Chambre d'hôtes 🇩🇪

Bed & Breakfast Hannover Avis

📌 Wolfstraße 22, 30519 Hanover - Allemagne

5 / 5

💬 5 Avis

Avis sur Bed & Breakfast Hannover à Hanover

Les avis

Les dernier avis sur Bed & Breakfast Hannover à Hanover

Gela.c

Le 07/05/2018 à 06:40

5 / 5

Super sympa, j'adore les liens familiaux

Andreas.a

Le 25/06/2017 à 15:38

5 / 5

La famille Behr-Hesse est vraiment très sympathique et attentionnée. Il y règne une atmosphère chaleureuse et les invités se sentent chaleureusement accueillis. Des conseils d'initiés sont disponibles, le petit déjeuner est merveilleux (même avec notre propre confiture) et les chambres sont superbes. Merci beaucoup, chère famille Hesse, nous avons passé deux belles journées avec vous. La famille Kaim de Selm

Jürgen.u

Le 13/01/2017 à 09:35

5 / 5

Nuitées Contact

Firma.a

Le 25/11/2014 à 09:49

5 / 5

Super hospitalier, arrangeant. Tout est propre et spacieux. Aime les enfants. Un petit-déjeuner copieux à toute heure, même à six heures du matin. ;-) Place de parking disponible. Le quartier est agréable et calme et la ville est rapidement accessible. La performance des prix est également correcte. Toujours heureux.

  • 🏪 Eggis Grillhaus (52 Avis)

  • 💬 Je suis venu ici plusieurs fois, aujourd'hui une critique. Les plats sont délicieux et copieux, le service toujours rapide et convivial, même aux heures de pointe. A une prochaine fois.


  • 🏪 Syrtaki (1195 Avis)

  • 💬 Nous avons vraiment aimé et nous reviendrons certainement !


  • 🏪 Kebab Haus (594 Avis)

  • 💬 Ce que vous voyez sur la photo s’appelle un anneau de kebab. Je suis surexcité! Quel régal. Elle doit avoir son propre nom, les graines de sésame sur la pâte et la laitue au milieu se marient parfaitement. Dans l'anneau, c'est-à-dire à l'intérieur de la pâte, se trouve la viande avec le fromage fondu. JE L'AIME! La combinaison de tout le complète parfaitement. Et tu es vraiment rassasié. Dans la CATÉGORIE DÖNER, c'est la meilleure chose que j'ai mangée en Allemagne et surtout dans et autour du quartier de Heilbronn. Bravo!


  • 🏪 Gasthof Wichert (168 Avis)

  • 💬 J'ai séjourné ici pendant 1 nuit, en vélo. Accueil sympathique, bonne chambre et bon prix. Le petit déjeuner était également bon. Merci. À la prochaine.


  • 🏪 bagfiz am See Restaurant & Las Canitas Cocktailbar & EL Ranchito Biergarten - Xanten Nordsee - www.bagfiz.de (793 Avis)

  • 💬 Le service et l'ambiance étaient au rendez-vous. Cela pourrait être une question de goût de mon côté mais je n'ai pas apprécié le burger, j'avais l'impression qu'il était trop cuit et pas facile à manger comme on le ferait avec un burger traditionnel. Le personnel est extrêmement gentil et attentionné !


  • 🏪 Brick Bistro Bar - Restaurant Jesteburg (228 Avis)

  • 💬 Excellent


  • 🏪 Indian Curry Haus (9 Avis)

  • 💬 J'ai commandé pour la première fois aujourd'hui. Le livreur était très poli. J'ai mangé du poulet masala et c'était extrêmement savoureux. Un peu plus cher que la normale à 16 euros. Mais je pense que si vous commandez de temps en temps, ce n'est pas grave. D'autant plus que c'était vraiment délicieux. Je suis au travail et maintenant je suis heureux et satisfait et je peux continuer à travailler... J'y commanderai à nouveau


  • 🏪 Eat Manju Your Indian Express (29 Avis)

  • 💬 La pire nourriture de tous les temps. Ceux qui ont essayé la cuisine indienne pour la première fois ici ne mangeront plus jamais de nourriture indienne. Ils m’ont donné une tortilla et m’ont dit que c’était du tawa naan. Alors les gens sont idiots. Quand je me suis plainte, elle est venue avec des arguments inutiles. Ne gaspille pas ta maman ici


  • 🏪 Leo's Imbiss in Onkel Tom's Hütte (248 Avis)

  • 💬 Petite friterie sympathique


  • 🏪 Pension Waldschänke - Jennifer Gerlach (328 Avis)

  • 💬 Nous avions faim et nous nous y sommes arrêtés peu avant l'heure de fermeture. Même s'il était très tard, nous avons quand même pu choisir quelque chose à manger dans le menu. Nous étions très enthousiasmés par la nourriture. Cela avait l'air vraiment bon et c'était très savoureux. Le service était également très sympa. Lorsque nous reviendrons dans la région, nous nous y arrêterons à nouveau. Je ne peux que recommander d'y aller.