Restaurant occidental 🇩🇪

Mensa Avis

📌 An d. Steige 15, 97209 Veitshöchheim - Allemagne

3.7 / 5

💬 3 Avis

Avis sur Mensa à Veitshöchheim

Les avis

Les dernier avis sur Mensa à Veitshöchheim

Tobias.o

Le 13/07/2023 à 10:41

5 / 5

Nourriture très savoureuse. La performance des prix est vraiment excellente. Malheureusement uniquement pour les étudiants 🥲 / l'élite de Franconie

  • 🏪 Flair Hotel zur Eiche, Buchholz & Stöver oHG (513 Avis)

  • 💬 Les chambres sont en bon état, douche et salle de bain aussi, mais j'ai compris dans la nuit ce qu'étaient ces taches sombres au plafond.. des moustiques écrasés, et après avoir été piqué de multiples fois pendant la nuit, j'ai moi aussi dû faire la chasse... Une dizaine de piqûres qui ont gonflé et des bzzz près des oreilles me réveillant... Sinon l'hôtel lui même est bien, le cadre superbe, le restaurant attenant est succulent, le petit déjeuner excellent et le prix contenu, parking payant (3€) mais assez grand et facile d'accès. Prévoyez une prise anti-moustiques et ce sera parfait.


  • 🏪 Stadion Restaurant /El Greco Haiterbach (28 Avis)

  • 💬 Il existe déjà quelques restaurants grecs mais celui-ci fait désormais partie de notre TOP 3. Dès notre arrivée, nous avons reçu un accueil très amical de la patronne elle-même, la nourriture et les boissons pour notre enfant sont passées en premier, comme il se doit. La qualité de la nourriture était également excellente et tout, du tzatziki à la viande, était évidemment fraîchement préparé et savoureux. Pas de produits surgelés. Les gyroscopes, qui n'étaient (uniquement) disponibles qu'en tranches aujourd'hui, étaient également très savoureux. Mais le Bifteki était particulièrement savoureux et constituait une portion énorme. Super! Les frites avaient également une forme que nous n'avions jamais vue auparavant. Idéal pour tremper dans le tzatziki. :-) Il était également remarquable que, malgré le grésillement audible des casseroles dans la cuisine, l'ensemble du restaurant ne sente pas l'air évacué, la graisse ou quoi que ce soit de ce genre dans d'autres restaurants. Une très agréable surprise. Dans l'ensemble, nous aimerions certainement revenir.


  • 🏪 Inselgaststätte Helgoland (287 Avis)

  • 💬 Horaires d'ouverture jusqu'à 21h. Nous arrivons à 19h50 et obtenons un repas typiquement allemand du nord-est - vous ne pouvez plus manger ici. La cuisine est fermée....


  • 🏪 Döneria Bosporus (311 Avis)

  • 💬 Le meilleur magasin de kebab à Heusenstamm. Tout est impeccable ! Notre voisin où nous mangeons au moins une fois par semaine et n'avons jamais eu une mauvaise expérience. Doner, pizza, pide, hamburgers, tous recommandés. Aucune demande supplémentaire n’est rejetée. Mon fils a même reçu deux pizzas géantes Pokemonball pour sa fête. Lui et ses amis étaient fascinés - et bien sûr nous aussi. Merci à toute l'équipe, restez comme vous êtes.


  • 🏪 McDonald's (1959 Avis)

  • 💬 En général, tout va bien. Les locaux ont été récemment rénovés. Seules les toilettes étaient encore sales et effrayantes. Expérience horrible. L'enfant ne veut pas y aller car les toilettes sont sales.


  • 🏪 Musikkneipe Crazy World (106 Avis)

  • 💬 Pub sympa, la musique 🎶 est bonne et si vous avez envie de faire un peu la fête entre amis, vous êtes entre de bonnes mains 👍 là


  • 🏪 Teras Bistro Cafe Bar Salzgitter (22 Avis)

  • 💬 La nourriture vient d'arriver. En fait, il n'y avait pas de viande sur ma pizza et le tzatziki n'était même pas dessus. 0 étoile de ma part, je ne commanderai plus


  • 🏪 Papa Johns Pizza (138 Avis)

  • 💬 Expérience absolument exceptionnelle avec Papa John's Pizza ! Nous avons commandé trois pizzas et elles étaient toutes absolument délicieuses !!!! Les ingrédients frais, la pâte croustillante et les garnitures généreuses ont vraiment dépassé nos attentes. Le service de livraison/chauffeur était super ponctuel, extrêmement sympathique, aimable et soigné ! À partir de maintenant, nous ne commanderons définitivement que chez Papa John's. La qualité et le goût sont imbattables !!!! Je peux le recommander sans réserve !


  • 🏪 Pizzeria Paradiso (91 Avis)

  • 💬 Super pizza!


  • 🏪 MODA Kebab und Pizza (68 Avis)

  • 💬 Ne commandez que des « incontournables » à partir d'ici. Il a fallu 28 minutes pour apporter la commande, tout en donnant tous les ordres aux personnes après nous qui faisaient la queue pour aller. De plus, les Yufkas étaient amenés à table à 5 minutes d'intervalle, j'ai donc dû regarder mon ami manger.