📌 Osseweg 87, 26789 Leer - Allemagne
💬 63 Avis
Les avis
Le 24/04/2024 à 17:10
Ces prix ne sont plus normaux. Du coup un kebab passe de 6,90€ à 7,80€ Une poignée de viande pour un enfant. (si quoi que ce soit), c'est presque une arnaque. La performance des prix n’est plus équilibrée. J'aimerais vraiment que les gens n'aillent plus nulle part pour manger et cuisiner eux-mêmes pendant deux mois, je veux dire partout dans le monde. Pour que chacun puisse redescendre sur terre. Un autre snack-kebab de la Bremerstr le gère également avec 6 euros. En plus, c'est vraiment bon et il y a beaucoup de viande dedans. La performance des prix est excellente. À ces prix-là, la nourriture reste coincée dans la gorge.
Le 13/04/2024 à 15:56
Magasin sympa avec de beaux sièges dans le magasin. Les garçons sont de bonne humeur.
Le 12/04/2024 à 18:26
la nourriture était incroyable et les portions étaient énormes, le plus gros kebab que j'ai jamais eu, je le recommande vivement à coup sûr
Le 10/04/2024 à 15:38
Viande et pain du Doner Top. Les légumes sont également excellents, malheureusement il me manque du chou rouge. La sauce ressemble plus à une sauce très fine et ne me convient pas. Il absorbe rapidement les légumes sur le rouleau, transformant les dernières bouchées en une bouillie disgracieuse. Le mobilier est chic, le service est fondamentalement correct, mais malgré les courtes distances et l'apparente clarté, tout doit être récupéré personnellement au comptoir. Je reviendrai probablement mais je commanderai une sauce différente.
Le 18/03/2024 à 16:15
Aujourd'hui, j'ai mangé une brochette de pain plat et une avec du poulet, c'était super délicieux et détendu Des hôtes sympathiques
Le 15/03/2024 à 15:20
Excellent😋
Le 24/01/2024 à 14:42
Delicieux
Le 18/01/2024 à 16:56
Nous avons commandé 1 kebab et 2 burgers Zusuck. C'est délicieux, mais les portions de viande pour les burgers Zusuck ne sont que 10 fines tranches de viande. Vous avez beaucoup de potentiel d'amélioration. Travaillez dessus.
Le 16/01/2024 à 19:47
Les meilleurs jugs continuent
Le 29/10/2023 à 18:25
Très bon kebab, plateau pour 2 extrêmement délicieux, mobilier moderne et le meilleur pain kebab, pas trop sec mais croustillant et juteux à la fois.
Le 23/10/2023 à 18:30
Mon opinion personnelle est donc celle du Falafel Dürum. Il y a simplement un plus avec*. La salade est bonne, fraîche et croquante. le falafel lui-même est un délice culinaire. Il y a une explosion de papilles. Et le service était très sympa, toujours ouvert à une petite conversation. Vous ne pouvez pas vous plaindre, je vous souhaite encore de nombreuses années de succès et continuez ainsi.
Le 21/10/2023 à 14:16
Honnêtement, je dois admettre que le kebab était l’un des pires aujourd’hui. La viande était bancale, la sauce était ennuyeuse, pas de salades... il y a de meilleurs kebabs à Leer pour le prix.
Le 17/10/2023 à 21:00
De loin le meilleur kebab que j'ai jamais mangé ! Cela fait quelques semaines que je n'y ai pas mangé, mais je n'arrive toujours pas à oublier à quel point c'était incroyablement délicieux. J'habite à 2 heures, mais je suis heureux de conduire comme ça :D
Le 17/10/2023 à 20:54
Haut
Le 01/10/2023 à 12:13
Ouah. Je suis sous le choc mon amour !! La nourriture est tout simplement extrêmement délicieuse !! Le personnel est tout simplement le meilleur !! Je viendrai certainement plus souvent 😍
Le 11/08/2023 à 22:24
Un délicieux sandwich Kebab, qui aurait besoin de moins !
Le 21/07/2023 à 19:02
Chaque visite est une expérience gustative, joliment décorée et le service est au top !
Le 10/07/2023 à 17:33
Le meilleur kebab de la ville....! Seulement recommandé
Le 08/07/2023 à 16:04
Assiette de donateur
Le 07/07/2023 à 15:23
J'ai acheté du kebab pour la première fois aujourd'hui. Pain super savoureux, bien garni de viande et de salade. Nous recommandons!!!
Le 30/06/2023 à 09:40
Le Doner Kebab est vraiment délicieux mais non seulement il coûte désormais 6,90 euros, mais le kebab en contient nettement moins qu'avant. Tout le monde avait encore faim du kebab, quelque chose qu'on n'avait jamais mangé auparavant. Dommage
Le 30/06/2023 à 05:52
Le pain plat comprend du kebab, du poulet et du sucuk pour 6,90 euros. Le pain et la viande avaient mauvais goût. Dommage. Il y a des kebabs beaucoup moins chers à Leer et qui ont bien meilleur goût.
Le 27/06/2023 à 16:17
Nourriture super super super délicieuse !! Super ambiance et personnel super cool. J'adore ça et je reviendrais encore et encore. 👏LG
Le 27/06/2023 à 15:41
Maintenant, après la rénovation, c'est beau, neuf et moderne. De la bonne et vraie viande de kebab comme il se doit. La nourriture est préparée avec style et, avec l'appareil, c'est aussi un moment fort de voir quelque chose comme ça dans un espace vide et d'y manger. Maintenant, ma maison de kebab préférée.
Le 21/06/2023 à 05:24
Incroyablement savoureux, personnel très sympa, préparé rapidement, tout simplement génial.
Le 15/06/2023 à 08:25
Très bonne nourriture! La viande était vraiment excellente, le rapport qualité/prix était excellent. Le service était également de première classe. Employés très sympathiques et compétents. « L'appareil » a fait sensation
Le 15/06/2023 à 08:20
Zerdal best-seller
Le 15/06/2023 à 08:19
Personnel sympa et l'appareil fait son travail.
Le 14/06/2023 à 20:59
Le service est super en tout cas
Le 14/06/2023 à 20:36
J'ai rêvé de kebab hier, j'ai eu du kebab aujourd'hui. Ne rêvez pas votre vie, vivez votre rêve !
Le 14/06/2023 à 13:55
Après le shopping, il va de soi de manger un délicieux kebab chez Multi. Les gars qui travaillent dur au comptoir parviennent toujours à concocter un kebab de premier ordre. Après la rénovation, d'autres plats délicieux ont été ajoutés.
Le 03/06/2023 à 18:37
C'est bon. Un peu trop cher.
Le 25/05/2023 à 19:28
Les frites étaient excellentes, la viande aussi. Seule l'assiette était la plus chère que j'ai jamais eue à 12,30 €. Et la quantité était bien trop petite par rapport au prix. Presque pas de salade ni de frites malheureusement... la prochaine fois j'essaierai un kebab. Ils avaient l'air mieux
Le 25/05/2023 à 13:48
J'aime poster la première photo avec de la nourriture 😁 L'assiette mixte pour deux personnes : Salade, frites, viande de kebab (version hachée et poulet), sucuk, tzatziki Je suis vraiment excité. 1. Personnel très sympathique 2. La présentation est excellente. Belles assiettes et saladier ; comme dans un « vrai » restaurant 3. Salade et frites séparément (dans un panier) ; pas confus. Cela signifie que tout reste croustillant ou croustillant 4. Rapport qualité-prix tout à fait approprié Contrairement à prévu, une sauce directement sur la viande 5. Il est facile de s'y asseoir (agréablement lumineux, aéré et propre)
Le 22/05/2023 à 13:43
De loin le meilleur kebab de Leer et de ses environs. Tout est très hygiénique et a un goût incroyablement délicieux ! Le personnel est très sympathique, poli et hospitalier !
Le 20/05/2023 à 18:03
La nourriture était délicieuse et ne pouvait être décrite avec des mots. Le personnel était super sympa, attentionné et rapide. L'ambiance est sensationnelle et le mobilier est très moderne. Je ne peux que recommander !!!
Le 19/05/2023 à 14:23
Meilleur magasin
Le 16/05/2023 à 17:22
Tout simplement génial👍🏾
Le 16/05/2023 à 16:12
Le meilleur kebab de Leer, du pain croustillant, de la viande juteuse, des légumes frais, tout ce qui fait un bon kebab. Si vous êtes à Leer, vous n'avez qu'à l'essayer.
Le 16/05/2023 à 16:11
Personnel sympa, nourriture très délicieuse qui est actuellement la meilleure de la région. D’autres devraient en tirer une leçon.
Le 16/05/2023 à 16:10
Après la rénovation, c'était super moderne et joliment meublé. La nourriture est très bonne et peu coûteuse. Toujours mon plaisir
Le 13/05/2023 à 05:22
Nourriture top, très propre, personnel sympa. je ne peux que le recommander
Le 12/05/2023 à 21:09
Savoureux et propre !!
Le 12/05/2023 à 19:35
Nourriture très très savoureuse et personnel sympa. J'y suis allé à chaque fois que je faisais du shopping et cela a toujours été un plaisir. Super personnel! Haut! Haut! Haut!!!!
Le 12/05/2023 à 19:26
Nourriture au top, très propre, personnel super sympa j'y mangerai souvent !
Le 12/05/2023 à 19:19
Le MEILLEUR 👌 Qualité supérieure et meilleur service !!! Je vous souhaite un succès continu 🍀👍
Le 06/05/2023 à 10:34
C'est délicieux. Le service est de premier ordre, c'est comme ça que ça doit être. Continuez comme ça !!!
Le 06/05/2023 à 10:21
Tout est génial
Le 06/05/2023 à 00:07
C'est très bon, continuez comme ça les gars 👍
💬 Super
💬 nom nom nom
💬 Ambiance très chaleureuse et personnel de service sympathique et attentionné. Dans le cadre des règles CoVid actuelles, qui rendent beaucoup de choses difficiles, les mesures sont ici très bien mises en œuvre.
💬 J'ai passé une commande plus importante. Au menu, une « offre déjeuner » de 3 plats ou plus, dont chacun ne coûterait que 7€ ! Malgré avoir parlé au patron au téléphone, on m'a facturé le plein tarif pour chaque plat moins une « remise » de 2 € alors que cela aurait dû être 11,50 € moins cher ! C'est une honte, cette pizzeria ne reçoit plus de commandes de ma part.
💬 Nous aimons vraiment manger chez Geiger’S. La nourriture est délicieuse, de très bonne qualité et joliment présentée. Les portions sont également correctes et tout le monde en a assez. Le service est excellent, sympathique et vraiment très rapide. Même si le restaurant est plein. Même à Noël, tout est très structuré et personne ne doit attendre longtemps pour manger. En plus d'un menu standard, il y a toujours des plats de saison. Vous avez donc une belle variété.
💬 La nourriture était super savoureuse et une portion décente pour le prix. J'ai mangé un steak au four et j'ai été très satisfait. Ce qui n'était pas si agréable, c'était l'attente pour la nourriture. Nous étions trois et nous avons attendu environ 50 minutes. Mais il s’est avéré qu’il n’y avait qu’un seul employé travaillant dans la cuisine. Il a probablement fait une rotation à cause du nombre de personnes et je lui tire mon chapeau pour cela. Nous serons certainement heureux de revenir lorsque nous reviendrons dans la région. Merci et bonne affaire :)
💬 Bel endroit, portions énormes! Nous avons commandé une escalope XL (il existe aussi une XXL) avec des frites, elle dépassait toutes nos attentes en taille, nous n'avons pas pu la finir. Le goût est également bon. Si vous avez faim, venez ici, vous ne le regretterez pas !
💬 Restaurant cosy, très propre, accueillant et chaleureux. On se sent à la maison. La carte est variée et avec beaucoup de touches personnelles sur un fond classique. Les goûts du menu de saison étaient authentiques et délicieux. Je recommande ! Paiement en cash uniquement.
💬 Déçu par la qualité et le service. Viande trop cuite et sauce très piquante. Nous regrettons d'avoir décidé de rester ici.
💬 Endroit merveilleux . Une véritable histoire et une atmosphère véritablement allemande. Super prestation. Serveurs sympathiques. La nourriture est à tomber par terre. Je serai heureux de revenir ici. Les prix sont extrêmement raisonnables.