Restaurant 🇩🇪

Verena's Ranch Avis

📌 Am Zimmerpl. 47, 66557 Illingen - Allemagne

4.4 / 5

💬 14 Avis

Avis sur Verena's Ranch à Illingen

Les avis

Les dernier avis sur Verena's Ranch à Illingen

W..6

Le 17/04/2024 à 13:16

4 / 5

Nous (groupe V) aimons être là.

Hans.�

Le 31/03/2024 à 10:49

5 / 5

Dans l’ensemble, OK !

Klaudia.u

Le 12/11/2023 à 14:41

5 / 5

Notre nourriture était très savoureuse et la propriétaire était très gentille. S'asseoir dehors est définitivement très confortable en été.

Matz.u

Le 29/10/2023 à 15:27

5 / 5

Belles retrouvailles d'année

Silke.e

Le 21/10/2023 à 07:37

4 / 5

La nourriture était vraiment très bonne, un excellent chef. On peut discuter de l'ambiance, nous l'avons trouvée inhabituelle et inappropriée. La propreté laisse également à désirer. La propriétaire avait d'une manière ou d'une autre des problèmes d'équilibre et de légers problèmes d'élocution... il fallait écouter attentivement. Si vous restez là pour manger relativement peu de temps, vous risquez d'oublier beaucoup de choses et devriez apprécier la nourriture.

Heike.

Le 20/08/2023 à 09:40

5 / 5

Un superbe café en plein air, au milieu de la campagne... bonne nourriture et musique live... tout simplement génial

Michael.a

Le 16/07/2023 à 19:38

5 / 5

Ici, vous pouvez vous asseoir confortablement au grand air dans un magnifique café en plein air. Des événements avec musique live ont toujours lieu dans le café en plein air, à l'orée de la forêt. Ainsi, ce week-end, avec le festival d'été et une représentation du groupe de jeunes du Theaterverein Mundartbühne Illingen e.V, puis la musique de Stefan Walser, qui a interprété à la fois des tubes et des tubes pop ainsi que de vieux classiques dans sa propre mais intéressante interprétation,

Gab.e

Le 31/05/2023 à 17:47

3 / 5

Malheureusement, après avoir dû attendre 1 heure pour notre commande !!, nous avons quitté le café en plein air affamés. C'est dommage, nous y sommes allés plusieurs fois en hiver, la nourriture était très bonne. Malheureusement, en été, la nourriture (jardin à bière bien approvisionné) ne semble pas fonctionner. Alors mieux vaut simplement y prendre un verre !

Sabrina.u

Le 30/05/2023 à 08:35

5 / 5

J'aime vraiment venir ici. On aime particulièrement faire une pause ici après une randonnée. Il est très confortable de s'asseoir dehors et lorsque les grillons décorent, vous ressentez un léger sentiment de vacances. Certains jours fériés, il y a une cuisine spéciale et/ou un groupe de musique joue. Les propriétaires sont très sympathiques et arrangeants. Les enfants sont les bienvenus ici, tout comme les amis à quatre pattes.

  • 🏪 Aparthotel Donaustern (151 Avis)

  • 💬 Affreux! L'endroit le plus inconfortable que je connaisse. Salles presque vides, les conversations résonnent littéralement dans la salle. Pas une seule chaise ou fauteuil confortable. Le lit est dur comme de la pierre. Un oreiller est rempli de plumes (attention aux personnes allergiques). Si vous avez besoin de quelque chose après 18 heures, bonne chance. Personne du personnel là-bas pendant la nuit. On se sent très en danger. Situé dans une zone principalement commerciale/industrielle. Plus jamais!


  • 🏪 Rajas Curry Haus (103 Avis)

  • 💬 Nourriture délicieuse et bon rapport qualité-prix. Ils le rendent très rapide afin que vous puissiez prendre rapidement un plat à emporter si votre train arrive bientôt.


  • 🏪 Landgasthof Ayrhof (384 Avis)

  • 💬 Les chambres sont très vieilles et usées. Le rapport qualité-prix est imbattable. Malheureusement, il n'y a pas de moustiquaires aux fenêtres mais des volets roulants. Il y a suffisamment de places de stationnement disponibles. Le petit déjeuner est vraiment super et rien ne manquait. Le personnel et le patron sont très sympathiques et rapides, et le reste de la nourriture était également très savoureux. La carte est petite mais il y en a pour tous les goûts. Environnement calme....


  • 🏪 Ritter-Post (55 Avis)

  • 💬 En raison d'un décès dans la famille, j'ai demandé d'annuler la chambre une semaine à l'avance. Malheureusement, l'hôtel était extrêmement hostile et n'a montré aucune volonté de nous accueillir.


  • 🏪 Beckers Steakstüble (273 Avis)

  • 💬 Parfait pour un rendez-vous en amoureux. Chaleureuse présence sans être intrusive, plats succulents, jolie petite terasse à l'avant, nous avons passé une soirée parfaite. Merci beaucoup :) Attention paiement cash


  • 🏪 Pizza Poldi - Italienisch Essen (143 Avis)

  • 💬 La nourriture était délicieuse et l'ambiance calme et relaxante était superbe ! Merci monsieur pour cette merveilleuse soirée :) nous nous reverrons/mangerons bientôt


  • 🏪 Starbucks (118 Avis)

  • 💬 Accès impossible, ce Starbucks est sur une base militaire !!!!!


  • 🏪 Landgasthaus zum Adler (241 Avis)

  • 💬 Superbe expérience, plats beaux et copieux, cuisine locale raffinée! A faire absolument!


  • 🏪 Bodrum Restaurant (165 Avis)

  • 💬 Les frites étaient très petites pour de grosses frites, mais elles étaient bonnes. Assiette de donateur de taille correcte. La viande et le riz étaient bons, mais malheureusement la sauce et la salade ne l'étaient pas. C'est pourquoi je ne peux malheureusement lui attribuer que deux étoiles au total.


  • 🏪 Pizza Express Sam's (107 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé dans ce magasin. Après avoir attendu 1h30, nous avons appelé pour nous renseigner sur la nourriture. En réponse, nous avons reçu un refus hostile et on nous a dit qu'ils ne livraient pas maintenant. Je ne sais pas si c'est normal mais je pensais que si vous commandiez quelque chose à manger, vous obtiendriez quelque chose à manger et rien d'autre qu'un petit cri hostile au téléphone. Mc Donald après était vraiment bon, comme toujours :)