Restaurant asiatique 🇩🇪

Pho Viet Avis

📌 Louis-Lewin-Straße 99, 12627 Berlin - Allemagne

4.4 / 5

💬 21 Avis

Avis sur Pho Viet à Berlin

Les avis

Les dernier avis sur Pho Viet à Berlin

Naccik.

Le 13/05/2024 à 10:37

5 / 5

J'ai commandé du canard avec du riz et de la sauce aux cacahuètes, c'était très savoureux étant donné que c'était juste une collation. Le service était également très sympathique

Woody.a

Le 09/05/2024 à 10:35

5 / 5

Si vous recherchez de la convivialité et de la bonne cuisine, vous les trouverez certainement ici. Très bonne nourriture fraîchement préparée. Ma femme, mon fils et moi avons mangé ici plusieurs fois et à chaque fois, ce fut un moment fort.

Luther.

Le 01/05/2024 à 15:16

5 / 5

Les meilleures nouilles frites que j'ai jamais mangées. Super sympa quand on le demande au téléphone. Je vais certainement commander à nouveau ici ! Merci beaucoup :)

Erdi.i

Le 07/01/2024 à 03:12

1 / 5

Les nouilles chinoises sont principalement constituées de nouilles trop cuites et complètement détrempées et les légumes sont presque exclusivement constitués de tranches de carottes et d'oignons coupées beaucoup trop épaisses. Malheureusement, aucune recommandation. Voilà à quoi ressemblaient les oignons.

N...

Le 01/01/2024 à 20:06

4 / 5

Malgré l'utilisation d'une calculatrice, j'ai payé trop cher

Aleksandra.i

Le 20/11/2023 à 18:20

5 / 5

Frais et délicieux !

W..

Le 22/08/2023 à 17:49

5 / 5

Nourriture vraiment délicieuse. De l'extérieur, cela ressemble à un petit snack-bar, mais c'est meilleur que dans un grand restaurant. J'y mangerai plus souvent.

Sarah..

Le 09/08/2023 à 17:23

5 / 5

J'ai récemment essayé ce nouveau snack-bar asiatique et j'ai vraiment adoré ma visite là-bas. La nourriture est incroyablement savoureuse et fraîchement préparée. L'ambiance conviviale et la préparation artisanale donnent au snack-bar une touche particulière qui va bien au-delà du cliché habituel du snack. La sélection de plats est variée et je peux honnêtement dire que chaque plat que j'ai essayé m'a agréablement surpris. Le bubble tea est également un moment fort ! Son goût est tout simplement fantastique et complète parfaitement le repas. Ce qui me plaît particulièrement, c'est l'excellent rapport qualité-prix. Ici, vous obtenez une nourriture de très haute qualité à un prix raisonnable. Et le meilleur, c'est que les plats ont un goût totalement frais et sain. Vous pouvez dire que beaucoup d’amour et de soin sont consacrés à la préparation. Dans l’ensemble, cela ressemble plus à un restaurant et je peux pleinement recommander Pho Viet. Si vous recherchez des plats frais et délicieux, vous les trouverez certainement ici.

Carsten.a

Le 14/07/2023 à 18:46

5 / 5

Même si le magasin ressemble à un snack pas cher, je ne peux que recommander à tout le monde d'y manger. La nourriture est super savoureuse et l'enrichissement ne correspond pas à l'ambiance d'un snack-bar chinois. Tout simplement génial... Nous serions ravis de revenir...

Doreen.�

Le 27/06/2023 à 19:28

3 / 5

Vous obtenez de la nourriture asiatique solide. Les repas étaient suffisants et pas trop petits. Le menu est bien conçu et il y en a pour tous les goûts. Le personnel était très amical. Bonne nourriture à emporter mais pas exceptionnelle.

Sunny.

Le 25/06/2023 à 10:11

5 / 5

Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé d'aussi bons plats asiatiques. Le rapport qualité-prix est ici. Continuez comme ça

Tyler.a

Le 11/06/2023 à 12:16

5 / 5

Pho Viet est de loin le meilleur snack-bar vietnamien de Hellersdorf et peut-être même le meilleur snack-bar de tout Berlin ! Le curry rouge Udon (n°27) en particulier est incroyablement délicieux. Et je ne résiste pas non plus au bubble tea, mon préféré est le mélange lait de coco myrtille (#22) ! Je ne peux que me répéter : Pho Viet est super savoureux et ne peut être que recommandé !

Jenny.i

Le 18/05/2023 à 15:06

4 / 5

très bonne qualité et nourriture délicieuse continuez comme ça

Duc.a

Le 04/05/2023 à 19:03

5 / 5

Super bon numéro 22 fait vite et savoureux, le meilleur aussi avec le canard

  • 🏪 Pizzeria Trattoria Vito (172 Avis)

  • 💬 Délicieux. Très bon service, heureux de fournir des renseignements sur les plats. Espace extérieur confortable.


  • 🏪 Alte Amts-Stube (21 Avis)

  • 💬 Des hôtes très chers et bienveillants. Petit déjeuner très copieux et savoureux. Nous nous sommes tous assis à une table et avons pris le petit-déjeuner, très informel, génial. L'emplacement est également idéal, à courte distance du centre, de la gare et des arrêts de bus. Fortement recommandé et j'y retournerai car le séjour était trop court. La nuit est également bonne.


  • 🏪 Gaststätte Germania (68 Avis)

  • 💬 Nourriture d'escalope XXL - classe mondiale. Super savoureux et le schnitzel est tendre, ça demande à répéter ! Note 1


  • 🏪 By Cenzo | Pizza | Pide | Co. (142 Avis)

  • 💬 Livraison toujours ultra rapide. Aucune erreur dans la commande. Tout le monde est super sympa. Peu importe que vous y mangiez ou que vous vous le fassiez livrer. Une super boutique pour moi. C'est pour moi le meilleur kebab depuis deux ans maintenant et j'aime toujours le commander quand je reviens ici.


  • 🏪 Pension Bauernhäuschen Barbara Winkler (29 Avis)

  • 💬 Je connais le mas depuis de nombreuses années et c'est toujours sympa. On se sent chaleureusement accueilli et les chambres sont de bonne taille. Idéal pour un court séjour. Le petit déjeuner est copieux et je n'ai manqué de rien. Eh bien, la télévision est un peu petite et les oreillers pourraient être un peu plus complets et plus fermes. Sinon, je peux seulement dire que le rapport qualité/prix est vraiment bon.


  • 🏪 Gaffel Haus Berlin - Das kölsche Konsulat in der Hauptstadt (1782 Avis)

  • 💬 Le service était très rapide, il n'y avait pas d'attente pour prendre un verre. C'est un grand avantage. La nourriture semble avoir été préparée très rapidement et elle semble bâclée. Mais c’est peut-être un tel concept et c’est peut-être ce qu’il est censé être. Le jarret était savoureux et croustillant. Malheureusement, seule la bière Kölsch sort du fût. La petite sélection de bières est un inconvénient.


  • 🏪 Wildbräustüberl (101 Avis)

  • 💬 Ma première expérience n'a pas été très bonne. Le service est sympathique mais la nourriture n'est pas si spéciale. J'avais commandé du Spinatknödel avec du Bergkäse qui accompagnait la purée de pommes de terre mais le fromage était déjà mélangé à la purée. C'est devenu ennuyeux de manger au bout d'un moment. L'autre plat commandé n'était pas non plus très bon. ils ont eu la gentillesse de ne pas l'inclure dans la facture. Mais l’expérience globale n’a pas été si agréable. Ils doivent améliorer le goût de leur nourriture.


  • 🏪 Hotel Ramor (786 Avis)

  • 💬 Nous avons fait une halte entre la France et la Suède. La chambre familiale était parfaite, propre, grande avec d'excellents matelas pour un prix très compétitif. L’hôtel est propre et silencieux. Comme tous les autres commentaires, je confirme que le petit déjeuner est très bien.


  • 🏪 km800 (358 Avis)

  • 💬 l'ambiance est géniale. La nourriture est vraiment délicieuse et le personnel est très poli et gentil. Je le recommanderais à tout le monde. Aimer


  • 🏪 BIG KEBAB (301 Avis)

  • 💬 Délicieux kebab, pas de toilettes ni d'endroit pour se laver les mains.