Les avis
Le 17/04/2024 à 13:16
Nous (groupe V) aimons être là.
Le 31/03/2024 à 10:49
Dans l’ensemble, OK !
Le 12/11/2023 à 14:41
Notre nourriture était très savoureuse et la propriétaire était très gentille. S'asseoir dehors est définitivement très confortable en été.
Le 29/10/2023 à 15:27
Belles retrouvailles d'année
Le 21/10/2023 à 07:37
La nourriture était vraiment très bonne, un excellent chef. On peut discuter de l'ambiance, nous l'avons trouvée inhabituelle et inappropriée. La propreté laisse également à désirer. La propriétaire avait d'une manière ou d'une autre des problèmes d'équilibre et de légers problèmes d'élocution... il fallait écouter attentivement. Si vous restez là pour manger relativement peu de temps, vous risquez d'oublier beaucoup de choses et devriez apprécier la nourriture.
Le 20/08/2023 à 09:40
Un superbe café en plein air, au milieu de la campagne... bonne nourriture et musique live... tout simplement génial
Le 16/07/2023 à 19:38
Ici, vous pouvez vous asseoir confortablement au grand air dans un magnifique café en plein air. Des événements avec musique live ont toujours lieu dans le café en plein air, à l'orée de la forêt. Ainsi, ce week-end, avec le festival d'été et une représentation du groupe de jeunes du Theaterverein Mundartbühne Illingen e.V, puis la musique de Stefan Walser, qui a interprété à la fois des tubes et des tubes pop ainsi que de vieux classiques dans sa propre mais intéressante interprétation,
Le 31/05/2023 à 17:47
Malheureusement, après avoir dû attendre 1 heure pour notre commande !!, nous avons quitté le café en plein air affamés. C'est dommage, nous y sommes allés plusieurs fois en hiver, la nourriture était très bonne. Malheureusement, en été, la nourriture (jardin à bière bien approvisionné) ne semble pas fonctionner. Alors mieux vaut simplement y prendre un verre !
Le 30/05/2023 à 08:35
J'aime vraiment venir ici. On aime particulièrement faire une pause ici après une randonnée. Il est très confortable de s'asseoir dehors et lorsque les grillons décorent, vous ressentez un léger sentiment de vacances. Certains jours fériés, il y a une cuisine spéciale et/ou un groupe de musique joue. Les propriétaires sont très sympathiques et arrangeants. Les enfants sont les bienvenus ici, tout comme les amis à quatre pattes.
💬 Une perle cachée à Treptow avec des aubergistes très sympathiques. Cela vaut le détour, la nourriture est très savoureuse, nous recommandons l'escalope aux pommes de terre sautées. Pendant les mois d'été et au-delà, il est fermé les lundis et mardis ; pendant les mois d'hiver, les mercredis et jeudis sont également fermés. Si vous prévoyez une visite le week-end, vous devez appeler à l'avance ou consulter Internet car il se peut qu'un événement fermé soit prévu. Un grand merci aux aubergistes, des habitués. Addendum 02/2024 Il y a eu de nouveaux aubergistes depuis quelques mois, mais rien n'a changé en termes d'informations et de qualité de la nourriture.
💬 Les steaks, qu'ils soient moyennement ou moyennement rares, étaient toujours à la hauteur. Même si l’on prend en compte le transport jusqu’au domicile. Les salades étaient fraîches, variées et accompagnées d'une vinaigrette très savoureuse. Mais le hamburger ne laisse également rien à désirer. Les frites étaient croustillantes comme il se doit. Il ne manque plus qu'une réunion conviviale au pub avec une bière fraîchement pression."
💬 Un très bel appartement de vacances, meublé avec beaucoup de soin !!! L'appartement est confortable et moderne. Une jolie petite salle de bain moderne avec fenêtre, une grande chambre avec un lit confortable !!! Magnifique jardin. Nous nous sommes sentis très à l'aise !!! Nous recommandons!!!
💬 L'endroit est génial !!
💬 J'ai visité l'aire de repos deux fois en trois mois. C'est propre et calme si vous souhaitez dormir ici. Le magasin est à proximité et propose des produits essentiels. Le carburant n'est pas trop cher. Le restaurant est cependant fermé.
💬 Je suis venu d'Angleterre dans le meilleur bar d'Allemagne, un personnel sympathique et des boissons à bon prix, qui méritent une visite, situé dans un charmant petit village.
💬 Bonne nourriture à un prix raisonnable. Beaucoup d'espace à l'intérieur et à l'extérieur. Choix parmi plusieurs menus 👌🏼 Employés gentils et attentifs.
💬 C'est un petit pub chaleureux Le propriétaire est très très sympathique Le service est très bon Et les prix des boissons sont corrects aussi
💬 Nous avons visité ce restaurant hier (mon mari et moi) et avons apprécié la nourriture que nous avons commandée. La nourriture est bonne à un prix très abordable. Le personnel est sympathique et l'endroit est agréable. Chaque fois que vous visitez Rosenheim, vous pouvez visiter ce restaurant. L'endroit est à distance de marche de la gare. Cela vaut votre temps. 👌
💬 Un café vraiment sympathique, avec un service intérieur et extérieur. des baguettes joliment préparées et présentées. toutes fraîches. une vaste gamme de plats à manger sur place ou à emporter. le personnel super sympathique et serviable