📌 Hermann-Aust-Straße 11, 86825 Bad Wörishofen - Allemagne
💬 32 Avis
Les avis
Le 21/02/2024 à 16:43
Pour mon anniversaire, le 17 février, que j'ai partagé avec mon partenaire J.D. Après avoir passé la soirée au Sonnenhof Wellness Hotel, j'ai été emmené au Calla et la soirée n'aurait pas pu se terminer plus en beauté. Bonne nourriture, un régal pour les yeux, ambiance très agréable et ce qui caractérise un restaurant, personnel de service au top, sympathique, pas intrusif, compétent et humain, en somme une journée parfaite Nous serions ravis de revenir
Le 11/01/2024 à 20:12
Merci beaucoup 🙏
Le 28/10/2023 à 11:23
J'aime vraiment ça à Calla. La nourriture est exquise et le service est entre de bonnes mains avec M. Roiser (j'espère que c'est vrai). Vous vous sentez immédiatement à l'aise et toujours bien conseillé. Les prix ont augmenté avec l'inflation et il faut compter environ 100 € par personne pour un repas complet accompagné d'un verre de vin. Malgré le prix - une recommandation absolue ! Merci pour cette belle soirée.
Le 12/02/2023 à 19:28
Quiconque oublie un ingrédient complet à ce prix ne mérite pas 10 points de la part du soi-disant chef étoilé ! Que dois-je en penser ? Vous vous connaissez ? Répondre! Ma critique reposait exclusivement sur l'évaluation de M. Süsser ! Un chef étoilé ? Non! Dans une compétition, vous devez rester juste. Salutations sportives de Meissen Sam. Oh... Salutations à Mike ! Indigne pour Steigenberger !
Le 11/12/2021 à 18:55
Le nouvel espace bien-être est tout simplement génial
Le 27/11/2021 à 21:13
Absolument recommandé ! Une belle surprise culinaire avec des plats raffinés et un service très attentionné et sympathique. Nous serions ravis de revenir et de vous dire merci beaucoup !
Le 07/10/2021 à 17:05
Nourriture très savoureuse et bon service 😊 Nous avons été entièrement satisfaits ❤️
Le 24/08/2020 à 14:21
Bonne nourriture
Le 07/03/2020 à 21:08
Très bon restaurant pour une cuisine haut de gamme et un service haut de gamme. Nous avons été très bien traités et tout était délicieux. La carte des vins proposait même du vin d'Afrique du Sud que nous n'avions jamais goûté auparavant et que nous trouvions délicieux.
Le 18/02/2020 à 15:34
Excellent service, super offre ! Le café en plein air (intérieur) est fortement recommandé !
Le 04/02/2020 à 08:24
J'ai été très satisfait
Le 05/01/2020 à 23:24
Bonne cuisine, très chère
Le 06/09/2019 à 20:17
Malheureusement, nous nous sommes sentis un peu mal accueillis à côté des autres clients et, en général, le service laissait beaucoup à désirer ! La nourriture était très bonne, mais vu les prix, on s'attendait à une cuisine un peu plus haut de gamme ! (assaisonnement plus équilibré et joliment présenté)
Le 19/01/2019 à 22:38
La nourriture était super
Le 17/06/2018 à 12:14
Super!!!
Le 26/02/2017 à 08:08
Excellents choix de plats saveurs exceptionnelles
💬 En fait très joli et beau. Mais à la fin, nos enfants ont eu des ennuis parce qu'ils ont jeté des pierres dans la rivière. Ce fut une fois de plus une rencontre très hostile pour les enfants du Harz... D'où la déduction d'une étoile.
💬 Joli petit restaurant dans le Kreuzviertel. Le service était très sympathique, rapide et pas trop intrusif. Les plats étaient très savoureux et minutieusement préparés, comme vous pouvez le voir avec vos yeux. La qualité a un prix, mais c'est tout à fait légitime. Je ne peux que recommander la cloche. Quiconque souhaite offrir à son palais quelque chose de différent est au bon endroit.
💬 DISGRÂCE!!! Hier, j'y étais avec mes amis. Nous avons commandé des sushis et il y avait un VER assis sur un tas de sushis ! Il n'était pas grand, mais il était vivant ! C'est tout simplement dégoûtant ! La fille Afician nous a présenté ses excuses, et c'est tout ! C'est inacceptable pour un restaurant cher. Ils ne m'ont même pas accordé de réduction. C'était la dernière fois que nous visitions. Nous avons eu de la chance que le ver soit au sommet, mais combien n'en avons-nous pas vu ?! Étant donné que la nourriture est froide, c'est tout simplement dangereux. Le poisson est également cru, alors que peut-on en attendre ? Et je suis sûr que ce plat a été envoyé comme commande à quelqu'un !
💬 Nous nous y sommes arrêtés pour nous dire au revoir et avons été très satisfaits ! La chambre d'hôtes est très confortablement meublée. Le service était très sympathique et serviable. La nourriture était très bonne, nous serions ravis de revenir 😊
💬 J'ai eu l'assiette grill d'Axel avec une grande portion de pommes de terre frites, le tout cuit à la perfection. Ma femme avait du Jägerschnitzel avec des pommes de terre frites, le tout dans une poêle et non dans une friteuse. Super salade fraîche avec vinaigrette. Les prix sont tout à fait corrects. Nous serions ravis de revenir.
💬 Super savoureux, tout était encore chaud. Chauffeur très sympa. A été livré à temps. Avec plaisir encore :)
💬 Je suis vite devenu un client fidèle car la nourriture est excellente en particulier les shawarma, les assiettes de grillades et les knafeh. Les portions sont en plus bien généreuses et le pain est fait sur place.
💬 Super restaurant hyper propre. Mobilier pas moderne mais compte tenu de la localisation et de l état d entretien ça passe nickel. Le service est à l image des assiettes : convivial, chaleureux et généreux. Personne au régime s abstenir... Excellent rapport qualité prix
💬 Kebab végétalien incroyable. Vous pouvez choisir une base « viande », une sauce et un topping. J'ai eu la base de seitan avec une sauce épicée qui était très délicieuse. La préparation peut prendre un certain temps lorsque l'endroit est plein. Je peux recommander de visiter ici!
💬 La nourriture était très bonne. Personnel vraiment sympathique et travailleur. La nourriture est arrivée très rapidement. Le cocktail était très savoureux. Nous sommes venus ici plusieurs fois et c'est toujours bien :)