📌 u. Au 2, 93444 Bad Kötzting - Allemagne
💬 2 Avis
Les avis
Le 21/09/2023 à 12:17
Excellent emplacement, surtout pour une soirée barbecue en plein air avec vue sur Weißenregen. Nourriture très savoureuse. Grand choix au buffet.
💬 Ce bel établissement est ouvert à partir de midi. Pas à partir de 11h00, et ce n'est pas non plus un endroit ouvert 24h/24.
💬 Tres bon accueil et tres bon repas
💬 Très joli spot, très bonne glace !
💬 Directement sur la route principale de Siegen-Geisweid, direction Siegen. La nourriture était bonne, le menu était assez clair.
💬 Nous y avons passé 2 nuits... certes le restaurant et la pension sont à rénover mais sinon tout était super. Propriétaire sympa, chambres propres et petit déjeuner excellent. Nous nous reverrons certainement...
💬 Lit bébé disponible sur demande, grandes et belles chambres avec lavabo et miroir, toilettes et douche propres, grande cuisine commune. Par contre très bruyant.On entend tout aussi du rez-de-chaussée au 1er étage.Pas de personne de contact sur place. Lits grinçants mais confortables. Malheureusement, des invités inconsidérés.
💬 Excellent, et il semble que tout soit encore proche cette année, et les plus importants pour nous sont le kebab Baustelce et Pâques
💬 Beau parc dans un quartier très agréable. Le parc est situé dans une zone vallonnée et les maisons donnent sur la vallée. Il est dommage qu'une recherche sur Google indique encore que le parc dispose d'une attraction climatique intérieure et d'une piscine à balles. Ceux-ci ont déjà été supprimés et ont laissé place à une arcade interactive. Un restaurant plutôt sympa. De nombreuses belles vues dans les environs et des commerces/supermarchés à 10 minutes. Les cottages sont spacieux et meublés. Malheureusement, l'intérieur est un peu plus ancien. De plus, c'est un parc magnifique et calme.
💬 À mon avis, la qualité de la nourriture est très bonne et très savoureuse. Le service est également très sympathique et rapide. Vous pouvez toujours trouver une belle table. Le restaurant est fortement recommandé et constitue certainement un conseil d'initié pour un bon Maultaschen. Les plats sont immenses. - Selon le menu, des modifications des plats devraient être possibles moyennant un supplément, ce qui, selon le menu, ne devrait être possible qu'avec un euro tout à fait acceptable. Un changement en réduisant les quantités n’était alors pas possible. (J'aurais payé cela en totalité au même prix plus les suppléments)...
💬 La commande était excellente ; mais la croûte de la pizza était un peu épaisse et molle ; c'était un plaisir de commander 👍🏻