📌 Rottenburger Str. 10, 84061 Ergoldsbach - Allemagne
💬 102 Avis
Les avis
Le 18/04/2024 à 14:17
De loin le kebab le meilleur et le plus savoureux de loin. !! Taille énorme et le prix est également très bon. La pizza est également incroyable ! Personnel super sympa. Restaurant très propre et joliment décoré. Ça ne pourrait pas être mieux !
Le 13/04/2024 à 10:41
Assiette grillée incroyablement délicieuse avec du lahmacun, du pain plat, des légumes, de la salade et de la viande. Vraiment delicieux! Excellent service, propriétaire très sympa !
Le 21/02/2024 à 07:45
Nourriture au top !! L'assiette kebab est géniale !! Et la pizza est super !! Hautement recommandé!! Toujours frais et rapide. Personnel très sympathique !! Hautement recommandé!!
Le 18/02/2024 à 19:30
Je ne peux que recommander un excellent restaurant avec un personnel très sympathique et une excellente cuisine.
Le 27/01/2024 à 19:32
Je viens de Berlin, la nourriture est incroyablement délicieuse. Tout est fraîchement préparé et cuit à la perfection. Je le recommanderai à tout le monde... Je m'arrêterai ici encore lors de ma prochaine visite à Landshut. Continuez ainsi🫵👍
Le 07/01/2024 à 16:47
Je ne peux pas faire de commentaire sur l'ambiance car je n'y suis pas allé depuis des années. Nous l'avons livré. Les portions étaient énormes, contenaient 3 x nouilles, schnitzel et salade. Il a été livré très rapidement, très chaud et délicieux. Le chauffeur était super sympa. Fais attention. Ancienne carte sur Internet. Les prix ont augmenté. Mais c’est quand même plus qu’acceptable. Toujours heureux 😉
Le 01/01/2024 à 15:45
Un snack-bar kebab qui se fait appeler restaurant. Plutôt discret de l'extérieur, l'intérieur est cosy et agréablement décoré. C'est génial que le service soit bon ici et que la nourriture soit délicieuse. Les prix sont raisonnables et vous pouvez payer en EC ou en espèces. Ma critique porterait sur la taille du menu. Il devrait y avoir une « cuillère » de plus dans l’assiette. Nous aimerions revenir.
Le 01/01/2024 à 15:19
La nourriture est très savoureuse mais les plats de pâtes sont trop petits. Un adulte qui n’est pas en surpoids ne se sentira pas rassasié
Le 12/11/2023 à 12:56
Bons plats turcs. Hôte très sympa !
Le 04/11/2023 à 16:05
Super savoureux et pas cher ! Personnel très sympa !
Le 19/10/2023 à 19:28
Après X ans, place aux 5 étoiles. Ömer continue comme ça !
Le 16/03/2023 à 23:04
Ça vaut le détour
Le 25/01/2023 à 22:14
Tip Top d'Ömer and Co.
Le 10/01/2023 à 12:13
Très satisfait
Le 18/12/2022 à 20:01
C'était très bon et je ne peux que le recommander
Le 16/12/2022 à 18:02
Bon restaurant turc. Personnel très sympathique, prix raisonnables, bonne bouffe. À tout moment. Offre également des services de livraison et de ramassage.
Le 17/10/2022 à 14:08
Nourriture délicieuse avec un service amical et de bons prix.
Le 18/09/2022 à 12:57
J'ai commandé 2 brochettes et les deux étaient très sèches. Presque pas de sauce
Le 17/09/2022 à 01:44
Cher Ömer, merci beaucoup pour votre hospitalité. Bonne chance avec votre nouveau groupe cible et restez tel que vous êtes. Cordialement des adversaires du tennis de table ;)
Le 04/09/2022 à 19:23
Restaurant bien tenu. Très bonne nourriture fraîchement préparée. Bon rapport qualité-prix. Recommander.
Le 01/09/2022 à 16:09
Très bonne nourriture, hospitalier, tout va bien
Le 16/07/2022 à 12:40
Ambiance très sympa. Le personnel est très gentil et la nourriture très savoureuse !! Je viendrai ici plus souvent😄
Le 27/05/2022 à 16:31
Propre et confortablement meublé, sympathique et attentionné
Le 16/05/2022 à 14:35
C'était vraiment sympa là-bas, j'y ai fait un repas d'anniversaire avec ma famille, la nourriture y est super délicieuse, il faut y manger !
Le 18/04/2022 à 22:55
Personnel très savoureux et très sympathique, c'est dommage qu'il n'y ait pas d'Oettinger, mais on peut aussi boire du Wittmann🍻
Le 02/02/2022 à 18:02
Ambiance délicieuse et agréable
Le 08/01/2022 à 08:09
Service au top, nourriture vraiment savoureuse
Le 17/11/2021 à 14:26
Bonjour, votre nourriture est excellente, mon oncle y travaille et c'est tout simplement génial !
Le 31/10/2021 à 13:26
Super savoureux, frais et le personnel attentionné et sympathique 👍👍👍
Le 09/10/2021 à 14:15
Je viens d'Essenbach et je suis très heureux qu'il y ait un si bon restaurant près de chez moi à Ergoldsbach avec de délicieuses spécialités. Merci, merci et merci encore 🙏.
Le 18/09/2021 à 18:58
Meilleure maison de kebab
Le 14/09/2021 à 18:20
🥰
Le 18/05/2021 à 18:53
On mange toujours très bien quoi qu'il arrive. Chauffeur toujours sympathique et toujours de bonne humeur au téléphone. Tout est super bon 😌
Le 13/05/2021 à 16:24
Très savoureux, très pas cher, très rapide, super sympa ! Service de livraison préféré ❤️
Le 18/04/2021 à 15:50
Des erreurs sont commises, ok, nous sommes tous humains. La commande a été oubliée et après 100 minutes lorsque j'ai appelé, ils ont seulement commencé à passer la commande ! Mais pas d'excuses au téléphone et rien de gratuit. Si vous dites cela sur Facebook, votre commande sera refusée. Au lieu de simplement demander de quel ordre il s’agit. La nourriture était correcte, mais le caractère de ces gens est discutable !
Le 13/04/2021 à 16:10
Simplement génial. Seulement recommandé. La nourriture est vraiment bonne et la portion vous rassasie, ce qui est un gros plus. La livraison a été très rapide. La convivialité est également très importante ici. Nous allons certainement commander à nouveau ici.
Le 08/10/2020 à 14:39
Excellente nourriture Des gens formidables, un très bon service
Le 29/07/2020 à 21:07
Malheureusement, nous n'habitons plus dans la zone de livraison. (Ou heureusement ?) Ce que nous avons obtenu jusqu'à présent a toujours été très savoureux. Les prix sont corrects aussi. Le personnel était toujours gentil aussi.
Le 02/04/2020 à 16:03
J'ai commandé pour la première fois aujourd'hui et j'ai été vraiment impressionné. Nous avons eu deux grandes pizzas et une petite bambino, ainsi qu'une salade. Ingrédients frais et tout chaud, livraison ultra rapide. Nous allons certainement commander à nouveau. Haut. Merci.
Le 20/02/2020 à 20:25
cool
Le 18/02/2020 à 17:15
Très sympathique et toujours sympa 🤷♂️
Le 03/01/2020 à 23:37
J'ai 18 ans et je n'avais pas le droit d'utiliser la machine à sous et je ne pouvais pas non plus me procurer de bière. Tous les jeunes ne peuvent pas y entrer. Le service n'est pas convivial après 23 heures.
Le 11/10/2019 à 22:17
Très amical
Le 18/07/2019 à 18:33
Un vrai Boazn
Le 09/07/2019 à 10:20
Personnel toujours sympathique et nourriture très bonne
Le 25/06/2019 à 10:22
Excellente pizza à presque toute heure du jour ou de la nuit.
Le 30/03/2019 à 12:39
Très bonne nourriture.
Le 06/03/2019 à 05:43
Il ne se passe plus rien. Toujours les mêmes ivrognes là-dedans. L'hôte est faux et menteur. Renverse la moto d'un client et nie malgré les témoins sur la terrasse. Il faut d'abord s'adresser au tribunal pour faire valoir ses droits. Honte à toi, tiroir du bas.
Le 01/03/2019 à 05:26
Bon restaurant sur le marché
Le 08/08/2018 à 09:57
Très bien.
Le 05/06/2018 à 17:48
Ouais, pas si génial
Le 18/03/2018 à 14:56
Très grand choix. La nourriture était délicieuse et copieuse. Vraiment recommandé.
Le 15/03/2018 à 13:39
Bonne journée Pub, bonne bière, kebab
Le 28/11/2017 à 19:56
Excellent! Vous recevrez toujours un service amical et vous pourrez également très bien manger.
💬
💬 Nous y étions pour la première fois hier avec nos 3 enfants et nos beaux-parents. Tout le monde était absolument ravi de la nourriture, du service et du patron. De loin le meilleur grec de la région, ce qui justifie que les prix soient ici un peu plus élevés. Nous avons trouvé le concept dans son ensemble extrêmement authentique, contrairement à tous les autres Grecs germanisés. Tout a commencé avec le vin servi dans une cruche à vin métallique typiquement grecque, s'est poursuivi par de belles conversations à notre table et s'est terminé par une glace gratuite pour tout le monde. Enfin, les enfants ont dit dans la voiture qu'ils voulaient aller ici uniquement parce que le patron était si gentil et parlait tellement du Werder et de son fils en tant qu'entraîneur de football🤣
💬 Quel endroit merveilleux. Une atmosphère tellement accueillante. Je t'aime! Accorder
💬 Enfin un glacier qui change de la vision fade de la glace molle. Super magasin, bon service et bonnes idées sur ce que vous pouvez faire avec de la glace molle.
💬 Pour la Saint-Valentin, j'ai pu offrir à ma petite amie une place sur la page d'accueil ici. Le service est vraiment excellent. D'abord, notre veste et notre manteau nous ont été retirés au vestiaire, puis on nous a donné un sac de pop-corn et nous avons ensuite été autorisés à choisir une table. Le mobilier et la décoration étaient super ! La nourriture était très bien préparée, mais malheureusement le goût n'était pas si bon. Surtout, ça ne vaut pas 120 par personne. (Malheureusement, l'offre n'était pas suffisante) C'est une expérience agréable, mais qui ne vaut pas son prix à mon avis. Cependant, l’idée et le concept derrière sont très bons !
💬 Très bonne nourriture et livraison rapide
💬 J'y ai mangé quelque chose pour la première fois ou j'ai emporté quelque chose avec nous. Le service était super sympa et arrangeant ! J'aurais aimé prendre une photo de mon repas, mais les burritos étaient tellement délicieux... je n'y suis pas parvenu. C'était pareil avec les tacos. Désolé... c'est pourquoi vous ne voyez qu'une assiette vide. Je ne peux que vous recommander de jeter un œil à la délicieuse cuisine par vous-même !
💬 La nourriture était très bonne et les portions étaient très bonnes. Nous reviendrons
💬 Nous avions l'impression d'être en vacances. Confortable et sacrément savoureux ! Service très sympathique ! Nous serions ravis de revenir ♥️
💬 La maison de vacances est facile d'accès, située au centre mais absolument calme. Il y a une place de parking juste à côté de la maison. Il comprend 2 salons, 2 chambres, 1 cuisine, 1 toilette invités et une salle de bain sur 3 étages. Il y a également 2 balcons et 1 terrasse. La maison spacieuse est lumineuse et équipée d'une bonne technologie de l'information. La cuisine ne laisse rien à désirer et la remise des clés se déroule parfaitement. La maison est très propre. Depuis le balcon et la terrasse, vous avez une vue magnifique sur la marina. La maison de vacances est fortement recommandée et ne peut être réservée que par l'intermédiaire d'agences.