Les avis
Le 01/09/2023 à 14:01
Super bien mangé, tout comme il faut, assiettes préchauffées, plats vraiment terre-à-terre
💬 Vraiment très agréable là-bas et des aubergistes sympathiques et sympathiques. Nourriture super savoureuse et prix bon marché. Vraiment fortement recommandé !!! 1A avec étoile 🌟 🌟 🌟 🌟 🌟
💬 Je n'ai pas fait de réservation à l'avance, mais je suis juste passé et j'ai demandé s'ils avaient encore de la place. Assez de choix au menu. Les prix étaient également bons par rapport à ce que vous aviez. Nous avons pris la brucetta en entrée et c'était délicieux ! Nous avons également eu de la pizza peppe et de la pizza salami comme plat principal. Les deux étaient délicieux et vous pouviez également emporter votre pizza avec vous si vous ne la finissiez pas.
💬 J'y étais hier avec la famille. Ma femme pour la première fois. Tout le monde était excité. Nourriture très savoureuse. Tout le monde a également apprécié l'emplacement Prestation parfaite. J'ai même eu le temps de discuter agréablement après le dîner. Merci pour cette belle soirée. Je reviendrai certainement
💬 En tant que résidents locaux de l'île, nous avons profité de l'offre et y avons pris le petit-déjeuner. Tout était là, y compris un délicieux petit-déjeuner et toutes les spécialités de café et jus de fruits étaient inclus dans le prix. Employés super gentils et sympathiques. Nous vous remercions, nous serions heureux de vous recommander et vous souhaitons uniquement des invités satisfaits.
💬 Le repas coréen le plus triste que j'ai jamais mangé. Le japchae ne contenait pratiquement pas de nouilles dangmyeon. Cela avait le goût d'un plat à emporter trempé dans une sauce. Le bulgogi de bœuf était gris et détrempé après la cuisson sur le grill portable situé dans le passage près du serveur. C'est presque 20 € et il est accompagné de trois petits (!!) banchan. Il était impossible de les partager. J'ai eu du sambal oelek au lieu du gochujang quand j'ai demandé de la sauce piquante. Le Gochujang est la sauce de base dans tous les restaurants coréens, mais pas ici. Le service s'est senti précipité et le placage n'est pas très attrayant.
💬 Nous y sommes restés deux nuits et c'était vraiment parfait pour ce dont nous avions besoin. La chambre était propre et confortable, avec un balcon donnant sur les montagnes (il y a des montagnes partout, haha) et une salle de bain merveilleusement compacte et propre. Le personnel était extrêmement sympathique (et parlait bien anglais !) et le petit déjeuner inclus était parfait. De plus, le parking gratuit (il vous suffit de leur faire savoir que vous aurez besoin d'un parking) était incroyablement utile. En plus de tout cela, c'était un excellent emplacement - à distance de marche de Berchtesgaden et de ses environs, mais également accessible en voiture à de nombreux endroits importants à visiter (comme le lac Königssee ainsi que le Dokumentationszentrum Obersalzberg).
💬 Endroit très rustique avec une atmosphère stérile. Le service n'était pas vraiment bon et la nourriture était plutôt moyenne.
💬 Le restaurant grec « Athos », qui a connu plusieurs changements de locataires et de longues fermetures ces dernières années, est aujourd'hui devenu la « Trattoria Toscana » italienne. En raison de la qualité récemment changeante ou en baisse du "grec", je suis venu ici sans grandes attentes. Le lundi midi, l'activité était limitée, ce qui est dommage. Parce que cette trattoria est vraiment une surprise positive ! Le menu est classique, mais au moins mes fettuccine con frutti di mare étaient bien au-dessus de la moyenne de ce que l'on attend d'un « italien ». Les pâtes al dente, au goût délicat et bien liées à la sauce, les fruits de mer comme les calamars, les calamars, les moules, etc. avaient le goût d'une bonne cuisine méditerranéenne. Le Grillo sicilien ouvert n'était en rien inférieur à la nourriture. Une bruschetta bien assaisonnée en guise de « salutation de la cuisine » et l'espresso final complètent l'impression positive. A propos : j'ai malheureusement dû refuser le digestif gratuit offert pour des raisons techniques. Mais la prochaine fois... ;-)
💬 J'adore cet endroit! La nourriture est tout simplement incroyable et les portions sont généreuses – vous aurez certainement envie d'essayer un antipasti et au moins un plat principal. Ce qui rend l'expérience encore meilleure, c'est le service chaleureux et accueillant. Le personnel avait des recommandations de vins fantastiques qui ont ajouté à notre plaisir. J'attends déjà avec impatience mon prochain voyage à Berlin pour pouvoir y revenir ! ✨
💬 Ambiance agréable et cosy. Serveurs sympathiques et attentifs. Pas beaucoup de menu mais tous les plats sont bons et bien exécutés ! Un peu moderne et vaut vraiment son prix. Le cocktail est également fortement recommandé. L'un des meilleurs restaurants d'hôtel de la ville.