📌 Hauptstraße 32, 74382 Neckarwestheim - Allemagne
💬 175 Avis
Les avis
Le 07/05/2024 à 18:41
L'accueil est avec un beau sourire, le traitement est très sympa et la nourriture est chaude. j'espère que ça continue comme ça
Le 07/05/2024 à 06:16
Malheureusement seulement du rôtissoire avec de la viande hachée, pas de viande en tranches, mais sinon ok.
Le 23/04/2024 à 03:54
Super sympa ! Extrêmement délicieux. Parfaitement assaisonné. Viande ultra tendre. Meilleure pizza, demande spéciale pour le jambon salami aux épinards a été satisfaite la première fois. Continuez comme ça, je ne peux que le recommander !!!
Le 25/03/2024 à 11:36
Grande qualité et quantité Avec plaisir encore
Le 23/02/2024 à 19:39
Le personnel était très sympathique, la nourriture était très savoureuse😋, je serais à nouveau heureux !!!!
Le 08/02/2024 à 07:47
Vous êtes entre de bonnes mains ici❤️Service super sympa, le magasin est beau et propre et chaque repas est un 5 étoiles sur 5⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ que demander de plus :) nous serons heureux de revenir :)
Le 29/12/2023 à 23:46
Dans ce kebab, j'ai vécu une explosion de goût ! Les ingrédients frais, parfaitement assaisonnés, donnent aux plats kebab une touche irrésistible. Le personnel amical et le service rapide contribuent également à l'impression générale positive. Hautement recommandé!!!
Le 29/12/2023 à 22:08
J'ai commandé un pide au fromage aujourd'hui et je l'ai mangé sur place, il est arrivé à table rapidement, chaud et appétissant. Le service était également excellent. Je ne peux pas du tout me plaindre. Tout était super et fortement recommandé.
Le 13/12/2023 à 18:04
Aujourd'hui, 13 décembre 2023, je me suis à nouveau offert une Yuffka après une longue abstinence. Avec tout et très épicé, que puis-je dire, c'était excellent. Je ne peux que recommander.
Le 21/11/2023 à 17:18
Le kebab était absolument de première classe ! Avec plaisir encore
Le 10/11/2023 à 20:35
La nourriture était savoureuse et préparée rapidement malgré la grande taille en raison du grand nombre de clients. Bien sûr, nous reviendrons ♥️
Le 10/11/2023 à 20:27
J'ai demandé si je pouvais avoir un Pide XXL même si ce n'était pas au menu. J'ai payé pour une pide normale et j'ai eu une délicieuse pide ! des gens très polis. Nous reviendrons certainement !
Le 10/11/2023 à 20:19
Bonne nourriture, équipe respectueuse et excellent service
Le 10/11/2023 à 12:51
Nouvelle équipe avant c'était super aujourd'hui kebab froid pas bon c'est dommage ☹️
Le 19/10/2023 à 20:48
Service très sympathique et bons prix en comparaison !
Le 19/10/2023 à 20:46
Visages amicaux, service amical. Bon appétit.
Le 11/10/2023 à 19:23
Nourriture délicieuse, prix excellents et traitement merveilleux
Le 11/10/2023 à 19:22
Ismail Abi est le meilleur. Le service est sympathique, propre et rapide. Tout va bien. Je vais certainement revenir
Le 07/10/2023 à 20:33
Traitement amical et nourriture fraîchement préparée et vraiment savoureuse. Que veux-tu de plus?
Le 02/10/2023 à 20:36
😎😍♥️
Le 07/08/2023 à 11:01
Très bien
Le 08/06/2023 à 15:48
Très savoureux 😋
Le 06/06/2023 à 13:41
Personnel, service et nourriture TOP !!! Performance des prix également TOP !!! Nous avons eu une assiette de kebab, une pizza sucuk, un kebab avec tout et une portion de frites. Tout le monde était très content et nous y mangerons encore le jour de notre départ. Continuez comme ça...👌
Le 22/04/2023 à 17:15
C'est bon
Le 27/03/2023 à 13:20
Nourriture toujours délicieuse
Le 15/03/2023 à 18:28
Je suis venu ici sur recommandation. Décoration simple et souffre de très peu de sièges. Comme promis, le Yufka était délicieux et le personnel était très, très sympathique et arrangeant. Les présentoirs sont très propres et les ingrédients sont tous très frais. Avec plaisir encore !
Le 08/03/2023 à 00:30
Les nuggets de poulet avec frites sont totalement trop salés. Aussi kebab viande non comestible personnel inférieur effronté plus jamais.
Le 23/12/2022 à 12:47
Tout simplement génial
Le 30/11/2022 à 22:02
Super magasin de kebab, probablement le meilleur de tout le quartier de Heilbronn.
Le 08/11/2022 à 11:03
Doner kebab, pide, pizza… tout fraîchement préparé et très savoureux et recommandé !! Le personnel est sympathique, le magasin est propre. Malheureusement, les prix ont considérablement augmenté et les prix indiqués sur les photos du menu ne sont plus corrects. Celui-ci doit être mis à jour et le site Web incorrect doit également être supprimé de Google. 5 étoiles pour la nourriture, 3 maximum pour le reste = 4 étoiles avec de bonnes intentions
Le 04/10/2022 à 13:17
Il y avait une assiette de kebab avec des frites, c'était vraiment délicieux 👍
Le 25/09/2022 à 10:47
Meilleur kebab de tout le quartier ! Toujours savoureux et toujours frais, et personnel très sympathique
Le 09/06/2022 à 16:31
Très sympathique, mais j'y ai mangé du kebab bien meilleur. Je ne connais aucun magasin de kebab aussi cher
Le 04/05/2022 à 08:21
Le personnel très sympathique et le kebab sont également super !
Le 01/04/2022 à 11:13
De retour en Allemagne pour 2 mois, meilleur kebab jusqu'à présent ! J'en ai déjà eu 3
Le 30/03/2022 à 17:40
Sympathique et bon
Le 05/03/2022 à 13:16
Nourriture médiocre, uniquement de la viande hachée... Et aussi un peu chère. Pour 5 €, je m'attends à une viande de bien meilleure qualité.
Le 04/03/2022 à 13:10
Très amical. Donateur médiocre. Et bien trop cher. ... Deuxième augmentation de prix en peu de temps 6 €, c'est trop. Je vais dîner à Kirchheim à l'avenir.
Le 03/03/2022 à 19:28
Très très savoureux 👍
Le 23/02/2022 à 19:12
Tout est fraîchement préparé, les légumes grillés sont mon secret. Propriétaires super sympathiques !
Le 21/01/2022 à 11:30
Très bonne nourriture!! Surtout le pide
Le 03/12/2021 à 15:42
Toujours très heureux à nouveau
Le 02/12/2021 à 11:04
La nourriture est bonne et le personnel est vraiment cool ! :)
Le 22/11/2021 à 06:18
Nourriture savoureuse, service correct
Le 16/11/2021 à 19:54
Les meilleurs kebabs, les gars super
Le 15/10/2021 à 12:50
Le meilleur donateur de tous les temps
Le 05/10/2021 à 12:19
10/10
Le 24/09/2021 à 20:51
C'est bon, c'est bon et rapide.
Le 18/08/2021 à 12:08
Personnel sympa, carte bien fournie
Le 01/07/2021 à 12:12
Top magasin avec un personnel très sympathique
Le 09/06/2021 à 18:55
Délicieux
Le 09/06/2021 à 17:10
Toujours heureux, savoureux et, comme toujours, super poli
Le 03/06/2021 à 14:33
D'ACCORD. Merci
Le 12/05/2021 à 13:41
Personnel rapide et sympathique et tout dans le kebab est savoureux, je ne peux pas juger le reste car je ne l'ai pas essayé moi-même.
Le 27/04/2021 à 18:53
Très bon snack kebab, je ne peux que le recommander.
Le 24/04/2021 à 21:03
Tout simplement le meilleur👍🏼😋
Le 22/04/2021 à 06:30
Je vous souhaite bonne chance et un succès durable
Le 19/04/2021 à 15:09
Tout est parfait!
Le 24/03/2021 à 21:31
- bon kebab - personnel sympathique
Le 15/02/2021 à 02:35
Personnel très sympa, malheureusement aucune viande en tranches n'est proposée mais sinon tout est du meilleur.
Le 30/01/2021 à 17:39
Kebab super savoureux. Hautement recommandé! Cela faisait longtemps que je n'en avais pas eu un aussi bon.
Le 20/12/2020 à 10:34
Nourriture délicieuse et fraîche
Le 17/12/2020 à 16:45
Très propre, il y a des marquages pour garder la distance, sympathique et arrangeant, le kebab est non seulement extrêmement savoureux mais aussi des produits très frais
Le 15/12/2020 à 19:16
Très bien Tout est délicieux
Le 08/12/2020 à 20:40
Personnel très sympathique et drôle. Et c'est délicieux aussi.
Le 05/12/2020 à 10:23
Délicieux
Le 04/12/2020 à 17:56
Le meilleur kebab de loin avec un personnel super sympa
Le 01/12/2020 à 21:08
Nourriture délicieuse
Le 29/11/2020 à 16:10
A partir de maintenant mon nouveau kebab habituel ! Super savoureux et super convivial !
Le 24/11/2020 à 09:56
Service très sympathique et nourriture excellente. Nous recommandons!
Le 17/11/2020 à 19:10
Bonne équipe Nourriture super géniale
Le 06/11/2020 à 18:09
Ingrédients très frais. Toujours amicaux, même quand il se passe beaucoup de choses, les trois frères semblent toujours de bonne humeur. Continuez comme ça. Massallah. Salutations Harun de Lauffen.
Le 04/10/2020 à 11:32
Super donateur kebab. Tout est fraîchement préparé, de très bonne qualité. Pour un supplément de 0,50 centime vous pouvez même choisir en option des légumes grillés. Des falafels très savoureux sont également disponibles pour les végétariens. Le pain est même cuit maison ! Le personnel est également sympathique. En fin de compte, fortement recommandé.
Le 16/09/2020 à 18:49
L'un des meilleurs kebabs est fortement recommandé
Le 16/09/2020 à 14:29
Excellente viande de donateur
Le 11/09/2020 à 09:15
Propriétaires très sympathiques et bonne nourriture. C'est également bien que vous puissiez vous faire livrer votre commande et que vous puissiez commander via WhatsApp, ce qui rend le processus de commande simple, clair et compréhensible.
Le 11/09/2020 à 05:57
Les gens très sympathiques ont aussi leur propre rose kebab qui est légèrement rougeâtre et très savoureuse. Mais le meilleur plat est le Shawama, qui est très savoureux et recommandé.
Le 22/08/2020 à 13:59
La nourriture est bonne
Le 20/08/2020 à 17:14
Super kebab, enfin un bon snack ici en ville depuis longtemps. Pain fait maison et ingrédients frais. J'aime venir ici souvent. Haut!
Le 20/08/2020 à 17:04
Ici, vous pouvez déguster des brochettes avec du cœur ! Nourriture super délicieuse, peu importe ce que nous avons mangé jusqu'à présent ! Le pain est fraîchement sorti du four, un plus absolu ! De plus, tous ceux qui y travaillent sont super sympas et toujours prêts à s'amuser. Juste des gens formidables.
Le 16/08/2020 à 11:53
Meilleurs kebab à Neckarwestheim
Le 02/08/2020 à 12:19
Le kebab était excellent et tout était fraîchement préparé, le service était très sympathique et courtois, ça ne pourrait pas être mieux ! Merci, nous reviendrons avec plaisir pour le dîner👍
Le 30/07/2020 à 17:47
Tout va bien, à nouveau heureux à tout moment.
Le 17/06/2020 à 18:15
Méga
Le 13/06/2020 à 00:20
Simple, convivial et super savoureux. Je peux certainement recommander le Neckar Grill à Neckarwestheim.
Le 31/05/2020 à 19:19
Le kebab XXL est génial ! Tout est fraîchement préparé et donc très savoureux. Les deux patrons sont super sympas et font leur métier avec passion. Recommandation absolue ! L'un des meilleurs kebabs de la région.
Le 29/05/2020 à 08:55
Le kebab est excellent. Le pain est fait maison et est vraiment délicieux. Le prix est tout à fait correct et nous sommes heureux d'avoir un kebab aussi délicieux à Neckarwestheim !
Le 17/05/2020 à 12:19
Très bon kebab, toujours un plaisir
Le 03/05/2020 à 17:10
Nourriture très savoureuse et personnel très sympathique.
Le 17/04/2020 à 07:27
Commandé avant le travail et récupéré après le travail. Vraiment super savoureux
Le 10/04/2020 à 14:35
Cool
Le 09/04/2020 à 17:06
Top doner kebab. Super sympa. Également ouvert pendant Corona
Le 23/03/2020 à 17:12
Je viens de recevoir mon premier kebab là-bas, je l'ai mangé à la maison et après les premières bouchées, il était clair que c'était le meilleur kebab que j'ai mangé depuis longtemps ! Du pain frais, de la viande et de la sauce délicieuses ! Prix correct, kebab au top !
Le 19/03/2020 à 00:37
Très sympathique, bonne nourriture. Haut!!
Le 08/03/2020 à 20:22
pain plat/pain plat yufka fait maison. viande délicieuse, employés très gentils et sympathiques. rapport qualité-prix TOP
Le 08/03/2020 à 14:39
Nourriture parfaite, que ce soit kebab/yufka/soul etc.
Le 27/02/2020 à 16:54
J'ai testé le shawarma pour la première fois aujourd'hui et tout était très bon et fraîchement préparé.
Le 23/02/2020 à 07:34
Tout était excellent, toujours à refaire.
Le 19/02/2020 à 22:09
Vraiment l'un des rares kebabs où ils font leur travail avec amour. La satisfaction du client est ici très importante. Avec plaisir encore. Continuez ainsi, c'est tout ce que je peux dire.
Le 13/02/2020 à 21:00
Très bon kebab
Le 13/02/2020 à 17:51
Le meilleur kebab de loin. Plats très savoureux et personnel super sympa 👌🏻
Le 08/02/2020 à 18:24
Doner kebab et yufka étaient très savoureux. Tout est frais et super savoureux
Le 08/02/2020 à 18:18
Incroyable... Je n'ai jamais mangé une aussi bonne pizza kebab et j'en ai déjà mangé quelques-unes... viande, sauce, pâte, tout est parfait ! Personnel super sympa, ça manquait vraiment à Neckarwestheim !
Le 08/02/2020 à 15:05
Il y avait du shawarma - très savoureux. Le kebab pide de ma femme était également très bon. Personnel sympathique au top. Recommandation absolue 👍👍👍
Le 06/02/2020 à 19:52
Le kebab et les falafels sont super. Le pain est fraîchement cuit. Il y a aussi des brochettes de poulet du vendredi au dimanche.
Le 03/02/2020 à 15:21
Très savoureux et convivial
Le 02/02/2020 à 16:02
très bon goût
💬 Fantastique petit hôtel de charme ! Tout est soigné et moderne, le lit est vraiment confortable. Ils apportent un délicieux petit-déjeuner dans la chambre et la vue sur le port de Hambourg est unique en son genre. La seule chose que je regrette, c'est que nous ne soyons restés qu'une nuit.
💬 Un grand merci à la famille Haag pour les belles vacances du 18 juin au 24 juin 2023. Des gens très sympas, beaucoup de liaisons de bus écrites, il n'y avait pas besoin de demander grand chose.
💬 Vous êtes servis même tard le soir. Un grand écran permet de voir la télévision en même temps. La nourriture a bon goût. Le coût est correct pour le soir.
💬 J'ai réservé cet hôtel au calme pour quelques jours. C'est sur la montagne, mais pas trop haut. Les places de parking sont gratuites. J'ai reçu un accueil très sympathique. D'autres destinations de la région m'ont été recommandées. Il y avait aussi la Bad Hindelang Card Plus. C'était inclus dans le prix. Il est préférable de réserver la chambre directement via le site Internet de la maison au prix le moins cher ! Malheureusement, la chambre était un peu petite et démodée. On m'a assuré que tout serait progressivement rénové. Le petit déjeuner était très copieux, de nombreux équipements différents. Malheureusement, la nourriture n'était pas disponible avant 8 heures du matin. Cela signifie qu’il n’y a pas de temps l’après-midi pour bien planifier les activités. Le sauna, inclus dans le prix, ne peut être utilisé que jusqu'à 20h. Après le dîner, il est pratiquement impossible de se détendre davantage. Vous avez alors le temps de profiter de la vue imprenable sur cette vallée.
💬 Vraiment très bonne nourriture, le Curryjack Special a meilleur goût que la plupart de ce que la concurrence a à offrir. Il existe suffisamment d'options végétaliennes, mais parfois une négligence incompréhensible, par exemple pas de vinaigrette végétalienne pour les bols végétaliens (c'est la principale raison pour laquelle on a retiré une étoile). C'est agréable de s'asseoir ici, mais c'est un peu petit et ce n'est pas destiné à rester éternellement. Les prix sont raisonnables par rapport aux magasins similaires et par rapport à l'emplacement.
💬 Très belle endroit avec une vue sur la grande rivière et un magnifique pesage
💬 Les hôtels allemands devraient vraiment vérifier leur politique en matière de drogue. La réceptionniste était droguée, très agressive envers tout mon groupe et je n'ai vraiment pas apprécié mon séjour.
💬 Endroit incroyable! Les chambres sont bien rangées et bien organisées, mais surtout, le propriétaire est très sympathique et coopératif, il nous a réservé un accueil chaleureux et toutes les informations dont nous avions besoin pour notre séjour. Hautement recommandé!
💬 Mise à jour de mon avis. Cet endroit s'est malheureusement dégradé. Le buffet de salades n'existe plus. Au lieu de cela, les salades sont incroyablement chères (pour une salade de légumes avec deux boules de salade de pommes de terre, c'était plus de 15 €). Les prix sont ridiculement élevés maintenant, même en tenant compte de l’inflation. Le Käsespätzle n'est pas accompagné de salade, vous devez donc la commander séparément. Enfin, malheureusement, la légendaire salade de pommes de terre n’a plus aussi bon goût qu’avant. Ce serait 2 étoiles mais je donne une étoile bonus pour avoir des options végétaliennes et végétariennes clairement indiquées sur le menu.
💬 Le menu de Noël présentait un très bon rapport qualité-prix et était vraiment savoureux. Le personnel avait beaucoup à faire, mais était toujours prévenant et sympathique. La chambre d'amis pourrait être un peu plus moderne. Les installations sanitaires (propres) ont un besoin urgent d'être mises à jour.