Restaurant 🇩🇪

Restaurant Dehäm Avis

📌 Fruchtmarktstraße 12, 66482 Zweibrücken - Allemagne

4.6 / 5

💬 33 Avis

Avis sur Restaurant Dehäm à Zweibrücken

Les avis

Les dernier avis sur Restaurant Dehäm à Zweibrücken

Margit.a

Le 19/03/2024 à 07:40

5 / 5

Tout simplement cosy, de très bons plats du Palatinat. Les demandes particulières ou les demandes de modifications seront également prises en compte si cela est possible. Service super sympa !!!

Eugen.e

Le 06/03/2024 à 19:32

5 / 5

Très cosy, convivial, délicieux !!! Merci!!!

Betisia.

Le 22/02/2024 à 14:02

5 / 5

Nourriture délicieuse, si vous aimez la cuisine maison, j'y vais souvent. Il faut prendre du temps avec soi de temps en temps quand il se passe beaucoup de choses, mais cela en vaut toujours la peine. Les demandes spéciales seront heureusement satisfaites si possible et si il y en a un peu moins dans l'assiette. Ne soyez pas ennuyé ou honteux, dites simplement à la serveuse qu'elle se fera un plaisir de vous donner une autre portion.

Heiko.u

Le 11/12/2023 à 19:13

4 / 5

J'y ai mangé des plats différents deux fois en peu de temps et c'était toujours délicieux. Petite astuce : avec une assiette préchauffée, la soupe reste chaude jusqu'à la dernière cuillerée.

Tom.r

Le 10/12/2023 à 11:30

5 / 5

Tous les amateurs de cuisine palatine y trouveront un véritable régal ! Le service et l'ambiance jouent également leur rôle. Hautement recommandé!

Photo n°1 de l'avis de Tom.r fait le 10/12/2023 à 11:30 sur le  Restaurant Dehäm à Zweibrücken
Swen.

Le 28/11/2023 à 20:52

5 / 5

Le restaurant est joliment et joliment décoré. Les entrées et les plats principaux étaient excellents, très savoureux et tout était préparé avec amour. Surtout, les prix sont vraiment bons et tout à fait corrects. Nous serions ravis de revenir 👍🏻👍🏻👍🏻

Photo n°1 de l'avis de Swen. fait le 28/11/2023 à 20:52 sur le  Restaurant Dehäm à Zweibrücken
Photo n°2 de l'avis de Swen. fait le 28/11/2023 à 20:52 sur le  Restaurant Dehäm à Zweibrücken
Photo n°3 de l'avis de Swen. fait le 28/11/2023 à 20:52 sur le  Restaurant Dehäm à Zweibrücken
Photo n°4 de l'avis de Swen. fait le 28/11/2023 à 20:52 sur le  Restaurant Dehäm à Zweibrücken
Photo n°5 de l'avis de Swen. fait le 28/11/2023 à 20:52 sur le  Restaurant Dehäm à Zweibrücken
sylvia.

Le 26/11/2023 à 15:35

3 / 5

Désolé, mais honnêtement, ce n'est rien de spécial. L'ambiance ne convient pas à un restaurant du Palatinat, et on n'est pas non plus assis confortablement (tables trop hautes pour les chaises). Cela ressemblait davantage à un ancien glacier. Je m'attendais à mieux après les nombreuses critiques positives.

Keller.h

Le 25/11/2023 à 17:14

5 / 5

Cuisine du Palatinat super délicieuse. Les meilleures escalopes, chou rouge et purée de pommes de terre depuis longtemps !!!! Nous serons de retour! Idéal également pour le petit-déjeuner ou le brunch !

Silke.e

Le 19/11/2023 à 07:44

5 / 5

Ambiance agréable, le service était très sympathique et attentionné, de grands éloges également pour la cuisine, ils avaient le pot gastronomique, un goût très bien équilibré, tout simplement bon. J'adorerais revenir, recommandé.

Selina.l

Le 13/11/2023 à 09:58

5 / 5

Vous vous sentez simplement chez vous au restaurant. Intérieur super cosy ☺️ la carte et la décoration changent toujours selon la saison. La nourriture est joliment préparée, fraîche et super savoureuse. Je pense aussi que c'est formidable qu'il existe des alternatives végétaliennes qui ne se composent pas uniquement de salade et de légumes. La patronne est même venue à table pour savoir si la nourriture était à la hauteur de nos souhaits et nous a proposé que si le steak n'était pas préparé comme nous le souhaitions, elle en apporterait un nouveau. Dehäm est tout simplement mon restaurant préféré dans tout Zweibrücken ☺️

Photo n°1 de l'avis de Selina.l fait le 13/11/2023 à 09:58 sur le  Restaurant Dehäm à Zweibrücken
Photo n°2 de l'avis de Selina.l fait le 13/11/2023 à 09:58 sur le  Restaurant Dehäm à Zweibrücken
Nicole.e

Le 28/10/2023 à 19:59

5 / 5

Restaurant chaleureux avec des plats délicieux et un service très sympathique. La soupe aux bretzels du Palatinat était délicieuse et le ragoût de champignons était excellent. J'adorerais revenir!

Photo n°1 de l'avis de Nicole.e fait le 28/10/2023 à 19:59 sur le  Restaurant Dehäm à Zweibrücken
Ang.r

Le 28/10/2023 à 19:36

5 / 5

Service très attentionné et sympathique Nourriture très savoureuse! Chien amical Vraiment une belle soirée Je peux le recommander avec plaisir !

Steffie..

Le 28/10/2023 à 18:20

5 / 5

Nous avons dîné au Dehäm ce soir et avons été ravis. La nourriture était excellente en termes de goût et de présentation. Le service était excellent, rapide et sympathique. L'ambiance est très agréable et confortable. Pas trop encombré, clair, propre et joliment meublé. Nous étions 4 et nous avions chacun un plat principal différent et tout le monde était super satisfait. À la fin, il y avait de délicieuses crêpes et du café en 3 variantes. La carte est suffisante et variée, notamment des spécialités régionales. Nous reviendrons certainement. Bravo et mérite plus de 5 étoiles👍🏻

Photo n°1 de l'avis de Steffie.. fait le 28/10/2023 à 18:20 sur le  Restaurant Dehäm à Zweibrücken
Photo n°2 de l'avis de Steffie.. fait le 28/10/2023 à 18:20 sur le  Restaurant Dehäm à Zweibrücken
Photo n°3 de l'avis de Steffie.. fait le 28/10/2023 à 18:20 sur le  Restaurant Dehäm à Zweibrücken
Pepe.w

Le 17/10/2023 à 10:52

5 / 5

Lieu géré avec beaucoup de sang ❤️ et d'engagement 🤘😊

Angelika.a

Le 04/10/2023 à 13:07

5 / 5

C'était délicieux, je peux le recommander

Elzbieta.a

Le 05/08/2023 à 20:43

5 / 5

J'ai aimé la nourriture. Bon service. Purement.

Danny.l

Le 03/08/2023 à 10:17

5 / 5

Service super rapide, sympathique et très attentionné. La nourriture est chaude et très savoureuse. Les chiens sont les bienvenus et les enfants sont toujours les bienvenus.

Ralf.i

Le 21/04/2023 à 19:27

5 / 5

Bonne nourriture, service attentionné et sympathique, que demander de plus !

Dagmar.o

Le 14/02/2023 à 19:46

5 / 5

Il y avait le spaetzle au fromage du Palatinat avec des oignons frits👌 Plus une salade. En dessert, la glace aux noix avec une sauce au caramel et bien sûr de la crème. Le tout est « à emporter », le goût est « très bon », la taille des portions est « plus que suffisante ». L’optique est étonnamment « géniale » Un régal pour les yeux, ainsi que.....l'expérience gustative.....et bien sûr le SERVICE : TIP TOP......merci beaucoup 🌺

Werner.i

Le 14/02/2023 à 19:01

5 / 5

J'étais ici pour la première fois, j'ai été très positivement surpris. j'aimerais revenir

Ivelina.a

Le 14/01/2023 à 22:53

3 / 5

C'est joliment meublé, mais il me manquait quelque chose pour le qualifier de confortable. Il faisait un peu frais à l'intérieur. Le service était très sympa et a vraiment mis beaucoup d'efforts. La nourriture était correcte, mais rien d'extraordinaire.

Philipp.n

Le 13/01/2023 à 10:40

5 / 5

La nourriture était très bonne. Le service était très sympa, drôle et sympathique. Avec plaisir encore.

SKYY22.

Le 03/01/2023 à 18:25

5 / 5

Un nouveau restaurant joliment décoré à Deux-Ponts. Je connais Mme Groh et le Rosenhotel depuis longtemps, je suis donc d'autant plus heureux qu'un grand restaurant régional ait été créé ici avec accès depuis l'hôtel. En tant que voyageur d'affaires, je n'étais pas familier avec la cuisine du Palatinat et j'ai pu m'en convaincre ici grâce à une cuisine délicieuse et un personnel amical. Je pense que c'est un enrichissement culinaire pour Zweibrücken qui vaut vraiment la peine d'être essayé. Continuez comme ça!

Photo n°1 de l'avis de SKYY22. fait le 03/01/2023 à 18:25 sur le  Restaurant Dehäm à Zweibrücken
Photo n°2 de l'avis de SKYY22. fait le 03/01/2023 à 18:25 sur le  Restaurant Dehäm à Zweibrücken
Rob.o

Le 11/12/2022 à 10:46

4 / 5

Personnel sympathique, nourriture délicieuse, bel espace. 👍

Cornelia.a

Le 04/12/2022 à 09:40

4 / 5

Ce restaurant a ouvert récemment et propose, comme son nom l'indique, une cuisine régionale. L'ambiance est attrayante et la chambre est magnifiquement conçue avec des sièges confortables. Même les personnes fortes peuvent s'asseoir dans une chaise confortable et rembourrée sans être à l'étroit. Au début, il y avait deux tranches de baguette et une crème maison en guise de salutation de la cuisine. La baguette serait conservée sur le comptoir recouverte d'un torchon et retirée en cas de besoin. Malheureusement, il a séché et la croûte était très dure. La crème était très savoureuse et raffinée avec des herbes fraîches. Mon mari a pris une soupe aux marrons en entrée, mais malheureusement elle n'était que tiède. Goût très savoureux. J'ai eu une soupe à la crème de tomates en entrée. Malheureusement, il n'était que tiède car le cuisinier l'a garni de chantilly qui était bien sûr froide. Il y avait une feuille de persil sur la crème comme décoration. Pour le plat principal, nous avions du hoorige Knöpp pour tous ceux qui ne venaient pas du Palatinat, des boulettes de pommes de terre moitié-moitié avec une sauce au bacon. Malheureusement, ici aussi, de la crème était préparée pour la décoration à côté d'une branche du Johannisberg. Très savoureux et recommandé. La salade servie était trop riche en aneth à mon goût en ce qui concerne la vinaigrette. Le personnel super. Félicitations, continuez comme ça. Le rapport qualité-prix est correct. S'il vous plaît, essayez-le vous-même.

  • 🏪 AQUI, Bar und Pub (485 Avis)

  • 💬 La pire nourriture de tous les temps. J'ai essayé le burger au fromage et c'était horrible, le pain avait clairement 2 semaines et la viande n'était pas fraîche du tout. Le personnel était ivre quand j'étais sur place. Très cher pour la faible qualité qu'ils offrent. Je ne le recommande absolument pas.


  • 🏪 Ristorante La Venezia "da Pepe" (75 Avis)

  • 💬 Nous y sommes allés en famille pour dîner. Le service était très gentil et attentionné. Le plat de pâtes pour notre enfant était très savoureux. Le plat de viande pour un adulte était également bon. La pizza, la raison pour laquelle je vais au restaurant italien, n'était pas du tout possible. Très peu de tomate dessus, pas de basilic, mais du fromage pour tout un groupe. Dommage


  • 🏪 Grill & Pizzeria Internationale (92 Avis)

  • 💬 Très bon client de Pologne


  • 🏪 MINSU Hotel & -ZEN- Restaurant (103 Avis)

  • 💬 Non recommandé. Le propriétaire a laissé les invités attendre longtemps dehors. Et on entend le train qui est super bruyant


  • 🏪 Hotel Am Friedberger See (97 Avis)

  • 💬 Le personnel est gentil et sympathique quand on les voit La chambre n'est pas adaptée aux personnes allergiques car les chambres sont entièrement recouvertes de moquettes très anciennes dont la couleur n'est plus vraiment définissable et il y a plusieurs taches. Par beau temps, les serviettes et le linge de lit sont séchés sur le séchoir extérieur, ce qui est respectueux de l'environnement mais ne convient pas aux personnes souffrant du rhume des foins car le pollen est redistribué dans les cheveux et sur la peau. De l'extérieur, l'hôtel ressemble à une maison de retraite. Les chambres ont absolument besoin d'être rénovées. La salle de bain ressemble à un avion, entièrement en plastique, les cheveux de la précédente étaient toujours là.


  • 🏪 Ristorante al Mulino (219 Avis)

  • 💬 Pâtes aux calamars très savoureuses ! Super sympa avec Konders


  • 🏪 ardilla.catering (5 Avis)

  • 💬 Pourrait écrire un roman. Bref : génial !! Super bonne nourriture à mon mariage. 💙 Les invités étaient plus que ravis.


  • 🏪 La Fattoria im Abrahamshof - Antonio Campanelli (472 Avis)

  • 💬 Restaurant très agréable et confortable avec terrasse extérieure. La nourriture était délicieuse, les portions étaient grandes et généreuses en fruits de mer. Gros coup de coeur ! Un seul point négatif serait : tant de mouches arrivent quand la nourriture arrive, ce qui est très ennuyeux.


  • 🏪 Tommis Restaurant (284 Avis)

  • 💬 Je suis retourné à Tommis aujourd'hui. L'année dernière, nous avons été un peu déçus. Mais aujourd'hui, c'était génial. Très bonne nourriture, une équipe de service au top et le café en plein air est super. C'est comme ça que tu aimes fêter ton anniversaire


  • 🏪 Hotel Störtebeker (167 Avis)

  • 💬 Pécam