📌 Kirchstraße 6A, 54441 Trassem - Allemagne
💬 20 Avis
Les avis
Le 30/04/2024 à 21:23
Super savoureux et copieux sans être envahissant
Le 01/04/2024 à 19:01
Comme d'habitude, la nourriture était très savoureuse et une sélection spéciale, mais le service aujourd'hui laissait beaucoup à désirer - les boissons n'étaient prises pour une commande que sur demande, il y avait un long temps d'attente pour la commande et la facture, et une la boisson n'a pas été livrée du tout. C'est dommage, mais nous espérons la qualité de service habituelle lors de notre prochaine visite !
Le 30/03/2024 à 08:25
Super soirée entre amis. Nourriture très savoureuse avec un excellent service. Nous serions ravis de revenir!
Le 28/03/2024 à 20:11
Comme toujours génial ! Notre restaurant habituel propose non seulement une excellente cuisine, mais aussi d'excellents propriétaires avec un personnel très sympathique. Nous y mangeons régulièrement et nous nous y sentons toujours bien 😀
Le 17/03/2024 à 08:31
Avec des amis, nous avons passé une très bonne soirée avec une cuisine délicieuse et un vin délicieux. La nourriture choisie était excellente et répondait à toutes les attentes. Nous avons trouvé l'ambiance très agréable et il était facile d'avoir une conversation à table car le volume dans le restaurant était très agréable. Nous aimerions revenir!
Le 13/02/2024 à 20:34
Toujours au top. La nourriture est excellente. Le service est très professionnel et très sympathique.
Le 17/01/2024 à 09:37
Nous reviendrons à tout moment !!!
Le 13/11/2023 à 09:50
Excellente nourriture avec un rapport qualité-prix raisonnable.
Le 05/11/2023 à 20:13
Super ambiance, personnel très courtois et attentionné, nourriture de haute qualité. Les prix sont un peu plus élevés, mais tout à fait justifiés compte tenu de l'offre. Sur les photos, vous pouvez voir un spritz au limoncello, l'assiette de steak et la variante du dessert...
Le 09/09/2023 à 20:08
Nourriture délicieuse! 😍 J'étais aujourd'hui pour la première fois, mais à partir de maintenant j'y serai plus souvent, c'est sûr. Le meilleur Ziegenkäse Salat que j'ai jamais mangé, de très bons plats principaux, des desserts incroyables et des gens vraiment sympas qui y travaillent.
Le 16/08/2023 à 20:16
Tout est absolument excellent et ne peut être que recommandé ! Nous étions 6 et nous serions ravis de revenir. 5 étoiles *****
💬 Nous avons appelé à l'avance et avons pu choisir l'endroit ! Il y avait plein de places de parking sur la place du marché ! Service très sympathique et offre claire. Les boissons et la nourriture ont été apportées sans longue attente et étaient très savoureuses ! Les prix sont également normaux.
💬 👍👍👍👍
💬 C'était mon deuxième séjour en voyage d'affaires et Gerstungen a passé plusieurs nuits au Hofmeisters. Belle maison d'hôtes avec un personnel serviable et sympathique et un délicieux petit déjeuner. Nous recommandons.
💬 Idéal pour les vacanciers en déplacement toute la journée. Malheureusement le canapé n'est pas adapté pour une soirée détente et le lit est très moelleux, mais c'est une question de goût... Des sentiers de randonnée et des commerces sont accessibles rapidement dans les environs. 2 étoiles en moins car la propreté peut encore être travaillée...
💬 Je viens de Naples (Italie), l'endroit où est née la pizza originale et j'ai passé 3 mois à Mücke.....si vous voulez manger la vraie pizza napolitaine, vous devez aller chez Renato.
💬 Das Essen ist dort sehr gut, aber wenn man dort isst, muss man Wartezeit mitbringen.
💬 Quel merveilleux repas !
💬 Sympa. Le poulet Madras n'est pas à la hauteur des attentes.
💬 L'Aura Hotel offre d'excellentes opportunités pour une pause dans la vie quotidienne. De plus, le personnel répond très bien aux besoins des clients et est sympathique et plein d'humour. Nous reviendrons certainement. Merci pour tout.
💬 J'ai commandé un Paigu un Zhujiaomian Le Paigu (un plat de porc et os) est sûrement une cuisine industrielle. Le milieu est tout de même froid ! Le Zhujiaomian (nouilles et pied de cochon) n'est pas plaisant comme même, parce que les nouilles sont bien collé quelque part. C'est fou dans le système de cuisine chinoise. Cependant, avec tous ces défauts, le goût est toujours bon.