📌 Treuerstraße 6, 38678 Clausthal-Zellerfeld - Allemagne
💬 94 Avis
Les avis
Le 15/05/2024 à 19:09
Un endroit silencieux. Le personnel et l'ambiance sont super. Quand je mangeais, quelque chose était mélangé, on s'en occupait immédiatement et j'avais même un dessert offert à la maison. La nourriture était bonne et je recommande vivement le brownie en dessert. J'adorerais revenir quand je serai dans les montagnes du Harz !
Le 11/05/2024 à 17:25
Service super sympathique et courtois, adapté individuellement au client, nourriture parfaite. Prix tout à fait raisonnables. Continuez s'il vous plaît!
Le 13/04/2024 à 21:01
Le burger était très bon 👍 Le service était très sympathique et attentionné. Avec plaisir encore
Le 13/04/2024 à 16:37
J'ai mangé ici 2 soirs. Le chef et le stagiaire sont au top. Nous recommandons!
Le 28/03/2024 à 17:38
Très savoureux et bon
Le 01/03/2024 à 18:25
La nourriture était délicieuse et le personnel était très sympathique, nos chiens étaient également les bienvenus. L'ambiance était très agréable.
Le 10/02/2024 à 21:16
Nous avons mangé ici tous les deux un samedi de février. Service très sympathique. J'ai eu une saucisse au curry sauvage; c'était très savoureux. Mon frère avait un hamburger végétarien et était également très satisfait. La pièce principale est décidément jolie et cosy avec les poutres en bois. La cave voûtée est rustique. C'était ma première fois ici et je reviendrai certainement. Vraiment bien que ce restaurant existe à Zellerfeld. Recommandation claire !
Le 10/02/2024 à 16:58
Nous y sommes allés plusieurs fois pendant le peu de temps où nous y étions car tout y était parfait : une cuisine super savoureuse (également des options végétaliennes et végétariennes très savoureuses, donc il y en avait pour tous les goûts) et un service extrêmement attentionné. L'ancienne cave voûtée est également un point fort. Recommandation absolue !
Le 08/02/2024 à 18:21
J'y suis allé pour une escapade relaxante et j'ai été extrêmement surpris. La nourriture était délicieuse et le service était très sympa :). J'adorerais manger ici lors de mes prochaines vacances dans le Harz.
Le 24/01/2024 à 18:58
service haut de gamme, nourriture haut de gamme. recommandation
Le 12/11/2023 à 01:41
La nourriture était très bonne, à un prix raisonnable, et la jeune femme qui nous a servi était également très sympathique ☺️
Le 21/09/2023 à 08:39
Nous avons eu une réunion de famille. Bon service, nourriture délicieuse
Le 14/09/2023 à 09:19
Sélection petite mais fine. C'était délicieux.
Le 02/09/2023 à 17:18
Obtenez une place spontanément, mais les réservations ont du sens car le magasin semble régulièrement complet. La nourriture était excellente, les portions étaient copieuses, tout était fraîchement préparé et parfaitement assaisonné. Nous avons fait une autre réservation quelques jours plus tard. La nourriture d'aujourd'hui était encore un rêve, délicieux cordon bleu aux pommes de terre, excellent !
Le 28/08/2023 à 19:59
Nous y avons mangé de manière très spontanée et avons vraiment apprécié la nourriture délicieuse ! C'était très savoureux et le personnel était super sympa et arrangeant. Nous avons vraiment apprécié et reviendrons certainement lorsque nous serons dans la région.
Le 20/08/2023 à 14:33
Nourriture délicieuse. Personnel très attentif. Faible temps d'attente. Le sandre au sommet !
Le 31/07/2023 à 19:37
La nourriture était bonne, mais la cave voûtée n'était pas très attrayante. Il faudra vous informer lors de la réservation que l'espace dans le caveau voûté vous sera attribué.
Le 29/07/2023 à 06:12
Ambiance Tina, service agréable et nourriture très savoureuse.
Le 27/07/2023 à 16:31
Très bon resto. Bon service et nourriture sensationnellement bonne.
Le 31/05/2023 à 18:02
Nourriture, service et ambiance au top. Il n'y a rien de mal à cela. Hautement recommandé.
Le 28/05/2023 à 09:09
Bonne nourriture du Harz, convient également aux végétariens.
Le 12/05/2023 à 17:38
Restaurant chaleureux avec des plats très savoureux. Le service était très, très sympathique. Je peux recommander le restaurant en toute conscience. Je recommanderais une réservation de place. Les chiens sont les bienvenus.
Le 01/05/2023 à 22:25
Nous nous sommes sentis très à l'aise et nous serions ravis de revenir. Les 11 personnes ont reçu leur repas individuel en même temps. Très bon rapport qualité-prix. Ambiance rustique et rustique, cosy !
Le 14/04/2023 à 18:49
Nous y étions spontanément et avons eu la chance d'avoir une table. Le premier soir, nous avons été tellement impressionnés par le hamburger et le goulasch de gibier que nous avons décidé de manger à nouveau ici le lendemain. Aujourd'hui, nous avons eu la saucisse au curry sauvage et le cordon bleu. Les deux encore une fois absolument top. Il n'a donc pas été difficile pour nous de décider de réserver une table pour demain. Non seulement ma femme et moi, mais aussi notre fille sommes très enthousiasmés par la nourriture, l'ambiance et le personnel extrêmement sympathique. Recommandation absolue. Si clair 10/5 étoiles. PS : Nous n'avons pas non plus été déçus le troisième soir. La nourriture était encore excellente aujourd'hui. Malheureusement, c'était notre dernière soirée aujourd'hui. Mais nous reviendrons avec plaisir. D'une part à cause de l'excellente nourriture, d'autre part à cause du personnel super sympathique et toujours courtois. 😍 Nous reviendrons, c'est sûr !
Le 03/04/2023 à 04:21
Un bon restaurant avec une sélection raisonnable de plats. Une jeune équipe gère le magasin et l'hôtel
Le 13/03/2023 à 22:33
Personnel sympa. Très grandes portions savoureuses. Tout allait bien, encore et encore 😀
Le 10/03/2023 à 22:14
Nous y avons pris un merveilleux repas. Un restaurant moderne mais confortable et élégant, la nourriture était excellente et notre service, probablement le patron, était très gentil, discrètement attentif et courtois. Il nous a même montré le bar de la cave à vin, fermé aujourd'hui, qui est magnifique. Une soirée très agréable, MERCI - nous serions ravis de revenir et pouvons recommander le restaurant sans réservation. Un complément : Nous y avons encore dîné le lendemain, samedi, le restaurant était plein, nous n'avions pas réservé et n'avons pas été refoulés, mais avons pu nous asseoir dans la cave à vin, tout comme les invités suivants. Même si seulement 2 hommes « dirigeaient » le magasin, rien ne manquait. Service super sympa, nourriture fantastique encore et une autre soirée merveilleuse. Si nous restons plus longtemps en Cl.-Z. Si nous avions pu rester, nous y serions allés une troisième fois. Nous souhaitons tout le meilleur au restaurant et à sa formidable équipe et attendons avec impatience la prochaine fois.
Le 19/02/2023 à 11:18
Restaurant Calvor ♥️ Notre conseil pour des plats très, très savoureux, frais et TOUT fait maison ! Un service dévoué et joyeux et une ambiance belle et de bon goût. Les prix sont extrêmement modérés et plutôt bon marché à ce niveau. Bien entendu, vous pouvez payer par carte et les chiens sont également les bienvenus. https://zum-harzer.de/ — merveilleux.
Le 01/11/2022 à 18:22
Service très sympathique Plats savoureux et servis rapidement. Petit point fort de la marque concombre :)
Le 01/11/2022 à 18:20
Très bonne ambiance, service vraiment agréable, portions ok. Recommandation claire !
Le 01/11/2022 à 09:13
Si vous cherchez un très bon restaurant à Clausthal-Zellerfeld, vous devriez absolument vous arrêter ici ! Super ambiance (surtout la cave voûtée), personnel très gentil et attentionné, nourriture super savoureuse et joliment présentée. Nous y étions avec 16 personnes et avons mangé à la carte. La nourriture est arrivée pour tout le monde en même temps et tout était vraiment très bon. Il n'y a également rien à redire en termes de prix et les prix sont en fait étonnamment bon marché pour un hôtel et un restaurant. Conclusion : recommandation claire et nous serions heureux de revenir !
Le 15/10/2022 à 19:20
Durant nos 5 jours dans le Harz, nous avons mangé ici 3 soirs. Ambiance sympa, le personnel aussi. Nourriture très savoureuse. La réservation est recommandée. Répète. Le Harz vaut toujours le détour
Le 02/10/2022 à 19:17
Nourriture délicieuse, très gentille et attentionnée.
Le 24/09/2022 à 20:05
Nous avons spontanément obtenu une table. La nourriture était très savoureuse à des prix très intéressants. La chambre d'hôtes est totalement cosy et invite à la flânerie. Le personnel est également très sympathique et arrangeant. On ne peut que recommander un tel restaurant
Le 24/08/2022 à 18:54
Bonne cuisine maison
Le 24/08/2022 à 13:11
Nous avons spontanément mis une table à notre disposition. Personnel super sympa, la nourriture est délicieuse. Performance des prix excellente. J'y reviendrais encore et encore. Le seul restaurant de Clausthal-Zellerfeld qui comprend vraiment son métier de gastronomie. L'ambiance, le service et la nourriture étaient vraiment super. Nous recommandons!!!
Le 07/08/2022 à 19:26
Le hamburger et les frites étaient délicieux. De plus, le jeune serveur était toujours sympathique et attentionné. Haut!
Le 19/02/2022 à 18:03
Très bon resto. Excellent service attentionné et service haut de gamme. La nourriture est vraiment géniale. Merci beaucoup pour cette soirée réussie.
Le 18/02/2022 à 20:51
Carte claire avec des alternatives végétariennes et des variantes végétaliennes mais aussi de vrais classiques de la viande. La soupe au curry et à la noix de coco était excellente et le citoyen était génial (avec des normes très élevées). La mise à niveau vers une double galette n'a posé aucun problème. Le service est très sympathique et arrangeant et l'emplacement est très confortable. Une petite déduction pour le brownie, qui avait malheureusement le goût d'un cupcake sorti du micro-ondes.
Le 18/12/2021 à 18:20
J'ai eu une table spontanément. Très bonne nourriture savoureuse. Service très courtois. J'adorerais revenir.
Le 18/08/2021 à 18:51
Délicieux
Le 24/07/2021 à 17:15
La nourriture était bonne et le service était très sympathique et arrangeant. Pourtant, la table était mise tout simplement. Une bougie aurait été bien. Le site Internet fait l'éloge des « vraies spécialités du Harz », mais malheureusement elles n'étaient pas disponibles. Les portions auraient également pu être plus grandes. La condition demandait après le repas si nous voulions un dessert. C'était bon. Je peux particulièrement recommander la glace aux noix !
Le 04/07/2021 à 11:56
Avec plaisir encore
Le 16/10/2020 à 15:03
Enfin pas de menu surchargé. Les végétariens y trouveront également leur compte. Bonne qualité à des prix équitables. Personnel attentionné et très sympa ! Et en plus...une très bonne sélection de spiritueux d'exception...je dirai juste...orange amère et concombre👍
Le 04/08/2020 à 17:26
Nous avons dîné ce soir et c'était très savoureux. Les règles Corona sont respectées et le personnel est très sympathique et prévenant ! Merci pour cette belle soirée
Le 14/10/2019 à 18:00
Très bon resto. Employés sympathiques et compétents. Des portions généreuses et des prix raisonnables. C'était très savoureux et nous le recommandons sans hésiter.
Le 13/09/2019 à 16:32
Excellente nourriture et boissons à des prix corrects.
Le 02/08/2019 à 17:56
Médiocre
Le 19/07/2019 à 19:03
Délicieux burger, service sympathique, prix raisonnables - que demander de plus...
Le 27/05/2019 à 18:34
Fortement recommandé 👍
Le 07/05/2019 à 19:22
Ambiance très agréable et chaleureuse grâce au bois utilisé. La carte est très claire. J'ai mangé le jarret de veau. Un poème! Les légumes étaient bien assaisonnés et croquants, les pommes de terre sautées étaient un peu fines mais très savoureuses et branchées... Subjectivement parlant : tout simplement génial ! Un rêve. Les plats de mon compagnon avaient également l'air très bons. Également un peu plus gros en termes de portion. Le dessert était extrêmement délicieux. Le service était extrêmement sympathique et présent. La cuisine a été très rapide. J'ai attendu environ 20 minutes après la commande. Dans l'ensemble, je peux le recommander et je reviendrais. Pourquoi pas 5 étoiles ? Ma portion était trop petite pour moi. Mais la serveuse lui a demandé si elle devait apporter autre chose. Jusqu'à présent, tout va bien. La table était une table pour 6 personnes, ce qui, je pense, était un peu trop courte. C'était confortable l'un à côté de l'autre. Note recommandée !
Le 17/04/2019 à 18:27
Nous recommandons. Super, bonne cuisine, sans chichi. Service super sympa.
Le 22/03/2019 à 11:46
Le Calvör est un joli restaurant à Zellerfeld. La carte est claire, mais les plats sont vraiment savoureux et vous vous sentirez rassasié. Les prix sont plus que justes. Cependant, le hamburger ne m'a pas convaincu à 100 %. Le personnel est très amical.
Le 21/03/2019 à 22:00
Nous y avons mangé deux jours de suite. Nous avons donc eu l'occasion de profiter à deux reprises de la nourriture délicieuse et de la belle atmosphère de Calvör. Si nous avions été à Zellerfeld un autre jour, nous y aurions encore mangé.
Le 17/03/2019 à 13:12
Restaurant chaleureux, avec une carte claire, des prix corrects et un personnel vraiment courtois. Tous ceux qui ont essayé les plats ont été impressionnés. Fortement recommandé.
Le 19/01/2019 à 20:05
Carte claire avec de nombreux plats et boissons délicieux.
Le 03/11/2018 à 18:44
Nous avons essayé le chapeau. Que dire, apportez du temps et de l'ordre. Juste quelque chose de différent.
Le 18/08/2018 à 15:43
Personnel très sympathique, salle à manger petite mais agréable (nous aimerions bien tester la cave voûtée lors de notre prochaine visite). La nourriture était très bonne, les prix étaient tout à fait raisonnables et la portion était parfaitement bonne. Peut être recommandé en toute conscience !
Le 26/07/2018 à 17:00
Personnel très sympathique qui a également répondu aux demandes. La nourriture était délicieuse!
Le 21/10/2017 à 11:18
Bonne nourriture, conditions super sympas et ambiance géniale. La carte n'est pas surchargée et la viande était cuite à la perfection, ainsi que les légumes frits imaginatifs et délicieux. Bien sûr, tout cela coûte quelque chose ;)
Le 27/08/2017 à 17:58
Petit mais sympa !!! Menu polyvalent. Même si ce n'est pas particulièrement grand, il y en a pour tous les goûts. Nos petites demandes supplémentaires ont été très bien répondues. Nous avons beaucoup apprécié. Nous reviendrons certainement lors de notre prochaine visite dans le Harz.
Le 15/02/2017 à 19:25
Bonne nourriture avec une atmosphère agréable et rustique.
Le 11/12/2016 à 10:53
Cuisine très savoureuse dans une ambiance rustique. Personnel attentif. Je reviendrai certainement.
Le 09/11/2016 à 14:40
Nourriture inoffensive dans un cadre rustique.
Le 31/10/2016 à 19:50
Assez pittoresque et confortable. Personnel sympathique. Nourriture délicieuse
Le 22/09/2016 à 16:58
Restaurant rustique et chaleureux ! Personnel attentif Nous n'avons rien mangé mais ça avait l'air bien sur la table voisine
💬 Magnifique café situé en face du terminus U9/U13 à Hedelfingen. L'espace devant, sous de vieux châtaigniers, invite à s'attarder en été, mais en hiver, lorsque les températures sont en dessous de zéro, il était également très confortable à l'intérieur grâce au chauffage au sol. À l’intérieur, il existe une variété d’options de sièges aux tables hautes et basses. Le propriétaire est réservé, mais absolument sympathique, sympathique et attentionné. Le gâteau aux fruits et surtout la gaufre au yaourt grec, aux noix et au miel étaient un délice. Le café est doux et sain, et le chocolat chaud est également délicieux. Un joyau au milieu d'Hedelfingen à des prix relativement abordables. Seul bémol : une Caipirinha coûterait 10,50 euros, un peu trop cher nous semble-t-il, mais nous l'essayerons la prochaine fois. À bientôt!
💬 Nous sommes allés dîner et prendre quelques bières au pub/restaurant. Tout le monde était sympathique et la nourriture était délicieuse. J'ai aussi adoré le style ancien et convivial que donnait cet endroit. Les prix sont également corrects pour la quantité de nourriture que vous obtenez. Gardez à l’esprit qu’ils ne parlent pas anglais, mais il ne devrait pas y avoir de gros problèmes de communication. Je suggère la bière et de la soupe Gulash, de bonnes choses.
💬 Très bon repas, personnel très sympa.
💬 Rapport qualité/prix correct Chambres propres et spacieuses Salle de bain également spacieuse et propre, pourrait utiliser un rafraîchissement cependant. Personnel très sympathique, arrangeant et serviable. J'adorerais revenir pour un court voyage spontané. Malheureusement, pendant notre séjour, il n'y avait apparemment personne dans la maison après 21 heures pour informer les clients bruyants du comportement dans un hôtel. Ou du moins des éclaircissements sur la nuit de sommeil vers 22 heures, car les chambres sont relativement bruyantes. Donc seulement 3 étoiles pour le service.
💬 Très bonne
💬 Réception méga conviviale - disponible pour un peu de plaisir et des saucisses supplémentaires 😅 pas de problème. J'ai demandé des rouleaux de pizza avec de la mozzarella, de l'ananas et des jalapenos et je les ai reçus sans aucun problème. Maintenant, pour la 3ème fois et que puis-je dire : absolument délicieux 😋 - beau et grand, beaucoup à l'intérieur et tout simplement génial. Je l'ai déjà fait livrer à des amis et la rapidité est incroyable. J'étais sur le point de mourir de faim et 30 minutes plus tard, le jeune homme très sympathique s'est présenté à la porte. Que veux-tu de plus. Convivial, amusant autorisé, savoureux, frais et absolument très bon prix. Je suis accro 😅. Merci chers Bajwas
💬 Gute Bierbar. Un endroit sympa pour prendre une bière.
💬 Pizza commandée à emporter en février 2024. La nourriture était délicieuse, comme toujours. Je vais à Capo Caccia depuis des années. Malheureusement, les prix ont augmenté de manière disproportionnée (dans certains cas, jusqu'à 50 %). Nos quatre pizzas coûtent près de 60 euros. Le goût n'en vaut plus la peine. Malheureusement, nous n'y mangerons ni ne commanderons plus. Le rapport qualité-prix n'est plus correct. Même avec l'augmentation de la TVA, les prix ne peuvent être justifiés. Dommage.
💬 Par où je commence... J'ai commandé plusieurs fois chez Da Mario et à chaque fois il y avait quelque chose avec la pizza ou avec la pâte. Cette fois, après avoir demandé à l’avance de quoi il s’agissait, on m’a assuré qu’il n’y avait pas de faux-fond. Après que la pizza soit arrivée cette fois encore avec un double fond, qui n'était pas non plus traversé (ce qui est également visible sur les photos), le propriétaire a refusé de le confronter à ce sujet et a simplement mis fin à l'appel téléphonique. Le fait que la pizza soit quelque peu interdite est une chose, mais le fait qu'on vous mente ensuite, qu'on vous ignore et vous repousse systématiquement en est une autre... La dernière fois que j'ai commandé au « magasin ».
💬 Buvez du café et mangez du strudel aux pommes. C'était bon. L'aubergiste était seul et il a fallu un certain temps avant que tout soit à table.