📌 Römerstraße 60, 63785 Obernburg - Allemagne
💬 147 Avis
Les avis
Le 24/12/2023 à 08:51
Un joli petit pub, le service est très sympathique
Le 29/10/2023 à 07:01
Découvrez ce restaurant. Je dis : c'est bon !
Le 13/08/2023 à 17:58
Bistrot très sympa, personnel super sympa. Malgré la salle comble et le café en plein air plein, on nous a servi un excellent repas, même si la serveuse était seule responsable de la cuisine et du service.
Le 26/07/2023 à 20:35
Chaque jour, dans le « Stopper », les gens discutent, grignotent et boivent dans l'ambiance du salon et dans le café en plein air devant l'hôtel de ville historique ! Le propriétaire Isik est un humanitaire ! Lui et sa formidable équipe préparent de délicieuses boissons, des bières fraîches, des Äppelwoi-Bembel et des burgers, des currywurst et, plus récemment, des tartes flambées et des pizzas 🍕 ... et les points de collecte pour le concours Heimat-ShOBBing sont également disponibles ici 👍🏼
Le 14/07/2023 à 23:03
Super endroit, recommandation absolue !
Le 12/07/2023 à 21:23
Nous sommes arrivés ici il y a 2 jours et nous avons été très bien accueillis. Pour les Anglais, c'est sans aucun doute le meilleur pub d'Allemagne. Merci beaucoup!!!
Le 06/06/2023 à 13:46
Pub confortable où vous pouvez simplement boire une bière et discuter.
Le 06/06/2023 à 06:39
Il s'agit d'un « pub » qui se fait malheureusement de plus en plus rare. Ambiance rustique avec des gens sympas
Le 03/03/2023 à 16:14
Super bistrot cosy. Personnel sympathique. Joliment décoré. Bons prix.
Le 10/02/2023 à 23:20
Très bonne ambiance, nourriture, service ! toujours mon plaisir !
Le 27/01/2023 à 13:24
Très bon bistrot. Vous pouvez simplement y aller pour une bière. Bonne atmosphère! Les retransmissions sportives actuelles, comme la Coupe du monde de handball en ce moment. Et le nouveau propriétaire est tout aussi sympathique et en forme que Kanaad. Nous, le « noyau dur » de la chorale, aimons beaucoup venir ici.
Le 16/01/2023 à 10:08
Nouveau propriétaire, un homme formidable. Très bien situé.. confortable..
Le 15/01/2023 à 16:41
Très belle prestation
Le 11/01/2023 à 14:43
Boutique authentique où l'on voit immédiatement qu'ils accordent une grande valeur au bien-être, à l'hygiène et à votre palais 🙂 Service très sympathique et compétent...
Le 01/01/2023 à 19:28
Très bon restaurant, romantique, rustique et très cosy dans un endroit magnifique au coeur d'Obernburg ! Les nouveaux propriétaires sont très gentils et sympathiques et nous nous sommes sentis très à l'aise ! Recommandation absolue ! Nous reviendrons!
Le 24/10/2022 à 03:39
Pub confortable.
Le 19/10/2022 à 08:52
Bon pub, bon service
Le 04/10/2022 à 17:55
Super bistro/bar à Obernburg. En été, vous pouvez vous asseoir sur la voie romaine et prendre un verre. De petites collations complètent l'offre et sont très savoureuses. Toujours heureux de venir ici.
Le 16/09/2022 à 21:26
Joli pub de coin avec des conditions conviviales.
Le 23/08/2022 à 21:20
Meilleur pub à Obernbourg
Le 23/08/2022 à 20:58
Super bière!
Le 19/06/2022 à 21:25
Bon service, bons prix, toujours heureux
Le 08/03/2022 à 13:27
Petit bistro sympa pour boire de la bière.
Le 05/02/2022 à 14:32
Intelligent, sympathique, super génial. Visite de Dammbach, détour par Obernburg. La serveuse, Jessica, était vraiment gentille, sympathique et attentionnée. Bière supi (bière de blé). Comme vous l'imaginez. Nous reviendrons certainement :-)
Le 14/07/2021 à 17:19
Comme toujours, bon chez Canaat :)
Le 25/10/2020 à 19:28
Comme toujours : une bière fraîche et rafraîchissante servie amicalement et rapidement 🖒
Le 09/10/2020 à 06:40
Très bien
Le 19/09/2020 à 19:27
Service très sympathique.
Le 02/03/2020 à 09:53
De délicieux burgers, un service sympa et un hôte sympa 😊
Le 22/02/2020 à 09:41
Tout simplement confortable et le propriétaire est très attentif et répond à tous vos souhaits.
Le 13/02/2020 à 12:05
Des hôtes formidables
Le 20/10/2019 à 19:04
Moyen
Le 02/10/2019 à 09:19
Krone Kleinwallstadt Mois
Le 29/08/2019 à 14:36
J'ai mangé ici très savoureux et pas cher. Le service est absolument sympathique. Il y règne une atmosphère de village chaleureuse. Je m'y sentais très à l'aise. Absolument recommandé comme étape.
Le 21/08/2019 à 01:01
Juste un culte
Le 14/08/2019 à 14:53
La bière est bonne...
Le 10/07/2019 à 04:48
C'était très bien là-bas. Même si nous sommes arrivés presque trop tard, la nourriture était toujours très savoureuse et fraîchement préparée pour nous. Personnel très sympa
Le 24/06/2019 à 05:03
Très sympa, excellente hospitalité - encore à tout moment
Le 29/05/2019 à 16:17
Bonne ambiance conviviale
Le 28/05/2019 à 18:06
Très bien..
Le 02/05/2019 à 16:32
Meilleur bar ! Meilleur patron !
Le 22/04/2019 à 11:16
Très sympa, on peut y prendre une bière sans soucis bien sûr autre chose aussi. Une petite faim est également prise en charge.
Le 05/04/2019 à 17:37
Toujours n°1 à Obernburg...
Le 12/03/2019 à 17:17
Juste un bon pub
Le 10/02/2019 à 17:27
Une atmosphère détendue
Le 13/12/2018 à 13:09
Des invités très formidables et un personnel sympathique :-)
Le 10/12/2018 à 20:46
Pub très cosy. L'hôte est génial. Bière fraîchement tirée, bien servie - que demander de plus. Je vais certainement revenir
Le 03/12/2018 à 20:27
Joli pub pittoresque
Le 11/11/2018 à 15:31
Très bon service et bonne ambiance
Le 16/09/2018 à 07:55
Service super sympa et restaurant agréable. Je recommande vivement les hamburgers et autres collations.
Le 07/09/2018 à 21:01
Toujours mon plaisir
Le 06/07/2018 à 11:40
Service poli
Le 28/06/2018 à 10:56
Magnifique pub, rien de plus à dire :)
Le 15/03/2018 à 18:09
Bar à bière typique, hôte sympathique
Le 08/03/2018 à 05:37
Coin bar très cosy !
Le 09/01/2018 à 11:27
très bien
Le 04/01/2018 à 23:38
Stopper est toujours très cool 😅 meilleur pub d'Obernburg.
Le 29/12/2017 à 17:27
Super pub local!
Le 23/12/2017 à 12:50
Confortable
Le 02/11/2017 à 19:24
C'est super sympa, cool, confortable. Le propriétaire est également très gentil et personnellement, je le connais très bien ici, c'est pourquoi je lui donne 5 étoiles 🌸
Le 13/08/2017 à 07:47
Une atmosphère détendue.
Le 12/08/2017 à 17:58
Le meilleur pub de la ville !
Le 04/08/2017 à 12:43
C'était génial comme toujours et j'ai regardé la Bundesliga sur SKY.
Le 27/07/2017 à 05:12
Bon service, baguette fraîche, pas cher, emplacement central
Le 21/06/2017 à 20:00
Hôte sympathique et personnel sympathique. Je ne peux que recommander. Principalement pour les boissons mais il y a aussi une petite sélection de plats.
Le 15/05/2017 à 14:10
Très bonne boutique conviviale. Cependant, vous devriez le faire plus souvent. 👍
💬 Bonne idée! J'ai acheté une pizza après le quart de travail tardif. Essayez quelque chose de différent comme le grand M ou ne mangez rien si vous n'avez pas envie de cuisiner car aucun autre restaurant ou snack-bar comme celui-là n'est ouvert à cette heure de la journée. La boîte contenait un code de réduction pour la prochaine visite. La fidélité est donc récompensée 😊
💬 Super
💬 Bonne nourriture locale à des prix raisonnables mais le service destiné aux visiteurs non locaux pourrait être bien meilleur. Pendant le dîner, j'ai commandé une bière et je ne l'ai reçue que lorsque les locaux ont commandé une tournée de bières 15 minutes plus tard. Après les desserts, j'ai demandé l'addition à la serveuse en chef. Elle a passé 15 minutes à parler à des habitants avant de décider de nous laisser payer. Le restaurant n'était pas très fréquenté lors de notre visite. La nourriture est bonne mais si vous n'êtes pas un local, attendez-vous à un service médiocre. Je ne reviendrai pas.
💬 Emplacement merveilleux, maison bien entretenue avec des détails soignés, bonne cuisine ! Nous y étions en famille et reviendrons à tout moment ! Seul bémol : il n'y a pas d'offre pour les seniors au menu, ni la possibilité d'une portion plus petite ! Nous avons trouvé cela très rigide ! Sinon notre séjour a été très agréable !
💬 Très jolie aire, propre et accueillante
💬 En chemin, nous avons été surpris par la faim et avons décidé de nous arrêter au snack-kebab. Il y avait un grand choix et nous avons commencé avec une saucisse au curry avec du pain kebab, qui était bonne. Poussé par une envie spontanée d'en savoir plus, j'ai également essayé un kebab - malgré ma réticence habituelle envers la rôtissoire - et je l'ai trouvé également très savoureux. Un autre point positif à mentionner est le service amical. L'offre du snack est très large, peut-être même un peu trop large pour garantir la qualité de chaque plat. Un petit conseil : il serait préférable de préparer la bratwurst sur le gril existant plutôt que de la faire frire. Pour tous ceux qui recherchent un repas rapide et sans chichi, ces plats à emporter offrent une option solide. Je reviendrais certainement ici si je reviens dans la région.
💬 Excellente soirée dans ce restaurant italien situé en plein centre de Schwerin. Très bon accueil, service efficace et dynamique, cuisine authentique et savoureuse avec notamment les fettine alla pizzaiola délicieuse. Très beau choix de vins. Il y a également le coin épicerie avec des plats à emporter
💬 Les portions étaient beaucoup plus grandes. J'avais un grand kebab pour environ 10 euros et il y avait autant dedans que dans un kebab normal il y a deux ans
💬 Super gâteau, bel intérieur avec une ambiance old school
💬 Un endroit calme dans le Taunus. Comme je n'y étais que du samedi au dimanche, je ne peux pas en dire plus. Toutes les informations sur les questions suivantes sont basées sur mes goûts personnels. ⚠️ Puisque chacun a des goûts différents, chacun peut se faire son propre jugement. J'ai été très satisfait et je reviendrai bientôt !!!⚠️