Restaurant 🇩🇪

Restaurant Eduards Avis

📌 Schloßpl. 1, 06493 Ballenstedt - Allemagne

4.3 / 5

💬 3 Avis

Avis sur Restaurant Eduards à Ballenstedt

Les avis

Les dernier avis sur Restaurant Eduards à Ballenstedt

Manuela.r

Le 01/08/2023 à 19:29

5 / 5

Nous nous y sommes arrêtés sur un coup de tête avec une réservation téléphonique préalable (30 minutes à l'avance) et, en tant que clients non hôteliers, nous avons été accueillis très amicalement et conduits à table. La nourriture était super savoureuse et les prix sont justifiés. vraiment génial..🤩🤩

  • 🏪 American-Dream-V8 (581 Avis)

  • 💬 Wowka tu es tout simplement super !!!


  • 🏪 Segmüller's Restaurant (809 Avis)

  • 💬 Après avoir acheté des articles ménagers ou des meubles, le restaurant est un endroit idéal pour se reposer et se ressourcer. C'est également un bon endroit pour s'asseoir et choisir ou décider parmi de nombreux meubles ou produits avant de prendre une décision.


  • 🏪 Ute's Imbiss (309 Avis)

  • 💬 Ute est une personne super sympa, toujours sympathique et de bonne humeur. Leur cuisine est délicieuse et il y en a pour tous les goûts. Nous reviendrons certainement plus souvent.


  • 🏪 Dürscheider Grill-Imbiß (208 Avis)

  • 💬 Snack-bar propre. Grand choix à prix normaux. Service amical.


  • 🏪 Gutsrestaurant Schloss Vollrads (317 Avis)

  • 💬 Endroit merveilleux, bon restaurant, vins délicieux, excellente collection. Pendant la pandémie, vous pouvez manger dehors.


  • 🏪 Pinocchio (154 Avis)

  • 💬 Malheureusement, la qualité a considérablement diminué ces derniers mois. Enfin, plusieurs ingrédients plus petits à peine étalés et froissés et à moitié congelés sur la pizza. 9 € pour une mini pizza de 22 cm - qui ne fait que 18 cm de long et qui se glisse très sensiblement dans la boîte. Je peux comprendre qu'il faille économiser de l'argent, mais en comparaison, les prix des restaurants pour la plupart des plats ne sont plus justifiés.


  • 🏪 Rania imbiss (12 Avis)

  • 💬 Une personne grossière travaille et elle fait bien son travail. Si vous parlez de nourriture, cela ne vaut certainement pas l'argent que vous payez. Rania Nié-Mbiss


  • 🏪 Genius (262 Avis)

  • 💬 Petit restaurant sympa avec un bon service. Toutefois, les prix sont assez élevés. Mais pas la nourriture. Certaines personnes devront ajouter plus d'assaisonnement ici. Néanmoins, tout le monde a apprécié et il est arrivé assez rapidement. Dans l’ensemble recommandé. Nous ne comprenions pas les mauvaises critiques.


  • 🏪 Königsbacher Treff - Koblenz (1805 Avis)

  • 💬 Très bonne cuisine allemande traditionnelle. Très bonne ambiance, plein de gens discutant et mangeant. J'ai tendance à choisir le schnitzel et une bière. Tout ici est génial. Une note mineure à améliorer serait de ne pas avoir de « séances », mais je comprends que c'est très occupé. J'ajouterais également un peu de bacon supplémentaire à la sauce jaeger et au bratkatoflen. C'est un lieu formidable à tous points de vue.


  • 🏪 Hendricks (1092 Avis)

  • 💬 Bel accueil, possibilité de manger tard