Les avis
Le 13/07/2023 à 10:41
Nourriture très savoureuse. La performance des prix est vraiment excellente. Malheureusement uniquement pour les étudiants 🥲 / l'élite de Franconie
💬 Meilleure pizza de la région, également de superbes escalopes toujours fraîches. Service toujours sympathique.
💬 Au restaurant Dean et David, nous proposons une cuisine simple, saine et délicieuse, et chacun peut créer la salade qu'il souhaite en choisissant les ingrédients selon ses goûts. Buffet de salade! Cet établissement a plus de 10 ans et on le retrouve dans de nombreuses villes d'Allemagne. Au menu, des smoothies, des jus de fruits frais (j'ai bien aimé ACE : pomme, carotte et orange), toutes sortes de shots santé 😍 En plus, vous pouvez choisir la taille des portions, sur la photo il y a une grande salade (et elle est vraiment grosse - en terme de le volume c'est un bol entier de salade pour 2-3 personnes ). Tous les légumes sont frais, les légumes verts sont croustillants et juteux ! Si vous êtes en Allemagne, assurez-vous de l'essayer) ⬇️Fr⬇️ Dean and David est une chaîne de cafés proposant une cuisine simple mais délicieuse et surtout saine. Ici, vous pouvez préparer votre propre salade en choisissant les ingrédients à votre goût. Il existe trois tailles de base : un grand bol (un sur la photo) peut être facilement partagé avec un ami. L'entreprise existe depuis plus de 10 ans et possède des cafés dans toute l'Allemagne. Outre les salades, vous pouvez déguster des jus de fruits (mon préféré est ACE - orange, carotte et pomme), des smoothies et des shots de vitamines. Tous les produits sont très frais et savoureux. Pendant votre séjour en Allemagne, n'hésitez pas à y venir et à vous faire vitaminer !
💬 Je n'ai jamais mangé d'aussi mauvaise pizza. Pizza familiale commandée et une salade. La pizza sans fromage était complètement sèche et presque sans garniture. Et demander de l’argent pour une pizza comme celle-là, c’est carrément culotté. Si j'avais vu les critiques avant, je n'aurais rien commandé ici. C'est dommage que des gens comme ça créent une entreprise pour arnaquer les gens
💬 Très authentique et délicieux. Des gens charmants.
💬 Ça n'a pas bon goût.
💬 Nous venons de commander de la nourriture à livrer. Au téléphone, ils ont dit que nous le recevrions dans 15 minutes. Nous avons rappelé après 45 minutes et demandé : « C’est déjà en route. » Après 70 ans ! Au bout d'une minute, il est arrivé complètement froid. P.S. Nous habitons à moins de 5 minutes en voiture
💬 Très belles chambres et nourriture paysanne délicieusement préparée. Facile à vivre et dépassant le niveau de prix et les attentes.
💬 Nous avons séjourné dans cet hôtel lors des championnats du monde de barbe et moustache en juin 2023. L'emplacement de l'hôtel est très agréable, avec un parc et des magasins à proximité. La compétition était un peu loin, mais pour être honnête, c'est une promenade pittoresque et magnifique, donc il n'y a rien à redire là-bas. La gare est à proximité et tous nos besoins ont donc été très bien satisfaits. Le service du personnel est excellent, des gens très sympathiques et serviables. Le petit déjeuner était très bon et un très bon choix. La chambre était grande et confortable pour deux et nous avons vraiment apprécié notre séjour là-bas. Si jamais nous avons le plaisir de revenir à Burghausen, nous séjournerons à l'hôtel Lindacher Hof.
💬 Je recommande les yeux fermés. Très jolie emplacement, personnel très agréable, chambres spacieuses, literie confortables et petit déjeuner suffisant. Les confitures maison sont à tomber par terre !!
💬 Fidèle à la devise d'Antilopen Gang, cette pizza ne sauvera peut-être pas le monde, mais elle peut certainement sauver la situation ! Grand choix, vraiment savoureux, excellent service - recommandation très claire et merci spécial pour les aimables salutations d'aujourd'hui ! Cela l'a rendu bien meilleur :) ❤️