📌 , 84183 Niederviehbach - Allemagne
💬 12 Avis
Les avis
Le 28/09/2023 à 06:11
Pittoresque, bon et propre. Aubergistes très, très gentils.
Le 21/10/2022 à 16:34
Vraiment très agréable là-bas et des aubergistes sympathiques et sympathiques. Nourriture super savoureuse et prix bon marché. Vraiment fortement recommandé !!! 1A avec étoile 🌟 🌟 🌟 🌟 🌟
Le 01/09/2022 à 18:23
La meilleure auberge de tout le Lichtensee
Le 23/02/2022 à 06:05
Ils ont de très bonnes escalopes avec des frites.
Le 07/01/2022 à 21:42
C'était agréable et très confortable !!
Le 04/06/2019 à 09:19
Personnel très sympathique et excellente salade de saucisses 😉
💬 Très bel hôtel familial au calme. La patronne est très conviviale et parle français. Belle chambre avec balcon et belle sde. La piscine nous a fait le plus grand bien. Nous avons dîner sur place deux soirs de suite, très bonne table et bons vins. Je recommande.
💬 Bon vieux restaurant souabe. Aujourd’hui âgé de 117 ans, en 2024. La nourriture est moyenne, mais l'ambiance et le service sont excellents, on se sent comme à la maison.
💬 Jusqu'au point... Un nombre raisonnable de plats au menu, mais la qualité est impressionnante. Les plats étaient très savoureux et tout à fait satisfaisants. Le service était super sympa et valait vraiment un pourboire. Nous demandions régulièrement des boissons et étions heureux de répondre aux demandes individuelles. Un grand bravo également à la cuisinière, qui connaît définitivement son métier. Avec plaisir encore.
💬 Malheureusement, la qualité s'est considérablement détériorée. Cela a toujours été notre pizzeria préférée, mais comme les commandes empiraient à chaque fois et que nous avons dû nous plaindre plusieurs fois de la livraison hier, nous n'y commanderons plus pour le moment. Les pizzas sont brûlées et des parties de la garniture de pizza manquent (je commande un Alberto puis il manque l'œuf). Si je dois commander la pizza maison, au moins celle-ci devrait être correcte. La vinaigrette manquait également et nous avons dû attendre encore une heure avant de pouvoir manger. Mis à part le fait que cette pizza a malheureusement aussi été brûlée. J'aimerais aussi pouvoir manger la croûte de la pizza.
💬 Nous avons vraiment aimé le restaurant. L'ambiance est bonne, le service était très attentionné et la nourriture était joliment présentée et était délicieuse. La performance des prix est tout à fait correcte. Nous serions ravis de revenir.
💬 Les nouveaux locataires sont très sympathiques, très attentifs et la nourriture est tout simplement délicieuse. J'y suis allé plusieurs fois maintenant. Cela vaut vraiment la peine d'y jeter un coup d'œil et d'y rester. Plats très savoureux. Mmmm
💬 Il ne s'agit en fait que d'un snack, mais les plats et je ne parle pas seulement de ceux que vous connaissez si bien. Tout est fait maison et les Pelmini et autres gourmandises du monde sont super !! 👍👍 Continuez s'il vous plaît! Et les gens y vont et se laissent surprendre par les délices culinaires 🎉
💬 Je ne sais pas par où commencer. Je donne l'étoile au jeune homme qui nous a accueilli. Très agréable. L'hôtel lui-même : Tout d'abord, on nous a donné, ma fille (qui avait réservé le logement) et moi, une chambre sans salle de bain (c'était probablement dans le couloir), mais nous avons déjà refusé. La deuxième chambre était propre, mais le rideau de douche pourrait certainement être changé. Il était couvert de terre. Le lit était déchiré contre le mur du fond. Pas de bouilloire comme décrit. Les papiers peints sont sales. Il n'y a pas non plus de télécommande pour la télévision. La pièce avait des fenêtres que nous avons également laissées ouvertes. La cage d'escalier sentait le moisi et le pourri. Alors n'y retournez jamais. Quand nous sommes rentrés tard dans la soirée, un homme nous a bloqué la porte. Il est resté là, ivre, pour dormir. Des passants nous ont alors aidés à nous écarter pour que nous puissions passer la porte. Pour le prix, nous nous attendions à quelque chose de mieux. Juste une arnaque
💬 Nous avons été invités pour un anniversaire - mercredi jour des escalopes ! Nourriture suffisante et vraiment savoureuse. Seul bémol : pas d'alternative végétarienne ou sans gluten. Sinon absolument génial !
💬