📌 Schloßlände 24, 85049 Ingolstadt - Allemagne
💬 1 Avis
Les avis
Le 14/04/2024 à 03:26
Nous y étions très souvent, que ce soit en famille ou entre amis. Super ambiance, personnel très sympathique et attentionné, petit déjeuner tout à fait suffisant. Il y en a pour tous les goûts, que ce soit du fromage, des pâtisseries, du salami/charcuterie, des œufs fraîchement préparés, des gaufres, du vin mousseux... etc.
💬 Une adresse tranquille. Idéal pour se sentir bien. Tous les commerces pertinents à proximité immédiate. La plage est également facilement accessible à pied.
💬 J'y étais le week-end dernier pour célébrer un mariage. Je peux recommander le restaurant à 100% !! La nourriture était délicieuse, le service était rapide et super sympa. Il n’y a eu aucun problème avec le processus et c’était tout simplement agréable d’être là ! Le brunch du lendemain matin était également très savoureux et organisé. La famille Honnen nous a accueillis à bras ouverts, merci beaucoup ! Si jamais je célèbre mon mariage, ce sera là !
💬 Une belle maison d'hôtes gérée avec beaucoup d'amour !!! Nous avons eu la chance de pouvoir passer une nuit ici après une célébration de mariage au château de Berlepsch. Cela a été assez court en raison de notre merveilleuse célébration, mais grâce aux lits confortables et aux chambres joliment meublées, nous nous sommes sentis reposés et avons pu commencer notre voyage de retour bien fortifiés après un bon petit-déjeuner avec du café, du thé, des petits pains, des œufs, des saucisses, fromage et plus encore. Les 10 personnes (âgées de 20 à 75 ans) étaient entièrement satisfaites et recommanderaient volontiers l'ancien Forsthof Mollenfelde ! Nous y retournerions certainement ! À ce stade, merci encore et bonne chance à Mme Groeneveld et à son fils Bernhard 💐
💬 Cet hôtel dispose d'un restaurant bénéficiant d'un emplacement idéal, à quelques pas de certaines des attractions les plus remarquables de Berlin. Ils disposent d'un parking et des options de petit-déjeuner peuvent être achetées. Les chambres sont propres et confortables. Plusieurs restaurants se trouvent le long de l'intersection la plus proche et la gare se trouve juste de l'autre côté de la rivière.
💬 voyage en famille, séjour d'une nuit juste en passant. Lieu typique "code à tous les niveaux/pas de service". Situé au-dessus du restaurant même s'il fermait le soir et ce n'était pas un problème. Les chambres sont petites mais suffisantes pour un séjour d'une nuit. L'endroit est propre. Lits assez confortables. Il y a un parking si vous passez par la porte, je ne suis pas sûr à 100 % qu'il appartienne à l'hôtel car il n'est pas clairement indiqué et nous n'en avons pas été informés. Le stationnement dans la rue pourrait être un problème. Il y a un garde-manger commun avec machine à café/thé (paiements par créneaux horaires) mais pas grand-chose d'autre en termes de commodités. Il n'y a aucun moyen de préparer et de prendre un petit-déjeuner en vous nourrissant vous-même. Deux problèmes principaux avec cet endroit : le prix - qui peut varier en fonction de votre perception. 250E pour 2 petites chambres avec très peu de commodités. Deuxièmement : le bruit. Cela semble être une ville festive et l'hôtel est situé près du centre. Bien pour une promenade matinale à la boulangerie locale (petit-déjeuner raisonnable), mais le soir, nous faisons la fête bien après minuit, donc si vous avez le sommeil sensible, cela pourrait être un problème.
💬 Cet endroit fait beaucoup de nourriture en plus de la pizza. Ironiquement, la pizza est plutôt mauvaise, mais les autres plats sont bons, notamment les plats indiens !
💬 Une currywurst comme il se doit toujours, un propriétaire très sympathique, un snack-bar bien entretenu, une sauce au curry croustillante et épicée et la double currywurst avec des frites est une vraie merveille, fortement recommandée, malheureusement pas près de chez moi, mais certainement à nouveau à l'ordre du jour le prochain visite de Crailsheim. Nous recommandons!
💬 Bon WiFi mais pas pour les lève-tard. L'accès prend un certain temps pour s'y habituer. Il y a une grande télévision et un petit réfrigérateur dans la chambre.
💬 Je connais le magasin depuis des années et j'aime toujours venir ici. Propriétaire sympa, qualité toujours au top, portion énorme !
💬 Le service est excellent ! La cuisine n'est pas mauvaise. La situation n'est pas claire. Vous devrez revenir. ;)