Restaurant 🇩🇪

Restaurant Bernstein Avis

📌 im Seehotel Binz Therme, Strandpromenade 76, 18609 Binz - Allemagne

4.6 / 5

💬 17 Avis

Avis sur Restaurant Bernstein à Binz

Les avis

Les dernier avis sur Restaurant Bernstein à Binz

Dieter.h

Le 01/04/2024 à 19:15

5 / 5

Si délicieux et notre serveur Uwe si merveilleux... Je me suis rarement senti aussi à l'aise...

Tobias.i

Le 03/11/2023 à 21:00

5 / 5

Le service de première classe a sauvé notre soirée. Nous avons offert une glace aux enfants (après que le restaurant où nous étions allés dîner manquait de desserts) et les parents ont pu prendre un dernier verre. Merci beaucoup! Je ne peux donc pas évaluer la nourriture et l'ambiance, mais cela m'a fait bonne impression.

Biggi.

Le 14/10/2023 à 10:59

5 / 5

L'atmosphère est chic et chaleureuse et la nourriture a été créée avec amour, joliment présentée et délicieuse. Même en tant que végétarien, vous pouvez trouver quelque chose de spécial. Mais ce qui nous a particulièrement impressionnés, c'est le service incroyablement bon. Nous avons connu pour la dernière fois un personnel aussi professionnel, charmant et attentionné lorsque nous étions enfants. Merci pour la belle ambiance que cela a créée et qui nous a fait passer une très belle soirée. Nous aimerions revenir!

Michaela.e

Le 01/10/2023 à 07:34

3 / 5

Nous nous y sommes arrêtés pour dîner en tant qu'invités de l'extérieur de la ville. Malheureusement, faute de personnel à l’époque, seul un buffet était possible. Nous avons pensé, d'accord, ça marche aussi. Jusqu'à ce que la serveuse vienne nous demander le numéro de la chambre. Nous aimons ça : nous ne vivons pas ici. Vous aimez ça : pas de problème. Cotation : le buffet coûte alors 29,50 € par personne + boissons bien sûr. Ouf. Nous aurions préféré partir, mais malheureusement nous avions déjà commencé à manger. Sinon tout était TOP. Eh bien... vous ne pouvez pas vous garer là-bas si vous n'êtes pas un client de l'hôtel.

Victoria.9

Le 04/06/2023 à 13:43

5 / 5

La nourriture est délicieuse. Parfois, les portions étaient plus petites que ce à quoi vous êtes habitué. Mais cela peut éviter que des aliments finissent à la poubelle. Le service était bon et sympathique

Luis.i

Le 09/04/2023 à 15:05

2 / 5

Ambiance plutôt sympa, mais rapport qualité/prix pas très bon. La nourriture était bonne, mais aussi décevante. En raison du choix limité pour les enfants et des prix mentionnés ci-dessus, le restaurant n'est pas adapté aux visites avec des enfants. Même si le service était plutôt bon et sympathique, il y avait quelques morceaux de plastique dans une escalope, ce qui n'est absolument pas acceptable (même en cas d'oubli et dans un cas très rare, c'est assez défavorable). Cependant, je ne peux que recommander l'hôtel Dorint « associé ».

Christian.c

Le 05/02/2023 à 07:16

5 / 5

Quelle expérience, tout était parfait ici, créativité de la nourriture, sélection des vins, ambiance et…. Super service ! Charmant, drôle et divertissant ! Du grand cinéma au niveau des stars !

Photo n°1 de l'avis de Christian.c fait le 05/02/2023 à 07:16 sur le  Restaurant Bernstein à Binz
Photo n°2 de l'avis de Christian.c fait le 05/02/2023 à 07:16 sur le  Restaurant Bernstein à Binz
Photo n°3 de l'avis de Christian.c fait le 05/02/2023 à 07:16 sur le  Restaurant Bernstein à Binz
Photo n°4 de l'avis de Christian.c fait le 05/02/2023 à 07:16 sur le  Restaurant Bernstein à Binz
Photo n°5 de l'avis de Christian.c fait le 05/02/2023 à 07:16 sur le  Restaurant Bernstein à Binz
Photo n°6 de l'avis de Christian.c fait le 05/02/2023 à 07:16 sur le  Restaurant Bernstein à Binz
Bruno.i

Le 29/05/2022 à 17:37

5 / 5

Des plats très savoureux et un personnel de service très sympathique et attentionné

Roy.c

Le 15/02/2022 à 20:31

5 / 5

Cette fois-ci, il y avait le rumsteck argentin avec des pommes de terre en papillote. Le steak était bien cuit. Le goût est merveilleux et le prix est tout à fait correct.

Photo n°1 de l'avis de Roy.c fait le 15/02/2022 à 20:31 sur le  Restaurant Bernstein à Binz
Steve.o

Le 15/01/2022 à 12:52

4 / 5

Ambiance très conviviale avec un personnel très agréable. En basse saison, il y avait un menu à quatre plats pour le dîner, ce qui était très savoureux. Les boissons sont variées mais les prix sont plus élevés.

Photo n°1 de l'avis de Steve.o fait le 15/01/2022 à 12:52 sur le  Restaurant Bernstein à Binz
Photo n°2 de l'avis de Steve.o fait le 15/01/2022 à 12:52 sur le  Restaurant Bernstein à Binz
Photo n°3 de l'avis de Steve.o fait le 15/01/2022 à 12:52 sur le  Restaurant Bernstein à Binz
Photo n°4 de l'avis de Steve.o fait le 15/01/2022 à 12:52 sur le  Restaurant Bernstein à Binz
Photo n°5 de l'avis de Steve.o fait le 15/01/2022 à 12:52 sur le  Restaurant Bernstein à Binz
Marcus..

Le 21/04/2021 à 19:29

5 / 5

Magnifique jardin d'hiver où vous pourrez commencer la journée avec un copieux petit-déjeuner !

  • 🏪 McDonald's (2328 Avis)

  • 💬 Personnelle sympa, lieu propre, moderne et rapide service


  • 🏪 St. Maternus Keller (119 Avis)

  • 💬 Petit restaurant avec des plats simples mais vraiment savoureux. Le tout est fraîchement préparé garni d'une salade d'accompagnement ou dans une assiette. Quand nous sommes à Ürzig, nous aimons nous y arrêter. Le Riesling Spätlese de la cave Derkum est définitivement recommandé.


  • 🏪 Restaurant Baadshah (59 Avis)

  • 💬 Excellente nourriture et service. À la recherche du prochain délicieux repas !! 🍲🍛🥘


  • 🏪 Fortuna (240 Avis)

  • 💬 Belle présentation, cadre agréable, la serveuse était souriante et aimable. Cependant, la salade était excessivement salée à la limite de l'immangeable. La tarte flambée végétarienne était insipide. Le poulet et les frites étaient au niveau d'une basique cantine de collège. Nous n'avons pas pris de dessert et sommes repartis déçus.


  • 🏪 Pension Highway Bielefeld II (21 Avis)

  • 💬 Cependant, la qualité de l'appartement et des chambres n'a jamais répondu à nos attentes. Toute la maison sentait le moisi. La propreté n'était pas du tout au rendez-vous. Les sols sont collés. La salle de bain n'a probablement pas été nettoyée correctement depuis des semaines. La baignoire était sale (vidage et rideau de douche). La chasse d'eau des toilettes était presque inefficace. La citerne était fissurée. Il y avait également des taches sur les murs, les plafonds et les sols de tout l'appartement. Le papier peint de la pièce s'est partiellement détaché. Un matelas était extrêmement affaissé. La couette et l'oreiller sentaient extrêmement le moisi, comme s'ils avaient été mouillés plusieurs fois et avaient été utilisés pendant plus de 30 ans. J'imagine aussi que les punaises de lit se sentent très à l'aise ici. Le drap du lit avait des trous et des taches. Il n'y avait ni chaise ni table pour poser quelque chose dans la pièce. La cuisine et la salle de bain ne correspondaient en aucun cas aux photos présentes sur internet. Nous avons fumé sur le balcon juste en face de notre chambre et avons eu la possibilité de le faire avec le seau à cigarettes. Les places de stationnement n'étaient pas disponibles. Contrairement aux prix indiqués sur la page d'accueil, le prix a été spontanément augmenté de 60 € par chambre double à 65 €. Le prix était extrêmement élevé pour cette qualité.


  • 🏪 Hotel Krone (342 Avis)

  • 💬 Chambre un peu petite mais bien conçue, les chambres donnant sur la rue sont assez bruyantes, il faut fermer les fenêtres la nuit pour dormir. Un espace sauna très propre bien agréable. Très bon petit déjeuner, restaurant correct.


  • 🏪 Pizza-Service Italy (13 Avis)

  • 💬 Ils ont la pizza la plus savoureuse! Ingrédients frais, pâte bien garnie et maison. Les nouilles sont également très savoureuses. Il y a aussi un très bon service dans une ambiance petite mais agréable. Malheureusement, il n'est pas livré actuellement. Le ramassage fonctionne sans problème et sans temps d'attente. Mais le voyage en vaut vraiment la peine pour une si bonne nourriture !


  • 🏪 Hamischa Catering (2 Avis)

  • 💬 Equipe au top, restauration privée au top et repas scolaires également très savoureux.


  • 🏪 Saarschleifenlodge (292 Avis)

  • 💬 Nous étions ici pendant 4 nuits. Les bungalows et toute la zone de l'hôtel sont TRÈS agréables. Les bungalows ont encore quelques problèmes, par ex. pas de rideau pour se protéger des regards extérieurs, pas de machine à café, mais en général très confortable et agréable. L'emplacement est magnifique. Cependant, le service était vraiment horrible. Les gens étaient très sympathiques, mais complètement débordés de travail et n'arrivaient même pas à ranger les verres et les bouteilles d'hier soir pour le petit-déjeuner du lendemain. La nourriture est variée : le petit-déjeuner était bon, mais la plupart des choses avaient disparu. 15 minutes après le départ. Le dîner était assez horrible... Pâtes de supermarché ou viande très sèche avec des "salades" - c'est-à-dire de vieilles pâtes froides trop cuites au vinaigre... La sélection de vins était bonne. Recommandation : ne prenez pas le dîner et assurez-vous d'acheter vous-même à manger (vous pouvez cuisiner un peu dans les bungalows).


  • 🏪 Tatli's Pinseria & Döner (21 Avis)

  • 💬 Réouverture le 7 mars 2024. Il y a actuellement deux offres d'ouverture, des boissons chaudes et froides dont de la bière. Un menu régulier et une expansion significative de l'offre, par exemple des glaces, suivront de manière continue. Le kebab est très savoureux et la taille des portions est également impressionnante. Salade fraîche, viande juteuse, sauces adaptées et pain croustillant mais pas trop dur. La première impression est très bonne, une mise à jour suivra.