📌 Nachtwaid 3, 79241 Ihringen - Allemagne
💬 33 Avis
Les avis
Le 28/04/2024 à 08:51
Très content d'avoir bien mangé pour un prix très correct. Merci pour l'accueil !
Le 27/04/2024 à 20:11
C'était parfait. Nous avons été très bien reçus par une dame qui était très sympathique. Elle nous a servi du pain maison excellent' C'était très bon et les prix très corrects.
Le 27/04/2024 à 20:06
Petit resto très chouette. Nous avons très bien mangé (coup de coeur pour la salade bulgare délicieuse). Nous avons été très très bien accueillis, avec sourire et bonne humeur !! Nous avons passé une très bonne soirée, merci !
Le 07/04/2024 à 20:30
La nourriture est correcte. Les frites manquent de sel, les escalopes de la friteuse et la sauce est trop peu. La pizza manquait de piquant et de piquant. Mais la quantité est correcte. Vous pouvez aller y manger. L'ambiance n'est pas accueillante de l'extérieur. Le design intérieur pourrait être plus moderne. L'espace extérieur est agréable mais nécessite une certaine attention aux détails. Les propriétaires sont très sympathiques et gentils. Au vu de la nourriture et de l'ambiance, nous n'y retournerions probablement pas. Si vous n’avez pas de grandes exigences, c’est probablement très bien. Comme nous sortons souvent pour manger et connaissons de nombreux endroits, cela ne nous a malheureusement pas globalement convaincu.
Le 02/10/2023 à 07:36
Très bonne pizza à un prix raisonnable. Salade bulgare originale ! Mmmm. Restaurant familial très convivial. Guirlandes lumineuses colorées à l’extérieur.
Le 01/10/2023 à 11:55
L'ambiance est charmante et accueillante. Le personnel est attentif, sympathique et connaît bien la carte qui va des plats classiques à la cuisine des Balkans (fortement recommandé), il y en a pour tous les goûts. J'ai eu le plaisir de goûter des cevapcici et des boulettes de viande. les grillades, tendres, juteuses et parfaitement préparées. Je peux alors recommander le restaurant et j'attends déjà avec impatience ma prochaine visite.
Le 30/09/2023 à 08:47
Des gens très gentils et sympathiques... une nourriture incroyablement délicieuse, une atmosphère détendue et des moments inoubliables. Je recommande à tout le monde de visiter ce restaurant. Qualité, confort et professionnalisme. Merci pour ces merveilleux moments!❤
Le 25/07/2023 à 17:59
Nice à côté du camping, facile à récupérer et ils préparent votre commande en 1 bière.
Le 21/07/2023 à 20:38
Le rapport qualité-prix est bon, la nourriture est délicieuse, nous reviendrons
Le 10/07/2023 à 18:57
J'y ai mangé quatre fois au total et j'ai même fêté un anniversaire sur rendez-vous. La nourriture et le service sont bons. Le prix est plus que raisonnable pour les standards du sud de Baden. Je reviendrai certainement !
Le 02/07/2023 à 12:09
Très bonne cuisine, salade de frites schnitzel à 14,50 €, très bonnes portions. Diverses salades, pizzas et plats de viande sont proposés, le tout à des prix très corrects. Nous recommandons!!
Le 22/05/2023 à 15:07
Nous avons apprécié la salade et le poulet avec des frites. Le service était sympathique. Les toilettes des hommes sentaient fort. Une plus grande attention est nécessaire. Surtout après une séance d'entraînement.
Le 20/05/2023 à 14:42
La nourriture n'était pas mauvaise mais pas très savoureuse non plus. Malheureusement, deux d'entre nous n'ont pas reçu ce qu'ils avaient commandé. Lorsque nous l'avons dit à la serveuse, elle a répondu d'un air maussade que nous l'avions commandé ainsi, ce qui n'était pas le cas. On n’a jamais demandé à personne si tout allait bien. Même lorsque nous débarrassions, nous ne demandions pas si cela nous plaisait !
Le 19/05/2023 à 17:43
Malheureusement, nous n'avons pas assez de temps pour une deuxième visite. La carte ne reprenait pas tous les plats, les pizzas et la tarte flambée n'étaient pas au menu.
Le 14/05/2023 à 22:27
Le restaurant Ethno est incroyable ! La nourriture est délicieuse et joliment présentée. L'atmosphère est chaleureuse et accueillante et le service est de premier ordre. Fortement recommandé pour une excellente expérience culinaire. 5 étoiles!
Le 09/04/2023 à 17:53
Nous sommes allés dîner avec deux enfants et avons réservé la table en ligne, ce qui a très bien fonctionné. Nous avons tous beaucoup apprécié la nourriture. Les prix sont normaux. Si nous revenons dans la région, nous serions ravis de revenir. Le service était également très sympathique et arrangeant.
Le 07/04/2023 à 16:30
Très savoureux et agréable, toujours un plaisir !
Le 07/04/2023 à 12:17
Attendez-vous bientôt à ma performance DJ Tonka BG dans The Mix 🎧🎤🎛️🔊🎵🎶
Le 06/04/2023 à 21:37
Tout est parfait.
Le 04/04/2023 à 08:09
La pizza n'était pas mauvaise. Cependant, on ne nous a donné que la carte des pizzas alors qu'il y avait évidemment d'autres plats que les pizzas. L'ambiance n'est qu'une économie de terrain de sport.
Le 21/03/2023 à 14:18
La pizza était vraiment savoureuse et croustillante, avec de la vraie mozzarella et de très bons ingrédients ! Je le recommande avec plaisir !
Le 20/03/2023 à 19:12
Super restaurant, des gens formidables ! ❤️
Le 10/03/2023 à 13:08
Un restaurant merveilleux, un cadre incroyable, avec un personnel très sympathique et une ambiance merveilleuse, je recommande vivement de visiter le restaurant !!!
💬 Top Essen !! Super emplacement
💬 Le snack-bar dispose d'une grande terrasse située juste au début de la Postwiese. Un grand choix de boissons et les frites spéciales avec sauce au curry sont tout simplement géniales. Un grand compliment va au personnel. Même s'il y avait beaucoup de monde, nous avons reçu un service très amical et professionnel. À la prochaine. Une recommandation absolue 👍🏼
💬 Nous étions ici pour un dîner de poisson le jour de la Saint-Valentin (qui tombait le mercredi des Cendres cette année). Mon mari, mon beau-père et moi allons souvent dans ce charmant restaurant. Comme toujours, la nourriture était très savoureuse, les serveuses étaient sympathiques et le traditionnel ouzo avant le repas « ouvrait » la soirée. C'est très confortable de s'asseoir ici et pour célébrer cette journée, le restaurant a été décoré de nombreux ballons en forme de cœur et de guirlandes. Si vous aimez la cuisine grecque, vous devriez absolument vous arrêter ici !
💬 Nous y sommes allés beaucoup jusqu'à récemment et avons tout acheté, du kebab aux falafels en passant par les cheeseburgers. Parce que c'était bon. Nous avons toujours été accueillis très amicalement et nous savions que nous (mon mari) voulions que tout soit un peu plus sombre que « normal ». Après ma dernière visite et une "annonce" supplémentaire indiquant qu'il devrait faire plus sombre qu'un simple passage rapide devant le grill. (Voici à quoi ressemblait la viande.) La brochette a été retournée encore et encore pour qu'un seul côté de la brochette soit chaud. Au bout d'un moment, j'en ai eu marre. J'ai dit que c'était « assez ». Après avoir été interrogé 4 à 5 fois. La viande avait un brunissement normal. Pour mon kebab, il n'y avait que le « passé précipité ». Mais le point culminant a été la déclaration selon laquelle je devrais payer pour le couteau à 50 € la prochaine fois. Parce que soi-disant, il se brise lorsqu'il coupe la viande. Eh bien, il n'y en a pas eu et il n'y en aura pas la prochaine fois !
💬 Très bonne nourriture, nous avons optés pour un mix plate pour 2 et avons eu du mal à finir tellement c'était copieux. Les injeras sont délicieux et le poulet bien épicé
💬 Café turc sympa. Ils préparent des pizzas très savoureuses, des dons en brioche ou du pain pita. Tout est frais. Les gars servent toujours vite. Ils parlent des langues différentes.
💬 La nourriture est tout simplement incroyable. J'habite juste à côté donc j'ai déjà essayé beaucoup de choses. Les gens y sont toujours souriants, amicaux et accueillants. Je ne peux pas penser à un meilleur endroit qu’ici pour Döner.
💬 Entreprise familiale charmante et service sympathique. Bien que le propriétaire du magasin ne parle pas anglais, le langage corporel fonctionne bien 😄 Au fait, la nourriture est bonne et assez copieuse.
💬 Petite chambre standard avec TV, 2 lits, une salle de bain moderne. Absolument non-fumeur dans l'hôtel mais avec quelques chaises dans un abri utilisé comme espace fumeur. L'hôtel est facile à trouver et à seulement 50-100 mètres du Borkumferry et de la gare "Emden Außenhafen".
💬 Nous avons passé une très bonne soirée au YIA MAS pour 4 personnes, avec une cuisine délicieuse, un service agréable et une atmosphère chaleureuse.