📌 Rottenburger Str. 10, 84061 Ergoldsbach - Allemagne
💬 102 Avis
Les avis
Le 18/04/2024 à 14:17
De loin le kebab le meilleur et le plus savoureux de loin. !! Taille énorme et le prix est également très bon. La pizza est également incroyable ! Personnel super sympa. Restaurant très propre et joliment décoré. Ça ne pourrait pas être mieux !
Le 13/04/2024 à 10:41
Assiette grillée incroyablement délicieuse avec du lahmacun, du pain plat, des légumes, de la salade et de la viande. Vraiment delicieux! Excellent service, propriétaire très sympa !
Le 21/02/2024 à 07:45
Nourriture au top !! L'assiette kebab est géniale !! Et la pizza est super !! Hautement recommandé!! Toujours frais et rapide. Personnel très sympathique !! Hautement recommandé!!
Le 18/02/2024 à 19:30
Je ne peux que recommander un excellent restaurant avec un personnel très sympathique et une excellente cuisine.
Le 27/01/2024 à 19:32
Je viens de Berlin, la nourriture est incroyablement délicieuse. Tout est fraîchement préparé et cuit à la perfection. Je le recommanderai à tout le monde... Je m'arrêterai ici encore lors de ma prochaine visite à Landshut. Continuez ainsi🫵👍
Le 07/01/2024 à 16:47
Je ne peux pas faire de commentaire sur l'ambiance car je n'y suis pas allé depuis des années. Nous l'avons livré. Les portions étaient énormes, contenaient 3 x nouilles, schnitzel et salade. Il a été livré très rapidement, très chaud et délicieux. Le chauffeur était super sympa. Fais attention. Ancienne carte sur Internet. Les prix ont augmenté. Mais c’est quand même plus qu’acceptable. Toujours heureux 😉
Le 01/01/2024 à 15:45
Un snack-bar kebab qui se fait appeler restaurant. Plutôt discret de l'extérieur, l'intérieur est cosy et agréablement décoré. C'est génial que le service soit bon ici et que la nourriture soit délicieuse. Les prix sont raisonnables et vous pouvez payer en EC ou en espèces. Ma critique porterait sur la taille du menu. Il devrait y avoir une « cuillère » de plus dans l’assiette. Nous aimerions revenir.
Le 01/01/2024 à 15:19
La nourriture est très savoureuse mais les plats de pâtes sont trop petits. Un adulte qui n’est pas en surpoids ne se sentira pas rassasié
Le 12/11/2023 à 12:56
Bons plats turcs. Hôte très sympa !
Le 04/11/2023 à 16:05
Super savoureux et pas cher ! Personnel très sympa !
Le 19/10/2023 à 19:28
Après X ans, place aux 5 étoiles. Ömer continue comme ça !
Le 16/03/2023 à 23:04
Ça vaut le détour
Le 25/01/2023 à 22:14
Tip Top d'Ömer and Co.
Le 10/01/2023 à 12:13
Très satisfait
Le 18/12/2022 à 20:01
C'était très bon et je ne peux que le recommander
Le 16/12/2022 à 18:02
Bon restaurant turc. Personnel très sympathique, prix raisonnables, bonne bouffe. À tout moment. Offre également des services de livraison et de ramassage.
Le 17/10/2022 à 14:08
Nourriture délicieuse avec un service amical et de bons prix.
Le 18/09/2022 à 12:57
J'ai commandé 2 brochettes et les deux étaient très sèches. Presque pas de sauce
Le 17/09/2022 à 01:44
Cher Ömer, merci beaucoup pour votre hospitalité. Bonne chance avec votre nouveau groupe cible et restez tel que vous êtes. Cordialement des adversaires du tennis de table ;)
Le 04/09/2022 à 19:23
Restaurant bien tenu. Très bonne nourriture fraîchement préparée. Bon rapport qualité-prix. Recommander.
Le 01/09/2022 à 16:09
Très bonne nourriture, hospitalier, tout va bien
Le 16/07/2022 à 12:40
Ambiance très sympa. Le personnel est très gentil et la nourriture très savoureuse !! Je viendrai ici plus souvent😄
Le 27/05/2022 à 16:31
Propre et confortablement meublé, sympathique et attentionné
Le 16/05/2022 à 14:35
C'était vraiment sympa là-bas, j'y ai fait un repas d'anniversaire avec ma famille, la nourriture y est super délicieuse, il faut y manger !
Le 18/04/2022 à 22:55
Personnel très savoureux et très sympathique, c'est dommage qu'il n'y ait pas d'Oettinger, mais on peut aussi boire du Wittmann🍻
Le 02/02/2022 à 18:02
Ambiance délicieuse et agréable
Le 08/01/2022 à 08:09
Service au top, nourriture vraiment savoureuse
Le 17/11/2021 à 14:26
Bonjour, votre nourriture est excellente, mon oncle y travaille et c'est tout simplement génial !
Le 31/10/2021 à 13:26
Super savoureux, frais et le personnel attentionné et sympathique 👍👍👍
Le 09/10/2021 à 14:15
Je viens d'Essenbach et je suis très heureux qu'il y ait un si bon restaurant près de chez moi à Ergoldsbach avec de délicieuses spécialités. Merci, merci et merci encore 🙏.
Le 18/09/2021 à 18:58
Meilleure maison de kebab
Le 14/09/2021 à 18:20
🥰
Le 18/05/2021 à 18:53
On mange toujours très bien quoi qu'il arrive. Chauffeur toujours sympathique et toujours de bonne humeur au téléphone. Tout est super bon 😌
Le 13/05/2021 à 16:24
Très savoureux, très pas cher, très rapide, super sympa ! Service de livraison préféré ❤️
Le 18/04/2021 à 15:50
Des erreurs sont commises, ok, nous sommes tous humains. La commande a été oubliée et après 100 minutes lorsque j'ai appelé, ils ont seulement commencé à passer la commande ! Mais pas d'excuses au téléphone et rien de gratuit. Si vous dites cela sur Facebook, votre commande sera refusée. Au lieu de simplement demander de quel ordre il s’agit. La nourriture était correcte, mais le caractère de ces gens est discutable !
Le 13/04/2021 à 16:10
Simplement génial. Seulement recommandé. La nourriture est vraiment bonne et la portion vous rassasie, ce qui est un gros plus. La livraison a été très rapide. La convivialité est également très importante ici. Nous allons certainement commander à nouveau ici.
Le 08/10/2020 à 14:39
Excellente nourriture Des gens formidables, un très bon service
Le 29/07/2020 à 21:07
Malheureusement, nous n'habitons plus dans la zone de livraison. (Ou heureusement ?) Ce que nous avons obtenu jusqu'à présent a toujours été très savoureux. Les prix sont corrects aussi. Le personnel était toujours gentil aussi.
Le 02/04/2020 à 16:03
J'ai commandé pour la première fois aujourd'hui et j'ai été vraiment impressionné. Nous avons eu deux grandes pizzas et une petite bambino, ainsi qu'une salade. Ingrédients frais et tout chaud, livraison ultra rapide. Nous allons certainement commander à nouveau. Haut. Merci.
Le 20/02/2020 à 20:25
cool
Le 18/02/2020 à 17:15
Très sympathique et toujours sympa 🤷♂️
Le 03/01/2020 à 23:37
J'ai 18 ans et je n'avais pas le droit d'utiliser la machine à sous et je ne pouvais pas non plus me procurer de bière. Tous les jeunes ne peuvent pas y entrer. Le service n'est pas convivial après 23 heures.
Le 11/10/2019 à 22:17
Très amical
Le 18/07/2019 à 18:33
Un vrai Boazn
Le 09/07/2019 à 10:20
Personnel toujours sympathique et nourriture très bonne
Le 25/06/2019 à 10:22
Excellente pizza à presque toute heure du jour ou de la nuit.
Le 30/03/2019 à 12:39
Très bonne nourriture.
Le 06/03/2019 à 05:43
Il ne se passe plus rien. Toujours les mêmes ivrognes là-dedans. L'hôte est faux et menteur. Renverse la moto d'un client et nie malgré les témoins sur la terrasse. Il faut d'abord s'adresser au tribunal pour faire valoir ses droits. Honte à toi, tiroir du bas.
Le 01/03/2019 à 05:26
Bon restaurant sur le marché
Le 08/08/2018 à 09:57
Très bien.
Le 05/06/2018 à 17:48
Ouais, pas si génial
Le 18/03/2018 à 14:56
Très grand choix. La nourriture était délicieuse et copieuse. Vraiment recommandé.
Le 15/03/2018 à 13:39
Bonne journée Pub, bonne bière, kebab
Le 28/11/2017 à 19:56
Excellent! Vous recevrez toujours un service amical et vous pourrez également très bien manger.
💬 Savoureux et beau, mais la chambre et la salle de bain sont sales. C'est bon pour une collation, je doute que j'y mange tout le temps.
💬 Le couloir sent insupportablement la fumée de cigarette. Cela entre dans la pièce. Plus jamais!
💬 Très agréable!! Pittoresquement rustique, on s'appelle immédiatement par son prénom... comme si on s'était arrêté dans le temps, délicieux et unique. Tout est fait maison ! Ouvert uniquement le dimanche. Une pré-inscription par téléphone serait très pratique. Mais allez-y, c'est sûr !! Uniquement différent et BON !!
💬 La nourriture est délicieuse et abondante. Aaabut. En attendant la commande, vous pouvez écrire et lire un livre de cuisine, cultiver les ingrédients de manière biologique dans votre jardin et cuisiner vous-même. Chaque plat est préparé individuellement au wok. Même en double... Quel dommage
💬 Nourriture très savoureuse et exceptionnelle. Le cuisinier était extrêmement sympathique et nous avons passé tous les quatre une soirée très agréable et confortable. Le restaurant est petit donc il faut réserver. Il y a principalement des vins sud-africains pour accompagner la nourriture. Des recommandations très claires. Nous serons de retour.
💬 Super...
💬 Un si bon restaurant - malheureusement pas assez d'attention. J'ai mangé ici trois fois lors d'un voyage d'affaires et je n'ai jamais été déçu lors d'aucune de mes visites ! La nourriture, surtout la pizza, est vraiment très bonne ! Je ne pense pas avoir jamais mangé de meilleure pizza. Le service est excellent et tout le monde est super sympa. La femme, qui, je suppose, est la propriétaire de ce magasin, n'a pas non plus peur d'approcher les clients, de les servir et d'obtenir des commentaires sur la nourriture. La musique dans le restaurant est, comme décrit dans d'autres critiques, vraiment un peu forte. Lors de mes visites, j'étais soit le seul invité, soit tout au plus le troisième invité pendant les 1 à 2 heures que j'y étais. C'est vraiment dommage. Je pense que cela est dû à ce que je considère comme un emplacement défavorable. La prochaine fois que je serai dans la région, je reviendrai certainement ici !
💬 La nourriture était correcte, mais cet endroit pue la fumée de cigarette, à la fois rassis et neuf 🤢
💬 J'ai vraiment aimé l'endroit et je reviendrai ici chaque fois que j'en aurai l'occasion. Bonne nourriture, très belles chambres propres et confortables. Le paysage et les environs sont également très beaux. A proximité, vous trouverez un restaurant italien décent et des possibilités de promenade. Vous avez une petite barrière à la réception. Chaque personne présente à l’accueil a ses propres règles, différentes de celles des autres collègues. Certains sont sociables, désireux d'aider, d'autres ne savent pas comment se débarrasser de vous plus rapidement, vous disant que presque rien n'est possible. Cela dépend de qui est de service ce jour-là.
💬 Parfait pour un dîner exclusif