Sushi à emporter 🇩🇪

EAT HAPPY Avis

📌 Rewe, Neusser Str. 6-10, 41564 Kaarst - Allemagne

4.8 / 5

💬 8 Avis

Avis sur EAT HAPPY à Kaarst

Les avis

Les dernier avis sur EAT HAPPY à Kaarst

SeaBassz.

Le 18/08/2021 à 14:29

5 / 5

A 20 €, la grande box familiale n'est pas franchement bon marché. Mais aujourd’hui, j’étais plus que satisfait ! Goût exceptionnellement bon! Le poisson était vraiment délicieux.

Kirsten.l

Le 21/07/2021 à 16:25

5 / 5

Des sushis frais tous les jours. Délicieux et maintenant aussi végétalien !!

Pascal.o

Le 07/05/2021 à 19:20

5 / 5

J'aime beaucoup. Grand choix

  • 🏪 Jonny’s Sportsbar (8 Avis)

  • 💬 Suppi de conférence gauche effzeh droite


  • 🏪 Haus Himmelblick (6 Avis)

  • 💬 De la réservation à l'arrivée, tout était super. Les hôtes sont très chaleureux et arrangeants. L'hôtesse nous a fourni de nombreux conseils d'excursions. Les environs et les villes voisines sont tout simplement magnifiques. Il y avait beaucoup à voir dans la maison et sur la propriété elle-même. Il ne manquait rien en termes d'équipement. Malheureusement, la propreté laissait à désirer. Toiles d'araignées dans les coins visibles, chapelure au four des invités précédents. Certaines parties du mobilier n'étaient pas dépoussiérées ou pas du tout nettoyées. Je viens d'un milieu technique et j'ai un certain sens pour cela. Les meubles ont été rassemblés à l'étage supérieur. Le lit sous le « ciel étoilé » craquait lorsque nous nous asseyions. Malgré les commentaires des invités précédents, ce problème n'a pas été résolu. Le gril électrique n'a pas été nettoyé non plus, nous avons dû nettoyer le gril au préalable jusqu'à ce que nous grillions réellement. La porte du four du côté gauche n'est pas correctement fixée. Pas assez d'espace de rangement pour les vêtements, nous étions trois et l'un d'entre nous devait vivre d'une valise. C'est dommage. Sur l'étagère du salon (sale), il y avait un panier en paille avec du matériel d'information, malheureusement obsolète. Nous y avons déposé le dépliant du restaurant « Zur Oma », fortement recommandé.


  • 🏪 Hau Sushi Restaurant (77 Avis)

  • 💬 Bon Sushi, gentils propriétaires!


  • 🏪 Ris­torante Da Nino (804 Avis)

  • 💬 Excellents produits avec un tarif abordable


  • 🏪 by Kebap & PanPizza (326 Avis)

  • 💬 Boutique vraiment sympa. Le personnel est très sympathique et la nourriture est très généreusement préparée. Je ne peux vraiment que le recommander. J'ai même eu un kebab gratuit, merci encore pour ça.


  • 🏪 Luckyio Fried Chicken - Wiesbaden- Lieferung & Abholung (103 Avis)

  • 💬 Je visite cet établissement depuis plusieurs années. Les propriétaires ont changé, le nom a changé. Et il ne reste plus rien de la cuisine chinoise ici. La cuisine ressemble à celle des restaurants célèbres. Le riz est sans levain. La viande panée est horrible. Oui, et il n'y a pas le choix. Terrible. Déception de l'année. Je ne le recommande pas.


  • 🏪 Burger King (2158 Avis)

  • 💬 Commande un peu longue un mercredi soir. Salle propre. Les Burgers étaient plus ou moins bien fait. Prix correct pour ceux qui connaissent les prix en France....


  • 🏪 da Toni (1032 Avis)

  • 💬 Super endroit pour déjeuner. Les plats cuisinés sont frais et savoureux. Le service est bon. Les intérieurs devraient peut-être être un peu plus tendance, mais ce n'est pas une raison pour éviter le restaurant.


  • 🏪 Hotel und Restaurant "Am Jüdenhof" (149 Avis)

  • 💬 Cette chambre était tout à fait suffisante pour passer la nuit. Il ne faut tout simplement pas être sensible au bruit car il y a une petite rivière devant la maison.


  • 🏪 Restaurant Schwarzes Meer (1224 Avis)

  • 💬 Accueil très chaleureux et service rapide et à l’écoute. Cuisine excellente, nous recommandons à 100 % Merci beaucoup à vous!