📌 Louis-Lewin-Straße 99, 12627 Berlin - Allemagne
💬 21 Avis
Les avis
Le 13/05/2024 à 10:37
J'ai commandé du canard avec du riz et de la sauce aux cacahuètes, c'était très savoureux étant donné que c'était juste une collation. Le service était également très sympathique
Le 09/05/2024 à 10:35
Si vous recherchez de la convivialité et de la bonne cuisine, vous les trouverez certainement ici. Très bonne nourriture fraîchement préparée. Ma femme, mon fils et moi avons mangé ici plusieurs fois et à chaque fois, ce fut un moment fort.
Le 01/05/2024 à 15:16
Les meilleures nouilles frites que j'ai jamais mangées. Super sympa quand on le demande au téléphone. Je vais certainement commander à nouveau ici ! Merci beaucoup :)
Le 07/01/2024 à 03:12
Les nouilles chinoises sont principalement constituées de nouilles trop cuites et complètement détrempées et les légumes sont presque exclusivement constitués de tranches de carottes et d'oignons coupées beaucoup trop épaisses. Malheureusement, aucune recommandation. Voilà à quoi ressemblaient les oignons.
Le 01/01/2024 à 20:06
Malgré l'utilisation d'une calculatrice, j'ai payé trop cher
Le 20/11/2023 à 18:20
Frais et délicieux !
Le 22/08/2023 à 17:49
Nourriture vraiment délicieuse. De l'extérieur, cela ressemble à un petit snack-bar, mais c'est meilleur que dans un grand restaurant. J'y mangerai plus souvent.
Le 09/08/2023 à 17:23
J'ai récemment essayé ce nouveau snack-bar asiatique et j'ai vraiment adoré ma visite là-bas. La nourriture est incroyablement savoureuse et fraîchement préparée. L'ambiance conviviale et la préparation artisanale donnent au snack-bar une touche particulière qui va bien au-delà du cliché habituel du snack. La sélection de plats est variée et je peux honnêtement dire que chaque plat que j'ai essayé m'a agréablement surpris. Le bubble tea est également un moment fort ! Son goût est tout simplement fantastique et complète parfaitement le repas. Ce qui me plaît particulièrement, c'est l'excellent rapport qualité-prix. Ici, vous obtenez une nourriture de très haute qualité à un prix raisonnable. Et le meilleur, c'est que les plats ont un goût totalement frais et sain. Vous pouvez dire que beaucoup d’amour et de soin sont consacrés à la préparation. Dans l’ensemble, cela ressemble plus à un restaurant et je peux pleinement recommander Pho Viet. Si vous recherchez des plats frais et délicieux, vous les trouverez certainement ici.
Le 14/07/2023 à 18:46
Même si le magasin ressemble à un snack pas cher, je ne peux que recommander à tout le monde d'y manger. La nourriture est super savoureuse et l'enrichissement ne correspond pas à l'ambiance d'un snack-bar chinois. Tout simplement génial... Nous serions ravis de revenir...
Le 27/06/2023 à 19:28
Vous obtenez de la nourriture asiatique solide. Les repas étaient suffisants et pas trop petits. Le menu est bien conçu et il y en a pour tous les goûts. Le personnel était très amical. Bonne nourriture à emporter mais pas exceptionnelle.
Le 25/06/2023 à 10:11
Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé d'aussi bons plats asiatiques. Le rapport qualité-prix est ici. Continuez comme ça
Le 11/06/2023 à 12:16
Pho Viet est de loin le meilleur snack-bar vietnamien de Hellersdorf et peut-être même le meilleur snack-bar de tout Berlin ! Le curry rouge Udon (n°27) en particulier est incroyablement délicieux. Et je ne résiste pas non plus au bubble tea, mon préféré est le mélange lait de coco myrtille (#22) ! Je ne peux que me répéter : Pho Viet est super savoureux et ne peut être que recommandé !
Le 18/05/2023 à 15:06
très bonne qualité et nourriture délicieuse continuez comme ça
Le 04/05/2023 à 19:03
Super bon numéro 22 fait vite et savoureux, le meilleur aussi avec le canard
💬 Arrivée à 20h30 et refusée car soi-disant fermé alors qu'il avait des clients à l'intérieur et affiché ouvert jusque 22h... honteux je n'y mettrai plus jamais les pieds
💬 Très bien, j'ai commandé une petite assiette de kebab sans frites, la salade était bonne, je ne sais pas de quoi il s'agissait mais la viande était froide et malheureusement une grande partie a dû aller à la poubelle. Une ambiance agréable après la rénovation.
💬 La pizza était délicieuse, le service malheureusement pas comme nous l'espérions. Nous avons appelé la veille et voulions réserver une table pour 18h30 et on nous a dit qu'il ne restait plus rien de disponible. Nous avons ensuite ordonné qu'on vienne nous chercher le lendemain soir. Quand je suis arrivé et que je suis allé chercher la pizza à 18h20, quelqu'un m'a demandé s'il pouvait manger au restaurant et s'il y avait une table. La question de savoir si une réservation avait été effectuée a reçu une réponse négative, il y avait quatre personnes et la réponse du restaurant a été : oui... Assez décevant...
💬 Nous l'avons découvert le premier jour de nos vacances car tout le monde était fermé à notre arrivée à Meddersheim en provenance de Berlin. Ensuite, nous sommes allés au bar à vin car la nourriture proposée lors de la fête du vin ne répondait pas à nos attentes par rapport à la qualité du vin. Au bar à vin, en revanche, la nourriture était régionale et délicieuse ! J'ai pris du fromage à la main avec de la musique et mon mari a pris l'assiette Wourscht, les deux étaient excellents. Les vins étaient bons ! L'hôte était génial, drôle et de bonne humeur ! Ce fut un plaisir! Nous y retournerons certainement ! Il semble que ce soit un problème auquel toutes les tavernes d'autruches et bars à vin de la Nahe soient progressivement confrontés... malheureusement. Espérons qu'ils restent debout !!! Simplement génial! Il est vivement conseillé d'appeler le bar à vins avant de vous y rendre.
💬 Absolument fortement recommandé. Très convivial avec une ambiance sympa. L'endroit est petit, mais cela ne devrait pas poser de problème. Au contraire. C'est donc silencieux et vous pouvez vous attendre à une qualité appropriée. Cela est venu aussi. Nous étions huit et peu importe l'assiette qui arrivait, elle avait l'air parfaite. Les nouilles étaient parfaitement cuites et il n'y avait pas de sauce toute prête classique comme on en trouve souvent ailleurs. Les prix étaient absolument excellents. Ne peut être recommandé
💬 Je tiens à vous remercier pour ce merveilleux repas. Quand j'ai vu la carte mémoire, j'étais excité. La soupe aux tomates en entrée est excellente. Pour le plat principal, j'ai eu les médaillons de porc à la sauce Gorgonzola, ce qui était incroyable. Quand je serai de nouveau dans la région, je reviendrai certainement. Oh oui et le service, très attentionné mais pas intrusif. Un grand merci au personnel.
💬 C'est surtout le manque de personnels qui nous a fait passer une bien mauvaise soirée. Un seul serveur pour des tables d'une trentaine de personnes. Boissons oubliées, ou apportées après 1 heure. Erreurs sur la note. Plats apportés alors que pratiquement toutes les personnes avec nous avez fini de manger et étaient sur le départ... Seul le cadre vaut une étoile.
💬 Service client vraiment médiocre, le gars au comptoir était un extrémiste et un vrai raciste. Nous dépensons notre argent pour manger et passer du bon temps au restaurant, mais juste parce que nous étions étrangers, ils ont refusé de nous parler et ne se souciaient même pas de quoi. nous demandons en tant que clients.
💬 Pizzeria petite mais sympa. Nous y commandons nos pizzas et nos plats de pâtes depuis des années. La qualité est excellente. La livraison est également généralement très rapide (en fonction de l'heure et du jour). Le personnel est également très sympathique et arrangeant. Vous pouvez continuer comme ça ! :)
💬