📌 Marktpl. 5, 34286 Spangenberg - Allemagne
💬 18 Avis
Les avis
Le 22/03/2024 à 08:11
C'est très visible qui donne 5 étoiles...
Le 05/02/2024 à 07:03
Délicieux
Le 31/01/2024 à 19:06
J'ai commandé aujourd'hui. La livraison est arrivée en 20 minutes, trop tard. Ce n’est pas bon dans une entreprise avec des temps de pause réglementés. Shawarma arabe commandé. Les frites étaient moelleuses et froides. La salade manquait complètement. La portion à 11 euros est une arnaque. Les pizzas de mes collègues sentaient encore à moitié. Le schnitzel à la sauce à la crème était avec du ketchup barbecue et sans frites. Désolé, autant d'erreurs à la fois ne sont pas possibles. Je ne peux pas recommander le restaurant pour la livraison.
Le 31/01/2024 à 18:47
Plats commandés avec des collègues. A la livraison, la pâte à pizza n'était pas bien cuite, les salades d'accompagnement manquaient complètement, un plat contenait du ketchup à la place de la sauce à la crème et les frites manquaient.
Le 07/01/2024 à 23:48
👌
Le 31/12/2023 à 17:18
J'ai mangé ici pour la première fois aujourd'hui. J'ai trouvé la nourriture très savoureuse. Il y avait une sélection diversifiée. Le service était bon et les employés sont des gens gentils. L’ambiance pourrait être rafraîchie, mais tout le monde commence petit. Je te souhaite beaucoup de chance !
Le 30/12/2023 à 21:31
Très bon restaurant, cuisine délicieuse et bon service.
Le 21/12/2023 à 21:47
Très bien
Le 16/12/2023 à 16:09
Un restaurant magnifique et merveilleux et le service est très excellent
Le 03/12/2023 à 10:42
Très agréable
Le 01/12/2023 à 18:21
La nourriture est très bonne et les prix sont très bons
Le 01/12/2023 à 14:24
Nourriture délicieuse et ambiance agréable
💬 C'était bon mais les prix étaient très élevés et la portion vraiment pas très grande
💬 L'emplacement était plutôt agréable et calme au milieu d'un quartier résidentiel et de bureaux. J'ai pris des pâtes au citron et au gamberi, c'était particulier mais ok. La pizza était également ok
💬 Super service
💬 Délicieux! Les gars servent vite. Les produits sont toujours frais.
💬 Selon moi le meilleur kebab de la région. La condition est très conviviale avec un énorme pouvoir de mémoire. Le pain est croustillant, les légumes frais à bon prix.
💬 Fantastique hôtel familial dans une ville calme. Vous séjournez pour un salon à Hanovre et cet hôtel est facilement accessible par les transports publics et en peu de temps. Belles chambres bien meublées et spacieuses. Bon prix Petit-déjeuner simple et majoritairement salé (pas très adapté aux petits-déjeuners méditerranéens, mais il existe des alternatives valables) mais avec un bon service.
💬 Pub chaleureux et rustique. Délicieux cidre de pomme fait maison.
💬 Beaucoup trop cher compte tenu de la vétusté de l'hôtel,vieux volets impossibles à fermer petite chambre et petite douche. Restaurant qui Sert des plats thaï plutôt bon mais un service débordé plus d'une heure d'attente à table bref très déçu. Je n' y retournerai pas.
💬 J'ai récemment eu le plaisir de déjeuner avec mes collègues du Gasthaus Zur Krone Hedelfingen et je dois dire que j'ai été très impressionné par l'expérience. Le restaurant dégageait une atmosphère authentique qui me donnait l’impression d’être transporté dans une taverne allemande traditionnelle et confortable. Le décor et l'ambiance chaleureux et accueillants ajoutent au charme général du lieu. La nourriture était délicieuse et le goût était authentique. Nous avons essayé une variété de plats, et chacun était savamment préparé et débordant de saveurs. J'ai été particulièrement impressionné par les plats traditionnels allemands, qui étaient tout simplement exceptionnels. Le personnel était sympathique et attentionné, rendant notre expérience de déjeuner encore plus agréable. Dans l’ensemble, je recommanderais vivement le Gasthaus Zur Krone Hedelfingen à tous ceux qui recherchent une expérience de déjeuner allemande authentique avec une excellente cuisine et un service amical. C'est l'endroit idéal pour savourer un repas entre amis, collègues ou proches dans une ambiance chaleureuse et charmante.
💬 Super endroit, parking facile et propriétaires vraiment sympathiques. La chambre est propre et accueillante - super petit déjeuner le matin. Je recommande cet hôtel lors de la visite de Bad Münstereifel et de ses environs.