Restaurant 🇩🇪

Restaurant Essimmer Avis

📌 Warnemünder Str. 5, 18146 Rostock - Allemagne

4.6 / 5

💬 20 Avis

Avis sur Restaurant Essimmer à Rostock

Les avis

Les dernier avis sur Restaurant Essimmer à Rostock

Gerhard.e

Le 14/03/2024 à 05:54

5 / 5

Bonne nourriture, service très sympathique, ambiance de bon goût.

Bae..o

Le 16/11/2023 à 18:52

4 / 5

Plat du jour jusqu'à épuisement des stocks ! Plusieurs jours, offre hebdomadaire.

Kai.�

Le 26/09/2023 à 07:05

4 / 5

Bonne nourriture et bon service. Bonne ambiance et décoré avec goût.

Photo n°1 de l'avis de Kai. fait le 26/09/2023 à 07:05 sur le  Restaurant Essimmer à Rostock
Photo n°2 de l'avis de Kai. fait le 26/09/2023 à 07:05 sur le  Restaurant Essimmer à Rostock
Frank.u

Le 05/09/2023 à 05:13

5 / 5

Très sympa, super personnel

Anett.a

Le 07/08/2023 à 19:15

5 / 5

C'est un très bon restaurant un peu plus haut de gamme. La nourriture était extrêmement savoureuse et très, très bien préparée. Nous étions avec 2 enfants ou adolescents et eux aussi étaient ravis. Les serveurs étaient très sympathiques et tout s'est passé assez vite. Nous serions ravis de revenir.

Ines.c

Le 19/07/2023 à 18:36

4 / 5

La morue et le saumon étaient visuellement époustouflants et avaient un goût vraiment bon, le poisson n'était pas trop vitreux expérimentalement, les légumes au concombre et à l'aneth avaient un vrai goût. Seules les pommes de terre n'étaient pas géniales, mais bon. Je recommande vivement les plats de poisson, notamment l'entrée avec un filet de sandre sur du pain grillé. C'était un bon repas !

Andreas.e

Le 27/06/2023 à 19:06

3 / 5

Quatre personnes et un bébé 1/2 commandent de la nourriture et des boissons. Après avoir attendu 1,5 heure pour la nourriture, il a été découvert que la commande n'avait pas été transmise à la cuisine. Après encore une demi-heure, avec beaucoup d'excuses, la nourriture est enfin arrivée, qui était vraiment excellente !!! Le barman n'était pas des plus sympathiques ou était simplement de mauvaise humeur. Heureusement, le bébé était resté étonnamment calme. Ce qui était certainement dû à l'esprit australien de nos invités. La soirée n'était donc pas la meilleure. A. Héraut

Synke.r

Le 08/04/2023 à 06:23

4 / 5

Dîner en couple. Personnel très sympathique. Bonne nourriture dans une ambiance agréable.

Angela.a

Le 16/07/2022 à 17:48

5 / 5

Bonne atmosphère. La nourriture - le bol végétalien et l'escalope de veau - étaient très bonnes. Prix ​​OK. J'ai rarement eu un bol aussi innovant....👍

Karin..

Le 05/07/2021 à 20:01

5 / 5

Très bon restaurant, bon service et cuisine délicieuse. Nous serions ravis de revenir.

Kim..

Le 28/06/2021 à 19:13

4 / 5

En fait, ce merveilleux restaurant mérite certainement 5☆ étoiles, la nourriture est magnifiquement préparée et est tout simplement délicieuse ! Bravo à la cuisine. Cependant, il y a une déduction d'étoiles car les commandes de boissons ont été oubliées deux fois et une seule groseille sur un dessert n'était plus complètement fraîche.

  • 🏪 Restaurant Duo Bad Wörishofen (26 Avis)

  • 💬 Aujourd'hui, nous étions pour la première fois en duo et avons été accueillis de manière vraiment amicale. L'atmosphère a été immédiatement très agréable et détendue et nous avons rapidement commencé à parler avec Adel et peu de temps après, Chris nous a également rejoint. C'était très instructif et passionnant de voir ce qui nous attend en duo. La nourriture et le vin étaient excellents. Nous serions ravis de revenir.


  • 🏪 Uhl truck (3 Avis)

  • 💬 Ambiance merveilleuse et nourriture délicieuse 🥘.


  • 🏪 ANTEPİA (300 Avis)

  • 💬 Très bon kebab, que je peux vraiment recommander. Dans mon top 5


  • 🏪 Pizzeria Bella Italia (99 Avis)

  • 💬 Nourriture commandée pour livraison! C'est la première fois là-bas et certainement pas la dernière fois. Livraison très rapide, nourriture sympathique et excellente comme demandé. D'où des étoiles pleines pour une ambiance parfaite à la maison grâce à l'excellent service. Super et merci beaucoup ! continue comme ça 👍


  • 🏪 KUCHI Mitte (1838 Avis)

  • 💬 Les plats sont toujours parfaits, je suis venu ici plusieurs fois avec ma famille, malheureusement lors de notre dernière visite, nous avons fait une réservation pour le dîner mais on nous a donné une table près de la porte d'entrée où se trouve le chauffage. C'était très inconfortable avec le chauffage qui soufflait sur nos jambes et je crois que la table n'est pas pour 3 personnes. Triste que même avec une réservation, vous n'ayez pas au moins une belle table. Le service à cette époque était également un peu moche, ils ne donnent pas suite même si les verres sont tous vides. Il faut attirer leur attention pour obtenir du service.


  • 🏪 Restaurant Zur Sonne (586 Avis)

  • 💬 Restaurant très bien dans l'ensemble, bonne cuisine familiale.


  • 🏪 Cuneo (1262 Avis)

  • 💬 Nous sommes tombés sur ce précieux restaurant italien et nous sommes impressionnés. Nous avons eu le meilleur service de Nino, un serveur souriant qui était très gentil avec nous et a rendu notre nuit encore meilleure (il parlait un anglais magnifique et était la personne la plus gentille que nous ayons rencontrée à Hambourg). Je vous recommande de consulter leur site Web pour en savoir plus sur leur histoire et voir à quel point ce restaurant est fantastique et de vous promener si vous avez la chance de voir ce que ce bel endroit de 4 générations a à offrir avec de l'art, des images, de la bonne musique (jukebox !) et plus. Environnement chaleureux pour venir apprécier de délicieux plats italiens légitimes. Nous avons commandé des spaghettis aux crevettes sur une sauce au vin et des côtes d'agneau avec des pommes de terre et ils étaient divins (arrivés rapidement et très chauds). Ne quittez pas le restaurant sans avoir essayé leur tiramisu et la panacota. Joyeux 118ème anniversaire, Coni ! Nous étions très heureux d'être ici et nous voudrons certainement revenir à Hambourg. À partir de 1905 et, espérons-le, pour de nombreuses années encore ! ❤️🍝🇮🇹


  • 🏪 fit kitchen (1400 Avis)

  • 💬 Le burger au chili et au fromage est incroyable ! Pour ceux qui aiment les plats épicés, ce sera super savoureux !


  • 🏪 Broo Burger & Wurst (7 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé. Malheureusement, les frites étaient trop courtes. Les hamburgers ne contenaient pas non plus les ingrédients conformes à la description. Il n'y a pas de numéro de téléphone pour connaître les ingrédients de la sauce supplémentaire sur le Burgen. Très ennuyeux quand on ne peut manger qu'un demi-hamburger à cause de ça. Nous ne commanderons plus là-bas.


  • 🏪 Thomas' Waldweinstube (563 Avis)

  • 💬 Cabane forestière traditionnelle exceptionnelle avec une cuisine de qualité restaurant, une ambiance animée sur une terrasse à plusieurs niveaux et un service très sympathique… la randonnée dans les vignobles environnants est toujours un plus !