📌 Schloßpl. 1, 06493 Ballenstedt - Allemagne
💬 3 Avis
Les avis
Le 01/08/2023 à 19:29
Nous nous y sommes arrêtés sur un coup de tête avec une réservation téléphonique préalable (30 minutes à l'avance) et, en tant que clients non hôteliers, nous avons été accueillis très amicalement et conduits à table. La nourriture était super savoureuse et les prix sont justifiés. vraiment génial..🤩🤩
💬 Wowka tu es tout simplement super !!!
💬 Après avoir acheté des articles ménagers ou des meubles, le restaurant est un endroit idéal pour se reposer et se ressourcer. C'est également un bon endroit pour s'asseoir et choisir ou décider parmi de nombreux meubles ou produits avant de prendre une décision.
💬 Ute est une personne super sympa, toujours sympathique et de bonne humeur. Leur cuisine est délicieuse et il y en a pour tous les goûts. Nous reviendrons certainement plus souvent.
💬 Snack-bar propre. Grand choix à prix normaux. Service amical.
💬 Endroit merveilleux, bon restaurant, vins délicieux, excellente collection. Pendant la pandémie, vous pouvez manger dehors.
💬 Malheureusement, la qualité a considérablement diminué ces derniers mois. Enfin, plusieurs ingrédients plus petits à peine étalés et froissés et à moitié congelés sur la pizza. 9 € pour une mini pizza de 22 cm - qui ne fait que 18 cm de long et qui se glisse très sensiblement dans la boîte. Je peux comprendre qu'il faille économiser de l'argent, mais en comparaison, les prix des restaurants pour la plupart des plats ne sont plus justifiés.
💬 Une personne grossière travaille et elle fait bien son travail. Si vous parlez de nourriture, cela ne vaut certainement pas l'argent que vous payez. Rania Nié-Mbiss
💬 Petit restaurant sympa avec un bon service. Toutefois, les prix sont assez élevés. Mais pas la nourriture. Certaines personnes devront ajouter plus d'assaisonnement ici. Néanmoins, tout le monde a apprécié et il est arrivé assez rapidement. Dans l’ensemble recommandé. Nous ne comprenions pas les mauvaises critiques.
💬 Très bonne cuisine allemande traditionnelle. Très bonne ambiance, plein de gens discutant et mangeant. J'ai tendance à choisir le schnitzel et une bière. Tout ici est génial. Une note mineure à améliorer serait de ne pas avoir de « séances », mais je comprends que c'est très occupé. J'ajouterais également un peu de bacon supplémentaire à la sauce jaeger et au bratkatoflen. C'est un lieu formidable à tous points de vue.
💬 Bel accueil, possibilité de manger tard