📌 Bahnhofstraße 22, 66981 Münchweiler an der Rodalb - Allemagne
💬 5 Avis
Les avis
Le 12/03/2023 à 08:13
La créativité chez Ardilla est géniale. Je suis toujours surprise et ravie à chaque fois !
Le 30/12/2021 à 12:12
Pourrait écrire un roman. Bref : génial !! Super bonne nourriture à mon mariage. 💙 Les invités étaient plus que ravis.
Le 20/07/2021 à 08:41
Nourriture fantastique et variée avec une attention particulièrement remarquable aux détails... explosion de goût à chaque bouchée.
Le 03/06/2021 à 15:07
Goût fantastique, répond brillamment aux souhaits individuels. Quelle que soit l'occasion, la solution savoureuse idéale. Nous recommandons
Le 19/05/2021 à 16:42
Une cuisine de restaurant haut de gamme pour votre maison 😀 Le tout préparé avec beaucoup de cœur et d'amour.
💬 Bonne nourriture à un prix raisonnable. Le service est très bon et sympathique. Ce n'est pas une expérience gastronomique de haut niveau et ce n'est peut-être pas l'endroit idéal pour emmener une petite amie chic, mais pour la restauration rapide, c'est un endroit vraiment sympa. Königslutter propose en fait une restauration rapide étonnamment bonne. Le seul point négatif est l'utilisation de polystyrène pour les plats à emporter, oui il reste chaud, mais j'apprécierais un emballage plus respectueux de l'environnement. La nourriture est préparée sur commande, vous devrez donc peut-être attendre un peu si vous ne pré-commandez pas.
💬 Bon hôtel, très bonne nourriture, excellent service. Bon endroit pour passer une soirée entre amis. Merci Aneta et Ulli !!!
💬 Nous avons été chaleureusement accueillis ! Le service est rapide et sympa ! La nourriture est arrivée chaude à table! La nourriture était bonne. Peut-être aurions-nous mieux fait de commander dans le menu du Palatinat. Nous reviendrons certainement et commanderons le rumsteck, qui malheureusement était sorti !
💬 Hier, nous avons fait une pause au soleil. La terrasse vous invite à vous asseoir dehors. Et il faut dire : "Le nouveau menu est impressionnant !" Grand choix et nous aurions volontiers mangé tout le menu. Bon rapport qualité-prix. L'équipe de temps mort était très sympathique. Nous serions ravis de revenir. Et les photos parlent d'elles-mêmes !
💬 Petite salle de concert avec bar. Malheureusement, le personnel est légèrement débordé par la foule, mais il fait de son mieux. La Guinness s'est épuisée au bout d'1 heure, dommage, j'aurais aimé prendre un autre verre. 4* C'est un endroit fumeur ! C'est pourquoi je n'avais plus vraiment envie d'aller aux concerts ici, mais lors du dernier concert des Quietschboys, il m'a semblé que les gens fumaient beaucoup moins.4* Je reviendrai et ferai un rapport 😉
💬 Ambiance irlandaise très chaleureuse pour s'asseoir à l'intérieur et idéale pour s'asseoir à l'extérieur. La nourriture et les boissons étaient très savoureuses, le service était très sympathique et attentionné. Il faut y aller souvent et terminer la journée !
💬 Bon mais le personnel pas très agréable
💬 L'eis moelleux au chocolat et à la vanille danois est incroyable. Ça vaudra le détour ici rien que pour cette glace !
💬 Une petite bulle de bonheur dans ce monde. Un endroit typique et séduisant. Le personnel est très sympathique, le restaurant est excellent. Bref parfait!
💬 Pizza très bonne grand choix tout fraîchement préparé au four à bois le personnel très sympathique se fera un plaisir de revenir