📌 Bahnhofstraße 22, 66981 Münchweiler an der Rodalb - Allemagne
💬 5 Avis
Les avis
Le 12/03/2023 à 08:13
La créativité chez Ardilla est géniale. Je suis toujours surprise et ravie à chaque fois !
Le 30/12/2021 à 12:12
Pourrait écrire un roman. Bref : génial !! Super bonne nourriture à mon mariage. 💙 Les invités étaient plus que ravis.
Le 20/07/2021 à 08:41
Nourriture fantastique et variée avec une attention particulièrement remarquable aux détails... explosion de goût à chaque bouchée.
Le 03/06/2021 à 15:07
Goût fantastique, répond brillamment aux souhaits individuels. Quelle que soit l'occasion, la solution savoureuse idéale. Nous recommandons
Le 19/05/2021 à 16:42
Une cuisine de restaurant haut de gamme pour votre maison 😀 Le tout préparé avec beaucoup de cœur et d'amour.
💬 Le dürüm était absolument incroyable. J'ai hâte d'y retourner et d'essayer davantage de leur menu !!!!
💬 Nous sommes très satisfaits de la nourriture et du service. Vous pouvez commander des kebaps et des mezzés sans hésiter. Je dois vous rappeler que vous pouvez trouver presque toutes les marques de Raki turc. Cependant, nous avons trouvé la disposition des sièges un peu étroite. L'espace est un peu petit pour l'organisation de concerts. Nous avions fini notre repas avant le début du programme, je vous recommande donc de prêter attention à ce sujet.
💬 Un bon lieu. Surtout avec les enfants. Il y a un camping à proximité et vous pouvez cueillir des framboises
💬 Accueil sympathique et chaleureux. La table au comptoir... la meilleure. C'était une belle soirée.🍷🍻🥂 Lorsque le soleil se réchauffe, vous pouvez ou devriez vous asseoir dehors. Le mythe à portée de main, Avec le verre assorti... que demander de plus. Chaque Grec devrait être aussi fier que Bolle. 🇬🇷❤️🇬🇷 La nourriture... les gyroscopes. Il vaut mieux ne pas trop cuire, ajouter la sauce comme ça. Parking dans la rue latérale. A bientôt et tenez bon. Et bravo encore... JAMAS
💬 "Une part de gâteau de moins de 300 g n'est qu'un biscuit." C'est la véritable devise de cette boutique. Je le recommande beaucoup. Tous les gâteaux étaient très savoureux et frais.
💬 War lit
💬 Juste une bonne collation le long de la route et le nitzel à la crème est définitivement recommandé
💬
💬 Très bel appartement, très bon emplacement pour se déplacer en ville sans utiliser la voiture
💬 Je commande ici depuis quelques années. Jusqu’à présent, nous n’avons jamais trouvé d’erreurs dramatiques. Parfois, il y avait beaucoup de farine sous la pizza ou une fois qu'une pizza n'était pas livrée, elle était livrée immédiatement. La nourriture est toujours fraîche et savoureuse, l'opérateur est toujours sympathique et de bonne humeur 😁 nous le recommandons vivement