Restaurant 🇩🇪

Restaurant Domschänke Avis

📌 Jähndorfstraße 15, 37355 Niederorschel - Allemagne

4.4 / 5

💬 43 Avis

Avis sur Restaurant Domschänke à Niederorschel

Les avis

Les dernier avis sur Restaurant Domschänke à Niederorschel

Benjamin.�

Le 11/11/2023 à 19:38

5 / 5

Le magret d'oie est fortement recommandé. Le service est excellent. Une sélection exquise de schnaps a complété la soirée. Nous serions ravis de revenir.

Mandy.i

Le 06/09/2023 à 14:49

5 / 5

La seule taverne encore ouverte à Niederorschel. On ne peut qu’en appeler à tout le monde pour qu’il en soit ainsi. Alors allez prendre une boisson fraîche et soutenez cette économie traditionnelle. Salutations, sortez !!!!

Anna.e

Le 05/08/2023 à 20:38

1 / 5

Nous avons lu dans les critiques que c'était non-fumeur, alors nous y sommes allés. Nous entrons dans le hall et ce n'est vraiment PAS SANS FUMÉE !! Nous ne sommes pas obligés d'y manger. Je ne peux rien dire sur la nourriture car nous n'y avons pas mangé.

Heiko.e

Le 15/04/2023 à 15:42

5 / 5

Nous sommes allés deux fois dans le cadre d'une fête de famille et avons été très satisfaits à chaque fois. :-)

Aversjonas.

Le 25/03/2023 à 00:07

5 / 5

Hospitalité de première classe et personnel aimable

Thomas.o

Le 21/08/2022 à 17:44

5 / 5

Chevalier dans une armure brillante! Nous aimerions profiter de cette occasion pour remercier une fois de plus la propriétaire, les invités et les personnes incroyablement serviables de Niederorschel. Après avoir été désespérément bloqués là-bas avec notre voiture électrique, nous avons été facilement aidés. Nous avons pu recharger notre voiture, manger de la nourriture et des boissons délicieuses et y passer une nuit agréablement calme. Merci beaucoup!!

Marie.c

Le 09/06/2022 à 20:21

1 / 5

Peu après 20 heures, la cuisine ferme

[email protected]

Le 25/12/2021 à 15:59

4 / 5

Nous avons été très bien accueillis pour Noël. Merci pour ça.

Niels.a

Le 12/08/2021 à 14:45

5 / 5

Restaurant super sympa/cosy et authentique avec un propriétaire très sympathique ! Recommandé à tous les passants !

Andi.n

Le 04/12/2019 à 10:41

5 / 5

Pub de village vraiment pittoresque.

J..u

Le 28/09/2019 à 09:01

5 / 5

Nous avons encore eu notre réunion de classe ici. Ambiance super sympa. Les exploitants ont vraiment fait quelque chose du pub du village. Très bonne proposition de menu, riche et savoureuse. L'espace extérieur a également été conçu pour que les fumeurs en aient pour leur argent. Tout est très propre et bien entretenu. Avec plaisir encore.

Thea.i

Le 30/06/2019 à 18:43

4 / 5

Était vraiment gentil .Bonne nourriture et bon service

Thomas.�

Le 19/03/2019 à 19:03

5 / 5

très bien situé, nourriture délicieuse

Ines.e

Le 22/10/2018 à 09:10

5 / 5

Agréable et confortable et le personnel est très arrangeant et gentil.

Johannes.e

Le 10/10/2018 à 18:25

4 / 5

Bon pub avec de bons prix. Options alimentaires disponibles. Bar fumeur avec salle non-fumeur. Personnel sympathique

Rainer.c

Le 05/02/2018 à 14:13

5 / 5

Enfin un bar où l'on se sent à nouveau à l'aise

  • 🏪 Ristorante Pizzeria Da Maria (162 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant italien. Pâtes maison et délicieuses. Bonne ambiance. Du monde en ce samedi soir. Personnel sympa accueillant et attention.


  • 🏪 Pazzi X Pizza (898 Avis)

  • 💬 Super lieu pour manger une pizza sur le pouce. Le personnel est accueillant et les pizzas vraiment bonnes. En plus l’emplacement est idéal car pas très éloigné du tempelhofer park. Je recommande.


  • 🏪 Rolexx Schawarma (68 Avis)

  • 💬 Nous avons eu une assiette de kebab au fromage et un Dürüm aux falafels. Les deux étaient extrêmement fraîchement préparés. Le Dürüm était croustillant à l'extérieur. Il y a aussi beaucoup de choix pour les végétariens - soupe aux lentilles, riz au lait, pide... La salade sur l'assiette de kebab était joliment emballée séparément et extrêmement attrayante 😊 Le pain du Dürüm et la boîte étaient probablement faits maison. Délicieux! Nous reviendrons certainement!


  • 🏪 Fair Hotelbetriebsgesellschaft mbH (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 American Diner (240 Avis)

  • 💬 Ambiance très agréable, super ambiance ! La nourriture (currywurst dans ce cas) est très bonne. Le personnel est très sympathique. Offre étendue pour petits et grands. La police toujours sur place !


  • 🏪 Manna - Taste & See (101 Avis)

  • 💬 Nourriture très savoureuse, bio, végétalienne, sans gluten. Les smoothies sont également délicieux et sains ! Une atmosphère détendue où vous pourrez vous déconnecter, lire ou simplement profiter.


  • 🏪 Gasthaus "Zur Traube" - Wolfgang Mink (540 Avis)

  • 💬 Savoureuse cuisine allemande traditionnelle à un prix abordable. Le schnitzel est un plat incontournable accompagné d'une bière ou d'un verre de Reisling.


  • 🏪 Zum Alten Brunnen (222 Avis)

  • 💬 Nous avons passé une très belle soirée hier soir avec des plats excellents et un service au top. Extrêmement sympathique et hospitalier malgré la réservation très spontanée. Une réservation est fortement recommandée car le restaurant n'offre qu'un nombre limité de places.


  • 🏪 Pizzeria & Restaurante Bella Fulda (356 Avis)

  • 💬 Beaucoup mieux à l'intérieur que prévu de l'extérieur. et la nourriture est délicieuse aussi. Le service était super sympathique et attentionné.


  • 🏪 Extrawurst Gießen-West (74 Avis)

  • 💬 Les saucisses n'étaient pas très savoureuses, les frites étaient très croustillantes. La saucisse au curry avec des frites à 8,40 € est un peu chère pour moi personnellement, je trouve. La table du bar sous le carport était également légèrement sale.