📌 Lobensteiner Str. 1, 96365 Nordhalben - Allemagne
💬 108 Avis
Les avis
Le 21/03/2024 à 16:43
Belle auberge traditionnelle avec une excellente cuisine ! J'y ai passé une nuit lors de vacances de randonnée. Par (mal) heureuse coïncidence, un service funéraire était ouvert et nous avons été autorisés à nous enregistrer 2 heures à l'avance et avons reçu des boissons gentiment fournies. Service amical, bonne nourriture, avec plaisir encore !
Le 11/10/2023 à 17:05
Nous avons séjourné ici pendant une nuit alors que nous faisions une randonnée sur le Frankenwaldsteig. Joli petit hôtel avec un personnel sympathique. Totalement recommandé !
Le 04/08/2023 à 17:11
Une bonne nourriture peut être recommandée
Le 29/05/2023 à 18:56
Un jour avant le jour de l'Ascension, grâce au service amical de la maison d'hôtes « Weißes Lamm » par téléphone, nous avons reçu une chambre propre et chaleureuse avec des sanitaires propres pour une nuit à un prix raisonnable. L'hôte était sympathique et gentil, le petit déjeuner du lendemain matin était super.
Le 01/05/2023 à 17:08
Nous étions un groupe de 9 personnes et avons passé 3 nuits à l'hôtel Zur Post. Les chambres sont très soignées et bien entretenues. Le restaurant est super. Délicieuse cuisine de Haute-Franconie tout en finesse. Le patron cuisine lui-même et ses variations montrent qu'il connaît son métier et qu'il intègre une touche du monde dans la cuisine franconienne. Le personnel est gentil et rapide. Qu'il s'agisse du dîner ou du petit-déjeuner : des demandes spéciales sont possibles. Nous serons heureux de nous retrouver à la poste en groupe.
Le 18/04/2023 à 16:06
OK pour une nuit sans exigences majeures
Le 25/02/2023 à 14:55
Ma femme et moi étions dans le coin et avons découvert à l'avance où l'on pouvait bien manger pour le déjeuner. Ce n'est pas si simple. Mais nous avons découvert cette super auberge en ligne et réservé une table par email, ce qui s'est très bien passé et très rapidement. A notre arrivée, nous avons été accueillis directement par le patron. Nous pouvons vraiment le recommander... rustique, cosy... et vraiment délicieux. Ma femme a pris le sauerbraten et moi un filet de steak avec sauce à la crème et des frites. La viande était au rendez-vous et aussi assez grosse. la salade était également très bonne avec une excellente vinaigrette. J'adorerais revenir.
Le 12/02/2023 à 12:20
La nourriture était très bonne et le personnel était très sympathique !
Le 13/12/2022 à 20:28
Le service était bon, la salle était plus chaude que les autres. La salle dispose d'équipements plus anciens, mais le prix y correspond. Seul le petit déjeuner pourrait être un peu meilleur. Il est difficile de se garer à l'hôtel, il n'y a pas beaucoup de place.
Le 06/12/2022 à 15:22
Délicieux!
Le 23/10/2022 à 05:21
Tout simplement génial
Le 06/10/2022 à 12:04
Joli petit hôtel avec propriétaire et patron sympathiques. Idéal pour les randonneurs ! Merci!!!
Le 25/08/2022 à 19:17
Chambre bonne et propre. Personnel sympathique et nourriture savoureuse. Hautement recommandé!
Le 12/02/2022 à 05:46
👍🏻
Le 08/11/2021 à 12:03
Auberge rustique mais bonne. Vous ne trouverez pas de luxe ⭐⭐⭐⭐⭐exagéré, mais c'est tout à fait suffisant comme station de nuit et de restauration pour les randonneurs. WiFi stable disponible. Conseil pour tous ceux qui souhaitent séjourner ici : assurez-vous de réserver en demi-pension (sauf si vous êtes végétarien). Un menu 3 plats vous attend chaque soir avec trois plats différents au choix.
Le 19/10/2021 à 12:15
La nourriture était très bonne. Le service est discrètement souligné car il n'y en a qu'un seul disponible. Une seule boulette servie avec la friture, chaque boulette supplémentaire moyennant un supplément. Généralement trop cher pour la région par rapport à des lieux de qualité égale. Rôti comprenant 2 dumplings à 19,50 euros - tout simplement trop cher à mon avis.
Le 02/10/2021 à 18:17
La cuisine est excellente !! Ne peut être que recommandé......
Le 15/08/2021 à 21:55
J'ai pris un bouillon à l'hôtel Zur Post, puis le magret d'oie avec des raviolis et du chou rouge. Excellente cuisine maison. Je serais heureux de revenir lorsque je serai dans la région.
Le 07/08/2021 à 21:17
La nourriture et l'hospitalité étaient excellentes. Toujours mon plaisir
Le 06/08/2021 à 22:32
un hôtel vraiment convivial avec une cuisine simple et savoureuse dans son propre restaurant. un bon hôte à la hauteur de son nom et une dame de service attentive - que demander de plus. la chambre était simple, très propre et confortable. Je suis ravi! Excellent!
Le 26/07/2021 à 18:12
Très bonne cuisine allemande, hôte sympathique et accueil agréable, chambre propre et confortable.
Le 26/07/2021 à 14:43
Bonne nourriture, excellent service
Le 06/07/2021 à 17:10
C'est une nourriture délicieuse. Bon choix, il y en a pour tous les goûts.
Le 01/07/2021 à 07:10
J'ai séjourné ici en tant que randonneur sur la ceinture verte et je me suis senti très à l'aise à tous égards et je peux certainement recommander cet hôtel. Je souhaite au sympathique hôte beaucoup de force et tout le meilleur en ces temps difficiles !
Le 05/09/2020 à 21:26
Très bonne nourriture et ambiance chaleureuse. Le personnel est attentif et essaie toujours de s'assurer que le client ne manque de rien.
Le 13/07/2020 à 15:57
Bonne nourriture bourgeoise.
Le 23/02/2020 à 10:40
Très bonne nourriture, bon service et tout était propre.
Le 09/02/2020 à 12:22
Bonne nourriture, excellent service et oui, belle décoration, tout simplement génial
Le 16/12/2019 à 09:35
La nourriture était mauvaise, la viande n'était pas bonne, donc cette fois c'était une déception
Le 11/11/2019 à 19:47
J'évalue le restaurant : le chef et propriétaire d'expérience mondiale allie cuisine moderne et cuisine locale et propose une grande variété de plats délicieux dans une belle atmosphère. La sélection de boissons est également très bonne et le service est également bon. Un moment fort à Nordhalben !
Le 25/08/2019 à 16:09
J'ai très bien séjourné et à moindre coût. Convivial et flexible. Le lit et l'ambiance de Toller. Hygiène exemplaire.
Le 30/07/2019 à 19:49
Tout était merveilleux - nous serions ravis de revenir
Le 21/07/2019 à 11:02
Très bonne nourriture. Le tout fraîchement fait maison par le patron
Le 20/07/2019 à 10:49
Super hôtel, très familial, adapté aux vélos, délicieux dîner et bon petit déjeuner - juste en face de la pharmacie du film « Balloon »
Le 20/07/2019 à 07:04
Super hôtel bonne nourriture
Le 16/06/2019 à 08:43
La chambre était correcte ! Malheureusement le restaurant était fermé.
Le 01/06/2019 à 17:17
Nous avions commandé une table pour 8 personnes pour DIMANCHE 3 jours à l'avance. Nous avons eu ce qui était probablement la table la plus étroite du restaurant. Même si nous savions que nous avions avec nous des personnes âgées et malades. La nourriture était apportée individuellement à table. Il y avait 20 minutes entre le premier repas et le dernier repas. Manger ensemble n’était donc pas possible. La nourriture n'a en aucun cas résisté au Genussland de Haute-Franconie. Dommage. ADDENDA: Le vendredi 9 août, nous avons été invités au restaurant après les funérailles de notre oncle. Il y avait plus d'invités que prévu. Pourtant, tout s’est bien passé. Nous avons eu des sandwichs, des gâteaux, du café, de la bière et tout ce que nous avions commandé. Alors chapeau bas… 2 chances de plus que méritées. ICKE Peter Scharfenberg 1😀😀😀
Le 03/04/2019 à 06:54
Basse oui
Le 28/02/2019 à 08:41
Très bonne nourriture
Le 02/02/2019 à 13:56
On mange bien, il fait toujours chaud. Tout le monde très sympathique
Le 10/06/2018 à 09:27
La nourriture était très bonne. Le logement était propre, mais le mobilier de notre chambre était assez vieux. D'autres pièces devraient déjà être nouvellement meublées. Le rapport prix/performance est correct.
Le 15/05/2018 à 18:31
Nous avons séjourné ici lors de notre tour en motard et avons également pu profiter de la cuisine du chef. Bonne cuisine traditionnelle. Notre chambre était propre, tout comme la douche. Incl. Petit déjeuner suffisant, bon rapport qualité-prix…. Nous avons pu garer nos deux vélos chez le voisin ou derrière l'hôtel.
Le 25/02/2018 à 13:01
Nourriture 1A, seulement recommandée ! :-)
Le 18/02/2018 à 17:03
Gemma zum Matthias - L'hôtel zur Post est vraiment fortement recommandé. La nourriture est absolument géniale. L'ensemble du restaurant et de l'hôtel est très familier et vous vous sentez immédiatement très à l'aise. J'attends déjà avec impatience notre prochain repas là-bas. P.S. : Commandez un porte-poste... délicieux ;)
Le 03/02/2018 à 18:58
Encore une fois invité chez Matthias. C'est un excellent aubergiste. Cela fait des années que nous venons manger ici lorsque nous sommes dans le coin ou lorsque nous n'avons pas besoin de faire une pause ici. Absolument recommandé, notre propre création : le Schlossbergschnitzel. Si vous appréciez la nourriture individuelle, l'hospitalité et une entreprise familiale, cet endroit est fait pour vous.
Le 10/11/2017 à 17:03
Tout est OK
Le 08/10/2017 à 12:31
La nourriture était excellente comme toujours
Le 03/10/2017 à 16:04
Très bonne nourriture, bonne ambiance
Le 07/06/2017 à 09:49
Nous étions randonneurs à la poste. Mobilier rustique, bonnes portions. Encore une chose à propos des habitants de Nordhalben : ils sont particulièrement gentils, tous ceux qui sont venus dans le restaurant nous ont accueillis à notre table en tapant sur la table.
Le 06/06/2017 à 17:45
Nous sommes restés ici pendant 3 jours. Nous sommes entièrement satisfaits... nous pouvons le recommander à tout le monde.
Le 04/06/2017 à 14:07
Cuisine de première classe avec un service haut de gamme dans une ambiance familiale ! Sont des invités réguliers là-bas !
Le 28/05/2017 à 15:04
Si vous voulez découvrir la Haute-Franconie, vous êtes au bon endroit, tout est réel, surtout le propriétaire Matthias, un gars que vous voudriez avoir comme ami et sa nourriture est honnête, savoureuse, riche et très bon marché. Et une fois assis, vous restez pour une bière, un vin de Franconie ou l'une des dizaines d'eaux-de-vie de fruits, de noix et d'herbes...
Le 23/05/2017 à 12:20
Restaurant très soigné et propre au centre de Nordhalben. Beaucoup de plats allemands rustiques et délicieux. Service amical et amical. Je le recommande à tout moment.
Le 09/08/2016 à 16:35
toujours super, la meilleure cuisine du coin... un euro de plus que les concurrents mais deux fois moins bonne...
Le 08/04/2016 à 20:56
Nourriture super savoureuse et de haute qualité
Le 12/05/2015 à 13:15
Très bon, c'est toujours bon.
Le 06/11/2011 à 11:16
Bonne nourriture et Gampert à la pression... impeccable
💬 Cuisine variée. Les repas étaient très très bons. Le personnel est très gentil. Ambiance agréable.
💬 Un restaurant self-service. Personnel très sympathique. J'ai eu un morceau de gâteau aux prunes et un latte macchiato. Le gâteau était frais, très savoureux et le morceau était de taille généreuse. Le latte macchiato était parfait.
💬 Les pizzas et les salades sont vraiment délicieuses. Le patron est super sympa et très sympathique ! Vraiment génial 👍nous reviendrons !
💬 Le meilleur restaurant péruvien dans lequel j'ai mangé De l'apéro au dessert tout était de grande qualité Je recommande vivement Bravo au chef Damian et son équipe
💬 Service déplorable, le plat de ma fille a été oublié, nous avons du le dire 3 fois avant qu'il arrive une fois que nous avions fini de manger.. la salle est mal agencé les serveurs crient fort et comme eux ils ont chaud ils laissent les portes ouvertes, du coup nous étions congelés , en plus trop chères pour ce que c'est, 6, 90 euros une carafe d'eau et 9,90 euros un menu enfant sans la boisson ... c'est type restauration rapide au prix d'un resto de luxe... à éviter ! Trop déçu! Ils ne pensent qu'à se faire de l'argent ils ont oublié la qualité dommage !
💬 Bons burgers et frites !
💬 Personnel super sympa. Délicieux riz frit et sashimi crémeux de très haute qualité.
💬 Nourriture très savoureuse, préparée fraîchement. Des portions généreuses joliment présentées. Bonne sélection de boissons, alcoolisées et sans alcool. Menu/système de commande intéressant. Vous écrivez vos propres préférences sur des fiches à choix multiples spéciales et les remettez à la serveuse ! Vous obtenez certainement ce que vous demandez !! L'atmosphère était calme et détendue.
💬 J'ai reçu une pizza pour la première fois avec ladite machine à pizza. Les prix sont tout à fait corrects, vous payez 9,90 € pour une pizza, vous la sélectionnez sur l'écran et vous payez ensuite avec votre carte. Après environ 5 minutes, la pizza est entièrement cuite et sort directement de la machine avec la boîte à pizza. Il fait vraiment chaud, mais je pense qu'il pourrait être un peu plus chaud et cuire un peu plus longtemps. Peut-être 2 minutes de plus. Sinon il n'y a rien à redire, les pizzas ont bon goût, bien sûr on ne peut pas les comparer avec une pizza d'une pizzeria, mais elle est comestible, fraîche et savoureuse. Nous sommes positivement surpris et reviendrons probablement. Ce qui est bien, c'est que vous pouvez y acheter des pizzas fraîches 24h/24.
💬 Nous avons été invités ici pour un 60 e anniversaire et la nourriture était bonne. On nous a donné plusieurs assiettes et plats sur la table pour nous servir, ce qui a été très bien accueilli. Les boissons arrivaient généralement rapidement, mais malheureusement les frites commandées prenaient un peu plus de temps. En général, le service aurait pu être un peu meilleur, non pas qu'il soit mauvais, mais la convivialité manquait un peu. Dans l’ensemble, nous avons eu une belle fête et tout le monde en avait marre. Nous reviendrons certainement.