📌 Darmstädter Str. 3a, 64405 Fischbachtal - Allemagne
💬 225 Avis
Les avis
Le 02/02/2024 à 23:53
Très bien
Le 21/01/2024 à 13:05
Très bonne nourriture! Fortement recommandé de la cuisine indienne à la pizza !
Le 01/01/2024 à 14:42
Très bonne nourriture et service sympathique
Le 19/11/2023 à 20:10
Personnel très sympa, excellent service! Ce fut un plaisir!
Le 04/11/2023 à 12:12
Très savoureux et toujours un plaisir
Le 26/08/2023 à 19:28
La nourriture a l'air très savoureuse Nous n'étions certainement pas là pour la dernière fois
Le 12/08/2023 à 20:23
Rapport qualité-prix ok, bon service
Le 02/08/2023 à 07:42
Excellente expérience Recommander à tout le monde
Le 27/07/2023 à 17:38
Tout était très bon, propre, sympathique et arrangeant. Nous serions ravis de revenir.
Le 27/07/2023 à 17:25
Nourriture super délicieuse, service sympathique et le patron est très attentionné. Absolument recommandé et nous reviendrons
Le 20/06/2023 à 17:14
Délicieux
Le 19/06/2023 à 20:32
Nourriture très savoureuse. Le personnel est sympathique et le prix est correct.
Le 31/05/2023 à 12:17
le curry le plus savoureux de la région
Le 20/05/2023 à 16:00
Nourriture délicieuse et gens formidables! C'est juste dommage qu'Isabel n'y attende plus. Il manque et donc malheureusement « seulement » 4 étoiles. Toujours recommandé !
Le 10/05/2023 à 19:44
Nourriture plutôt bonne. Les prix sont dans la fourchette normale. Malheureusement, lors des deux visites en mai 2023, l’air empestait la fumée de cigarette froide. Les pizzas vendues en grande taille ne sont que de taille moyenne. Pour 2 pizzas différentes je n'ai pas réussi à trouver tous les ingrédients soi-disant utilisés. Par contre, nous avons plutôt bien aimé les pizzas, mais nous avons quand même un sentiment un peu bête...
Le 04/04/2023 à 22:50
Bonne nourriture, indienne, allemande et italienne
Le 15/03/2023 à 13:38
J'aime toujours venir. Toute la nourriture est très bonne et Makkan est toujours d'humeur à s'amuser.
Le 19/01/2023 à 13:44
Délicieux, frais et prix raisonnables. Une belle surprise, loin des grandes villes. Propre et joliment décoré. Le serveur était rapide, attentif et sympathique.
Le 30/11/2022 à 20:34
Personnel très sympathique, nourriture délicieuse. Excellent rapport qualité-prix
Le 27/11/2022 à 20:05
Nous y avons mangé aujourd'hui par hasard et c'était très bon. Nous avons tous mangé de la nourriture indienne et ce que nous avions était vraiment très bon !! (miam, miam 😋 😋)Le patron fait vraiment du bon travail. Nous y mangerions plus souvent, mais nous habitons trop loin. Continuez comme ça.
Le 15/10/2022 à 09:14
La nourriture est très bonne. L'ambiance était géniale... Nous étions assis dans la cour arrière, les mauvaises herbes sortaient des dalles et il y avait de vieux jouets d'enfants et d'autres trucs qui traînaient partout dans les coins. Si vous êtes assis devant, vous êtes assis juste dans la rue, ça a l'air plutôt sympa à l'intérieur. Lors de notre visite, on nous a dit qu'ils livraient également à Reinheim. Lorsque nous avons voulu commander des semaines plus tard, la dame au téléphone nous a dit qu'ils ne livraient généralement pas à Reinhein. C'est tout pour nous.
Le 13/10/2022 à 20:49
Excellent service et excellent propriétaire....un endroit incontournable
Le 05/09/2022 à 09:15
Service sympathique et personnalisé du patron lui-même ! Ici, vous obtenez toujours de la nourriture très fraîche et bonne, qu'elle soit typiquement indienne, avec ou sans viande, même des pizzas normales y sont disponibles. J'aime y aller encore et encore. Un service de livraison est également offert où les aliments arrivent frais et chauds !
Le 03/09/2022 à 17:53
Nous nous sommes arrêtés ici après une randonnée. Le service était très sympathique et nous n'avons pas eu à attendre longtemps pour nos boissons. La nourriture était également apportée rapidement. Le service attentionné nous a également apporté des boissons supplémentaires entre les deux. Les repas étaient très bons. Nous avons tous mangé de la nourriture indienne. Et ils étaient aussi très savoureux. J'aurais aimé lui donner 5 étoiles, mais le restaurant est juste dans la rue principale et c'était assez bruyant. La prochaine fois, nous nous sommes assis au restaurant. Nous serions heureux de revenir ici.
Le 20/08/2022 à 16:24
Grand choix, délicieux et relaxant
Le 06/07/2022 à 15:16
Les meilleures pizzas que j'ai jamais mangées. Les plats indiens sont également excellents ! Vous n'avez pas besoin de dire grand-chose sur Makhan, juste un hôte formidable. Toujours heureux de faire plaisir à tout le monde. J'espère encore de nombreuses années. Je trouve dommage que certaines personnes donnent 1 à 3 étoiles à cause du fournisseur, même si la nourriture était excellente.
Le 21/05/2022 à 21:17
Cela n'a pas mauvais goût, mais malheureusement cela n'a rien à voir avec l'intensité gustative de la cuisine indienne. Malgré le propriétaire indien, il s'agit à mon avis d'une interprétation allemande des plats indiens.
Le 16/05/2022 à 04:31
Le chauffeur était très hostile et ne pouvait même pas attendre car il fallait descendre avec des béquilles et est immédiatement devenu hostile et ne voulait pas attendre.
Le 15/05/2022 à 19:53
Très bonne cuisine variée, à des prix très corrects et un service agréable et attentionné. Avec plaisir encore !
Le 08/05/2022 à 07:35
Très bon service et nourriture très savoureuse.
Le 05/05/2022 à 05:06
Toujours sympathique, toujours de la bonne nourriture, toujours heureux.
Le 27/04/2022 à 20:05
Très bel endroit pour dîner et discuter.
Le 04/04/2022 à 05:25
Service super savoureux et agréable :) je serais heureux de revenir et de recommander
Le 13/03/2022 à 12:40
Nourriture très savoureuse et service excellent et sympathique !!
Le 30/12/2021 à 23:34
Tout va bien !
Le 04/12/2021 à 09:22
Nourriture très savoureuse à un prix avantageux! Propriétaire très gentil et attentionné ! Avec plaisir encore
Le 03/11/2021 à 07:36
Nourriture délicieuse et ambiance très conviviale
Le 31/10/2021 à 18:05
Grands plats indiens. Super, hôte sympa. Cela s'améliore à chaque visite.
Le 16/10/2021 à 12:51
Très bonne nourriture, sympathique, j'ai toujours été satisfait, bon rapport qualité-prix...ça vaut le coup...
Le 18/09/2021 à 10:09
La cour arrière pourrait être mieux entretenue. Mais la nourriture était délicieuse et bon marché.
Le 12/09/2021 à 15:03
Personnel très sympathique mais nourriture moyenne (le poulet n'était pas cuit assez longtemps), le naan était plutôt trop croustillant. Au moins le paiement par carte était possible. Même si c’est bien, il y a une salle à manger extérieure mais malheureusement elle a l’air très délabrée…
Le 07/09/2021 à 16:22
Plats vegan super délicieux, livraison rapide, flexible et super sympa
Le 26/08/2021 à 14:59
Comme toujours, très savoureux
Le 24/08/2021 à 18:29
Nourriture (indienne) très savoureuse et en plus, personnel très, très sympathique. Je ne peux que recommander !
Le 07/08/2021 à 04:54
Bon « pays indien » dans le magnifique Fischbachtal
Le 25/07/2021 à 19:32
Nourriture très savoureuse !!!
Le 10/07/2021 à 19:14
Délicieux
Le 07/07/2021 à 17:14
Délicieuse cuisine indienne
Le 04/07/2021 à 11:48
Ambiance très sympa. Nous sommes très bien servis.
Le 27/06/2021 à 17:47
Le poulet Palak était très savoureux mais pour le prix, je m'attendais à plus de viande. (plus de 6 petits cubes) J'ai commandé une assiette de départ et je n'ai reçu que des légumes panés. C'était très, très malheureux. J'attendais vraiment l'assiette avec impatience. Je suis un peu déçu. La communication avec le lieu de résidence ou la rue ne fonctionnait pas non plus très bien.
Le 18/06/2021 à 23:06
Toujours beau et délicieux !
Le 02/06/2021 à 16:25
Le meilleur restaurant indien au nord de Madras que je connaisse. Des hôtes super sympathiques. La nourriture ne laisse rien à désirer.
Le 01/04/2021 à 18:57
Nous étions heureux de commander mais malheureusement le service de livraison a considérablement diminué. Nous ne commanderons plus.
Le 20/02/2021 à 23:02
Très bonne nourriture Indian2go. Je reviendrai !!!
Le 02/02/2021 à 17:24
La nourriture est délicieuse, tout le monde est très accueillant et le patron est au top.
Le 28/12/2020 à 09:46
La nourriture était délicieuse, comme toujours, mais la deuxième fois, le chauffeur a essayé de nous arnaquer. La dernière fois, nous avons été surpris que la facture soit 5 € plus chère que ce qui était au menu. Nous l'avons simplement accepté et avons pensé que nous avions peut-être une vieille carte. Maintenant le 26 décembre. commandé à nouveau et tout exactement à l'avance (calculé selon les cartes actuelles d'Internet) et cette fois c'était 6 € de plus. Mon mari a demandé s'il y avait des changements de prix (le chauffeur a dit oui, c'était le supplément Corona). Nous avons ensuite demandé une facture, puis il est allé à la voiture et est revenu sans facture et a dit qu'il l'avait mal lu, au lieu de 67,20 €, c'était seulement 60,20 € (ce qui était en fait 1 € de moins que ce que montre la carte sur Internet). et nous sommes sûrs que ce n'était pas non plus notre erreur de calcul la dernière fois. Bien sûr, vous pouvez également gagner un POURBOIRE SUPPLÉMENTAIRE, car combien de personnes ne le vérifient pas ? Nous sommes vraiment déçus car nous avons toujours aimé commander. Donné une seconde chance et encore déçu. Commandé aujourd'hui à 18 heures et il était indiqué une heure. J'ai demandé à 19h20, tellement de choses à faire arrivent bientôt. Maintenant à 19h38 le livreur arrive et dit oui, d'autres ont commandé chez vous dans la maison, puis nous l'avons fait ensemble, c'est pour ça qu'il était si tard. impudence.
Le 25/10/2020 à 10:35
Nourriture très savoureuse et très bons prix 👍👍👍👍👍
Le 14/10/2020 à 06:22
Encore et encore. Agréable, personnel et délicieux
Le 11/10/2020 à 17:42
Super restaurant, bonne bouffe.... Et les meilleurs clients @Ulli
Le 02/09/2020 à 16:30
La nourriture est tout simplement excellente. Equipe sympa toujours sympathique.
Le 11/08/2020 à 16:16
Très bonne nourriture. L'agneau Corma et le poulet Krahi sont particulièrement délicieux
Le 07/08/2020 à 16:22
J'aime vraiment manger et commander de la nourriture indienne ici et j'aime y aller avec des amis.
Le 03/08/2020 à 12:39
Bien manger. Personnel sympathique
Le 28/06/2020 à 10:49
Le numéro du plat végétarien que nous avons commandé était inscrit sur la boîte livrée. Il y avait de la viande à l'intérieur. Le végétarien était alors autorisé à regarder les autres manger.
Le 08/03/2020 à 13:09
Très sympathique et la nourriture est délicieuse et savoureuse.
Le 04/03/2020 à 21:11
Sympathique, rapidement poli et bonne cuisine indienne. . .
Le 04/03/2020 à 17:57
Tout s'adapte ici. La nourriture est toujours parfaite et le service est toujours de bonne humeur. Le rapport qualité-prix est excellent !
Le 30/01/2020 à 07:38
Toujours sympathique, très bon service, cuisine délicieuse, bon rapport qualité prix.
Le 11/01/2020 à 21:31
La cuisine indienne au milieu du Fischbachtal est très savoureuse avec un service très sympathique - à des prix équitables.
Le 01/01/2020 à 15:04
Cuisine indienne délicieuse, ne vous laissez pas rebuter par l'extérieur, le service de livraison prend parfois un peu plus de temps.
Le 13/10/2019 à 12:19
Nous y avons déjeuné aujourd'hui. La nourriture était très bonne. Il y a des plats indiens, des pizzas diverses, des plats de pâtes, des escalopes dans toutes les variantes.
Toujours délicieux
Le 11/08/2019 à 18:11
La nourriture est bonne. Le service doit être travaillé. A part le propriétaire qui est un homme adorable, son autre serveur est très antipathique et grossier.
Le 15/07/2019 à 18:06
Donc bonne nourriture. Malheureusement, ils n'ont accepté que le paiement en espèces
Le 05/07/2019 à 14:44
Bonne nourriture à des prix très intéressants. J'ai mangé du curry, de la pizza, du schnitzel, etc. ici et tout était bon. Nous utilisons également souvent le service de livraison. Le service est également super sympa.
Le 04/07/2019 à 08:35
Bonne nourriture avec un personnel très sympathique et les prix sont normaux
Le 25/06/2019 à 14:44
Voir la bonne cuisine indienne
Le 16/06/2019 à 16:59
Simplement génial
Le 10/06/2019 à 20:05
Comme toujours, très savoureux. Ça vaut toujours le détour.
Le 01/05/2019 à 09:08
Après la pause forcée de Corona, nous avons dégusté aujourd'hui un délicieux repas au Dhillon à Fischbachtal - d'excellentes entrées et plats principaux ! Que vous aimiez la cuisine italienne, indienne ou allemande, tout le monde y trouvera son compte !
Le 28/04/2019 à 17:00
Wooooooow Le meilleur indien d'Allemagne !
Le 13/04/2019 à 18:30
Salades super fraîches. Et peu importe qu'il soit indien ou italien, c'était très savoureux.
Le 29/03/2019 à 20:07
Cuisine indienne très savoureuse dans une ambiance chaleureuse et personnel et patron très sympas.
Le 28/03/2019 à 10:44
Etat très sympathique / patron très bonne cuisine
Le 24/02/2019 à 11:52
La nourriture est très savoureuse et le service est excellent. Ne peut être que recommandé 👍
Le 11/02/2019 à 18:28
Accueil très savoureux et convivial. J'y étais pour la première fois et j'y retournerais encore et encore. Les prix sont raisonnables. Recommandé!
Le 10/12/2018 à 17:01
Très très savoureux 😁
Le 09/12/2018 à 21:17
Enfin un restaurant de spécialités qui mérite ce nom ! Ici, vous obtenez des plats indiens authentiques avec exactement le piquant et l'intensité que vous avez commandés. On se contente de payer un peu plus pour des plaisirs aussi extraordinaires, mais le rapport qualité-prix reste TOP ! Conclusion : recommandation claire de restaurant pour tous ceux qui aiment les spécialités ayurvédiques !
Le 04/12/2018 à 00:23
cuisine conviviale et délicieuse.
Le 04/10/2018 à 19:46
Très bien mangé, service très sympathique et à des prix corrects 👍
Le 04/10/2018 à 18:49
La nourriture était délicieuse et bon marché. Très bon service, ambiance agréable et vous n'avez pas eu à attendre longtemps pour votre nourriture. Haut!
Le 03/10/2018 à 19:34
Très bonne nourriture, toujours heureux de venir ici. Tout le monde était très sympathique et arrangeant...
Le 26/09/2018 à 18:55
Délicieuse cuisine indienne et délicieuses pizzas
Le 13/09/2018 à 12:49
Plats indiens très savoureux, pizza et schnitzel ok.
Le 12/09/2018 à 17:58
En transit. J'ai mangé ici depuis le camping. Fortement recommandé 👍
Le 03/02/2018 à 16:36
Nous avons mangé de la nourriture indienne et c'était encore une fois très savoureux. Le service était excellent. Nous serions ravis de revenir à Dhillon.
Le 21/01/2018 à 19:36
Service et nourriture très bons
Le 01/01/2018 à 22:22
Un Indien à la campagne ? Les fonctions! Nourriture super délicieuse à des prix équitables. Cuisine indienne, italienne et allemande fraîchement préparée. Le propriétaire et son personnel sont sympathiques et serviables. En été, vous pouvez vous asseoir dehors et il y a un fumoir. La livraison est possible, mais les délais d'attente sont légèrement plus longs qu'en cas d'auto-retrait.
Le 25/12/2017 à 20:31
Personnel sympa, nourriture délicieuse, encore une fois à tout moment !
Le 21/11/2017 à 18:51
Excellente cuisine indienne, le service de livraison est rarement un sujet à redire
Le 17/11/2017 à 21:41
Nourriture délicieuse et personnel très sympathique
Le 04/06/2017 à 18:08
Nourriture super délicieuse, toujours heureuse à nouveau 👍
Le 04/06/2017 à 16:59
Très bon service sympa.
Le 19/02/2017 à 19:42
Personnel peu aimable au téléphone, nourriture ok
Le 19/02/2017 à 19:38
Aujourd'hui, nous avons commandé de la nourriture par téléphone pour être livrée. Nous avons souvent négligé le temps d'attente de 45 minutes et le fait que la nourriture n'arrivait souvent pas comme nous l'avions commandée parce qu'elle était si bonne. Après 60 minutes aujourd'hui, la nourriture n'était toujours pas là, je les ai rappelés et on m'a dit que la note avec la commande avait été égarée et que je devrais attendre encore 30 minutes. La dame au téléphone était très désagréable et ne s'est même pas excusée. Encore une fois, quelque chose n'a pas été conforme à la commande lors de la livraison. En gros, cela peut arriver à tout le monde, mais avec cette impolitesse et sans la moindre excuse, c'est vraiment un scandale ! Je ne commanderai plus. Si vous ne voulez pas livrer, alors vous ne devriez pas proposer !
Le 30/01/2017 à 07:38
Excellente nourriture pour un très bon prix. Je peux recommander la Pizza Dhillon
Le 18/01/2017 à 08:37
La nourriture était correcte, les prix aussi.
Le 01/10/2016 à 11:50
Je ne l'ai emporté qu'avec moi et ça a toujours été un plaisir.
Le 22/05/2016 à 21:00
Plats indiens super savoureux et service très sympathique. Large choix, il y en a pour tous les goûts. La variété des autres plats est également excellente. Avec plaisir encore !
Le 16/08/2013 à 17:44
Nous avons célébré le baptême de notre fille ici. Tout le monde a adoré la cuisine indienne. Nos deux invités intolérants au gluten ont été très satisfaits. Ils ont pu se régaler de bon cœur car tout était préparé traditionnellement sans gluten. Depuis, nous venons plus souvent.
💬 Je suis invité à Endlers depuis 2014. La grange aménagée offre de belles pièces. Le petit déjeuner est plus que suffisant et offre une sélection pour tous les goûts. Les propriétaires sont très gentils et attentifs et donnent d'excellents conseils de randonnées dans les montagnes de grès de l'Elbe. Des cartes de randonnées sont également disponibles. Juste au coin se trouve le restaurant Erbgericht avec une très bonne cuisine maison.
💬 Hôtel confortable. Bon petit déjeuner. Hôtel calme. Bien situé au centre ville.
💬 🥙 Depuis la réouverture nous avions envie d'essayer MERHABA KEBAP OASE à Munich (quartier Trudering/Haar) avec des amis, mais nous n'y sommes arrivés que ce soir. Des commerçants très sympas et également rapides dans la préparation des commandes. Nous avons choisi le menu (plat + boisson + frites). Des prix très corrects et de délicieux plats de kebab. Par beau temps, vous pouvez également vous asseoir dehors et manger. 👍🏼 Si vous aimez mes avis, je serais heureux si vous AIMEZ et pour me suivre sur Google Maps il suffit de cliquer sur ma photo de profil + puis sur le bouton SUIVRE sous mon nom d'utilisateur. Merci :)
💬 La nourriture était vraiment très bonne, un excellent chef. On peut discuter de l'ambiance, nous l'avons trouvée inhabituelle et inappropriée. La propreté laisse également à désirer. La propriétaire avait d'une manière ou d'une autre des problèmes d'équilibre et de légers problèmes d'élocution... il fallait écouter attentivement. Si vous restez là pour manger relativement peu de temps, vous risquez d'oublier beaucoup de choses et devriez apprécier la nourriture.
💬 Très bien
💬
💬 Nous étions au restaurant Zickengang pour la première fois... et je dois dire... j'ai été très positivement surpris... la nourriture... était délicieuse... le service... excellent... tout était super Chaque client a été pris en charge... l'ambiance... beaucoup d'efforts ont été faits ici... quand vous attendez la nourriture... vous pouvez voir beaucoup de choses avec vos yeux... nous reviendrons certainement. ..
💬 Très accueillant de l'extérieur et de l'intérieur. Les prix selon le menu sont parfaitement corrects. Voyons quelle est la taille des plats d'accompagnement lorsque nous y allons. Je terminerai mon examen et mon évaluation une fois sur place. Jusqu'à présent : 5 étoiles.
💬 Un magasin italien génial, des propriétaires accueillants, une excellente cuisine dans un cadre chaleureux, on ne peut que conseiller cet endroit, bravo et merci à ce couple sympathique, nous reviendrons régulièrement...ciao ciao bella Italia !!!
💬 Top niveau. Nourriture exceptionnelle, un service aux petits soins. Je le conseille vivement.