !


  • 🏪 Lunch Box Pizza, Pasta, Döner und Burger (289 Avis)

  • 💬 Froid, il ne passe pas les sandwichs au grill, le durum était mal roulé, impossible à manger correctement. Je déconseille surtout si il y a de l’affluence !


  • 🏪 Cafe Heinrich (74 Avis)

  • 💬 Je suis passé devant lui des centaines de fois, je suis finalement entré et ça valait le coup : des glaces très savoureuses et un personnel très sympathique, j'adorerais revenir !


  • 🏪 H. Hofmann und J. Höfler Gaststätte (24 Avis)

  • 💬 La nourriture était excellente, le service était excellent et le pub était également super