📌 Bahnhofstraße 22, 66981 Münchweiler an der Rodalb - Allemagne
💬 5 Avis
Les avis
Le 12/03/2023 à 08:13
La créativité chez Ardilla est géniale. Je suis toujours surprise et ravie à chaque fois !
Le 30/12/2021 à 12:12
Pourrait écrire un roman. Bref : génial !! Super bonne nourriture à mon mariage. 💙 Les invités étaient plus que ravis.
Le 20/07/2021 à 08:41
Nourriture fantastique et variée avec une attention particulièrement remarquable aux détails... explosion de goût à chaque bouchée.
Le 03/06/2021 à 15:07
Goût fantastique, répond brillamment aux souhaits individuels. Quelle que soit l'occasion, la solution savoureuse idéale. Nous recommandons
Le 19/05/2021 à 16:42
Une cuisine de restaurant haut de gamme pour votre maison 😀 Le tout préparé avec beaucoup de cœur et d'amour.
💬 Nourriture délicieuse, personnel sympathique et charmant
💬 C'était encore une fois très agréable pour le dîner annuel de l'oie. Frank l'a fait cuisiner et c'était très bon. Ce qui m'impressionne le plus, c'est que les pourboires sont collectés pour une bonne cause puis reversés une fois par an.
💬 Hôtel très agréable. Les patrons sont très accueillants. Hôtel bien situé pour effectuer des visites et balades aux alentours.
💬 Chambres propres, bien rangées et accueillantes. Mais ! Qui est venu à l'Idde avec les lits étroits ? C'est complètement faux. Il peut convenir aux enfants et aux adolescents mais pas aux adultes. Cependant, la qualité du matelas était étonnamment bonne. La salle de bain a également donné une première impression de propreté. Mais rien de plus. Ce qui était visible au bas de l'intérieur de la cabine de douche permettait de ne prendre en compte qu'une seule étoile. Chants NOIR à la transition du receveur de douche vers l'intérieur des portes et le cadre de la cabine de douche. Il n'y avait aucune trace du silicone gris d'origine, qui empêchait l'eau de s'échapper. Devinez : un nettoyage inadéquat. je ne reviens pas
💬 Le temps d'attente est court et les plats sont fraîchement préparés dans de brefs délais. Le propriétaire est très sympathique. La nourriture est savoureuse et pourquoi. Le snack-bar est propre et bien rangé. Le rapport qualité-prix est bon. Les portions sont raisonnables. Il existe également de nombreuses options de sièges.
💬 Je ne recommande pas la chambre aux personnes qui lisent le descriptif de l'hôtel où il est écrit qu'une salle de bain privée dans la chambre est une arnaque. Cette pension est une pure auberge, avec toilettes et douche communes. Mais pas petit. Le sol n'est pas propre. J'ai payé le séjour après avoir lu les critiques et regardé les photos, et quand je suis arrivé là-bas, j'ai été déçu. J'ai dû aller dans un autre hôtel, personne n'a rendu l'argent, même si je n'étais pas là même une minute.
💬 Bon service! Bonne nourriture! Super endroit
💬 A Noël, nous ouvrons spécialement pour notre dîner de famille. Approvisionnement fiable en cuisine allemande. Croquettes et mayonnaise 1A. L'ambiance et le prix vont bien ensemble et répondent donc aux attentes. Le boulodrome peut être utilisé facilement et spontanément s'il est gratuit.
💬 l'endroit était à environ 1/3 de sa capacité, en milieu de semaine, dans un petit village à la périphérie de la Rhénanie du Nord-Westphalie... la serveuse était complètement surmenée. . . commandé une bière - il lui a fallu environ 15 minutes pour me servir...🤷♂️ j'avais mon chien avec moi... pas un "un peu d'eau pour le chien ?" question...😒 elle a littéralement complètement ignoré mon chien...😏 les prix sont raisonnables et l'emplacement, bien qu'il soit sur une route principale, est assez détendu. Le problème ici, ce n'est pas la serveuse. c'est le propriétaire... un employé à temps partiel pour s'occuper du service, de la cuisine, du bar, de la lessive, du ménage, du paiement et du reste des lieux... Je le recommanderais pour se détendre un peu, boire et s'asseoir. la nourriture est en fait assez délicieuse - bravo au chef. allez voir par vous-même... Ce n'est pas le meilleur choix, mais ce n'est certainement pas un endroit où vous regretteriez de dépenser de l'argent. si tu es patient...😅
💬 Après avoir longtemps cherché un bon restaurant chinois, je dois dire que je recommande ce restaurant. Personnel très gentil et sympathique et absolument la meilleure nourriture savoureuse. Nous avons vraiment apprécié cette soirée. Merci ⭐⭐⭐⭐⭐