📌 Rewe, Neusser Str. 6-10, 41564 Kaarst - Allemagne
💬 8 Avis
Les avis
Le 18/08/2021 à 14:29
A 20 €, la grande box familiale n'est pas franchement bon marché. Mais aujourd’hui, j’étais plus que satisfait ! Goût exceptionnellement bon! Le poisson était vraiment délicieux.
Le 21/07/2021 à 16:25
Des sushis frais tous les jours. Délicieux et maintenant aussi végétalien !!
Le 07/05/2021 à 19:20
J'aime beaucoup. Grand choix
💬 Le repas était correct et le service assez rapide. J'ai trouvé étrange qu'ils ne nous aient pas donné le menu complet que les autres tables semblaient avoir. Et que nous ne pouvons payer qu'en espèces, on nous l'a dit lorsque nous avons demandé le chèque. Juste de la chance, j'avais de l'argent liquide sur moi.
💬 D'accord
💬 Bon restaurant gastronomique. Il y avait des crevettes/crevettes en entrée. Malheureusement, c'était difficile. Il a dû être exposé à trop de chaleur. Plat principal un steak. Moyen. Malheureusement, il faisait trop froid. Service excellent. Avec plaisir encore , mais ensuite je veux que le steak soit bien chaud.
💬 Bonne bière et ambiance sympa, mais l'endroit sent parfois la sueur, voire légèrement le poisson - plutôt désagréable après une longue journée de travail. Cependant, après environ 5 à 8 verres de spécialités de houblon faites maison et vraiment délicieuses, cela n'a plus d'importance. Les gâteaux végétaliens et les pâtes aux légumes faibles en glucides sont également recommandés. Je pense que je reviendrai régulièrement. Edit : Un désinfectant dans les toilettes serait génial.
💬 Restaurant végétarien où la nourriture baigne dans l’huile. Certains plats prennent des dénominations dont le résultat est très éloigné. J’ai commandé des raviolis franchement très moyens : boule de farine et d’épinard mélangé. Un étouffe chrétiens. Fuyez !
💬 Très bon et bel endroit. La cuisine est super !
💬 La nourriture était vraiment bonne, le service était un peu lent au début et l'atmosphère un peu bruyante à cause du manque de tissus d'ameublement pour absorber le bruit.
💬 La nourriture et le service sont excellents, mais je ne le trouve pas aussi confortable et relativement bruyant. Mais tout le reste est vraiment génial. D’autres le pensent probablement aussi, car il a toujours été très fréquenté.
💬 Lecler
💬 Nous y avons passé un week-end de détente. L'hôtel dispose de belles chambres, la salle de bain est un rêve et vraiment grande. Les propriétaires sont très sympathiques et arrangeants. Le petit déjeuner est unique et absolument délicieux. La salle à manger et l'ensemble de l'hôtel sont également très bien équipés et fortement recommandés. Nous serions ravis de revenir!