Restaurant 🇩🇪

Restaurant Eduards Avis

📌 Schloßpl. 1, 06493 Ballenstedt - Allemagne

4.3 / 5

💬 3 Avis

Avis sur Restaurant Eduards à Ballenstedt

Les avis

Les dernier avis sur Restaurant Eduards à Ballenstedt

Manuela.r

Le 01/08/2023 à 19:29

5 / 5

Nous nous y sommes arrêtés sur un coup de tête avec une réservation téléphonique préalable (30 minutes à l'avance) et, en tant que clients non hôteliers, nous avons été accueillis très amicalement et conduits à table. La nourriture était super savoureuse et les prix sont justifiés. vraiment génial..🤩🤩

  • 🏪 Bosporus Restaurant Recklinghausen (256 Avis)

  • 💬 Nous y étions pour la première fois et nous avons aimé et apprécié. Les portions étaient copieuses, c'était bon et agréablement assaisonné, le patron (je le percevais comme si c'était lui) nous servait amicalement et nous donnait des conseils. Les demandes supplémentaires ne posaient aucun problème. Nous nous sommes assis bien et confortablement, mais la musique était un peu trop forte à notre goût. Sinon, nous nous sentions à l'aise. Le paiement par carte aurait été possible. Les prix sont peut-être un peu plus élevés que dans de nombreux restaurants « à emporter », mais je l’ai déjà vu et j’étais d’accord avec cela. En tout cas, je ne regrette pas du tout la visite.


  • 🏪 Pizzeria Milano (62 Avis)

  • 💬 Quiconque a faim à 3 pour mille par semaine et cherche à manger à 1 heure du matin a trouvé ici son ancrage. Malheureusement, la nourriture n'est bonne qu'à 3 pour mille. Néanmoins, j'en profite pour contredire les accusations de diarrhée de ma part, car personnellement, je me sentais bien le lendemain si l'on oubliait la gueule de bois. Malheureusement, les paiements par carte ne sont possibles qu'à partir de 10 euros. Le service était comme on peut s'y attendre d'un magasin de kebab, tout comme l'ambiance, même si la machine, avec sa priorité sur la destruction de l'argent et l'augmentation de la dépendance, donne à l'ensemble des points supplémentaires décents et finalement un 12/10. (Parier sur 10 bières est mon élixir de vie) Conclusion : Généralement extensible, mais samaritain pour les ivrognes sans travail anticipé dans le monde. (Quelqu’un peut-il me prêter de l’argent ?)


  • 🏪 Haus Ridder (135 Avis)

  • 💬 En gros, c'est un bel hôtel dans un endroit agréable et calme. Pour une nuit et un voyageur fréquent sans grandes exigences comme moi, c'est plus qu'acceptable. MAIS : Si une piscine et un centre de bien-être sont annoncés, ils devraient également être disponibles. Et si, dans l'esprit de l'éveil incompréhensible d'aujourd'hui, je voulais me faire une pédicure et un massage du cou en tant qu'homme hétérosexuel mature ? Quoi qu'il en soit, j'ai emballé un maillot de bain, mais la piscine est vide, bon sang. Les flaques d'eau dans l'allée ont été proposées comme alternative, mais je ne suis pas si écologique que ça après tout. :-)


  • 🏪 Römerhof (3 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes sentis très à l'aise


  • 🏪 Lunch Box (47 Avis)

  • 💬 Excellent 😁👍🏻


  • 🏪 Fratello (562 Avis)

  • 💬 J'adore, j'adore, j'adore ! J'ai eu la Pinsa Margherita et c'est tellement bon ! La pâte est délicieuse ! La sauce est délicieuse ! Je recommanderais certainement :) oh et je recommanderais le vin blanc Lugana 😘👌


  • 🏪 Best Western Premier Alsterkrug Hotel Hamburg (1412 Avis)

  • 💬 Très bel hôtel, propre, bonne literie, bonne nourriture, emplacement idéal et les compagnons à 4 pattes sont admis. Il y a à proximité à pied des endroits très sympathiques pour promener les animaux. Cependant je mettrai 2 critiques: les chambres sont très mal isolées. Je suis restée 3 nuits j’ai du changer de chambre car ma première chambre était située juste au dessus du bar et de la cuisine. Le soir je ne pouvais pas dormir avant 2h du matin et le matin j’étais réveillée à 6h à cause du bruit. La journée il était difficile de travailler à cause du bruit des femmes de ménage dans les couloirs. Le personnel a été très courtois et m’a proposé une autre chambre qui était située de l’autre côté (beaucoup mieux). Malgré un très bon service au petit déjeuner et au restaurant j’ai été très déçue de l’attitude d’une serveuse qui était très désagréable avec mes deux chiennes. On sentait qu’elle n’aimait pas les animaux. J’ai apprécié qu’elles ont été acceptés dans l’hôtel et aussi j’ai pu accéder à une partie du restaurant avec elles. Cependant si les animaux sont acceptés (et j’ai payé le prix pour cela) elles doivent être considérées comme des clientes par tout le personnel de l’hôtel. Je ne reviendrai pas dans cet hôtel pour ces deux raisons. Pouvoir dormir sans être réveillé est important et je ne voyage pas sans mes chiennes. Si elles ne sont pas les bienvenues alors j’irai ailleurs.


  • 🏪 Zur Kurve (8 Avis)

  • 💬 Top pub de football pour votre bien-être, bière, schnaps, etc. selon vos envies de cœur bleu et blanc.


  • 🏪 Trinh's Wok (82 Avis)

  • 💬 Le meilleur restaurant de notre ville avec de la cuisine chinoise.


  • 🏪 Freischütz Schwerte (1950 Avis)

  • 💬 Quand tu aimes la nature c est idéal