Sushi à emporter 🇩🇪

EAT HAPPY Avis

📌 Rewe, Neusser Str. 6-10, 41564 Kaarst - Allemagne

4.8 / 5

💬 8 Avis

Avis sur EAT HAPPY à Kaarst

Les avis

Les dernier avis sur EAT HAPPY à Kaarst

SeaBassz.

Le 18/08/2021 à 14:29

5 / 5

A 20 €, la grande box familiale n'est pas franchement bon marché. Mais aujourd’hui, j’étais plus que satisfait ! Goût exceptionnellement bon! Le poisson était vraiment délicieux.

Kirsten.l

Le 21/07/2021 à 16:25

5 / 5

Des sushis frais tous les jours. Délicieux et maintenant aussi végétalien !!

Pascal.o

Le 07/05/2021 à 19:20

5 / 5

J'aime beaucoup. Grand choix

  • 🏪 Schnellrestaurant Poseidon (167 Avis)

  • 💬 Très bon. La décoration très réussite et la serveuse ainsi qu’en cuisine ils sont supers sympas !! Je recommande !


  • 🏪 Al Dente Inh. Calogero Lentini (265 Avis)

  • 💬 Pizza - enfin, assez bonne pour vous rassasier, mais rien de plus. Je décrirais la « grande » pizza comme étant petite à normale. Les épinards n'étaient pas frais, mais fibreux et pâteux = épinards surgelés. Ce n'est pas possible pour un restaurant. Quand je sors manger, j’attends des ingrédients frais. Le service est médiocre et très lent.


  • 🏪 Panoptikum Rohr (52 Avis)

  • 💬 Aucune nourriture n'était disponible, mais le personnel m'a aidé à me faire livrer de la nourriture. Et il y avait un joli chien qui mendiait ma nourriture. Un bon dimanche.


  • 🏪 Café MöwenNest - Altes Land (1051 Avis)

  • 💬 Gâteaux succulents ! Tout est fait maison.


  • 🏪 Gaststätte Paradies (86 Avis)

  • 💬 Un très bon restaurant avec une excellente cuisine, un service très agréable et en fait rapide et très confortable. Je serais heureux de recommander.👌🙂


  • 🏪 Cafe da Nino (481 Avis)

  • 💬 Café très savoureux Italien!


  • 🏪 Black Angus Partyservice & Catering (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Moccas Rhönstübchen (8 Avis)

  • 💬 Le Rhönstübchen est un véritable trésor dans notre région ! Cela peut paraître discret de l'extérieur, mais dès que vous ouvrez la porte, vous êtes accueilli par une ambiance chaleureuse et une hospitalité chaleureuse. La nourriture ici est tout simplement délicieuse - fraîchement préparée, avec une grande attention aux détails et en utilisant des ingrédients d'origine locale. L'atmosphère du Rhönstübchen est tout simplement merveilleuse - parfaite pour un dîner romantique à deux ou une soirée conviviale entre amis ou en famille avec un verre de bière fraîchement tirée 🥰 Je ne peux que recommander chaleureusement le Rhönstübchen et j'attends déjà avec impatience ma prochaine visite ! A bientôt chère équipe, votre Michael 🍻


  • 🏪 My Bed (23 Avis)

  • 💬 Mon entreprise m'a loué l'appartement 61,5 pour une semaine. Je n'ai aucune expérience avec les appartements de mécaniciens, donc cette critique peut être un peu dure. L'appartement était incroyablement bruyant. Du moins en ce qui concerne les bruits de la maison. La première impression a été très mauvaise, j'ai ouvert la porte et suis allé directement dans la cuisine où de nombreuses mouches bourdonnaient autour de la fenêtre. C'était peut-être juste de la malchance, mais cela a gâché la première impression. La douche était absolument bien, rien à redire. L'emplacement est central, mais la situation du parking le rend passionnant. L'intérieur était agréable en soi, mais déjà en partie usé.


  • 🏪 Antep Grill (42 Avis)

  • 💬 Je peux dire que si vous avez faim et que vous voulez manger rapidement, vous devriez aller dans ce restaurant. Le service est très respectueux et sympathique de la part du restaurateur turc. Le goût du shawarma est normal et non distinctif. Et l'ambiance... il n'y a pas de table à manger, on mange seulement à l'extérieur du restaurant. Je ne dis pas mauvais, mais je dis que c'est normal et que ça vaut la peine d'essayer.