📌 Warnemünder Str. 5, 18146 Rostock - Allemagne
💬 20 Avis
Les avis
Le 14/03/2024 à 05:54
Bonne nourriture, service très sympathique, ambiance de bon goût.
Le 16/11/2023 à 18:52
Plat du jour jusqu'à épuisement des stocks ! Plusieurs jours, offre hebdomadaire.
Le 26/09/2023 à 07:05
Bonne nourriture et bon service. Bonne ambiance et décoré avec goût.
Le 05/09/2023 à 05:13
Très sympa, super personnel
Le 07/08/2023 à 19:15
C'est un très bon restaurant un peu plus haut de gamme. La nourriture était extrêmement savoureuse et très, très bien préparée. Nous étions avec 2 enfants ou adolescents et eux aussi étaient ravis. Les serveurs étaient très sympathiques et tout s'est passé assez vite. Nous serions ravis de revenir.
Le 19/07/2023 à 18:36
La morue et le saumon étaient visuellement époustouflants et avaient un goût vraiment bon, le poisson n'était pas trop vitreux expérimentalement, les légumes au concombre et à l'aneth avaient un vrai goût. Seules les pommes de terre n'étaient pas géniales, mais bon. Je recommande vivement les plats de poisson, notamment l'entrée avec un filet de sandre sur du pain grillé. C'était un bon repas !
Le 27/06/2023 à 19:06
Quatre personnes et un bébé 1/2 commandent de la nourriture et des boissons. Après avoir attendu 1,5 heure pour la nourriture, il a été découvert que la commande n'avait pas été transmise à la cuisine. Après encore une demi-heure, avec beaucoup d'excuses, la nourriture est enfin arrivée, qui était vraiment excellente !!! Le barman n'était pas des plus sympathiques ou était simplement de mauvaise humeur. Heureusement, le bébé était resté étonnamment calme. Ce qui était certainement dû à l'esprit australien de nos invités. La soirée n'était donc pas la meilleure. A. Héraut
Le 08/04/2023 à 06:23
Dîner en couple. Personnel très sympathique. Bonne nourriture dans une ambiance agréable.
Le 16/07/2022 à 17:48
Bonne atmosphère. La nourriture - le bol végétalien et l'escalope de veau - étaient très bonnes. Prix OK. J'ai rarement eu un bol aussi innovant....👍
Le 05/07/2021 à 20:01
Très bon restaurant, bon service et cuisine délicieuse. Nous serions ravis de revenir.
Le 28/06/2021 à 19:13
En fait, ce merveilleux restaurant mérite certainement 5☆ étoiles, la nourriture est magnifiquement préparée et est tout simplement délicieuse ! Bravo à la cuisine. Cependant, il y a une déduction d'étoiles car les commandes de boissons ont été oubliées deux fois et une seule groseille sur un dessert n'était plus complètement fraîche.
💬 Pas de chevalet pour être servi à table, sûrement part manque de personnel... ce qui se ressent pour tout le reste, hygiène de la salle, des WC abominables, attente pour les commandes, des poubelles qui débordent, pas de place pour vider ses plateaux... Si ce n'était que ça, mais en plus le personnel (la jeune femme surtout) est limite injurieux: elle ne m'a pas mis de serviettes, lorsque je reviens pour en demander elle me fait une grimace accompagnée d'un grognement... À éviter!
💬 Aless nul
💬 Nous étions trois pour le dîner. C'est un solide restaurant souabe. De notre point de vue, nous étions satisfaits et heureux de l'essayer, mais c'est une question de goût et pour nous, c'était finalement bon mais malheureusement pas un point fort. Malheureusement, la nourriture était un peu fade et insipide. Nos trois plats (lentilles au spaetzle, pâtes au pesto, ...). Le service était correct, mais malheureusement (ce jour-là ?) pas très bavard ; Un accueil chaleureux faisait quelque peu défaut. L'atmosphère est correcte, moderne et confortable. Ce jour-là, il y avait une table avec 20 Américains juste à côté de nous, donc le niveau de bruit était très fort, mais c'est un cas isolé.
💬 J'y suis allé pour la énième fois et la nourriture était encore une fois fantastique. L'endroit est également idéal pour les enfants : leurs souhaits et leurs besoins sont pris en compte et il y a aussi une table à langer. Des petits jouets en bois sont également disponibles. Malheureusement, cette fois, quelque chose s'est mal passé avec les commandes, mais le service était solide et a donc distribué une énorme soupe aux lentilles gratuite. Merci pour ça. Dans l'ensemble, nous avons été très satisfaits. Les prix sont moyens, mais tout à fait corrects pour le bio et le régional. Tous les plats étaient fraîchement préparés. Merci pour cette belle soirée.
💬 Café très sympa avec des plats délicieux. Les prix pourraient être un peu moins chers. Mais sinon, c'était vraiment génial là-bas.
💬 Super resto ! Très propre! Le burger était vraiment savoureux, juteux et chaleureux😍 Fortement recommandé, toujours heureux👏🏼
💬 Un endroit parfait après une journée de marche ! Très bon accueil, chambre très confortable, et de quoi donner une excellente image de la nourriture allemande ( avec un petit plus pour leurs excellentes bières). En vous arrêtant dans cette pension vous améliorerez considérablement votre journée de marche.
💬 Pendant que nous étions assis aux tables devant, dégustant notre nourriture savoureuse, les gens du quartier qui passaient s'arrêtaient pour discuter avec le propriétaire et venaient parfois chercher leur dîner. Ce fut une charmante pause touristique et restera l’un de mes plus beaux souvenirs de Berlin.
💬 Nourriture et boissons fantastiques - en particulier les options végétaliennes qui étaient toutes superbes ! Burrito Chimmichurri vraiment excellent 👍
💬 Je ne sais pas ce qui est arrivé à cette pizzeria ces dernières années, mais la qualité livrée de nos jours est médiocre. Pour beaucoup d'argent, vous obtenez une calzone qui n'est pas cuite et le fromage n'est pas fondu. Je peux aussi y manger un sandwich. C'est pareil pour commander des lasanges, du moins c'est ainsi qu'on appelle cette triste nourriture. Je ne peux que recommander de retrouver vos anciennes forces ou de fermer les portes. Tu dois savoir.