📌 Altlandsberger Chaussee 88, 15345 Petershagen-Eggersdorf - Allemagne
💬 83 Avis
Les avis
Le 09/05/2024 à 18:57
Nos asperges Beelitz étaient aqueuses et fades, et la sauce hollandaise n'était pas particulièrement savoureuse non plus. Je peux le faire mieux à la maison. Le tout pour près de 19 euros, c'est clairement trop. Dans l’ensemble, ce n’est pas recommandé.
Le 21/12/2023 à 14:00
personnel très sympathique
Le 21/10/2023 à 10:06
La nourriture est excellente, nous recommandons les côtes levées ! Kaiserschmarrn était incroyable. Le meilleur était le service. Des gens fantastiques, rapides et attentionnés.
Le 18/07/2023 à 05:25
Bonne nourriture et personnel très sympathique
Le 01/07/2023 à 11:49
Nous avons passé une très bonne soirée, tout le personnel a fait de son mieux et a été à l'écoute de tous nos souhaits. Nous serions ravis de revenir encore et encore 👍
Le 19/03/2023 à 09:13
Si ce n'était pas si cher, nous viendrions beaucoup plus souvent :) Le personnel de service est super et adore les enfants ! La nourriture était très savoureuse !
Le 01/03/2023 à 18:05
La nourriture était très bonne et le service était très sympathique. Nous avons aimé et nous reviendrons.
Le 25/12/2022 à 17:29
Nous étions ici pour le dîner de Noël aujourd'hui. Tous les plats étaient très bons et le service était très gentil. Malheureusement c'est cher (oie rôtie un peu moins de 40 €) et le restaurant n'a pas de vue sur le lac, ce qui est dommage puisque la propriété est directement au bord du lac.
Le 12/12/2022 à 20:52
Nourriture super délicieuse, bien préparée. Avec plaisir encore.
Le 30/10/2022 à 11:12
Après des difficultés initiales mineures, nous avons reçu ici un service très amical. Surtout de la bonne nourriture - surtout le rôti de bœuf ! Cependant, tous les plats ne correspondaient pas pleinement à l'intérêt suscité par la carte (tagliatelles, bœuf en voyage). Le rapport qualité-prix était proportionnel, même si les prix étaient plutôt élevés.
Le 10/11/2021 à 17:55
C'est bien que le restaurant ait survécu à la longue période de fermeture et chouchoute à nouveau ses clients avec la qualité habituelle. Nourriture et boissons délicieuses, y compris un excellent service et une vérification 2G minutieuse
Le 02/11/2021 à 13:10
Excellente cuisine et service amical.
Le 13/10/2021 à 12:09
Je pense que Bötz veut être plus que ce qu'il est. Nous sommes allés déjeuner et avions réservé à l'avance. Le personnel était très sympathique, l'emplacement était très agréable à l'intérieur comme à l'extérieur. C'est presque tout pour les points positifs. Le rapport qualité/prix n'est certainement pas correct ici. La nourriture était très fade. C'était insipide. Le sel et les épices ont été économisés. Malheureusement, c'était exactement la même chose avec ma femme. Visuellement, la nourriture était un véritable régal pour les yeux. Les prix se situent déjà dans le segment supérieur. Ce que je ne trouve pas mauvais. Je suis prêt à payer plus pour ma nourriture si cela en vaut la peine. Malheureusement, ce n'était pas ça ici. De plus, il n’y avait qu’une seule commande disponible pour l’intérieur et l’extérieur. Comme les tables se remplissaient, une seule personne ne pouvait pas tout faire. Les assiettes sont restées là pendant 20 minutes avant d'être vidées. Mais nous donnons une seconde chance à presque tous les restaurants. Nous réessayerons l'année prochaine.
Le 08/08/2021 à 10:17
Complètement trop cher pour ce qui est proposé. De petites portions ne signifient pas une qualité élevée. Le foie de lapin était frit à sec, les nouilles aux girolles étaient trop cuites et sans goût. Le Wiener Schnitzel (appelé petite escalope à Berlin) avec 3 demi-pommes de terre pour 28 € est une blague.
Le 24/07/2021 à 21:13
Vraiment super magasin avec des meubles anciens, tout était bien... y compris les propriétaires... de délicieuses glaces... et acheté de l'huile
Le 09/07/2021 à 14:03
Très, très agréable, tout était agréable et confortable, la nourriture était excellente et le service était très gentil.
Le 24/10/2020 à 06:41
Des portions très copieuses, des plats délicieux, on attend longtemps le Kaiserschmarrn (mais ça vaut vraiment le coup d'attendre) !
Le 22/10/2020 à 18:50
ambiance agréable, service agréable, nourriture savoureuse, grandes potions, mesures corona en ordre.
Le 17/10/2020 à 16:54
Bien
Le 06/10/2020 à 17:29
Ochsencheek super savoureux.
Le 04/10/2020 à 14:48
Nourriture parfaite comme toujours merci.
Le 01/10/2020 à 18:07
Très satisfait
Le 13/08/2020 à 11:45
un endroit très agréable avec une excellente cuisine. Je viens souvent ici pour dîner et je passe souvent la nuit à l'hôtel.
Le 07/08/2020 à 17:10
Nous avons trouvé le service excellent, très sympathique et réactif. Au début, nous n'arrivions pas à nous décider car il y avait tellement de plats au menu que nous voulions essayer. Nous avons beaucoup apprécié.
Le 11/07/2020 à 21:10
Nous n'avons mangé qu'ici... malheureusement, certaines choses ont été oubliées et mélangées... Les prix sont assez élevés pour de la nourriture, c'est correct mais rien de spécial
Le 24/06/2020 à 17:39
La nourriture est très savoureuse et le service est également très sympathique et attentionné.
Le 20/06/2020 à 20:00
Personnel de service très agréable, bonne nourriture.
Le 20/02/2020 à 17:40
Nourriture préparée avec amour et personnel très sympa. C'est bien de dépenser un peu plus d'argent. Nous reviendrons certainement.
Le 11/01/2020 à 17:25
Chaises originales, ambiance agréable, plats sélectionnés et délicieux, tout va bien ✌🏻☕
Le 08/01/2020 à 22:09
L'accueil est très sympathique, même si la cuisine ferme un peu plus tôt. Nous étions autorisés à rester et personne ne nous a donné le sentiment que nous voulions finir le travail là-bas 😉 Merci car la nourriture était de grande qualité et très savoureuse.
Le 29/12/2019 à 20:20
C'était notre deuxième séjour là-bas et malheureusement nous avons encore été déçus. La nourriture a un goût très fade et aléatoire. Les escalopes et les pommes de terre n'étaient pas salées. Les pommes de terre rôties étaient très farineuses et immangeables. La salade n'avait pratiquement pas de vinaigrette. C'est dommage, le potentiel est gaspillé ici. C'est le seul restaurant de la région meublé avec goût et modernité. Le personnel est très gentil et arrangeant. Malheureusement, nous ne reviendrons pas. Pour les prix, on s'attendrait à quelque chose de différent.
Le 24/11/2019 à 12:22
Très savoureux, super
Le 10/11/2019 à 09:02
Un restaurant avec goût non seulement dans sa cuisine mais aussi dans son design.
Le 10/10/2019 à 17:53
Nous y avons mangé pour un anniversaire. Le restaurant est très sombre, on pouvait à peine lire le menu. Le design de la pièce est une question de goût. Nous avons raté un café glacé à la fin.
Le 21/08/2019 à 16:06
Excellente cuisine, nous reviendrons
Le 09/08/2019 à 21:10
15 ans après avoir terminé mon apprentissage de cuisine, ma femme et moi sommes revenus voir et goûter le « nouveau Villago/Bötz ». J'ai grandi à Eggersdorf et cet endroit a toujours été spécial pour nous, même avant que Villago ne prenne place dans l'ancien « Seehotel ». J'ai été choqué de lire certaines critiques en ligne et des nouvelles concernant la clôture. Alors cette fois, lorsque nous sommes venus de New York pour rendre visite à ma famille, nous avons décidé de jeter un œil et d'essayer le nouveau. Avant de déjeuner, nous avons vérifié la magnifique cour et le Bötzsee. Cet endroit n’a rien perdu de son charme. Nous sommes vraiment satisfaits de la nourriture que nous avons essayée pour le déjeuner et recommandons vivement à tout le monde de revoir cet endroit et de lui donner une autre chance.
Le 04/08/2019 à 17:26
Bon restaurant. Bonne nourriture. Restaurant en très bon état. Le tartare était super. Les plats de pâtes sont fades. Bon service. Pas de turbo, mais extrêmement convivial.
Le 03/08/2019 à 13:40
Top, un personnel qui demande attentivement, top, des plats et des desserts qui ont bon goût, top, pour le mobilier moderne et chic, la dernière étoile est donnée si tout ce qui a été discuté sur la nourriture est correct... Tant mieux pour le #doppeldorf
Le 19/07/2019 à 19:23
Bonne nourriture et service encore meilleur.
Le 16/07/2019 à 17:38
Réouverture en 2019, le restaurant s'est doté d'une ambiance côtière chic qui lui va bien. La carte est petite mais sympa !!! Et le personnel est extrêmement arrangeant ! Une fois que l'Altlandsberger Chaussee sera à nouveau entièrement accessible, c'est un bon conseil d'initié pour une belle soirée !
Le 10/07/2019 à 10:48
Restaurant chic avec des prix chics. La qualité et l'ambiance sont parfaites.
Le 07/07/2019 à 10:58
Boissons gazeuses très chères. 5,60 € pour 0,4 Tonic/Ginger Ale, c'est fou. La bière est moins chère.
Le 07/07/2019 à 08:02
Probablement le meilleur restaurant en termes de qualité et de présentation des plats de toute la région. Cela donne l'impression que le chef et son équipe pourraient même s'aventurer dans la gastronomie s'ils le souhaitaient. En particulier, les plats à base d'ingrédients locaux étaient créatifs et très bien exécutés. J'aimerais voir une carte de boissons plus ambitieuse car elle comporte trop de standards ennuyeux.
Le 30/06/2019 à 10:56
Tout simplement génial
Le 05/06/2019 à 16:46
Repas avant le mariage. Lorsque vous vous réunissez pour une si grande fête, il est certainement utile de connaître tout le monde un peu à l'avance. 😁 Le restaurant et l'hôtel Villago connecté étaient un endroit fantastique pour faire exactement cela. En raison de la taille du groupe, nous avions un menu présélectionné et les repas étaient excellents ! Le service et l'emplacement semblaient de très haute qualité et pourraient bientôt être une option pour une autre visite. 😁 DE BONS MOMENTS !!
Le 29/05/2019 à 18:09
Confortablement conçu, nourriture savoureuse et taille de portion suffisante. Malheureusement, les visiteurs de la conférence étaient là en même temps et cela devenait très bruyant - des contre-mesures appropriées devraient être prises à cet égard, car une conversation normale n'était pas possible (cela m'a rappelé le volume dans une brasserie bavaroise) - 1 étoile déduite pour cela. Service sympathique et arrangeant.
Le 04/05/2019 à 14:53
Ambiance et atmosphère très agitées, service toujours essayé, nourriture préparée de manière fantastique, trop peu ou pas de sel à mon goût, dans l'ensemble, c'est suffisant pour un accord avec beaucoup de marge d'amélioration.
Le 20/04/2019 à 17:45
Nouveau propriétaire et personnel. Carte claire. Plats bons. Hôtel entièrement rénové. Spa et piscine neufs. Réservation à partir de 89 €/chambre
Le 14/04/2019 à 19:26
Nous avons dîné ici pour la première fois aujourd'hui après la réouverture. À mon avis, le restaurant est joliment et harmonieusement meublé avec son emplacement au bord du lac et l'hôtel associé. Seuls les chaises et l'éclairage légèrement tamisé dans l'obscurité pourraient ne pas convenir à tout le monde. Personnellement, je trouve l'idée des différentes chaises appropriée et originale. La nourriture, de l'entrée au plat principal en passant par le dessert, était très savoureuse, joliment présentée et toujours de bonne qualité. Les prix sont selon moi plus que raisonnables, mais forcément mais à juste titre un peu plus élevés par rapport aux autres restaurants du coin. La sélection de boissons est vaste et comprend nos propres créations. Enfin, le service amical et communicatif a fait de ce séjour une merveilleuse soirée avec de beaux souvenirs.
Le 31/03/2019 à 18:04
Super hôtel, excellent service et nourriture délicieuse. Recommandé
Le 31/03/2019 à 17:28
Bonne nourriture, décoration très chic, bon service. Tout est parfait.
Le 31/03/2019 à 14:21
Rouvert depuis janvier 2019. Intérieur très élégant. Service attentif et sympathique. Bon rapport qualité/prix - pas bon marché, mais la qualité et la présentation de la nourriture sont très bonnes. Il y avait la Bötzplatte pour 2 personnes - plat principal végétalien très délicieux. Répète.
Le 27/03/2019 à 11:06
Bonne nourriture, pas vraiment bon marché, personnel attentionné et sympathique ! Si vous arrivez à l'heure, il y a suffisamment de places de parking disponibles ! Malheureusement, il n'y a pas de possibilité de recharge pour les voitures électriques ! Hôtel et centre de bien-être disponibles. Derrière vous pouvez voir le Bötzsee... en été, vous pouvez sortir assis. Des réservations pour diverses questions sont possibles !
Le 09/03/2019 à 11:55
L'entrée « Bötz for Two » est fortement recommandée ! Délicieux.
Le 08/03/2019 à 19:43
Nous avons pris le petit déjeuner aujourd'hui. Un petit-déjeuner buffet coûte 18,50 € par personne, café et thé compris. Cependant, l’offre doit encore s’améliorer sensiblement dans cette gamme de prix. Il manquait des œufs durs, des tomates, des concombres, des fruits frais et divers types de fromages. Malheureusement, les œufs brouillés proposés provenaient uniquement du sac. Le bacon frit avait un goût d'huile rance. La structure du buffet peut certainement être conçue différemment pour faciliter l'obtention de la nourriture. Malheureusement, ce fut une déception pour nous.
Le 02/03/2019 à 15:18
Emplacement très agréable et confortable, nourriture délicieuse et service agréable. Nous aimerions revenir.
Le 22/02/2019 à 19:16
Bonne cuisine et ambiance très sympa
Le 15/02/2019 à 18:11
Ambiance au top, nourriture au top, service au top, tout est au top. Continuez comme ça.
Le 08/02/2019 à 18:51
Service super sympa, bonne nourriture, bonne ambiance. À tout moment!!!!
Le 03/12/2017 à 10:29
Environ
💬 Les cocktails sont plus dangereux, la musique est plus sûre pour la sécurité en Albanie. Sie lügen, lassen Menschen nicht einfach rein und brechen Gesetze. Je n'utilise rien, dorthin zu gehen. Pour notre peuple : les cocktails sont excellents, la musique est épouvantable et la sécurité vient d'Albanie qui pleurnichent comme des filles et ne sont pas responsables de leurs paroles et mentent sur la façon dont quelque chose va se passer.
💬 Moyen
💬 Hotel chaleureux à l'ambiance familiale assez typique, belle décoration des salles communes. Ma chambre était propre mais un peu vieillotte à mon goût. Pour ce qui est de la restauration cela reste correct, attention toutefois à l'omelette, elle est trés épicée😁...
💬 Super endroit local! Bel intérieur, nourriture très savoureuse et bons prix. Cela pourrait devenir trop bruyant et le personnel est un peu rude.
💬 Excellent goût et qualité, bon accueil et bon rapport qualité prix... Je reviendrai certainement et je le recommanderai également à d'autres. J'espère que le chef reste le même :).
💬 Je suis passé devant plusieurs fois et je me suis finalement arrêté et j'ai mangé quelque chose. Et pour faire court : ça vaut le coup ☺️ Accueil très sympathique, des gens formidables. Le patron et le patron (je crois) cuisinaient et se servaient eux-mêmes. Le repas était délicieux. J'ai eu un burger au bœuf Angus. Bien préparé et tout à fait suffisant en quantité et à un prix très juste. Il est difficile de croire que quelque chose comme ça existe au milieu de nulle part. 😃 bat de loin certains magasins de la ville. Même le dessert était super (repas pour hommes fait maison) 🤤 Vous pouvez vous garer directement devant la maison. Il y a aussi beaucoup de boissons. J'ai oublié de faire attention aux toilettes. Je ne peux que recommander. 👍Beaucoup de salutations de M. Stampfer et Bau Stampfer de YouTube. 🐘
💬 Les gens qui n’ont jamais mangé de kebab comme celui-ci n’ont jamais essayé le vrai kebab. Je viens de HD et nous n'avons pas de kebab comparable à base de vrai veau. Pas de hack, faites-le vous-même. Je reviendrai🤤🤤🤤 Ne vous laissez pas tromper par l'ambiance.
💬 La meilleure collation de poisson du monde entier. Le poisson frit est super savoureux et certains restaurants pourraient s'inspirer de la poêle Ossi. Nous y mangeons plusieurs fois chaque jour férié car ils proposent tout simplement le poisson le meilleur et le plus frais.
💬 Nous avons dîné à l'auberge de campagne. Tout ce que nous avions (truite, roulade et Kaiserschmarren) était très savoureux, un grand compliment pour la cuisine. Le service était également très chaleureux et nous nous sentions entre de bonnes mains. Nous serions ravis de revenir la prochaine fois que nous serons dans la bruyère.
💬 La qualité de la nourriture dans ce hamburger ne justifie pas le prix payé. Malheureusement, notre expérience de commande a été décevante ; ils ont fait des erreurs avec ma commande et celle de ma petite amie. Ma commande était incomplète, il manquait certains articles et ils ont servi par erreur à ma petite amie végétalienne un hamburger qui, même si j'espère qu'il était végétalien, n'était pas le Vegan Gemüse Burger qu'elle avait commandé. Pour aggraver les choses, le mauvais numéro de téléphone est répertorié sur Google, mais heureusement, nous avons trouvé le bon numéro sur Lieferando. Lorsque nous les avons appelés pour les informer des erreurs, il n’y a eu aucune excuse ni reconnaissance des erreurs. Ils semblaient un peu ennuyés, mais ils nous ont finalement envoyé les bons sandwichs. Il aurait été apprécié qu'ils offrent au moins une compensation, comme une petite portion de chips, compte tenu de la gêne occasionnée. Dans l’ensemble, l’expérience a été assez frustrante et j’hésite à commander à nouveau chez eux.