Restaurant asiatique 🇩🇪

Jumbo Chun Avis

📌 Ravensberger Str. 9, 33775 Versmold - Allemagne

4.3 / 5

💬 68 Avis

Avis sur Jumbo Chun à Versmold

Les avis

Les dernier avis sur Jumbo Chun à Versmold

Futterkiste.v

Le 29/02/2024 à 19:03

5 / 5

C'était tout à fait bien !!!

Anja.t

Le 25/02/2024 à 16:28

5 / 5

C'était très savoureux

Sesune.

Le 22/01/2024 à 18:35

2 / 5

Nous sommes récemment revenus à Versmold et aimions manger ici. Le restaurant vieillit, a toujours le même aspect qu'il y a six ans et pourrait bénéficier d'une rénovation. Malheureusement, la nourriture s'est également détériorée, même si nous avons commandé des nouilles frites, les nouilles n'étaient pas brûlées et elles étaient très mal assaisonnées.

U.t

Le 24/11/2023 à 10:40

5 / 5

Petit restaurant géré par le propriétaire avec une très bonne cuisine

Birte.�

Le 26/09/2023 à 09:25

5 / 5

Super sympa et toujours délicieux !

Jean-Pierre.o

Le 05/08/2023 à 17:47

1 / 5

Malheureusement, je ne peux pas donner zéro étoile. Il y avait beaucoup de cheveux dans la nourriture. Après que cela ait été évoqué, toute la situation est devenue ridicule et les gens ont ri de manière assez effrontée. Les clients voulaient rembourser le montant de la commande. Mais après avoir demandé à plusieurs reprises au restaurant de rembourser, vous avez récupéré votre argent. Malheureusement, cela ne vaut pas la peine de le recommander pour moi. Ils m'ont/nous ont perdu en tant que client.

Annett.a

Le 11/07/2023 à 19:59

5 / 5

Nous aimons toujours venir manger ici. Nous sommes toujours accueillis et servis amicalement. La nourriture est délicieuse 😋 et ce que vous ne parvenez pas à gérer, vous pouvez l'emporter chez vous. Nous serions très heureux s’ils restaient avec nous encore quelques années.

Katja.e

Le 21/06/2023 à 13:46

1 / 5

La nourriture était vraiment mauvaise. Le riz frit était pâteux et n'avait aucun goût. Plus jamais

Georg.e

Le 25/03/2023 à 20:33

5 / 5

La meilleure nourriture a vraiment bon goût.

Lars.l

Le 12/11/2022 à 15:53

5 / 5

J'ai ramassé quelque chose 5 fois. Ça a toujours été bon jusqu'à présent. Mais seulement un paiement en espèces

A.c

Le 04/11/2022 à 16:36

5 / 5

Nous n'avons jamais été déçus, tout simplement génial !

Jessica.l

Le 26/07/2022 à 18:11

5 / 5

La nourriture est toujours excellente et les propriétaires sont très arrangeants

K...

Le 24/07/2022 à 18:22

2 / 5

Malheureusement non, malheureusement pas du tout. Quelques nouilles sautées à la hâte n'étaient pas une bonne idée. Pas de légumes dedans, à part les germes de soja, donc vraiment pas du tout ! Totalement fade et la viande était vraiment sèche. Avec beaucoup de sauce chili Sriracha, c'est quelque peu comestible.

Alex.i

Le 05/06/2022 à 08:13

5 / 5

Nous fréquentons ce restaurant depuis les années 90 et n'avons jamais été déçus. Les opérateurs étaient toujours très sympathiques et la nourriture était excellente. Continuez ainsi 👍👍👍

Daniel.i

Le 16/04/2022 à 17:08

5 / 5

Très sympathique et bonne nourriture.

Inge.r

Le 11/12/2021 à 13:57

5 / 5

Mon Chinois préféré

Mario.i

Le 26/07/2021 à 16:51

5 / 5

Tout simplement délicieux...

Kristina.e

Le 22/07/2021 à 18:45

5 / 5

Super savoureux, la nourriture a été préparée rapidement et les portions sont très grandes. Pouces vers le haut! :-)

JB.B

Le 18/07/2021 à 06:21

1 / 5

Je ne recommande pas!!!!

Jack.i

Le 25/06/2021 à 23:48

5 / 5

Toujours délicieux et frais 💥💥💪🏻

D.

Le 12/03/2021 à 05:10

5 / 5

Des gens très sympathiques, la nourriture est très bonne, nous avons mangé du bœuf et du canard, c'était vraiment savoureux !

Dominik.

Le 11/03/2020 à 18:30

5 / 5

J'y vais régulièrement depuis de nombreuses années, c'est vraiment génial à chaque fois !

Polly.

Le 17/01/2020 à 20:40

5 / 5

Malheureusement, il faut un certain temps pour s'habituer aux horaires d'ouverture et aux périodes de vacances. C'est quand même un excellent restaurant avec des hôtes très sympathiques. La nourriture a toujours été fraîche et chaude.

Berlin.o

Le 17/01/2020 à 10:25

4 / 5

Nourriture fraîche et bien préparée à un prix plus que correct, personnel toujours sympathique et attentionné.

1000and.m

Le 07/11/2019 à 19:08

4 / 5

C'est un petit restaurant chinois où les gens ont tendance à acheter des plats à emporter plutôt que d'y rester. Vous obtenez la célèbre cuisine chinoise germanisée. La nourriture est délicieuse et le service est sympathique. Personnellement, j'aime bien le numéro 50. Canard croustillant aux 8 gourmandises. Et tout cela à un prix raisonnable Je resterais seulement à l'écart de l'entrée Wan Tan ou des petits rouleaux de printemps. Ils ont tendance à les frire en morceaux. Sinon... tout était super.

Silver.o

Le 03/08/2019 à 11:39

5 / 5

Je recommande :)

Frank.c

Le 14/07/2019 à 18:00

5 / 5

C'est très savoureux 😋 tout d'abord c'est délicieux et je ne peux que le recommander !!!

Hof.E

Le 27/06/2019 à 19:25

1 / 5

Plus jamais ! ARNAQUER!!!!!!!!!!

Mil.

Le 26/05/2019 à 18:35

1 / 5

Plus jamais ! ARNAQUER

Celina.i

Le 19/05/2019 à 17:29

5 / 5

délicieux

Giuliana.e

Le 07/05/2019 à 14:18

5 / 5

😊👍

eumel.f

Le 25/03/2019 à 04:23

4 / 5

Toujours délicieux. Malheureusement pas tous les plats

Annette..

Le 24/03/2019 à 18:57

5 / 5

La nourriture est excellente, le service aussi, familial et décontracté, nous aimons toujours y aller

D3rfehler1.

Le 24/02/2019 à 20:27

5 / 5

C'était tout simplement génial. Nourriture délicieuse, travailleurs super sympas, tout simplement génial

Conny.u

Le 16/02/2019 à 21:54

4 / 5

Une cuisine délicieuse, une atmosphère chaleureuse et des prix avantageux peuvent être recommandés.

Necrosias.

Le 10/02/2019 à 19:58

5 / 5

J'adore les nouilles frites ici. Nous aimons vraiment avoir de la nourriture à emporter. Si vous souhaitez manger sur place, quelques petites tables sympas sont à votre disposition. Le couple de propriétaires exploite depuis longtemps un restaurant chinois à Versmold et le goût est toujours délicieux. Qu'il s'agisse de nouilles sautées, de riz, de canard croustillant, de bœuf ou des sept délices classiques. Vous pouvez tout recommander ici.

Dmitrij.

Le 25/12/2018 à 12:10

5 / 5

La nourriture était très savoureuse ! Et une condition incroyablement conviviale.

Silvia.r

Le 27/10/2018 à 20:49

5 / 5

Toujours très savoureux

  • 🏪 Ferdi’s Bootshaus (407 Avis)

  • 💬 Plats très bons et en quantité. Personnel très sympathique et service rapide malgré le monde. De passage par ici, nous reviendrons.


  • 🏪 KutscherHus (241 Avis)

  • 💬 Pour nous ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ Manger tellement délicieux Profitez du beau temps dehors La nourriture était incroyablement délicieuse 😋 Les propriétaires sont super gentils et serviables Merci beaucoup, nous reviendrons certainement 👍🤩


  • 🏪 Ferienhaus Drosselschmiede - Norbert Hahn (3 Avis)

  • 💬 Très bien! Nous sommes une famille de 5 personnes originaires de Düsseldorf et avons passé la deuxième semaine des vacances d'automne à Drosselschmiede. Le jour de notre arrivée, nous avons été chaleureusement accueillis par M. Hahn et son charme frison septentrional. Chambres vraiment confortables, joliment décorées et spacieuses. En plus du grand salon et salle à manger, il y a deux salles de bains, trois chambres et une cuisine-séjour encore plus confortable avec un équipement complet. Des espaces où vous pouvez vivre! - La vie quotidienne a été vite oubliée. Excellent emplacement et point de départ pour de nombreuses activités et excursions d'une journée à pied ou à vélo dans les environs immédiats, en train jusqu'à Sylt ou en voiture vers Flensburg, Husum, Niebüll, Föhr, St. Peter Ording et bien plus encore. Nous avons eu beaucoup de mauvais temps pendant notre séjour, mais nous avons quand même eu beaucoup de détente et de plaisir ! Effacez cinq étoiles ! - Toujours mon plaisir. La prochaine fois et quand le temps sera meilleur, nous utiliserons également le grand jardin directement adjacent ;)


  • 🏪 Hotel-Pension Waizenegger (223 Avis)

  • 💬 L'hôtel-pension est situé dans le centre-ville et est facilement accessible par les transports. Les intérieurs sont de style ancien, de nombreux meubles anciens, des peintures sur les murs, des lustres et diverses petites choses créent l'atmosphère. La vue depuis la fenêtre est magnifique - sur une cour paysagée avec un jardin. Hôtes très sympathiques) Idéal pour les familles avec enfants.


  • 🏪 Ackerum Hof (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 McDonald's (930 Avis)

  • 💬 Un arrêt avec un bon Macdo. Les frites sont délicieuse, le service sympathique. Ils ont accepté de faire un Burger sans viande même si ce n'est pas prévu sur l'écran au moment de la commande. Possibilité de manger à l'extérieur aussi. Je recommande sans hésitation en plus c'est très propre même au WC


  • 🏪 Anh-Kiet Do Hesseltreff (158 Avis)

  • 💬 Nous sommes venus ici plusieurs fois et étions auparavant plus satisfaits. Malheureusement, le goût a diminué et notre doner kebab n'était pas un brûleur. Il y avait une énorme quantité de laitue dans le sac à kebab, donc il n'y avait presque pas de viande... ce qui était dommage. La Currywurst Special, en revanche, est toujours délicieuse, même si les frites peuvent généralement rester plus longtemps chez le coiffeur. Ce serait bien si l'ancienne qualité pouvait être retrouvée ! Le service est toujours gentil et amical - continuez comme ça 👍


  • 🏪 Die Vorburg (137 Avis)

  • 💬 Nous étions ici pour un dîner policier le week-end. C'était une soirée parfaite... le design... l'ambiance unique et la nourriture... nous garderons toujours de bons souvenirs. Le point culminant de la soirée a été le buffet dans la cave du château joliment décorée, une expérience gustative très particulière ! Nous ne pouvons que vous recommander tout ce qui est fait maison, les bonnes idées et nos propres créations que vous ne pouvez obtenir que de la famille Kopocz ! Merci! Nous attendons déjà avec impatience le moment du café en plein air sous le jacinthe des bois :))


  • 🏪 E. Beck Gaststätte (28 Avis)

  • 💬 Haut 👍


  • 🏪 Zum Löwen (525 Avis)

  • 💬 Bonne cuisine locale, quantitative, à des prix très raisonnables. La bière locale est délicieuse