📌 , 84183 Niederviehbach - Allemagne
💬 12 Avis
Les avis
Le 28/09/2023 à 06:11
Pittoresque, bon et propre. Aubergistes très, très gentils.
Le 21/10/2022 à 16:34
Vraiment très agréable là-bas et des aubergistes sympathiques et sympathiques. Nourriture super savoureuse et prix bon marché. Vraiment fortement recommandé !!! 1A avec étoile 🌟 🌟 🌟 🌟 🌟
Le 01/09/2022 à 18:23
La meilleure auberge de tout le Lichtensee
Le 23/02/2022 à 06:05
Ils ont de très bonnes escalopes avec des frites.
Le 07/01/2022 à 21:42
C'était agréable et très confortable !!
Le 04/06/2019 à 09:19
Personnel très sympathique et excellente salade de saucisses 😉
💬 Super dîner. Le nouveau concept est merveilleux, la nourriture et le service sont excellents.
💬 Très bel immeuble ancien où un couple sympathique tient un restaurant populaire. Bonne nourriture servie rapidement.
💬 Moisissure dans les coins, nourriture froide, qui arrivait également toutes les 10-15 minutes par personne, poulet comme steak de bûcheron, pas de lumière allumée, chambre froide. Tout ce dont vous ne voulez pas quand vous voulez manger dans un endroit détendu.
💬 Service rapide et agréable
💬 Tout le monde a aimé. Bon hôtel.
💬 Très bon restaurant avec un super café en plein air, un personnel sympathique et c'est bon aussi, vous reviendrez certainement 😀😀😉
💬 Ce restaurant est un endroit merveilleux pour dîner, même si j'ai principalement opté pour leurs offres à emporter (livraison). La nourriture est vraiment exceptionnelle - unique et incroyablement délicieuse. Le service est également au top, les repas étant livrés chauds. L'établissement dégage une atmosphère très accueillante qui en fait une expérience agréable. Je recommanderais fortement d'essayer cet endroit, surtout si vous souhaitez explorer et découvrir de nouvelles créations culinaires passionnantes.
💬 Ils cuisinent délicieusement !
💬 Très bel hôtel au centre historique, notre chambre 217 était spacieuse et extrêmement confortable, personnel efficace et très serviable, salon de thé exquis, j’ai adoré le centre de remise en forme avec sa piscine au sous sol. Établissement très bien managé
💬 Nourriture délicieuse, propriétaire sympathique