📌 Albstraße 70, 72764 Reutlingen - Allemagne
💬 70 Avis
Les avis
Le 14/05/2024 à 18:37
Très bon restaurant.
Le 14/05/2024 à 18:35
Meilleure pizza en ville
Le 28/04/2024 à 20:33
Encore une découverte, petit endroit, magnifique, cuisine excellente, service excellent, nous reviendrons certainement. La pizza et le pain étaient délicieux.
Le 16/04/2024 à 18:10
Une délicieuse cuisine authentique avec un très bon rapport qualité-prix.
Le 30/03/2024 à 06:08
Nourriture super délicieuse, hôtes formidables!
Le 25/03/2024 à 07:05
Excellente nourriture et service.
Le 07/03/2024 à 19:52
Excellente pizza et service remarquablement sympathique et attentionné
Le 25/02/2024 à 11:30
Super pizza
Le 18/02/2024 à 20:33
Très bel endroit avec un service très sympathique, semble authentique et bon :)
Le 16/02/2024 à 18:50
Nourriture très savoureuse et service vraiment super sympa
Le 03/02/2024 à 18:18
J'ai commandé des pizzas, des pâtes et des salades à plusieurs reprises, à titre privé ou à des fins professionnelles pour des groupes plus importants, et cela a TOUJOURS été génial ! Commande, conseil (nécessaire pour les repas d'affaires), délais de livraison, nourriture, employés très sympathiques (sur place, au téléphone ou chez le livreur) - toujours excellents ! Je suis absolument ravi du professionnalisme, de la convivialité, de la qualité et du prix ! Les demandes spéciales ont été parfaitement traitées. Absolument une recommandation !
Le 27/01/2024 à 19:13
Génial, tout simplement délicieux, super convivial, on adore venir ici.
Le 11/01/2024 à 09:37
Très bonne nourriture servie rapidement, bon service
Le 06/01/2024 à 13:18
La nourriture était vraiment bonne et de haute qualité, Le personnel était très sympathique.
Le 31/12/2023 à 17:55
Pour nous, la meilleure pizza de la ville.
Le 23/12/2023 à 22:01
La meilleure pizza. Nous ne pouvons que recommander de manger ici depuis des années. Aussi bien sur place qu'en livraison.
Le 21/12/2023 à 17:08
Hautement recommandé
Le 01/12/2023 à 21:01
De A à Z, tout était parfait. Bonne nourriture, rapport qualité/prix tout à fait correct, service de Vincezo - tout comme la famille. Haut. Continuez comme ça.
Le 01/12/2023 à 20:55
Tout était très bon, le personnel était formidable, tout était super❣️ Je reviendrai certainement.
Le 27/11/2023 à 08:12
La performance des prix est correcte. Tout simplement en famille.
Le 19/10/2023 à 12:12
Cuisine italienne très savoureuse et personnel très sympathique. Toujours mon plaisir
Le 19/10/2023 à 11:29
Nourriture très savoureuse, tout le monde est très sympathique, parking gratuit, je suis heureux de venir ici et aussi de commander pour la livraison
Le 11/10/2023 à 00:49
Super pizza, personnel très sympa. Nous serons de retour. Merci
Le 19/08/2023 à 16:27
Restaurant fermé pour cause de vacances. Selon Google, aucune information ne peut être trouvée non plus sur le site Internet.
Le 13/08/2023 à 21:32
La meilleure pizza de Reutlingen... la livraison est rapide et la pizza arrive également chaude. Recommander: + Pizza Parme + Pizza Régina
Le 12/08/2023 à 17:46
Excellente option de restauration au bord de la rivière. J'ai mangé la pizza maison et c'était délicieux. Super croûte et ingrédients frais. Recommande fortement!
Le 11/08/2023 à 11:28
Le propriétaire donne une chance à tout le monde à la fin et nous n'en avons pas ? L'hospitalité est différente. Non recommandable
Le 10/08/2023 à 12:04
Comme toujours, nous sommes heureux d'être là. Très bonne nourriture et bon accueil du propriétaire.
Le 01/07/2023 à 17:05
Nourriture délicieuse et personnel très sympa
Le 11/06/2023 à 09:47
Pizzas délicieuses et livrées rapidement. Toujours chaud et la base de pizza est excellente !
Le 07/05/2023 à 21:53
Les pizzas sont très savoureuses et l'ambiance est vraiment sympa ! 😁
Le 29/04/2023 à 17:44
Super pizza 🍕, tout simplement délicieuse 😋
Le 19/04/2023 à 17:41
Ambiance très sympa. Recevrait toujours toujours un sourire. La nourriture a un goût surprenant à chaque fois qu'elle est délicieuse. Ne peut être recommandé
Le 19/04/2023 à 06:23
Nous avons été très bien reçus par le patron.
Le 12/04/2023 à 18:44
Je suis venu ici 3 fois, à chaque fois c'était très bon, des gens sympas, de bonnes pizzas.
Le 01/04/2023 à 11:40
Nourriture très savoureuse, personnel très sympa, avec plaisir encore 😊
Le 01/04/2023 à 11:26
Personnel sympa et très bonne nourriture
Le 23/03/2023 à 19:22
La meilleure pizza de Reutlingen. J'ai seulement eu de bonnes expériences avec la livraison. Fonctionne sans problème. Le dessert est également fortement recommandé. Merci!!!
Le 18/03/2023 à 18:43
Je suis allé à la pizzeria avec 11 personnes hier soir et la nourriture était très bonne. Ce que moi et la personne assise à côté de moi n'aimions pas du tout, c'est qu'ils n'avaient pas commandé d'entrée et que nous avons dû attendre près de 2 heures pour notre commande jusqu'à ce que les autres aient fini leur entrée - ce n'est pas possible du tout. Tout est fraîchement préparé mais vous ne pouvez pas attendre aussi longtemps pour la nourriture, ils doivent donc trouver quelque chose. C'est pourquoi seulement 3 étoiles.
Le 11/03/2023 à 22:20
Meilleure pizzeria, les clients réguliers sont valorisés ici. La nourriture est excellente ainsi que le service. Toujours heureux de revenir.
Le 09/03/2023 à 19:10
Pizza super savoureuse, fortement recommandée
Le 06/03/2023 à 14:20
Tout aussi merveilleusement italien que nécessaire. Et la qualité de la nourriture est exceptionnellement bonne pour un prix modéré.
Le 03/03/2023 à 14:26
Meilleure pizzeria de RT😀
Le 26/02/2023 à 16:26
Bella Italia Il fait une (calzone) ..... tu lèches ton assiette, je cherchais quelque chose comme ça en vacances en Italie, je l'ai trouvé ici à Reutlingen par hasard, un (plaisir) !!!
Le 12/02/2023 à 17:39
La pizza est TRÈS savoureuse
Le 10/02/2023 à 20:59
Les gars, il n'y a rien de plus beau que Gulia
Le 04/02/2023 à 18:40
De loin la meilleure cuisine italienne de Reutlingen !
Le 19/01/2023 à 21:14
J'ai commandé 6 pizzas de fête pour un événement au magasin aujourd'hui…. Ils étaient super savoureux et la livraison à deux reprises a également très bien fonctionné 👍 Merci encore
Le 14/01/2023 à 19:51
Cuisine italienne très savoureuse pour un très bon prix ! Personnel sympa.
Le 07/12/2022 à 11:40
Très bonne pizza tant au niveau de la pâte que de la qualité générale des garnitures et notamment de la sauce tomate. Une des meilleures pizzas de Reutlingen.
💬 Je mange de la pizza ici tout le temps. Les pizzas sont préparées rapidement et peuvent être récupérées facilement si vous habitez en ville. Je le recommande à 100%.
💬 Avec ce magnifique navire, un tour du monde tout en gourmandises n'est plus un rêve. Une visite au navire est la meilleure réalité pour le palais et le plaisir ! Avec ce magnifique navire, un tour du monde plein de gourmandises n'est plus un rêve. Une visite au navire est la meilleure réalité pour le palais et le plaisir ! ( Dans ce navire, chaque invité est un roi .... et une reine .... ).
💬 A 20 €, la grande box familiale n'est pas franchement bon marché. Mais aujourd’hui, j’étais plus que satisfait ! Goût exceptionnellement bon! Le poisson était vraiment délicieux.
💬 Très sympathique, service client haut de gamme et animaux de compagnie acceptés, a toujours diverti notre chien en premier et a immédiatement offert des boissons pour l'animal. Bon, tellement bon, spécialement les pommes de terre.
💬 Wir bisher schon öfter, allerdings nur 2mal zum Essen da. Beide male, die Calamari gegessen, einmal klassisch, mit pommes und einmal, diavolo hieß sie glaub ich. Hat jedenfalls ordentlich Schuß, wer es pikant mag, aber nicht zu scharf. War jedenfalls Bombe! Des weiteren, steht ne große Auswahl an kulinarischen Gerichten zur Verfügung und bin mir absolut sicher, dass alles hervorragend schmeckt. Schönes Ambiente, nichts für Überheblichkeit und richtig entspannt, lockere Atmosphäre. Preis Leistungsverhältnis, gut. Einzig, die Parkplätze sind geringfügig, da nur ein kleiner eigener besteht, aber auch 5 oder gar 15 min würde ich dahin spazieren, auch gut für die Verdauung 😉 Komm auf jeden Fall wieder und kann ich wirklich herzlichst empfehlen
💬 Dans l'ensemble, tout allait bien, mais malheureusement, la salle de bain ne l'était pas. Plusieurs carreaux de sol étaient cassés et le lavabo était également ébréché. Dans la douche, la barre de douche était complètement rouillée et il fallait lui parler lors de son utilisation pour qu'elle ne tombe pas.
💬 Service rapide et rapport qualité prix correct. C'est copieux et vu les prix sur le secteur, c'est une bonne adresse
💬 Cuisine fraîche très savoureuse, équilibrée et joliment présentée. Service attentionné et sympathique. Encore une fois à tout moment.
💬 Super McDonald's. Nous étions ici en venant de Berlin. Ce qui m'a le plus plu, c'est le personnel. J’ai demandé où je pouvais me laver les mains, et quand ils ont vu que j’étais avec des béquilles, ils sont allés ouvrir des toilettes séparées (je n’ai même pas demandé). Très agréable. J'aurais aimé qu'il y ait plus de gens comme ça qui travaillent dans des endroits comme celui-ci. je recommande
💬 La nourriture était correcte, malheureusement, la dame plus âgée du bar avec les longs ongles roses artificiels était hostile et impatiente, elle était vraiment impolie. Nous n’avons pas aimé ça.