📌 Dingstätte 49, 25421 Pinneberg - Allemagne
💬 2 Avis
Les avis
Le 17/04/2022 à 17:35
Equipe au top, restauration privée au top et repas scolaires également très savoureux.
💬 Le café en plein air est assez correct, mais la vue est à couper le souffle ! Si vous avez fait une randonnée ici, vous avez probablement déjà des milliers de marches raides dans les jambes et cela vaut vraiment la peine de prendre un gâteau ou une bière !
💬 Propre, familier, recommandé centralement
💬 L'hôtel est géré par une famille. Cela se voit à la gentillesse honnête. La performance des prix est ici très bonne. Le petit-déjeuner réservé était déjà préparé directement à table et était impeccablement allemand (petits pains/saucisses/confiture/œufs/yaourt et fruits). Le soir, vous pourrez bien manger dans les restaurants à un prix raisonnable et avec de bonnes portions savoureuses. Les soirées à thème comme le Schnitzel Day le jeudi sont très bonnes et toujours bien fréquentées. Toujours heureux et salutations à l'équipe du Bergischer Hof
💬 Très bon repas
💬 Excellentes pizzas avec une pâte fine et des ingrédients frais! Les pizzas étaient meilleures qu’à Venise et à Florence oú nous étions la semaine dernière!
💬 J'y suis allé avec ma famille et j'ai vraiment apprécié le dîner. La nourriture a de bons prix et c'est suffisant pour rassasier une personne. Les hamburgers sont définitivement quelque chose à essayer ! Nous avons vraiment apprécié la possibilité de nous asseoir dehors :)
💬 Notamment paisible pas adapté pour les enfants par ça rien de désagréable
💬 Si vous avez faim, allez-y. Si vous aimez la vraie pizza, alors ce n'est pas cette pizzeria.
💬 Nous étions tout simplement ravis : une grande portion, c'était très bon et un prix raisonnable (2x plats principaux, 2x entrées, 1 bouteille de vin et une bouteille de vin = un peu plus de 60 € - ensuite tout le monde a eu un dernier verre et une part de gâteau) . Nous y reviendrons certainement !
💬 Un accueil chaleureux, un bon service et la nourriture nous gâte. Les desserts sont à tomber par terre. Tout ce que nous commandons est tellement délicieux. Mérite plus d'étoile Michelin ⭐️