Restaurant asiatique 🇩🇪

Jumbo Chun Avis

📌 Ravensberger Str. 9, 33775 Versmold - Allemagne

4.3 / 5

💬 68 Avis

Avis sur Jumbo Chun à Versmold

Les avis

Les dernier avis sur Jumbo Chun à Versmold

Futterkiste.v

Le 29/02/2024 à 19:03

5 / 5

C'était tout à fait bien !!!

Anja.t

Le 25/02/2024 à 16:28

5 / 5

C'était très savoureux

Sesune.

Le 22/01/2024 à 18:35

2 / 5

Nous sommes récemment revenus à Versmold et aimions manger ici. Le restaurant vieillit, a toujours le même aspect qu'il y a six ans et pourrait bénéficier d'une rénovation. Malheureusement, la nourriture s'est également détériorée, même si nous avons commandé des nouilles frites, les nouilles n'étaient pas brûlées et elles étaient très mal assaisonnées.

U.t

Le 24/11/2023 à 10:40

5 / 5

Petit restaurant géré par le propriétaire avec une très bonne cuisine

Birte.�

Le 26/09/2023 à 09:25

5 / 5

Super sympa et toujours délicieux !

Jean-Pierre.o

Le 05/08/2023 à 17:47

1 / 5

Malheureusement, je ne peux pas donner zéro étoile. Il y avait beaucoup de cheveux dans la nourriture. Après que cela ait été évoqué, toute la situation est devenue ridicule et les gens ont ri de manière assez effrontée. Les clients voulaient rembourser le montant de la commande. Mais après avoir demandé à plusieurs reprises au restaurant de rembourser, vous avez récupéré votre argent. Malheureusement, cela ne vaut pas la peine de le recommander pour moi. Ils m'ont/nous ont perdu en tant que client.

Annett.a

Le 11/07/2023 à 19:59

5 / 5

Nous aimons toujours venir manger ici. Nous sommes toujours accueillis et servis amicalement. La nourriture est délicieuse 😋 et ce que vous ne parvenez pas à gérer, vous pouvez l'emporter chez vous. Nous serions très heureux s’ils restaient avec nous encore quelques années.

Katja.e

Le 21/06/2023 à 13:46

1 / 5

La nourriture était vraiment mauvaise. Le riz frit était pâteux et n'avait aucun goût. Plus jamais

Georg.e

Le 25/03/2023 à 20:33

5 / 5

La meilleure nourriture a vraiment bon goût.

Lars.l

Le 12/11/2022 à 15:53

5 / 5

J'ai ramassé quelque chose 5 fois. Ça a toujours été bon jusqu'à présent. Mais seulement un paiement en espèces

A.c

Le 04/11/2022 à 16:36

5 / 5

Nous n'avons jamais été déçus, tout simplement génial !

Jessica.l

Le 26/07/2022 à 18:11

5 / 5

La nourriture est toujours excellente et les propriétaires sont très arrangeants

K...

Le 24/07/2022 à 18:22

2 / 5

Malheureusement non, malheureusement pas du tout. Quelques nouilles sautées à la hâte n'étaient pas une bonne idée. Pas de légumes dedans, à part les germes de soja, donc vraiment pas du tout ! Totalement fade et la viande était vraiment sèche. Avec beaucoup de sauce chili Sriracha, c'est quelque peu comestible.

Alex.i

Le 05/06/2022 à 08:13

5 / 5

Nous fréquentons ce restaurant depuis les années 90 et n'avons jamais été déçus. Les opérateurs étaient toujours très sympathiques et la nourriture était excellente. Continuez ainsi 👍👍👍

Daniel.i

Le 16/04/2022 à 17:08

5 / 5

Très sympathique et bonne nourriture.

Inge.r

Le 11/12/2021 à 13:57

5 / 5

Mon Chinois préféré

Mario.i

Le 26/07/2021 à 16:51

5 / 5

Tout simplement délicieux...

Kristina.e

Le 22/07/2021 à 18:45

5 / 5

Super savoureux, la nourriture a été préparée rapidement et les portions sont très grandes. Pouces vers le haut! :-)

JB.B

Le 18/07/2021 à 06:21

1 / 5

Je ne recommande pas!!!!

Jack.i

Le 25/06/2021 à 23:48

5 / 5

Toujours délicieux et frais 💥💥💪🏻

D.

Le 12/03/2021 à 05:10

5 / 5

Des gens très sympathiques, la nourriture est très bonne, nous avons mangé du bœuf et du canard, c'était vraiment savoureux !

Dominik.

Le 11/03/2020 à 18:30

5 / 5

J'y vais régulièrement depuis de nombreuses années, c'est vraiment génial à chaque fois !

Polly.

Le 17/01/2020 à 20:40

5 / 5

Malheureusement, il faut un certain temps pour s'habituer aux horaires d'ouverture et aux périodes de vacances. C'est quand même un excellent restaurant avec des hôtes très sympathiques. La nourriture a toujours été fraîche et chaude.

Berlin.o

Le 17/01/2020 à 10:25

4 / 5

Nourriture fraîche et bien préparée à un prix plus que correct, personnel toujours sympathique et attentionné.

1000and.m

Le 07/11/2019 à 19:08

4 / 5

C'est un petit restaurant chinois où les gens ont tendance à acheter des plats à emporter plutôt que d'y rester. Vous obtenez la célèbre cuisine chinoise germanisée. La nourriture est délicieuse et le service est sympathique. Personnellement, j'aime bien le numéro 50. Canard croustillant aux 8 gourmandises. Et tout cela à un prix raisonnable Je resterais seulement à l'écart de l'entrée Wan Tan ou des petits rouleaux de printemps. Ils ont tendance à les frire en morceaux. Sinon... tout était super.

Silver.o

Le 03/08/2019 à 11:39

5 / 5

Je recommande :)

Frank.c

Le 14/07/2019 à 18:00

5 / 5

C'est très savoureux 😋 tout d'abord c'est délicieux et je ne peux que le recommander !!!

Hof.E

Le 27/06/2019 à 19:25

1 / 5

Plus jamais ! ARNAQUER!!!!!!!!!!

Mil.

Le 26/05/2019 à 18:35

1 / 5

Plus jamais ! ARNAQUER

Celina.i

Le 19/05/2019 à 17:29

5 / 5

délicieux

Giuliana.e

Le 07/05/2019 à 14:18

5 / 5

😊👍

eumel.f

Le 25/03/2019 à 04:23

4 / 5

Toujours délicieux. Malheureusement pas tous les plats

Annette..

Le 24/03/2019 à 18:57

5 / 5

La nourriture est excellente, le service aussi, familial et décontracté, nous aimons toujours y aller

D3rfehler1.

Le 24/02/2019 à 20:27

5 / 5

C'était tout simplement génial. Nourriture délicieuse, travailleurs super sympas, tout simplement génial

Conny.u

Le 16/02/2019 à 21:54

4 / 5

Une cuisine délicieuse, une atmosphère chaleureuse et des prix avantageux peuvent être recommandés.

Necrosias.

Le 10/02/2019 à 19:58

5 / 5

J'adore les nouilles frites ici. Nous aimons vraiment avoir de la nourriture à emporter. Si vous souhaitez manger sur place, quelques petites tables sympas sont à votre disposition. Le couple de propriétaires exploite depuis longtemps un restaurant chinois à Versmold et le goût est toujours délicieux. Qu'il s'agisse de nouilles sautées, de riz, de canard croustillant, de bœuf ou des sept délices classiques. Vous pouvez tout recommander ici.

Dmitrij.

Le 25/12/2018 à 12:10

5 / 5

La nourriture était très savoureuse ! Et une condition incroyablement conviviale.

Silvia.r

Le 27/10/2018 à 20:49

5 / 5

Toujours très savoureux

  • 🏪 The MyMoon (1223 Avis)

  • 💬 Ok pour un dîner, ok nourriture et service. Passant au kebab, il contenait un bon mélange d'épices et était tendre. La viande était savoureuse et cuite à la perfection. Nous avons pu échanger le riz avec la salade et j'aime vraiment la salade. Cependant, j'ai eu l'impression que la taille de la salade était un peu plus petite que prévu. Le personnel était sympathique et attentionné, veillant à ce que mes besoins soient satisfaits tout au long du repas. En espèces uniquement ce jour-là.


  • 🏪 Lia's Brotzeitladen (39 Avis)

  • 💬 Des snacks très bons et pas chers. Tout simplement parfait 😃. J'adorerais revenir ! 👍


  • 🏪 Hotel Waldschänke (65 Avis)

  • 💬 Malheureusement, nous étions là pour une triste occasion mais le gâteau fait maison était excellent. Très belle prestation.


  • 🏪 Fantasia Kebap Haus (269 Avis)

  • 💬 Nous mangeons pour la 3eme fois dans ce kebab. Cette fois -ci cela sera bien la dernière. Nos falafels n'etaient pas ceux habituels, petits et entourés d'une énorme croute brune. Aucun goût à ce demander s'ils contenaient des pois chiches. Est-ce ce le résultat de les avoir refrit ou bien d'avoir changé de fournisseur par souci d'économie?


  • 🏪 Ferienhaus "Reethus Ulla" (4 Avis)

  • 💬 Un endroit merveilleusement beau pour se détendre. Presque tous les hotspots sont accessibles en 45 minutes. Très belle installation, très bien entretenue.


  • 🏪 Mandy's Railway Diner (4304 Avis)

  • 💬 Restaurant a première allure sympa. CEPENDANT, service long, une fois arrivé, ils nous on fait payer de l’eau classique dans un verre. La carte est très chère. Ensuite on a dû payer 1.30€ pour avoir un petit bout de sauce en + car absente, ce qui nous a été signalé qu’après la commande. Pour régler ce n’était que par cash, et ne rend pas la monnaie ?!?! Nous ne reviendrons pas, le service et l’attention portée aux clients est IGNOBLE


  • 🏪 Parkhotel Flora (382 Avis)

  • 💬 Une très belle découverte avec un acceuil souriant et très agréable dans un endroit paisible. Tout est dit. Si vous cherchez un lieu pour vous ressourcer vous êtes à la bonne adresse.


  • 🏪 Restaurant Lomo (55 Avis)

  • 💬 Tout d'abord, l'ambiance est très joliment décorée avec des détails saisissants, nous avons beaucoup aimé ! Les toilettes et tout le reste étaient très propres, ce qui nous a fait plaisir ! Malheureusement, le personnel n'était pas de très bonne humeur ce jour-là, nous avions au moins l'impression qu'elle essayait de paraître amicale, mais cela n'a pas très bien fonctionné. Malheureusement, notre "cave principale" ne parlait pas très bien allemand et nous n'avions malheureusement que le droit de commander chez lui, ce qui prenait parfois beaucoup de temps (par exemple un Cola environ 15 minutes). Mais revenons au plus important : la nourriture. Malheureusement, nous avons dépassé l'ouverture et les prix ont été imaginés davantage. Bien sûr, la nourriture était bonne, mais tout, du Cordon Bleu au Löfer Bauern Stake en passant par la salade au camembert, était malheureusement extrêmement sec et frit à mort. Malheureusement, nous ne nous y attendions pas, c'est pourquoi nous ne lui avons attribué que 3 étoiles. C'était peut-être à cause du jour car ce n'est qu'un instantané.


  • 🏪 Hildegard Seip (5 Avis)

  • 💬 Cette maison d'hôtes n'existe plus


  • 🏪 Subway (331 Avis)

  • 💬 Tout est délicieux comme toujours !