Restaurant 🇩🇪

Restaurant DANUBIO Avis

📌 Schloßlände 24, 85049 Ingolstadt - Allemagne

5 / 5

💬 1 Avis

Avis sur Restaurant DANUBIO à Ingolstadt

Les avis

Les dernier avis sur Restaurant DANUBIO à Ingolstadt

Maria.c

Le 14/04/2024 à 03:26

5 / 5

Nous y étions très souvent, que ce soit en famille ou entre amis. Super ambiance, personnel très sympathique et attentionné, petit déjeuner tout à fait suffisant. Il y en a pour tous les goûts, que ce soit du fromage, des pâtisseries, du salami/charcuterie, des œufs fraîchement préparés, des gaufres, du vin mousseux... etc.

  • 🏪 Restaurant Alta Riva (365 Avis)

  • 💬 Un très bon restaurant, avec un excellent service et une cuisine très savoureuse. Je peux le recommander sans hésitation et j'y mangerai plus régulièrement et regretterai de ne pas y être allé plus tôt. Nous avons eu deux plats de pâtes (Spaghetti Cabonara et Tagliatelles con Salmone e Spinaci), qui étaient tous deux une portion décente et très savoureuse. Nous étions également très enthousiasmés par notre entrée (bruschetta). Ma compagne a commandé un tiramisu en dessert, elle en était également ravie, personnellement je ne peux rien en dire, je n'aime pas ça en général. Et le tout à un prix tout à fait correct.


  • 🏪 La Cascata (681 Avis)

  • 💬 Nous avons apprécié un repas à La Cascata. Ma copine et moi avons tous deux pris le spaghetti au pesto et nous avons terminé avec une tranche de gâteau Forêt-Noire. Les pâtes au pesto étaient bonnes, un peu "soupées" comme d'autres critiques l'ont mentionné, mais leur prix était raisonnable et leurs portions étaient de bonne taille. Le gâteau Forêt-Noire était excellent et nous avons apprécié sa légèreté et son moelleux. Je recommanderais cet endroit à d'autres pour un endroit à un prix raisonnable pour manger un morceau.


  • 🏪 Griesers Hotel "Zur Post" (118 Avis)

  • 💬 Hôtel au calme, chambres spacieuses, très propres, confortables et fonctionnelles. L'accueil y est sympathique, je recommande !


  • 🏪 "Oberer Gasthof" Schellerhau (103 Avis)

  • 💬 Le personnel est génial. Service individuel avec du temps pour le client. Le rapport qualité-prix convient. La nourriture est ok. L'ambiance vous invite à vous attarder. Pour plus d'informations les toilettes sont propres.


  • 🏪 A One Pizzaservice (82 Avis)

  • 💬 J'ai donc commandé et malheureusement la pizza était noire. J'ai appelé le restaurant pour le leur faire savoir. Mais l'employé m'a dit non, ce n'est pas noir, je lui ai dit que j'en aurais un nouveau, je suis ici en vacances, je l'ai commandé à l'hôtel mais ils ne comprennent toujours pas !!! !!!Je demande au propriétaire de lire mon avis et de me le faire savoir car ce n'est pas possible et maintenant je n'ai plus d'appétit car un si mauvais personnel ne peut pas parler correctement au téléphone et continue de discuter avec le client, bon traitement de votre part !! employés


  • 🏪 KISAAN Indisches und Tandoori Grillspezialitäten Restaurant (192 Avis)

  • 💬 Très bonne expérience !


  • 🏪 City Life (230 Avis)

  • 💬 Nous avons été très agréablement surpris, service sympa et très bonne nourriture à petit prix


  • 🏪 Kerbeplatz, vor der Gemeindehalle (11 Avis)

  • 💬 J'étais là-bas à un petit marché de Noël. Bien fait.


  • 🏪 Viet Wok (632 Avis)

  • 💬 Mes collègues et moi venons souvent ici pour les pauses déjeuner. La nourriture est délicieuse et contient beaucoup de légumes frais. Je peux fortement recommander tous les currys. Il faut garder à l'esprit que l'endroit est très fréquenté à l'heure du déjeuner et compte très peu de tables, il est donc difficile de venir avec des groupes plus nombreux. De plus, ils vous donneront votre table si vous avez fait une réservation pour le déjeuner et que vous êtes en retard de plus de 5 minutes (les jours où beaucoup de monde attend). La nourriture vaut cependant la peine d'attendre et vous serez généralement servi très rapidement une fois assis.


  • 🏪 Herzblut Stüberl (104 Avis)

  • 💬 Nous sommes déjà allés au Café Herzblut loyale Invités et toujours heureux de venir à Ascholding ! On adore les créations insolites (petit-déjeuner comme soirée) et la carte variée. Le service est toujours super sympa et chaleureux 😊