Restaurant familial 🇩🇪

Lamar Restaurant Avis

📌 Marktpl. 5, 34286 Spangenberg - Allemagne

4 / 5

💬 18 Avis

Avis sur Lamar Restaurant à Spangenberg

Les avis

Les dernier avis sur Lamar Restaurant à Spangenberg

Klaus.e

Le 22/03/2024 à 08:11

1 / 5

C'est très visible qui donne 5 étoiles...

Adai.

Le 05/02/2024 à 07:03

5 / 5

Délicieux

Jan.e

Le 31/01/2024 à 19:06

1 / 5

J'ai commandé aujourd'hui. La livraison est arrivée en 20 minutes, trop tard. Ce n’est pas bon dans une entreprise avec des temps de pause réglementés. Shawarma arabe commandé. Les frites étaient moelleuses et froides. La salade manquait complètement. La portion à 11 euros est une arnaque. Les pizzas de mes collègues sentaient encore à moitié. Le schnitzel à la sauce à la crème était avec du ketchup barbecue et sans frites. Désolé, autant d'erreurs à la fois ne sont pas possibles. Je ne peux pas recommander le restaurant pour la livraison.

Sabine.u

Le 31/01/2024 à 18:47

1 / 5

Plats commandés avec des collègues. A la livraison, la pâte à pizza n'était pas bien cuite, les salades d'accompagnement manquaient complètement, un plat contenait du ketchup à la place de la sauce à la crème et les frites manquaient.

Asia.a

Le 07/01/2024 à 23:48

3 / 5

👌

Jessica.h

Le 31/12/2023 à 17:18

4 / 5

J'ai mangé ici pour la première fois aujourd'hui. J'ai trouvé la nourriture très savoureuse. Il y avait une sélection diversifiée. Le service était bon et les employés sont des gens gentils. L’ambiance pourrait être rafraîchie, mais tout le monde commence petit. Je te souhaite beaucoup de chance !

Bogdan.a

Le 30/12/2023 à 21:31

5 / 5

Très bon restaurant, cuisine délicieuse et bon service.

RAMEZ.T

Le 21/12/2023 à 21:47

5 / 5

Très bien

Ali.l

Le 16/12/2023 à 16:09

5 / 5

Un restaurant magnifique et merveilleux et le service est très excellent

Mey.h

Le 03/12/2023 à 10:42

5 / 5

Très agréable

Oktawian.a

Le 01/12/2023 à 18:21

5 / 5

La nourriture est très bonne et les prix sont très bons

Abdulrahman.t

Le 01/12/2023 à 14:24

5 / 5

Nourriture délicieuse et ambiance agréable

  • 🏪 Restaurant Pizzeria Da Angela (73 Avis)

  • 💬 Les couverts étaient sales, la boisson (Sprite) avait un goût différent et n'avait pas bon goût, car le verre n'avait visiblement pas grandi. Nous avons dû préparer nous-mêmes le reste de la pizza à table.


  • 🏪 Ratskeller (530 Avis)

  • 💬 Nous étions au Ratskeller par hasard, mais comme nous le savons tous, les coïncidences valent leur pesant d'or. L'ambiance est un peu démodée, mais quelque peu attrayante et, surtout, propre ! Service très sympa, avec beaucoup d'humour et sans fioriture. La nourriture? Méga ! Merci, merci pour la pizza la plus chaude depuis au moins 20 ans ! Pâte maturée très aromatique, belle et fine, mais très juteuse et adhérente. Enfin un restaurant où le fromage va d'abord sur la pizza et est ensuite vraiment bien garni !!!!! C'est comme ça que je le connais depuis des temps anciens, donc c'est délicieux !!!!! Les gnocchis étaient également très savoureux. Rapide, frais et super convivial, merci pour ce délice culinaire !!!!!


  • 🏪 Halikarnas Döner 2 (11 Avis)

  • 💬 La plus grosse nourriture pour chien, ma commande contenait simplement un rat frit


  • 🏪 Büffor's Schnellrestaurant (104 Avis)

  • 💬 J'ai adoré ce lieu "typisch deutsch", le patron est adorable, nous avons très bien mangé et copieusement.


  • 🏪 Onda Handwerk & Esskultur (9 Avis)

  • 💬 Un endroit unique sur une île. Le propriétaire prépare son propre pain et propose de parfaites suggestions pour une collation ou un dîner. Nous avons aussi adoré le café. La nourriture est vraiment remarquable. C’est notre deuxième jour à Rügen et nous savons déjà que nous n’aurons pas quelque chose de pareil de si tôt. Mais le pain mérite à lui seul une visite. Si nous restions à proximité, nous y dépenserions tout notre argent. Grande finale à une journée à bord du train à vapeur.


  • 🏪 Griechischer Grill (323 Avis)

  • 💬 Bel endroit. Le personnel était également très gentil. Et la nourriture était bonne ! 👍


  • 🏪 Da Graziano (499 Avis)

  • 💬 Super endroit, adorable avec les enfants qui sont servi en premier pour calmer leurs faims d'ogres!! Des plats de saison d'un grand délices. On y retourne plusieurs fois par année quand nous allons dans la région!!


  • 🏪 Gasthof Schrage | Restaurant Melle (296 Avis)

  • 💬 J'y étais encore dimanche et j'avais envie de goûter la fameuse côtelette ! Ce n'était pas la meilleure escalope que j'ai jamais mangée, mais elle était savoureuse, la moutarde qui l'accompagnait était trop épicée pour moi, et le meilleur de tout, les pommes de terre sautées étaient bonnes et épicées, comme je les aime ! J'ai aussi essayé le burger aux asperges, c'était délicieux et c'est mieux si vous le commandez avec de la hollandaise !! Mais le meilleur vient à la fin avec le dessert, il n'y a rien à redire, bravo pour ça !! Cela vaut toujours la peine de venir boire un verre, vous y rencontrerez des gens sympathiques Personnes!! Le personnel est sympathique, agréable à travailler et a toujours le sourire aux lèvres. PS : ils ont aussi Looping Lui, un super jeu à boire😉


  • 🏪 Pizzeria Da Michele (728 Avis)

  • 💬 Nourriture : Nous étions trois et nous avons commandé : - Pizza Tonno : 7,5/10 - un peu sèche, mais quand même très savoureuse. On avait oublié que la pizza devait être sans oignons et avec des olives. Les employés étaient très sympathiques, se sont excusés et ont commandé une autre pizza. Cette fois sans olives 😅 - Tagliatelles à la sauce tomate : portion généreuse et délicieuse - Rigantone alla crème sans jambon : grande portion, 10/10 - super crémeux et délicieux - Insalata Mista : grande portion et savoureuse - Crostini Caprese (= Bruschetta) : aussi super savoureux Service : très poli et sympathique. Le parmesan était également disponible sur demande Ambiance : super propre, mobilier très cosy et italien


  • 🏪 Ottoman Köln (501 Avis)

  • 💬 Nous sommes venus des Pays-Bas, on ne peut pas payer par carte, c'est la énième fois, je n'y retournerai plus jamais