Restauration rapide 🇩🇪

Extrawurst Gießen-West Avis

📌 Gottlieb-Daimler-Straße 5, 35398 Giessen - Allemagne

3.8 / 5

💬 74 Avis

Avis sur Extrawurst Gießen-West à Giessen

Les avis

Les dernier avis sur Extrawurst Gießen-West à Giessen

Sascha.n

Le 28/11/2023 à 10:10

3 / 5

Les saucisses n'étaient pas très savoureuses, les frites étaient très croustillantes. La saucisse au curry avec des frites à 8,40 € est un peu chère pour moi personnellement, je trouve. La table du bar sous le carport était également légèrement sale.

Anica.c

Le 24/11/2023 à 11:25

5 / 5

Il y a aussi de la currywurst végétalienne et de la mayonnaise végétalienne 👍🏻 un grand merci et le paiement par carte était également possible

Claus.

Le 21/11/2023 à 13:07

1 / 5

J'ai dû donner au moins 1 étoile car j'y ai eu une bratwurst. Malheureusement, le goût n'était pas bon du tout, la moutarde que vous avez mise vous-même dessus avait également un goût plutôt mauvais. Très mauvais.? Les saucisses étaient sur la table dans le chariot mais toujours dans le papier d'aluminium à la vue de tous ? Cela n'a aucun sens, je ne suis pas boucher mais je sais que les saucisses doivent sortir de l'emballage et doivent également être lavées ? Si vous voulez sérieusement exploiter un ibis, respectez au moins les règles de base pour vendre un bon saucisson, Il y a plus à faire. Et c'était trop cher sans ça.

Armin.i

Le 22/08/2023 à 04:36

4 / 5

Saucisses et frites bonnes. Prix ​​ok mais l'apparence n'est pas très attractive.

Francesco.a

Le 06/08/2023 à 07:28

5 / 5

Délicieux

C...

Le 04/08/2023 à 15:31

5 / 5

Tout est OK.

Daniel.t

Le 31/07/2023 à 17:05

1 / 5

Une saucisse de bœuf (toute petite) 3,90€ et noire 😕

Steve.e

Le 21/07/2023 à 12:17

5 / 5

Tout va bien!

Jochen.r

Le 19/07/2023 à 20:42

4 / 5

Eh bien, juste une friterie sur roues.... bien mieux ici à Mettmann👍

Sedat.e

Le 27/06/2023 à 09:36

5 / 5

Très bon repas, j'adorerais manger à nouveau

Guarana.l

Le 25/06/2023 à 14:24

1 / 5

Malheureusement, cet endroit n'est pas recommandé ! Le paiement par carte est largement proposé ici, mais je suis toujours rebuté par les mots Le paiement par carte n'est pas possible et je suis nouveau ici, désolé, cela prend du temps, je dois l'ajouter !? Giessen est fortement recommandé !

Gerhard.a

Le 22/06/2023 à 06:57

4 / 5

Bon et pas cher

Melanie.o

Le 02/06/2023 à 06:38

1 / 5

Les gens préfèrent téléphoner plutôt que servir leurs clients. Totalement hostile et antipathique et j'ai raté mon travail

Martina.a

Le 01/05/2023 à 14:28

5 / 5

Saucisse super savoureuse mangée !!!

Qaderiakber.z

Le 20/04/2023 à 06:56

4 / 5

Verser

ChriZ.i

Le 24/03/2023 à 12:25

1 / 5

Absolument AUCUNE recommandation :-( 5,90 pour une escalope dans un petit pain, qui n'était pas bien cuite et qui avait un goût totalement « wutz ». J'ai abîmé mon sweat à capuche avec la masse d'oignons. Le choix était modeste, les articles n'étaient pas prêts et l'employé était difficile à comprendre. 1 point car les moineaux se sont occupés de la nourriture. Il vaut mieux faire les kilomètres jusqu'à l'agence de Wetzlar, ça vaut vraiment le coup !!

Timo.r

Le 09/03/2023 à 20:54

1 / 5

Bon, depuis que le propriétaire a changé, malheureusement il n'y a plus aucun signe de qualité. Les prix sont de la pure arnaque, saucisses brûlées et frites sèches, non merci, plus jamais !!

Ronald.

Le 02/03/2023 à 16:19

2 / 5

1 currywurst coûte désormais la somme impressionnante de 4,50 euros, et puis noire comme du charbon❗ J'y mange régulièrement depuis plus de 8 ans, mais malheureusement ce n'est plus possible ! Mais chez Wurst-Anna à Giessen, c'est aussi bon et nettement moins cher.

Michael.e

Le 12/01/2023 à 10:02

4 / 5

Très bon et beau

Joe.u

Le 06/01/2023 à 08:10

5 / 5

La meilleure bratwurst depuis longtemps 👍

Robert.e

Le 30/12/2022 à 12:54

5 / 5

Excellente nourriture pour une sensation de faim rapide

Numberone.u

Le 01/12/2022 à 02:03

4 / 5

Super

Peter.B

Le 18/10/2022 à 14:52

1 / 5

Ouverture à 10h00 selon le site Internet. Toujours fermé vers 10h40. Mauvaise organisation.

Stefan.r

Le 17/10/2022 à 08:51

1 / 5

Malheureusement pas ouvert

Ralf.c

Le 24/09/2022 à 11:09

5 / 5

Très propre et fraîchement préparé

Hans-Joachim.h

Le 11/08/2022 à 10:44

5 / 5

Bon et pas cher

La.l

Le 15/07/2022 à 06:28

1 / 5

Mon avis a été supprimé, alors réessayez :-) Le 14 mars 2019, la dame qui travaillait là-bas ce jour-là a non seulement refusé de servir mon amie italo-brésilienne en anglais (ce serait quand même compréhensible si elle ne pouvait pas ou n'était pas sûre...) mais non, il y avait un mot littéralement les déclarations suivantes : « On parle allemand ici » « Si vous n'y parvenez pas, vous ne mangerez rien ici ». Malheureusement, elle s’est rendu compte trop tard que j’en faisais partie et que je comprenais tout. Était-ce de l'amertume, de l'insécurité ou simplement de la haine ? Triste....

Tho.

Le 27/06/2022 à 15:56

1 / 5

Le propriétaire n'accepte pas les critiques et signale les avis négatifs à Google.

Itner.�

Le 24/06/2022 à 15:22

5 / 5

De la soupe tout simplement bonne 👍 👍 👍 👍 👍 👍

Jose.o

Le 29/05/2022 à 08:38

5 / 5

Rapide et riche

Sebastian.e

Le 25/05/2022 à 13:55

4 / 5

C'est bien mais rien d'extraordinaire. Les employés semblaient sympathiques et de bonne humeur.

Volker.e

Le 15/05/2022 à 15:27

5 / 5

La Lange Lüdenscheider en saucisse au curry est tout simplement délicieuse. Un incontournable si vous êtes à proximité.

thomas.i

Le 09/04/2022 à 15:12

4 / 5

C'est bon

Kevin.

Le 19/03/2022 à 21:19

5 / 5

De loin la saucisse au curry la plus savoureuse de toute l'Allemagne, le personnel est très sympathique et la nourriture était absolument excellente, j'adorerais venir tous les jours. La sauce curry est addictive. Nourriture très très très très savoureuse

Ray.a

Le 16/03/2022 à 16:36

5 / 5

Vraiment très savoureux!!!on y mange depuis longtemps et aucune trace de frites allumettes ni même de mauvaises saucisses ? C'est toujours un régal pour le palais et le service est vraiment très sympathique, mais c'est malheureusement de plus en plus rare ici. 5 étoiles de ma part et j'attends déjà avec impatience la prochaine fois là-bas.

petrus.a

Le 07/08/2021 à 14:36

3 / 5

Une assiette Manta à 7€, c'est assez cher. Pourquoi le menu ne contient pas de boisson....? Dieu sait... probablement pas. Seule la gentille tante saucisse était paradisiaque ici

Mischuuu.

Le 09/04/2021 à 20:13

5 / 5

Super sympa et toujours super savoureux :)

K.

Le 09/04/2021 à 19:18

5 / 5

Service super sympa :) grand choix de plats : de la saucisse au curry avec des frites aux pommes de terre fraîches frites avec des boulettes de viande. Que dire, tout simplement extra délicieux !

Anette.e

Le 25/05/2019 à 05:13

5 / 5

La meilleure saucisse au curry du monde

Karl-Stefan.a

Le 22/05/2019 à 20:31

3 / 5

Tout allait bien - seule ma saucisse 🌭 était sur le grill pendant un moment

Jane.c

Le 14/03/2019 à 14:12

1 / 5

14 mars 2019 : la dame qui travaillait aujourd'hui a non seulement refusé de parler en anglais à mon amie italo-brésilienne... (Cela aurait été acceptable si elle ne pouvait pas ou avait peur), mais non, il y a eu des commentaires racistes EXTRA !!!!!!! Cela ne fonctionne pas du tout. Et j'ai payé pour la mayonnaise et je ne l'ai pas eu. Frites sèches, bratwurst ok. Pauvre femme triste. Ça doit être vraiment mauvais d'être si amer. je suis désolé pour toi !!!!

Mr.

Le 05/11/2018 à 14:18

3 / 5

Malheureusement, vous ne pouvez pas commander des frites et des pommes de terre sautées ensemble dans un seul menu. Sinon, tout allait bien - très savoureux.

Christian..

Le 19/07/2018 à 16:15

3 / 5

Assez délicieux. Ni génial ni mauvais.

christian.e

Le 04/07/2018 à 11:55

5 / 5

Super savoureux et excellent service amical et amusant! Seules les heures d'ouverture sont erronées.

  • 🏪 Gasthaus Eichenhof (459 Avis)

  • 💬 Nourriture délicieuse, service un peu lent mais sympathique et poli


  • 🏪 Sakura (763 Avis)

  • 💬 Lieu agreable et très bons sushis..!!!


  • 🏪 Imbiss Aladin Pizzeria (137 Avis)

  • 💬 Ambiance 0 car livraison. Service full étoiles car chauffeur très sympa et nourriture chaude. Goût très savoureux. Avec plaisir encore. La commande jusqu'à la livraison prend moins d'une demi-heure. Vraiment un excellent service. 🙂✌️


  • 🏪 McDonald's (1368 Avis)

  • 💬 Super succursale McDonald's. J'ai aimé le nouveau design, l'intérieur lumineux, l'air pur. Je voudrais souligner la propreté et le personnel poli. L'emplacement du restaurant est dans un cadre magnifique et vous apprécierez grandement l'espace ouvert.


  • 🏪 Tiengens gute Stube- Hopfen-Stad'l (662 Avis)

  • 💬 Accueil sympa, possibilité de manger à toutes heures sous une agréable terrasse.


  • 🏪 Chinatown Snack Imbiss (42 Avis)

  • 💬 Très discret et discret lors du passage. Je l'ai essayé pour la première fois aujourd'hui. La nourriture était absolument délicieuse et la dame qui préparait tout était sympathique. Sinon, l'équipement du snack-bar est assez spartiate, mais on emporte quand même la nourriture avec soi.


  • 🏪 Grill-Restaurant el Greco (472 Avis)

  • 💬 Très sympa, très bonne cuisine, très bonne accueil !


  • 🏪 Uetzer Imbiss (29 Avis)

  • 💬 Super


  • 🏪 Doner kebab - City Grill (463 Avis)

  • 💬 Meilleur Donateur au monde. De grandes portions de nourriture amicales et agréables sont présentées et vendues.


  • 🏪 Auf Scharffeneck (5 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné à l'hôtel Schloss Rheinfels une nuit et après avoir regardé le menu, c'était une décision facile de manger ici dans le joli restaurant (Auf Scharffeneck) au-dessus du café et de profiter de la vue. RÉSERVATIONS OBLIGATOIRES À L'AVANCE, ce que nous avons été heureux de découvrir à la réception lors de notre enregistrement. Le dîner était incroyable et le service était exceptionnel. Aucun retard dans la mise en place et le service de la nourriture, comme indiqué dans d'autres critiques. Bien sûr, les vues n'étaient pas trop mal non plus 😉 L'ambiance était nettement plus formelle. Nous avons commandé des plats d'agneau et de veau et n'avons pas été déçus. Je n'ai pas aimé la salade d'herbes sauvages et la crème à l'ail que nous avions en entrée. Grande sélection de vins. Au total un peu plus de 100 € tout compris pour deux personnes. Je reviendrais certainement ici. Consultez leur site Web pour plus d'informations https://www.schloss-rheinfels.de/en/restaurant/