📌 Würzburger Str. 4, 97250 Erlabrunn - Allemagne
💬 40 Avis
Les avis
Le 09/05/2024 à 13:11
Sehr leckere Pizza, die mach Italiener nicht zubereiten kann.
Le 29/04/2024 à 13:11
Kebab super délicieux
Le 29/03/2024 à 18:55
Super resto ! Très propre! Le burger était vraiment savoureux, juteux et chaleureux😍 Fortement recommandé, toujours heureux👏🏼
Le 28/03/2024 à 14:16
Personnel très sympa et bonne nourriture
Le 26/03/2024 à 19:38
j'ai reçu du baklava gratuit et j'ai appelé le patron de mon petit ami, tout était super
Le 10/03/2024 à 13:15
Très bonne qualité, ingrédients frais et pain fait maison
Le 04/03/2024 à 18:01
Nourriture méga délicieuse, toujours sympathique et bonnes portions !🫶👊 toujours contente !
Le 04/03/2024 à 11:01
Kebab très savoureux 😋 😋
Le 23/02/2024 à 20:07
Très bon personnel et excellent rapport qualité/prix. Sont toujours de bonne humeur, toujours heureux👍🏽
Le 23/02/2024 à 11:44
Très bon kebab, le pain est fait maison ! 3 sauces différentes au choix. Nous ne pouvons vraiment que le recommander !
Le 21/02/2024 à 16:54
Bonne nourriture, bon service. Haut!
Le 17/02/2024 à 17:52
Messieurs très sympathiques et nourriture très bonne ! Toujours heureux 😊
Le 13/02/2024 à 21:43
Le Doner Kebab en vaut vraiment la peine - vous bénéficiez toujours d'un service amical du fournisseur ou du magasin et vous obtenez la réalisation de vos souhaits particuliers. En plus du concombre et de la tomate, le kebab lui-même contenait également du maïs, de la laitue et un troisième ingrédient. La viande est particulièrement tendre et juteuse - parfois je commande aussi des falafels, qui sont également très savoureux. J'aime toujours venir au Daryan Grill pour manger du kebab, du falafel, de la pizza ou des burgers. La sauce est faite maison et très épicée si quelqu'un aime les plats épicés :-)
Le 13/02/2024 à 15:54
Des gars très sympas. Dans ce cas, super
Le 09/02/2024 à 20:04
La nourriture était très savoureuse
Le 08/02/2024 à 17:06
J'ai déjà reçu un kebab à son ouverture, et le deuxième aujourd'hui. La viande est très juteuse, la salade est fraîche, les oignons croquent. Plus un Ayran… que demander de plus ? 5/5 étoiles pour cette qualité, je passerai certainement plus souvent !
Le 08/02/2024 à 15:51
Service au top et très savoureux !!!
Le 05/02/2024 à 21:42
C'est le meilleur kebab que j'ai mangé depuis longtemps 🙌 La portion est généreuse et les ingrédients sont de grande qualité 🫶
Le 31/01/2024 à 18:47
très savoureuxrrrr
Le 28/01/2024 à 16:49
Attire avec une offre d'ouverture et ce n'est pas valable sur place, pas comme ça ! Nous sommes allés dans notre magasin de kebab préféré à Zellingen.
Le 27/01/2024 à 20:35
Restaurant sympa et kebab de super bonne taille 🥙 😋
Le 27/01/2024 à 15:02
J’ai vraiment apprécié ma nourriture car elle est très savoureuse et je l’ai reçue gratuitement ! Le meilleur kebab du monde entier
Le 27/01/2024 à 07:33
Délicieux
Le 26/01/2024 à 23:16
C'était très savoureux, nous reviendrons souvent
Le 26/01/2024 à 16:27
Merci pour votre engagement et la belle offre d'ouverture ! Le kebab était vraiment très savoureux !! Nous reviendrons certainement plus souvent ! Je trouve ça génial que Börek existe !
Le 26/01/2024 à 11:46
Nous avons profité de l'offre d'ouverture à 1 centime 🤩 Nous avons été très satisfaits, bon kebab frais, pain croustillant, sauces délicieuses. Service très sympathique. Nous serons de retour! 😊
Le 25/01/2024 à 17:48
Nous avons profité de l'offre d'ouverture et avons obtenu des kebabs pour 1 centime chacun. Service sympathique, kebab solide, pain croustillant. Rien d'extraordinaire, mais savoureux. Nous reviendrons et attendons avec impatience la pizza ! 🍕
Le 25/01/2024 à 17:38
Bon gros kebab
💬 Nous venons de commander des pizzas à l'entreprise. J'ai commandé un Quattro Formaggi avec du jambon. Ce que j'ai finalement eu devant moi ne devrait pas s'appeler une pizza. J'ai rarement mangé quelque chose d'aussi mauvais. Il y avait juste une sorte de fromage désagréable dessus. Sans parler du manque de jambon. Après un coup de téléphone avec le propriétaire, il apparaît vite que le client n'est pas roi ici, mais que vous êtes aussi insulté... Plus jamais ça 😡
💬 ...une fois et plus jamais. La nourriture (schnitzel) avait un goût fade et la viande n'était pas fraîche. La salade n'avait également aucun assaisonnement. L'ensemble du magasin sent vraiment le moisi, ce que nous avons remarqué dès notre entrée. Le service était correct mais pas particulièrement sympathique non plus. Nous ne reviendrons pas...
💬 Un bel endroit pour faire une pause après avoir visité le spectacle panoramique du Gazomètre de Wuppertal. Je suggérerais de prendre une limonade à la framboise par une journée chaude ou l'un de leurs desserts glacés. Ils nous ont apporté les desserts très vite et les boissons fraîches peu après
💬 Très bon
💬 Ici, vous pouvez toujours profiter du confort et du plaisir d'un café ou d'un chocolat chaud tout en dégustant un gâteau ou une des délicieuses tartes. Il faut également mentionner que tout est cuit maison ! Vous pouvez également vous procurer ici des gaufres fraîchement préparées avec de la glace ou de la crème à petit prix !
💬 Excellent parc pour enfants et adultes, différents niveaux de difficulté et même sous la pluie c'était intéressant
💬 J'ai commandé la pizza végétarienne… Sauce tomate = explosion de saveurs, Croûte = parfaite croustillante et moelleuse, Fromage = savoureux, Pizza brot = fine et délicieuse. En plus, un service au top ! 🍕🌟
💬 Il est en cours de renouvellement. Les chambres sont propres et récemment rénovées. Il leur suffit d'apposer des panneaux du MDN dans les pièces. Il n'y en avait pas.
💬 Malheureusement, pas de bonne expérience. Le propriétaire nous a précisé très strictement que personne ne peut venir dans son restaurant sans réservation, quelles que soient l'heure et la disponibilité des places. Il nous a expulsés, même si quelques minutes plus tard, plusieurs invités ont quitté les lieux. Leur page d'accueil n'offre aucune méthode de réservation pratique. Apparemment, ils n'aiment pas les clients du restaurant.
💬 Tout d’abord, nous avons commandé deux fois jusqu’à présent. Pour la commande numéro 1, la pizza était tout à fait correcte. Nous avons également commandé deux kebabs. Malheureusement, les deux kebabs n’étaient pas tout à fait corrects. Il manquait la salade dans un kebab, ce qui en soi n'était pas si tragique. Dans l'autre, cependant, de la poudre épicée a été ajoutée, ce kebab n'était donc pas comestible, car le piquant n'est pas toléré. Cela ne devrait pas arriver. Mais nous avons voulu réessayer, car des erreurs peuvent toujours se produire, et avons commandé à nouveau du kebab. Cette fois, tout est arrivé correctement, c'était très bon. En ce qui concerne le prix, c'est également parfait. Vous pourriez donner 5 étoiles pour le kebab, mais sur la base de votre première expérience, cela peut être un maximum de 4 étoiles.