📌 Lange Str. 52, 39590 Tangermünde - Allemagne
💬 26 Avis
Les avis
Le 08/04/2024 à 15:44
Malheureusement, la nourriture n'était pas particulièrement bonne. Le filet de porc était complètement trop cuit, semblait avoir été réchauffé et la salade ne semblait pas très fraîche. Au total, nous avons eu 3 plats et aucun d'entre eux n'était bon. C'est dommage, car tout cela n'était pas bon marché du tout. On nous a proposé d'échanger le filet, mais comme le reste n'était pas particulièrement meilleur de toute façon, nous en sommes restés là. Nous aurions fait preuve de compréhension s'ils nous avaient au moins satisfaits du prix, mais même cela n'a pas été le cas. C'est dommage, nous ne pouvons absolument pas le recommander.
Le 25/02/2024 à 09:22
Nous ne pouvons pas évaluer l'hôtel car nous voyageons en camping-car (belle place de parking au port, prix correct). Nous avons dîné au Kutscherstubchen et pouvons absolument recommander le restaurant. Nous avons mangé de la soupe des fêtes, des casseroles de cocher et des escalopes fermières. Tout était très bon, la viande était précise et juteuse (avec le steak dans la poêle), l'escalope était croustillante et les champignons avec du fromage crémeux sur le dessus. Attentes satisfaites. Seules les pommes de terre frites auraient pu nécessiter un peu plus d'assaisonnement, mais cela pourrait être une question de goût, de sel et de poivre du moulin sur la table. Service rapide et attentionné. Nous serons de retour.
Le 02/01/2024 à 17:19
Nous avons réservé le menu du Kutscherstubchen le soir du Nouvel An via l'hôtel Schwarzer Adler. Nous avons reçu un accueil très sympathique au restaurant et avons été conduits à notre table. Comme boisson nous avons choisi les bières locales brassées à Tangermünde. Peu de temps après, nous avons reçu les salutations de la cuisine. Sans longues pauses, les plats suivants nous étaient toujours servis avec une explication du plat respectif. Tout était préparé avec amour et était très délicieux. Nous avons vraiment apprécié la soirée et pouvons certainement recommander le Kutscherstubchen.
Le 05/09/2023 à 19:17
Nourriture excellente 👍Service très rapide et fiable et sympathique. Je peux le recommander à tout le monde
Le 29/08/2023 à 17:59
Service très savoureux, agréable et courtois et pas d'attente longue. La performance des prix est correcte, encore une fois avec plaisir
Le 12/08/2023 à 11:32
Cuisine extrêmement lente ! Nourriture très ennuyeuse et moyenne.
Le 12/08/2023 à 11:30
Cela n'a pas fonctionné du tout ! Nous avons attendu 2 heures pour la nourriture. Le service n'était pas sympathique. Malheureusement, ce fut une très mauvaise soirée...
Le 08/08/2023 à 07:07
Nourriture très savoureuse et ambiance agréable.
Le 06/08/2023 à 09:13
Quand je regarde les anciennes critiques ici, soit nous avons eu de la chance, soit les choses se sont beaucoup améliorées dans la cuisine de la remise. Nous nous sommes sentis très à l'aise dans ce restaurant du premier au dernier moment. Une ambiance attrayante, un service courtois et une bonne cuisine, tout cela à notre satisfaction. Le rapport qualité-prix est bon et nous reviendrons volontiers lorsque nous reviendrons dans la région.
Le 11/06/2023 à 21:56
Nourriture délicieuse. D'ACCORD. Les goûts sont différents et les végétariens repartent bredouille. Ce qu'il faut souligner, c'est le service très attentionné, qui annonçait un temps d'attente d'une heure à l'avance si nous n'avions pas de réservation. Comme il y avait une grande entreprise à l'époque // pour passer le temps, nous avons commandé du vin et de la bière après un peu moins de 20 minutes pour avoir la nourriture dans les assiettes. Bien. Le service avait auparavant conseillé le bon vin de manière très experte. Très bien!! Bref, une bonne cuisine maison, une carte des vins attractive et une attente pas trop longue.
Le 23/10/2022 à 16:16
Service courtois. Nourriture savoureuse. Fraîchement préparée.
Le 14/07/2022 à 19:28
Service amical et nourriture délicieuse. Avec plaisir encore !!
Le 20/11/2021 à 19:23
Malheureusement très décevant, au lieu de tranches de viande il n'y avait que de la sauce aux champignons avec de la viande maigre, il n'y avait aucun rapport avec l'accompagnement et le service était un peu trop sympa.
Le 20/10/2021 à 02:21
Tout d’abord, il faut savoir qu’en tant que végétarien/végétalien vous ne vous amuserez pas dans ce restaurant. A part une salade, il n'y a rien sans viande ni poisson à la carte, qui est globalement assez réduite. Donc une déduction d'étoiles à l'avance. Sinon, le restaurant propose des plats savoureux avec des portions correctes et à des prix raisonnables. De plus, le service était remarquablement sympathique et tout s'est déroulé rapidement et sans aucun problème. Personnellement, j'ai aimé le mélange de plats régionaux et de classiques - j'ai été satisfait. Donc 4 étoiles.
Le 15/09/2020 à 19:56
Ce n'est pas un endroit facile pour les amateurs de bonne cuisine ici à Tangermünde - beaucoup d'aliments gras, copieux et carnés. La chambre du cocher n'est pas déplacée. Le menu ne propose pas de plat principal végétarien chaud. Il y a l'habituelle salade d'alibi. Non, les végétariens ne sont pas des grignoteurs de salade. Ils apprécient également les plats chauds créatifs et délicieux. Vous pouvez très bien vous asseoir dans la cour. Malheureusement, on fumait à plusieurs tables voisines. Ce n'était pas agréable. L'atmosphère au moment de ma visite était déprimante. À presque toutes les tables voisines étaient assis des couples mariés de plus de 65 ans, qui n'avaient rien à se dire et regardaient leur partenaire sans dire un mot. Mon assiette de hareng et la petite salade étaient correctes, mais archaïques dans leur préparation et leur présentation. Beaucoup, très aléatoire, sans aucun profil gustatif. C'est dommage que seules quelques pommes de terre frites soient arrivées au fond de la poêle, le reste était détrempé. La salade n'était que peu habillée, manquant de douceur, d'acidité, de sel, de poivre, de tout. Dommage.
Le 23/09/2019 à 14:46
Pub cosy avec une très bonne cuisine maison
💬 Tout d'abord, il faut dire que la nourriture est vraiment très bonne. Les portions sont généreuses et très savoureuses ! L'ambiance est un voyage dans le temps. Je pensais être de retour dans la bonne vieille RDA... des vieux trucs partout avec une odeur correspondante. Le mobilier correspond également à cette époque... Ce n'est pas mon truc. Pas de nostalgie, mais oh mon Dieu.
💬 Je ne comprends PAS les mauvaises critiques. L'assiette kebab est incroyable 😄 vous ne pouvez pas le faire seul, il y a tellement de choses dessus. La pizza 🤤 est super délicieuse. Les nuggets sont super aussi. Pas de trucs dégoulinants de graisse qui vous donnent mal au ventre après avoir mangé. Fournisseurs super sympas. Nous avons définitivement changé notre service de livraison 😊 et non je n'y travaille pas 😜 super les gars 👍
💬 Canapés confortables, ambiance conviviale, dîner délicieux, serveurs rapides
💬 Chambres confortables Petit déjeuner savoureux Lieu authentique à proximité de l'église, pour entendre ses doux "dings" toutes les heures 🙂
💬 Si vous me demandiez de décrire Rösers en un mot, ce serait « perfection » ! Cette manière incroyablement chaleureuse et amicale ainsi que l’attention portée aux détails sont uniques. Les plats sont parfaitement coordonnés et ont un goût tout simplement fantastique !
💬 Un beau cadre, une bière locale, des plats typiques de cette région généreux et bons ! Une très bonne adresse pour découvrir la gastronomie et la biere de Cologne
💬 Bonne bière! Nourriture savoureuse!
💬 Kebab très savoureux! La poudre de chili à table est également recommandée ! Notre kebab préféré près de l'Oder ! Il existe également le Club Mate. Cela vous donne une sensation de kebab berlinois. Le service est sympathique. L'ambiance est ok.
💬 Trop cher
💬 Freche et délicieux 😋