📌 Josefstr. 1, 36088 Hünfeld - Allemagne
💬 11 Avis
Les avis
Le 04/12/2023 à 12:46
Recommandation claire Indiquer
Le 24/09/2023 à 15:50
Excellent petit-déjeuner buffet avec un large choix comprenant du café, du thé et des jus de fruits. Très bon rapport qualité prix. Personnel de service très sympathique. Nous serions ravis de revenir.👍🏼
Le 11/04/2023 à 17:56
Merci d'avoir raccroché. Le 11 avril 2023 à 19h50, j'ai appelé sur place pour demander poliment si quelque chose pouvait être commandé au restaurant pour être récupéré. La dame au téléphone a alors dit non et lorsque j'ai demandé si c'était généralement le cas ou seulement pendant la semaine, j'ai simplement raccroché. Dommage.
Le 27/06/2022 à 14:58
Petit-déjeuner dans une ambiance détendue. Bonne sélection de fruits frais et de gaufres à préparer soi-même. C'est aussi un moment fort pour les enfants. Par beau temps, vous pouvez également passer du temps dehors Je ne peux que recommander.
Le 17/05/2022 à 18:44
Nous y étions pour la première fois aujourd'hui mais certainement pas la dernière fois 😉 La nourriture était très savoureuse et le service était sympathique et attentionné. Continuez ainsi👍👍👍
Le 17/02/2022 à 18:44
Super service !!!
Le 14/02/2020 à 18:25
Excellent service, nourriture très savoureuse
Le 22/01/2020 à 05:49
Bonne nourriture, ambiance agréable, personnel sympa... superbe décoration
💬 L'un des meilleurs hôtels dans lesquels j'ai séjourné. Très belles chambres et service impeccable. je le recommande vivement 🙂
💬 Cuisine allemande très rustique et traditionnelle - des produits de bonne qualité et une escalope à tomber ! Petit mais authentique et une ambiance sympa. Les propriétaires sont très gentils et adaptés aux enfants. Ça vaut vraiment le coup d'y aller !
💬 Nous avons célébré ici de nombreuses fêtes de famille. Il y a eu pour la plupart des approches heureuses, mais aussi quelques tristes. Mais ce qui prévaut toujours, c'est l'occasion de rétablir d'anciennes relations et de revoir de jolis visages. Hier a été une triste occasion de se retrouver et pourtant cela a énormément aidé à échanger de bons souvenirs autour d'un café et d'un gâteau. Vous êtes toujours bien soigné, la nourriture est toujours excellente et aucune table n'est jamais sèche. Hannes et Anneliese me sont aussi familiers qu'une famille et je me sens toujours le bienvenu.
💬 Bonne « vieille » économie de village. Ambiance rustique et cosy avec un service très sympathique. Astuce : Certains des meilleurs Schäufele du monde entier (uniquement en précommande) !
💬 Jolie découverte ! Superbe terrasse au bord d’un ruisseau très propre où vous pourrez prendre un bon petit déjeuner varié. Le service est rapide et très agréable. Les produits sont frais et bien présentés. Les viandes sont halal et la cuisine à consonance Turque. A ne pas rater si vous êtes dans les environs.
💬 La nourriture elle-même est très savoureuse. Vous pouvez également vous procurer du riz rechargé sur demande (sans frais supplémentaires). Ce qui est un gros reproche, cependant, c'est que mon plat végétarien ne contenait que deux petits triangles de fromage grillé (d'une taille totale d'environ 4 x 4 cm). Pour ce prix, une honte
💬 J'y ai commandé pour la première fois et c'était un rêve absolu ! La nourriture était incroyablement savoureuse et le service était excellent 🫶
💬 J'aurais aimé avoir un plus gros ventre pour pouvoir tout essayer au menu. Certainement un lieu de petit-déjeuner préféré à chaque fois que nous sommes en ville. Grande variété d'options d'aliments sains et frais, ainsi que des friandises coquines pour les gourmands également. J'adore l'atmosphère chaleureuse de l'intérieur ou m'asseoir dehors au soleil.
💬 Le service et le prix étaient très bons, mais la nourriture ne convenait pas vraiment à mes goûts personnels.
💬 Excellente pizza et meilleurs prix que j'ai vu jusqu'à présent.