Restaurant 🇩🇪

Restaurant Edelstein Avis

📌 u. Au 2, 93444 Bad Kötzting - Allemagne

5 / 5

💬 2 Avis

Avis sur Restaurant Edelstein à Bad Kötzting

Les avis

Les dernier avis sur Restaurant Edelstein à Bad Kötzting

Christina.a

Le 21/09/2023 à 12:17

5 / 5

Excellent emplacement, surtout pour une soirée barbecue en plein air avec vue sur Weißenregen. Nourriture très savoureuse. Grand choix au buffet.

  • 🏪 Lamar Restaurant (18 Avis)

  • 💬 J'ai mangé ici pour la première fois aujourd'hui. J'ai trouvé la nourriture très savoureuse. Il y avait une sélection diversifiée. Le service était bon et les employés sont des gens gentils. L’ambiance pourrait être rafraîchie, mais tout le monde commence petit. Je te souhaite beaucoup de chance !


  • 🏪 Hacienda - Mexicana (659 Avis)

  • 💬 Endroit typique sans grand charme inspiré des tortillas pöatos mexicaines. La nourriture est savoureuse, les prix sont un peu élevés et la cuisine ferme très tôt.


  • 🏪 Hotel Germania (37 Avis)

  • 💬 Charmant hôtel familial. Formules B&B, demi-pension ou pension complète. Belles chambres confortables avec coffre-fort, télévision à écran plat et réfrigérateur. J'avais même un balcon, même si c'était très utile étant donné la fin novembre. La salle de bain était très grande, moderne et impeccablement propre ! Il y a aussi une charmante piscine intérieure chauffée, qui donne l'impression de prendre un bain chaud. Comme il s'agit d'un « Kurhotel », ils proposent des soins de spa et, je crois, des massages. Je n'ai rencontré que Max. Il est très poli et rien ne semble poser problème. C'est mon 3ème séjour à l'hôtel Germania. Cela aurait été plus, mais je n'ai pas pu y participer à plusieurs reprises. Ce serait certainement ma première escale la prochaine fois que je visiterai la région. Il y a quelques places de parking gratuites disponibles à l'extérieur, ce qui est toujours un bonus.


  • 🏪 Hotelanlage Starick - Karl-Heinz & Jeannette Starick GbR (509 Avis)

  • 💬 Super endroit pour s'isoler, respirer de l'air frais, marcher dans la nature et se concentrer. La réception cellulaire est très limitée. Le wifi de l'hôtel est limité. Nourriture de gibier locale.


  • 🏪 Antep Kebaphaus Waiblingen (224 Avis)

  • 💬 C'est un petit restaurant propre avec quelques tables à l'intérieur et quelques tables à l'extérieur quand il fait beau ! Le menu comprend également des pizzas, bien sûr, de différentes variétés ! Quant au kebap, je ne l'ai mangé que dans une assiette au restaurant, j'ai vu que les gars le préparaient au restaurant, il ne s'achète pas. Le goût est excellent, la viande est assez rôtie au rôtissoire, je n'ai mangé que du poulet et du mouton. Vous pouvez choisir le reste du dressing exactement comme vous le souhaitez si vous savez le demander😁, assez riche je dirais. Il y a 2 sauces, une blanche à l'ail, qui est aussi la meilleure pour moi, et une rouge, qui n'est pas épicée ! Le prix est correct pour l'Allemagne et la quantité que vous achetez.


  • 🏪 Parkhotel Wittekindshof - Dortmund (985 Avis)

  • 💬 Excellent service, chambre très propre et calme. Juste prix. La salle de bain très propre. Recommandé. Le Zimmer ist sehr sauber, ein schönes Hotel. Sehr empfehlenswert.


  • 🏪 Gasthof Kettner (44 Avis)

  • 💬 C'est incroyable combien d'argent les gens gagnent avec une pièce sans fenêtre qui n'a pas été rénovée depuis 40 ans. J'y ai passé une nuit mais j'ai facturé 2 nuits car je n'ai annulé qu'à 14 heures. Une merde pour beaucoup d'argent. Plus jamais.


  • 🏪 Café Camus (196 Avis)

  • 💬 Ce café est unique avec son subtil hommage au prix Nobel Alfred Camus. Le personnel est très jeune. Même si le menu est limité, chaque plat a un goût spectaculaire. L'intérieur confortable et conçu de manière artistique constitue le cadre idéal pour savourer votre repas ou simplement vous détendre avec une tasse de café. Le café a très bon goût. J'ai adoré l'eau citronnée sur le comptoir.


  • 🏪 Ristorante Acqua (720 Avis)

  • 💬 Nous avons eu deux stages. Le faux-filet était excellent et la sauce crème/tomate maison suffisamment discrète pour rehausser la viande. Il est rare de trouver de la bonne viande dans un restaurant 100% italien, mais cette équipe a parfaitement réussi le crossover. Les accompagnements italiens, les desserts, le limoncello et la gentillesse et la vivacité du personnel sont ensemble tout le meilleur de l'Italie et de l'Argentine. Merci de voir notre photo du dessert, nous avons mangé le plat principal trop vite pour penser à la documentation ❤️


  • 🏪 Pizza Tornado Misburg (665 Avis)

  • 💬 Sehr schnelle Zubereitung et sehr leckere Pizza. Pizza très savoureuse et très rapide.